Maitre débutant ch jeune cocu soumis

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Maitre débutant ch jeune cocu soumis

Messagepar hommepfcaen » Ven 12 Sep 2014 10:42

Bonjour, je cherche une correspondance sincere avec un jeune cocu soumis ou souhaitant le devenir, si possible normand, voulant faire partager sans restriction sa femme ou amie soumise ou passive en virtuel puis en reel (uniquement domination soft) si affinités. sérieux et sincérité demandes. Je suis un homme voyeur, maître debutant mais vicieux, de 48 ans. Je suis las de fantasmer sans passer à une relation réelle. Si le cocu répond à mes exigences il sera a terme récompensé par une superbe cage de chasteté dont je posséderais la clef; ainsi ce sera moi qui décidera quand et où il sera autorisé a saillir sa femelle toujours en ma présence. Serieux et sincérité de rigueur. Préférence sera donnée a un cocu soumis débutant mais motivé par une obéissance totale mais dans le respect des limites de chacun. Ecris moi tes motivations avec tout le respect dû à ton futur maître avec bien sûr une description détaillée avec photo récente de ton visage et celui de ta femelle. Si tu n'es pas normand écris moi tout de même si tu es motivé et pas trop loin.

Maitre Jean Marc
Avatar par defaut homme
hommepfcaen
 
Messages: 470
Inscription: Mer 15 Sep 2010 23:33
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: 14


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron