bonjour a tous.
voila je suis en couple et de nature plutot jaloux mais je fantsames de plus en plus de voir ma copine se faire prendre par une autre queue que la mienne!Mais elle est tres fermée a ce sujet la car je lui en ai deja parlé et sa réponse est non...
Y a t'il d'autres hommes qui sont dans la meme situation que moi?
mes fantasmes sont de plus en plus présent!
Re: mes fantasmes sont de plus en plus présent!
slt a toi,
pourquoi ne pas nous decrire comment tu la mets en scene pour lui faire l'amous dans vos jeux erotiques?
cela aiderait a te proposer des scenar.
pourquoi ne pas nous decrire comment tu la mets en scene pour lui faire l'amous dans vos jeux erotiques?
cela aiderait a te proposer des scenar.
-
- Situation : Homme
- Département : Vosges
en quoi sa pourrait m'aider de dire comment je la baise pour pouvoir réaliser mes fantasmes?
Bonjour Neo,
J'ai refusé avec mes ex et après 8 ans avec Mr C, j'accepte volontiers parce que nous y sommes prêts et qu'avec lui, je le fais pour de bonnes raisons (notre plaisir partagé).
Dialogue, écoute seraient mes conseils.
Mme C
J'ai refusé avec mes ex et après 8 ans avec Mr C, j'accepte volontiers parce que nous y sommes prêts et qu'avec lui, je le fais pour de bonnes raisons (notre plaisir partagé).
Dialogue, écoute seraient mes conseils.
Mme C
à mon avis, en rienneo88 a écrit :en quoi sa pourrait m'aider de dire comment je la baise pour pouvoir réaliser mes fantasmes?

-
- Situation : Homme
- Département : Vosges
pourquoi tu avais refusé de le faire avec tes ex?en tout cas merci pour tes réponses Mme C
- Couple_fetish
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne

Je suis d accord avec Mme C et je dirai que la situation de bien des couples est similaire... Il y a des passages à savoir franchir ensemble pour de bonnes raisons tel que le plaisir commun par exemple