elle aime plutot ca[/quote]
le chanceux qui lui fourrer le cul avec sa belle bite! aie c bon: elle va dire ta salope[/quote]
j adore la voir se faire demonter !!![/quote]
Sentir la bouche de cette coquine pomper mon sexe rythmée par l'homme qui la prend en levrette..elle serait entièrement soumise à nos désirs cette bourge..humm
cochondu59 a écrit :Moi, ce que je préfère chez la salope bourgeoise, c'est son cul à sodo!
Merci pour les photos en plein acte, bien prise comme une chienne! Je suis fan !
ohhhhh vous trouvez qu elle a un cul a sodo ??? ou une gueule a foutre ?
Cherche pas : cett chienne a les deux : un bon cul a sodomiser et une belle gueule à spermer!!! Je me vois bien en train de lui éclater son ptit cul de BCBG pendant qu'un autre lui fourrer une grosse queue dans la bouche pour éviter de l'entendre gueuler! Hummm
cochondu59 a écrit :Moi, ce que je préfère chez la salope bourgeoise, c'est son cul à sodo!
Merci pour les photos en plein acte, bien prise comme une chienne! Je suis fan !
ohhhhh vous trouvez qu elle a un cul a sodo ??? ou une gueule a foutre ?
Cherche pas : cett chienne a les deux : un bon cul a sodomiser et une belle gueule à spermer!!! Je me vois bien en train de lui éclater son ptit cul de BCBG pendant qu'un autre lui fourrer une grosse queue dans la bouche pour éviter de l'entendre gueuler! Hummm
c est ce qui va lui arriver qd casada va organiser soiree avec ses 2 amis !!!!
cochondu59 a écrit :J'espère qu'on aura doit aux photos! La bourgeoise est au courant? Ou elle ne sait pas encore qu'elle va se faire déboîter comme une chienne...
d.durand113 a écrit :humm tres jolie tres envie de t,enlever ta petite culotte
elle adore se la faire retirer par inconnus car elle sait qu ils vont la lecher et la fouiller
demandes a casada du forum ce qu il en pense apres notre rencontre du mois de mai !!!!!!
colorilo64 a écrit :il va lui mettre dans le cul un chibre pareil çà va lui faire du bien
elle avait pas vu la bite du mec avant ......mais elle l a senti ....et bien trop fort apres la bourgeoise !!!!!
le mec ne lui a fait aucun cadeau !!!! quel salaud !
L'expression de ses gémissements n'a d'égal que ses spasmes de plaisirs sans retenue !
Une jouisseuse expressive et très, très chaude quand vous savez l'exciter !
Son homme sait très bien la mettre en condition pour qu'elle s'échauffe en solitaire et jouisse rapidement pendant qu'il la flashe en se branlant en attendant sa récompense buccale qu'elle lui prodiguera en continuant de se masturber en fermant les yeux et après avoir eu plusieurs orgasmes solitaires, il l'enfilera avec vigueur et fermeté pour la saillie finale ................
Quand il aura jouit en elle et lâcher sa semence, elle le sucera à nouveau pour qu'il rebande et recommence à utiliser son vagin et son anus dilatés et offerts !!
Jouisseuse invétérée et insatiable, la jolie mature normande !!!
casada a écrit :L'expression de ses gémissements n'a d'égal que ses spasmes de plaisirs sans retenue !
Une jouisseuse expressive et très, très chaude quand vous savez l'exciter !
Son homme sait très bien la mettre en condition pour qu'elle s'échauffe en solitaire et jouisse rapidement pendant qu'il la flashe en se branlant en attendant sa récompense buccale qu'elle lui prodiguera en continuant de se masturber en fermant les yeux et après avoir eu plusieurs orgasmes solitaires, il l'enfilera avec vigueur et fermeté pour la saillie finale ................
Quand il aura jouit en elle et lâcher sa semence, elle le sucera à nouveau pour qu'il rebande et recommence à utiliser son vagin et son anus dilatés et offerts !!
Jouisseuse invétérée et insatiable, la jolie mature normande !!!
moi je lui mettrais 3 doigts dans le cul ma bite au fond de sa chatte et l obligerais a te sucer et puis j ajelternerais entre ses troux pour finir devant toi dans bouche
carlu a écrit :moi je lui mettrais 3 doigts dans le cul ma bite au fond de sa chatte et l obligerais a te sucer et puis j ajelternerais entre ses troux pour finir devant toi dans bouche
hummmmmm bon programme ! plein de mec se brl dessus et m envoient photos
je lui ramonerais volontier sa cheminee a la mere noel .. une belle salope comme ca faut en profiter . je suis sur qu elle dois sucer comme une reine et couiner lorsque on l encule
carlu a écrit :je lui ramonerais volontier sa cheminee a la mere noel .. une belle salope comme ca faut en profiter . je suis sur qu elle dois sucer comme une reine et couiner lorsque on l encule
oui c est exact !!! comment le sais tu ???
Modifié en dernier par couple du calvados le sam. 11 oct. 2014 18:09, modifié 1 fois.
rarement mais toujours prete... elle doit pas se ruiner en petite culotte... ca c est une bonne salope elle me fait bander dis le lui ...qu elle se branle un peu
carlu a écrit :rarement mais toujours prete... elle doit pas se ruiner en petite culotte... ca c est une bonne salope elle me fait bander dis le lui ...qu elle se branle un peu
c est vraiment une belle salope ta bougeoise .. aimer la bite a ce point.. quelle chance pour ceux qui la tringle... jr lui ferais vilontier son affaire a grand coups de bite....
carlu a écrit :c est vraiment une belle salope ta bougeoise .. aimer la bite a ce point.. quelle chance pour ceux qui la tringle... jr lui ferais vilontier son affaire a grand coups de bite....
Je confirme qu'elle en a bien profitée mais la fois prochaine, ce sera encore mieux et beaucoup plus complet si l'on arrive à 2 gaillards aux ordres de la belle mature dévergondée............................
casada a écrit :Je confirme qu'elle en a bien profitée mais la fois prochaine, ce sera encore mieux et beaucoup plus complet si l'on arrive à 2 gaillards aux ordres de la belle mature dévergondée............................
hummmmm oui je veux la voir pomper vos bites et se faire emmancher et remplir !
carlu a écrit :rarement mais toujours prete... elle doit pas se ruiner en petite culotte... ca c est une bonne salope elle me fait bander dis le lui ...qu elle se branle un peu
Moi je veux bien la commenté, ça se voit que c'est une goulue, qu'elle aime les belles bites elle en redemande encore et encore une vrai salope pour son plaisir et celui de son cocu de mari.
Fabs a écrit :Moi je veux bien la commenté, ça se voit que c'est une goulue, qu'elle aime les belles bites elle en redemande encore et encore une vrai salope pour son plaisir et celui de son cocu de mari.
Cette petite salope ne demande que ça la bite. Elle devrais se deplacer plus souvent pour en prendre en bouche et dans sa chatte. Et se toucher pour exiter tous les les mec. Et s'enfoncer des gods partout
Fabs a écrit :Cette petite salope ne demande que ça la bite. Elle devrais se deplacer plus souvent pour en prendre en bouche et dans sa chatte. Et se toucher pour exiter tous les les mec. Et s'enfoncer des gods partout
on prepare une soiree masturbation et gros gode pour la bourgeoise a la demande de plusieurs fans !
ça sera dans ce fauteuil la !