Le gangbang de ma femme
- Two4three
- Situation : Homme
- Département : Autre
Bonjour à tous, en ce dimanche après-midi, je vous offre quelques captures d'écran du gangbang / bukkake de ma femme. Celle-ci m'avait demandé un gangbang avec 8 hommes, elle a été servie. Après quelques minutes de timidité, elle commencait déjà à pomper les hommes présents autour d'elle. Le champagne aidant, elle s'est carrément lâchée et les mecs se sont relayés pour l'honorer comme il se doit. Rapports protégés il va de soi, de même qu'ils ont joui sur son visage, mais pas dans sa bouche. Elle aurait bien aimée car c'est son truc le sperme, elle n'en a jamais assez et elle aime continuer à sucer de longues minutes, laissant le sperme dégouliner de ses lèvres. Toujours est-il qu'elle s'est bien faite baiser la bouche et la chatte comme une grosse salope, demandeuse qu'elle était de chibres dressés pour elle. Bref, ça a été une heure de débauche et elle ne s'est pas faite prier pour sucer à qui mieux-mieux. Les gars ont apprécié sa petite chatte serrée et ils sont plusieurs à jouir sur son visage, ses seins, ses joues, son front ... Bref, je vous laisse profiter de ces quelques photos.
- Two4three
Et voici quelques photos de plus.
Modifié en dernier par Two4three le lun. 15 sept. 2014 02:41, modifié 1 fois.
-
- Département : Gard
Re: Le gangbang de ma femme
Ce fut une belle soirée, tu as du te régaler à la voir se faire prendre par toutes ces queues ...
- Two4three
Oui c'était bien, j'étais pas mal concentré sur la caméra mais j'en ai pas perdu une miette !
-
- Département : Nord
Magnifique salope qui vraiment aime ca en plus tres belle femme, dommage que je n'aie meme pas pu postuler lolTwo4three a écrit :Et voici quelques photos de plus.
- kriskano
- Département : Haut-Rhin
Un plaisir de voir cette belle femme au milieu de ces hommes. Elle a du prendre pas mal de plaisir lors de cette cession.
Une chienne qui aime la queue et qui ne s'en cache pas!! Merci de nous faire partager cette salope!Two4three a écrit :Et voici quelques photos de plus.
-
- Département : Finistère

Humm d'enfer la cochonne
C'était ou ce GB ?
Très envie de la voir a l'arrivée encore vétue avec bas et talons rouge elle devait etre au top !!!
C'était ou ce GB ?
Très envie de la voir a l'arrivée encore vétue avec bas et talons rouge elle devait etre au top !!!
- Two4three
Oui elle était pas mal en arrivant, elle est repartie un peu plus souillée après que ces 8 mecs se soient soulagés sur elle. Avant de repartir, elle est restée avec 3 types qui lui ont fait sa fête encore une fois. Et là elle était comme professionnelle, direct dans l'action. Je n'ai pas encore compté le nombre d'éjaculation qu'elle a reçue mais ça doit faire un paquet parce qu'ils ont à peu-près tous joui deux fois sur elle. Je ne vais pas vous montrer les photos du bukkake final mais elle en est recouverte et elle aime ça vu le sourire qu'elle a sur les lèvres ! Ca dégoulinait de son front à ses seins, elle en avait partout ! J'ai de la chance d'avoir une femme décomplexée à ce point n'est-ce pas ?
- Two4three
Merci pour elle, c'est vraiment une fille insatiable qui pense toujours au sexe : toute proposition sera bonne à prendre, synonyme de nouvelle expérience. Par contre au niveau sodomie, ce n'est pas encore ça, elle est toujours réticente et ne s'est pas encore lâchée sur ce point.
-
- Département : Var
superbe
faut nous mettre des photos avec chacun des mecs pendant qu ils la sautent
faut nous mettre des photos avec chacun des mecs pendant qu ils la sautent
mon adresse mail dans mon profil
pour tout envoi
pour tout envoi
-
- Département : Paris
Elles seront les bienvenus c'est hotTwo4three a écrit :Et voici quelques photos de plus.

-
- Département : Haute-Garonne
Les photos du bukkake final doivent être extrêmes ! Merci à toi de nous faire partager ces moments magiques.
- Two4three
Merci pour elle ! Elle avait en effet du sperme sur tout le visage, attendant patiemment que les hommes présents viennent se soulager sur elle et elle accueillait le précieux liquide se déversant sur elle dans des petits gémissements de satisfaction. Moi j'ai bien aimé la voir se livrer à tous ces hommes et sucer à qui mieux-mieux n'importe quelle queue qui se présentait à elle. Durant le gangbang, l'un est venu dans le préservatif au bout de deux minutes, chatte trop serrée pour lui sans doute. Trois autres sont venus jouir sur son visage tandis qu'elle se faisait défoncer sa petite chatte imberbe. Puis d'autres ont joui sur ses seins, son ventre... J'ai calculé en voyant le film qu'elle a fait jouir deux fois chacun de ces mecs! Si un jour j'avais su que j'aurai une femme qui balaierait chacun de mes fantasmes les plus hards en les faisant simplement devenir réalité!... C'est incroyable comme elle est d'accord sur tout ce que je propose, quoique le gangbang / bukkake vienne d'elle à sa demande. Prochain plan : plusieurs hommes dans une limousine pour lui faire visiter Paris de nuit en buvant du champagne...
- Two4three
Voici un petit aperçu de ce qu'elle s'est pris sur le visage.
Superbe photos de cette chienne! Bien spermé comme il faut!!! Le titre de vide couilles du mois lui est attribué ^^
-
- Département : Nord
si j avais une limousine , sur que je l inviterais ( mais pas sur qu elle puisse admirer le paysage )
j'adorerai que ca soit ma femme.Two4three a écrit :Voici un petit aperçu de ce qu'elle s'est pris sur le visage.
-
- Département : Finistère

Two4three a écrit :Merci pour elle, c'est vraiment une fille insatiable qui pense toujours au sexe : toute proposition sera bonne à prendre, synonyme de nouvelle expérience. Par contre au niveau sodomie, ce n'est pas encore ça, elle est toujours réticente et ne s'est pas encore lâchée sur ce point.
Divine salope !!!
J'adore
J'ai envie de la mater en tenues sexy et pas uniquement gros plan

Vous etes d'où ?
Two4three a écrit :Voici un petit aperçu de ce qu'elle s'est pris sur le visage.
Terriblement excitante ta petite femme..!Two4three a écrit :Bonjour à tous, en ce dimanche après-midi, je vous offre quelques captures d'écran du gangbang / bukkake de ma femme. Celle-ci m'avait demandé un gangbang avec 8 hommes, elle a été servie. Après quelques minutes de timidité, elle commencait déjà à pomper les hommes présents autour d'elle. Le champagne aidant, elle s'est carrément lâchée et les mecs se sont relayés pour l'honorer comme il se doit. Rapports protégés il va de soi, de même qu'ils ont joui sur son visage, mais pas dans sa bouche. Elle aurait bien aimée car c'est son truc le sperme, elle n'en a jamais assez et elle aime continuer à sucer de longues minutes, laissant le sperme dégouliner de ses lèvres. Toujours est-il qu'elle s'est bien faite baiser la bouche et la chatte comme une grosse salope, demandeuse qu'elle était de chibres dressés pour elle. Bref, ça a été une heure de débauche et elle ne s'est pas faite prier pour sucer à qui mieux-mieux. Les gars ont apprécié sa petite chatte serrée et ils sont plusieurs à jouir sur son visage, ses seins, ses joues, son front ... Bref, je vous laisse profiter de ces quelques photos.

Vous êtes d'où?? Je me porte candidat pour une petite domination de ta femme un de ces jours si vous êtes open...?

-
- Département : Hauts-de-Seine
²Two4three a écrit :Pour quelques photos de plus
Purée, mais quelle salope cette chienne

Il va falloir faire un bukkake pour les membres du forum !
- mafemmeblack
- Département : Vaucluse
Superbe! Une femme comme on aimerait les avoir, un exemple d'épouse parfaite.
En effet , il en ha de la chance, très belle femme , est j'aimerai aussi en avoir une comme sa !mafemmeblack a écrit :Superbe! Une femme comme on aimerait les avoir, un exemple d'épouse parfaite.
Merci pour c'est belle photo: Two4three
- Two4three
C'est vrai, c'est une belle coquine! Mais vu que je suis assez coquin aussi on se complète!
- Two4three
Pour le prochain gangbang, je choisirai des gars avec un test HIV ultra-récent afin qu'ils puissent se lâcher dans sa bouche, elle adore ça, surtout quand elle continue de pomper des queues avec le sperme qui coule le long de ses lèvres. Depuis quelques mois, elle a découvert la sodomie et elle m'a avoué avoir pris son pied comme jamais. Vivement le prochain trio qu'elle connaisse les joies de la double pénétration! Ca va être un plaisir pour tous. Elle aime vraiment se comporter comme une poupée dont on dispose et son côté soumise la rend encore plus excitante...
-
- Département : Paris
Two4three a écrit :Pour le prochain gangbang, je choisirai des gars avec un test HIV ultra-récent afin qu'ils puissent se lâcher dans sa bouche, elle adore ça, surtout quand elle continue de pomper des queues avec le sperme qui coule le long de ses lèvres. Depuis quelques mois, elle a découvert la sodomie et elle m'a avoué avoir pris son pied comme jamais. Vivement le prochain trio qu'elle connaisse les joies de la double pénétration! Ca va être un plaisir pour tous. Elle aime vraiment se comporter comme une poupée dont on dispose et son côté soumise la rend encore plus excitante...

- elizabeth-alves
- Département : Isère
Tu as de la chance d'avoir rencontré une femme aussi belle et libérée, et vice et versa d'ailleurs. Elle est sublime !
-
- Département : Haute-Savoie
elle est superbe comme celaTwo4three a écrit : Pour quelques photos de plus
- maxime33
- Département : Gironde
Quel régal ! Elle à l'air d'aimer en vider des bites ! Je me ferai une joie de participer !Two4three a écrit : Pour quelques photos de plus
-
- Département : Côte-d'Or
C'est le reve de tout candau! La mienne est tres sodo mais aime pas le sperme et c'est super frustrant.
- maxime33
- Département : Gironde
C'est dans quelle région svp?Two4three a écrit : Pour le prochain gangbang, je choisirai des gars avec un test HIV ultra-récent afin qu'ils puissent se lâcher dans sa bouche, elle adore ça, surtout quand elle continue de pomper des queues avec le sperme qui coule le long de ses lèvres. Depuis quelques mois, elle a découvert la sodomie et elle m'a avoué avoir pris son pied comme jamais. Vivement le prochain trio qu'elle connaisse les joies de la double pénétration! Ca va être un plaisir pour tous. Elle aime vraiment se comporter comme une poupée dont on dispose et son côté soumise la rend encore plus excitante...