Ma coquine et son kine

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
karl69350
Situation : Homme
Département : Rhône

Re: Ma coquine et son kine

Message par karl69350 »

Donc avant d'aller à la seance je lui ai donné une pillule de VIAMAX. C'est un excitant pour femme.. Donc elle y est allé avec une forte envi de pénétration et trempée... Si vous voulez essayer sur vos miss, je pourrais vous donner les info. Je ne suis pas encore rentré donc je n'ai pas encore vu ma cocufieuse pour avoir tout les points. Il lui à proposé ce midi de déjeuner avec elle en rigolant... Donc est-ce une avance déguisé pour voir sa réaction...
Visite 6p (Copier).jpg
Visite 6c (Copier).jpg
A vos comm
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
mansud84
Département : Sarthe

Message par mansud84 »

Hummm j adore ton histoire, vivement la suite...et en plus madame est tres charmante ce qui ne gache rien
mad044
Département : Nord

Message par mad044 »

alors elle a ete chez le kine????
leo__77
Département : Seine-et-Marne

Message par leo__77 »

karl69350 a écrit :Donc avant d'aller à la seance je lui ai donné une pillule de VIAMAX. C'est un excitant pour femme.. Donc elle y est allé avec une forte envi de pénétration et trempée... Si vous voulez essayer sur vos miss, je pourrais vous donner les info. Je ne suis pas encore rentré donc je n'ai pas encore vu ma cocufieuse pour avoir tout les points. Il lui à proposé ce midi de déjeuner avec elle en rigolant... Donc est-ce une avance déguisé pour voir sa réaction...

A vos comm
Super mignonne et excitante !
Robe très aguichante et culotte trop sexy ! :D
Le resto, c'est plutôt bon signe. Une avancée certaine à mon avis.
Viteeeeeeeee, la suite.
grandvev
Département : Yvelines
Membre certifié

Message par grandvev »

karl69350 a écrit :Donc avant d'aller à la seance je lui ai donné une pillule de VIAMAX. C'est un excitant pour femme.. Donc elle y est allé avec une forte envi de pénétration et trempée... Si vous voulez essayer sur vos miss, je pourrais vous donner les info. Je ne suis pas encore rentré donc je n'ai pas encore vu ma cocufieuse pour avoir tout les points. Il lui à proposé ce midi de déjeuner avec elle en rigolant... Donc est-ce une avance déguisé pour voir sa réaction...

A vos comm

hmmm toujours aussi belle ta miss... vivement la suite ;)
karl69350

Message par karl69350 »

En plus vous voyez que c'est elle qui fait les photos... Pour nous ......
bon-candaulisme

Message par bon-candaulisme »

j'attend le récit...
a qd la prochaine séance ?
libertinage paris

Message par libertinage paris »

Comme je t'ai dis, elle n'a qu'a aller le voir en fin d'apres midi donc fin de consultation pour lui dire qu'elle a mal au niveau de la cuisse, que sa douleur a la cheville irradie vers le haut..... ;)
cockinBI
Département : Paris

Message par cockinBI »

Humm, ta femme est vraiment super belle et super sexy. Elle me donne vraiment envie de la.... J'espère que le kiné lui a enfin fait ce que nous révons tous de lui faire. Raconte-nous Karl stp...!
paulrouen
Département : Seine-Maritime

Message par paulrouen »

oui nous attendons la suite du rendez vous ? et le viamax se trouve ou ?
leo__77

Message par leo__77 »

On n'a toujours pas retrouvé Karl et sa jolie femme !!!
rosso666
Département : Isère

Message par rosso666 »

j'espère qu'elle n'est pas restée avec le kiné... ;-)
Ou alors cela les a tellement excitée qu'elle se fasse prendre par le kine qu'ils baisent non stop depuis...
Allez Karl svp arrete de nous faire languir...
Jeremy62
Département : Pas-de-Calais

Message par Jeremy62 »

Vivement la suite qui tarde tout de même à venir ..
karl69350

Message par karl69350 »

Coucou les amis. Je ne sais pas vous mais j'ai eu beaucoup de mal à me connecter sur le site. Super long. Concernant ma coquine, elle c'est encore caressé en pensant au kiné... Lors de la dernière visite le cachet à fait son effet et elel était mouillé avec une grosse envi de pénétration.. Elle m'a dit qu'elle aller prendre deux cachets la prochaine fois.... Hummm Le plus excitant c'est que c'est elle seul qui prend les gellules... Meme pas besoin d'insister... Sinon la dernière visite était plutôt soft car elle n'avait que des exercices à faire et pas de massages..... La prochaine est demain 12h30... Et normalement il y a massage.. Malheursement elle ne pourra pas je pense prendre les cachets....
Je vous tiens au courant demain avec les photos biensur..... Comme un ami m'a dit... Jamais était aussi proche d'être cocu......
leo__77

Message par leo__77 »

Oui. Super long les connexions sur le site.
Pourquoi ne pourrait-elle pas prendre de cachets ?
C'est quoi ces cachets ?
Ca m'interesse pour ma femme. Ca les rend comment ?
karl69350

Message par karl69350 »

ce sont des Viamax. Cela les mets dans un etat d excitation et d envi de penetration. Cela fait effet sous 2 heures. Mais il ne faut surtout pas prendre d'alcool sinon les effets s'annulent
cockinBI

Message par cockinBI »

Bonsoir,
alors Karl, comment ça s'est passé aujourd'hui? J'espère que cette fois elle y est allé en jupe sans culotte?
leo__77

Message par leo__77 »

Alors, Karl !
Tu nous racontes ??
Nous sommes tous impatients de savoir !
leo__77

Message par leo__77 »

karl69350 a écrit :ce sont des Viamax. Cela les mets dans un etat d excitation et d envi de penetration. Cela fait effet sous 2 heures.
c'est ce que je voudrais avec ma Femme, état d'excitation et envie de pénétration (surtout au boulot...)
karl69350

Message par karl69350 »

la visite chez le kine de ce jour a était plutôt soft..A cause du temps elle a du y aller en pantalon... Le kine lui a refait le coup du corps d'anatomie pour lui retoucher les seins.... Ma coquine avait mis un jolie ensemble au cas ou il aurait pu ce passer quelque chose... Je vous envoi les photos ce soir
leo__77

Message par leo__77 »

Des4406 a écrit :Il faudrait qu'elle y aille sans sous-vêtements, ce serait plus excitant.
Je ne suis pas sûr que ça ne fasse pas "allumeuse" mais, bon, c'est vous qui voyez...
cockinBI

Message par cockinBI »

Oui, c'est un peu long cette histoire, on se demande si elle a vraiment envie de lui... C'est quand même pas si difficile de mettre une jupe et d'enlever sa culotte aux toilettes avant de passer entre ses mains. Il suffit ensuite de lui dire que ses massages lui font vraiment beaucoup de bien, lui dire éventuellement qu'elle a une douleur à la cuisse pour qu'il monte un peu et le tour est joué.
Et pour le côté "allumeuse", c'est justement le but d'allumer le kiné...
karl69350

Message par karl69350 »

Coucou comme promis voila la photo de l'ensemble qu'elle a mise pour son Kiné.....
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
jhm75002

Message par jhm75002 »

Joli dame MM mais laisse le kiné prendre son pied avec la coquine de Karl;)
karl69350

Message par karl69350 »

Voila des news de la dernière visite... MA coquine m'étonne de plus en plus. En ce moment cela caille un peu trop sur Lyon.. Ma miss porte donc des pantalon. Lors de ces dernières visites, elle espérait qu'il lui demande d'enlever son pantalon.. Mais rien.. Et cette petit coquine ce matin, a fait exprés de mettre un pantalon super moulant.. Donc massage pas possible, il lui a demander de l'enlever.. Puis il l'a faite mettre sur le dos, écarté un peu les cuisses puis il s'est mis à lui masser ... L'intérieur des cuisses.. Elle en était mouillé.... Nous avons pas mal discuté du kiné et des fantasme. Au bout d'un moment, elle m'a avoué quand elle fantasmé de me refaire cocu, mais maintenant elle n'a qu'une envi, c'est de me faire cocu reelement.....
Voila sa petite culotte de ce matin

A vos comm
Visite 8c r.jpg
mad044

Message par mad044 »

vivement qu il lui masse la chatte !!!!
marcdiv

Message par marcdiv »

karl69350 a écrit :Voila des news de la dernière visite... MA coquine m'étonne de plus en plus. En ce moment cela caille un peu trop sur Lyon.. Ma miss porte donc des pantalon. Lors de ces dernières visites, elle espérait qu'il lui demande d'enlever son pantalon.. Mais rien.. Et cette petit coquine ce matin, a fait exprés de mettre un pantalon super moulant.. Donc massage pas possible, il lui a demander de l'enlever.. Puis il l'a faite mettre sur le dos, écarté un peu les cuisses puis il s'est mis à lui masser ... L'intérieur des cuisses.. Elle en était mouillé.... Nous avons pas mal discuté du kiné et des fantasme. Au bout d'un moment, elle m'a avoué quand elle fantasmé de me refaire cocu, mais maintenant elle n'a qu'une envi, c'est de me faire cocu reelement.....

A vos comm
un culotte tres bandante
bon-candaulisme

karl69350 a écrit :Voila des news de la dernière visite... MA coquine m'étonne de plus en plus. En ce moment cela caille un peu trop sur Lyon.. Ma miss porte donc des pantalon. Lors de ces dernières visites, elle espérait qu'il lui demande d'enlever son pantalon.. Mais rien.. Et cette petit coquine ce matin, a fait exprés de mettre un pantalon super moulant.. Donc massage pas possible, il lui a demander de l'enlever.. Puis il l'a faite mettre sur le dos, écarté un peu les cuisses puis il s'est mis à lui masser ... L'intérieur des cuisses.. Elle en était mouillé.... Nous avons pas mal discuté du kiné et des fantasme. Au bout d'un moment, elle m'a avoué quand elle fantasmé de me refaire cocu, mais maintenant elle n'a qu'une envi, c'est de me faire cocu reelement.....

A vos comm
très bandante, il lui a frolé la chatte ?
A qd le pantalon sans dessous ?
getj
Département : Yvelines

Message par getj »

As-tu contacté le Kiné pour lui donner ton accord?
jhm75002

Message par jhm75002 »

Superbe : ce kiné sait vraiment se contrôler ou... reste à prendre un rv tard, en portant une culotte fendue, avec Mme qui écarte bien les cuisses, quitte à faire tomber ses clés en se penchant pantalon ou jupe enlevée...!-)
cockinBI

Message par cockinBI »

La prochaine fois, il suffit qu'elle y aille avec le même pantalon et sans culotte ! Il comprendra qu'elle l'a fait exprès puisqu'elle est déjà venu avec ce pantalon et sait qu'il faut le retirer pour le massage...
neo88
Département : Vosges

Message par neo88 »

c'est net il faut qu'elle y aille sans culotte comme sa le kiné comprendra direct le message!a moin que peut etre il soit gay^^!
coquin069

Message par coquin069 »

Super rportage et récits....

le kiné à de la chance ....

(sur Lyon mais pas kiné, dommage .... )
jhm75002

Message par jhm75002 »

Au fait, pourquoi se focaliser sur ce kiné... d'autres professions peuvent aussi profiter de Mme ! Un podologue qui aura une vue par dessous, un dentiste par dessus, un dermato partout !
candaulisme xxx

Message par candaulisme xxx »

vivement qu'il fasse meilleur et il lui reste combien de seances à ta copine
karl69350

Message par karl69350 »

Coucou. Le prochain rendez-vous est lundi. Il n'y a pas eu de rendez-vous depuis.. Mais sa l'excite toujours autant.....
karl69350

Message par karl69350 »

Oui...

Pour répondre au proposition de ne pas mettre de culotte. Qu'est ce qui est le plus excitant, une nana qui arriverait dans la salle de kiné dans culotte, qui lui baisserai le pantalon et le sucerait ? Ou une nana bien réel avec ces démon, ces envies de faire cocu, sont excitation à la rendre folle.. Qui doucement s'ouvre et s'excite.
Perso je préfère une fleur qui s'ouvre doucement, qu'une fleur bien ouverte qui se fait butiner à fond..
Nous avons déja fait plein de trip bien hard.. 4 black par exemple.. Avec photo (si vous êtes sage :-)) .. mais la il s'agit du cocufiage... Avec un mec classique, avec les doutes.. Les intensités...

Qu'en pensez-vous ?

Merci à tous de suivre notre aventure les amis
jhm75002

Message par jhm75002 »

Profites en pour la prendre ce we en te faisant passer pour le kine ;)
chubaka
Département : Eure

Message par chubaka »

karl69350 a écrit :Oui...

Pour répondre au proposition de ne pas mettre de culotte. Qu'est ce qui est le plus excitant, une nana qui arriverait dans la salle de kiné dans culotte, qui lui baisserai le pantalon et le sucerait ? Ou une nana bien réel avec ces démon, ces envies de faire cocu, sont excitation à la rendre folle.. Qui doucement s'ouvre et s'excite.
Perso je préfère une fleur qui s'ouvre doucement, qu'une fleur bien ouverte qui se fait butiner à fond..
Nous avons déja fait plein de trip bien hard.. 4 black par exemple.. Avec photo (si vous êtes sage :-)) .. mais la il s'agit du cocufiage... Avec un mec classique, avec les doutes.. Les intensités...

Qu'en pensez-vous ?

Merci à tous de suivre notre aventure les amis
je suis 100% d'accord avec toi.

ce qui fait tout le charme de la rencontre et l'excitation qui en découle, c'est le jeu de séduction
bon-candaulisme

alors essaie mini jupe avec string transparent, bas nylon et porte-jartelles....
jesuisuncoquin
Département : Hauts-de-Seine

Message par jesuisuncoquin »

C'est clair que cette longue attente (enfin moi je n'ai pris le train en route que ce matin :-)) est très excitante, pour nous comme pour lui (et vous !)). J'imagine la tension sexuelle de chacun...
J'espère quand même que rapidement ce kiné osera passer le cap... peut-être pourrait-elle aussi gémir doucement lors des massages sur les cuisses, parfois les signes les plus ostentatoires ne sont pas suffisants pour celui qui les reçoit, car on peut à l'inverse parfois prendre pour des avances ce qui n'en est pas. Si ça se trouve beaucoup de ses patientes ont ce genre de tenue, il a essayé une fois et la dame n'était pas du tout dans ce trip-là...
Rib2b
Département : Isère

Message par Rib2b »

Il y avait un RDV ce jour ?
leo__77

Message par leo__77 »

Nous attendons la suite avec impatience !
bon-candaulisme

Le récit est long à venir...
candaulfian
Département : Bouches-du-Rhône

Message par candaulfian »

pas de suite apparemment !
couplelofra
Département : Meurthe-et-Moselle

Message par couplelofra »

Bonjour karl!!! Pour ma part je pense que le jeu de seduction que vous avez commencé avec votre épouse et son kiné, s'il doit être récompensé, il le sera!! Le fait d'ecrire sur ses fesses" prends moi" ou de mettre des bas avec string transparent ne ferait plus partie du jeu!!! Je trouve cette idée absurde!!! Le fait que cela aille crecendo est d'autant plus bandant pour l'homme et sûrement la femme que de tirer un coup et puis voilà!! Continuer à nous faire frissoner avec votre histoire car moi j'adore et c'est ce style de situation qui nous excite au plus haut point avec ma chérie!!!
leo__77

Message par leo__77 »

bon-candaulisme a écrit :Le récit est long à venir...
Oui, long, trop long...
Thai-slut
Département : Autre

Message par Thai-slut »

Ouais...
Tres long............
Et y aura t il un "happy end" ????????????????????????
Ca avait bien commence,mais la...est elle sure d etre capable d aller plus loin ...
CrevetteN
Département : Essonne

Message par CrevetteN »

On dirait que les chose ne se sont pas passé comme prévus... non?
sarthe candaulisme

Message par sarthe candaulisme »

A karl69350
J'espere que ta copine est rentrer de sa visite ......cela serai domage pour toi et pour nous tous
cocu de lens

Message par cocu de lens »

Nul doute que notre ami n'a plus envie d'exploiter ce qui devait être un fantasme!!!
sarthe candaulisme

A karl69350
J'espère que ta copine est rentrer de sa visite ......cela serai dommage pour toi et pour nous tous
cockinBI

Message par cockinBI »

Dommage qu'il n'y ait pas de suite, c'était très excitant....
cuckold de bordeaux

Message par cuckold de bordeaux »

ça sent le fantasme cette histoire
marococain
Département : Vaucluse

Message par marococain »

bizarre le recit >il est super mais sans baise donc pas cocu pour autant
steph59140

Message par steph59140 »

plus de réponse, sa femme s'est barré avec le kiné ptete mdrrrr

mais bon, a mon avis c'est juste qu'il na plus d'imagination le pauvre ^^
Dominateur du 31

Message par Dominateur du 31 »

dommage, c'est une des meilleurs histoires que j'ai eu l'occasion de suivre sur ce site.
bsantyago
Département : Ille-et-Vilaine

Message par bsantyago »

Qu'importe, fantasme ou réalité, tu nous a bien fait bander (ou plus) et c'est bien pour ça qu'il y a autant de posts. Avoir la fin n'aurait pas été mal, mais que chacun imagine à son idée est également très jouissif. Encore merci.
Beausexe69

Message par Beausexe69 »

si tu veux pas de problème je peux m’occuper d'elle
J'aimerais bien trouver un couple candauliste dans le 69 ou le 34 pour cocufier monsieur et qui sait
malinplaisir37
Département : Indre-et-Loire

Message par malinplaisir37 »

asterix49 a écrit :
karl69350 a écrit :Coucou les amis.. Hier pas possible de venir, journée de fou...

Alors la dernière visite, il lui a fait faire un exercice qui impliqué qu'elle écarte bien les cuisses, il s'est bien rincé l'oeil au passage d'après ce que m'a dit Lena. Sa jupe était remonté jusqu'à sa culotte tellement il lui a levé la jambe. C'est lui qui lui a redescendu la jupe d'ailleur.
Ensuite il a voulu lui expliquer le cheminement d'un muscle du bras (je ne vois pas trop le rapport avec la cheville :-) ) et pour cela il a fait un passage en lui touchant le sein.... Humm Ils ont encore échangés des regards complice et coquin.....
Voila les photo de sa tenu.... A vos comm...
quelle professionnalisme, on aurait tous craqué ;)
il ne reste plus que la solution sans culotte la prochaine fois !
même si à la lecture de ton récit il est loin de se montrer indifférent
en tous cas très jolie cette culotte...
Oui c'est vrai comment il fait, moi, rien que de lire ton récit, j'en bande, à sa place je deviendrai fou!
bsantyago

Message par bsantyago »

Notre ami Karl nous a définitivement abandonnés ......... ou en manque d'inspiration pour la suite ?........... Dommage, c'était vraiment bien.
nuggets

Message par nuggets »

Le kiné ne devrait plus résister bie longtemps
Carolyne Ygor

Message par Carolyne Ygor »

Trop bon tout cela.Perso ma femme porte des bas quand elle va voir son dentiste il devient fou ***histoire a suivre 8-)
Htrankil
Département : Var
Membre certifié
Membre VIP

Message par Htrankil »

Carolyne Ygor a écrit :Trop bon tout cela.Perso ma femme porte des bas quand elle va voir son dentiste il devient fou ***histoire a suivre 8-)
vivement la suite!!!!
bon-candaulisme

Carolyne Ygor a écrit :Trop bon tout cela.Perso ma femme porte des bas quand elle va voir son dentiste il devient fou ***histoire a suivre 8-)
tu peux nous la montrer ?
Candau du 13

Message par Candau du 13 »

j adore ton recit j aime quand c soft et érotique, j en veux encore bises
nuggets

Message par nuggets »

Alors ce kiné, il a abandonné une si jolie affaire ???
fred01
Département : Ain

Message par fred01 »

Plus de nouvelles de notre amis et sa cocufieuse de femme???? sniffff
Pourtant son récit chez le kiné (et les autres ) sont huper excitant!!!
En esperant que l'on puisse avoir la suite....
Merci a toi et a ta cocufieuse !!!
sarthe candaulisme

Soit karl69350 n'a plus d'immagination
Ou sa femme est restée avec le kiné
Le réçit été pourtant pas mal.
Aller Karl raconte la suite, tu n'as pas été sans revoir ta femme, elle t'as racontée comment le kiné la prise et comment elle jouir.
Moi personnellement j'aurais bien voulue que ma femme se fasse les deux kinés du cabiné prés de chez nous,elle aurais eu du plaisir
sangho31
Département : Haute-Garonne

Message par sangho31 »

Dommage pour la suite c'est très plaisant à lire
juste pour F mariée

Message par juste pour F mariée »

sympa l'histoire... mais comme avant personne ne sait vraiment la fin de l'histoire... dommage....
fan de toys

Message par fan de toys »

Mmmmmh, quel histoire... le réve !
pitwix
Département : Hérault

Message par pitwix »

peut être est il en vacances !!!
peter_du_lac
Département : Corse-du-Sud

Message par peter_du_lac »

Hello Karl. S'il n'y a plus de Kiné je veux bien le remplacer. La séduire, la sauter et nous pourrions écrire la suite à 2 mains ...
Cerebral Mur

Message par Cerebral Mur »

ta femme est une belle plante. Elle te raconte a quoi elle pense quand il la tripote? elle pense a sa queue? elle aimerait que sa se passe comment? elle pourrait nous raconter ça un peu, non?
frene83
Département : Var

Message par frene83 »

on attend la suite avec impatience
inod270
Département : Hérault

Message par inod270 »

Dommage car c'était un trés bon sujet
puceau 23ans

Message par puceau 23ans »

Super récit, on attends tous la suite !
toreroespagne
Département : Puy-de-Dôme

Message par toreroespagne »

comment j'ai les boules !
arrivé à la page 20 et j'ai pas là fin :'(
c'était tellement excitant superbe femme ....
allé la fin !
karl69350

Message par karl69350 »

Coucou à tous

Ben la fin de cette histoire à l'époque est que le kiné n'a jamais franchit le pas. Et ma femme n'était pas prête à l'époque je pense . Elle était partagée entre le manque de confiance et la peur que cela tourne mal pour nous...
Elle a beaucoup changée depuis... C'est poru cela que je suis confiant avec l'éventuelle'histoire avec son prof de sport...
erival

Message par erival »

Et comment a t elle change?
karl69350

Message par karl69350 »

Avec le temps, plsu des rencontres programmées ou elle allait seule...
Elle c'est aperçu que cela nous rendait tout les deux fou d'excitation
candaux lyonnais

Message par candaux lyonnais »

Quelle chance d'être le cocu d'une si jolie femme ! je t'envie !
michtig
Département : Maine-et-Loire

Message par michtig »

karl69350 a écrit :Nouveau rendez vous demain lundi 20.
Ce matin elle m'a dit qu'elle allait y aller en pantalon, sur le cout je n'ai pas compris pourquoi car habituellement elle y va en jupe. Et en insistant elle m'a avoué que c'est par elle devrait comme cela l'enlever pour les massages et de retrouver ainsi en string devant lui....

Voici les deux culottes entre lesquel elle hésite...

hummm mme est superbe ... sublissime hummm
forum voyeur

Message par forum voyeur »

karl69350 a écrit :Coucou les amis.. Hier pas possible de venir, journée de fou...

Alors la dernière visite, il lui a fait faire un exercice qui impliqué qu'elle écarte bien les cuisses, il s'est bien rincé l'oeil au passage d'après ce que m'a dit Lena. Sa jupe était remonté jusqu'à sa culotte tellement il lui a levé la jambe. C'est lui qui lui a redescendu la jupe d'ailleur.
Ensuite il a voulu lui expliquer le cheminement d'un muscle du bras (je ne vois pas trop le rapport avec la cheville :-) ) et pour cela il a fait un passage en lui touchant le sein.... Humm Ils ont encore échangés des regards complice et coquin.....
Voila les photo de sa tenu.... A vos comm...
kine en plus c rembourse lol moiin chere qu'a l hotel
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »