C'est dans ces moments là, qu'il faut imaginer que ce n'est pas la tienne qu'elle tient dans sa main mais celle d'un autre ... c'est très efficace ... en attendant de la voir faire pour de vrai devant toi ...
Bonjour, je viens de découvrir votre annonce, permettez moi tout d'abord de vous féliciter, Madame est superbe, et possède de magnifiques arguments!!Je vous comprend car suis moi même dans une démarche similaire, je trouve cependant aux vues des photos qu'elle est déjà bien "dévergondée"!!!Toutes les femmes ne sont pas ouvertes à se laisser photographiées dans de si belles postures!!! J'imagine que par "dévergonder" vous entendez avec d'autres hommes?.........
Bonjour Eric , je suis de Montpellier et je trouve ta femme tres tres attirante. je ne suis pas trop mal non plus, si tu veux on peut se rencontrer pour me presenter et en parler.Je pense qu'on pourra trouver une solution pour faire craquer ta belle, on en parlera de vive voix, j'ai quelques idées j'attends de tes nouvelles.
A bientôt
Elle est ravissante : un moyen pour le printemps... aller sur les plages du Cap d'Agde et discuter avec des hommes qui te et lui conviennent... ça se fait naturellement surtout avec les hommes et couples qui ont un appartement
il faut de la patience puis petit a petit l'amener vers des situations qui l'exciteront et si vous en avez dejà parlé, l'améneront a se lacher et tu sera peut etre le premier surpris de la facilité du passage à l'acte et du plaisir qu'elle y prendra, mais sois sur de toi et d'elle avant de te lancer car une fois commencé, il n'y a plus de retour en arriére possible et peut etre pas toujours pour ton bonheur à toi
>Elle est superbe et très attirante...J'adorerai la baiser devant toi évidemment et la couvrir de caresses chaudes et profondes.
Bisouxxx partout à elle.
JP du 33
Salope...pour le mot, j'aime bien et j'avoue que, avec elle, j'adorerai qu'elle se comporte en salope, avide de queue et de sexe...
J'adorerai la prendre, la lécher, la branler, la faire bander, en un mot l'exciter à mort et la voir se soumettre à ma queue devant toi....
JP du 33
Oui, bien sûr...si ça lui plait et si ça te plait, j'aimerai bien la baiser Hard....l'attacher sur votre lit, bras et jambes écartées, la goder longuement en lui suçant les seins et en prenant sa bouche puis l'obliger à me sucer....et lui gicler dans la bouche avant de la prendre comme une chienne...
Elle fait rêver!!!!Sous ses airs de Bourgeoise timide, c'est une véritable bombe sexuelle, elle semble aimer être prise comme une s.......Quel délice!!!!!!!!!
Et si elle commençait simplement par s'offrir à un autre devant toi!!!! Je la verrais bien sucer pendant que tu la materais, avec sa tenue provocante et sa belle lingerie....
Allez Eric, jette toi à l'eau ! Tu en as vraiment l'envie !
Mais est ce que madame accepterait vraiment ?
Crois moi, pour y être parvenu tout récemment, il y a un cap (de non retour) à franchir
et ce n'est pas joué pour ton couple au vu de ce que je ressens dans tes commentaires sur ce post.
Par contre tu peux aussi commencer par un trio, soft, et progresser....
C'est ce qu'on a fait ! Et madame s'est petit à petit lachée car en confiance.
De plus si elle aime les tenues provocantes et exciter, ce sera plus facile..
Sois patient, tu seras comblé ensuite ! C'est top ! ! !