mmmhhh superbe chatte, ca donne vraiment envie de la lui bouffer.....vetb a écrit :sans culotte effectivement![]()
![]()

mmmhhh superbe chatte, ca donne vraiment envie de la lui bouffer.....vetb a écrit :sans culotte effectivement![]()
![]()
terriblement bandante. virginie couche t elle avec d'autres que toi ?vetb a écrit :Une autre tenue ...
le rouge aussi lui va à ravirvetb a écrit :Une autre tenue ...
La réponse est ouiNerazzuri a écrit :terriblement bandante. virginie couche t elle avec d'autres que toi ?vetb a écrit :Une autre tenue ...
j'en connais qui ont de la chance..... tu as une petite photo de la belle en action ?!vetb a écrit :La réponse est ouiNerazzuri a écrit :terriblement bandante. virginie couche t elle avec d'autres que toi ?vetb a écrit :Une autre tenue ...![]()
j'espere qu'elle a déja testé la banquette arrierevetb a écrit :l'amie des routiers ...
bien sur ...Nerazzuri a écrit :j'espere qu'elle a déja testé la banquette arrierevetb a écrit :l'amie des routiers ...
oulalalahvetb a écrit :avant de partir ...
dommages que vous soyez si loins ! en tant qu'étudiant kiné, j'aurais proposé bien volontiers un petit massage à virginie.....vetb a écrit :pour des sorties coquines oui
totalement surtout avec une invitation pareilBennie a écrit :Ma femme vous donnerait-elle l'envie d'y aller?
plutôt 2 fois qu'une !!!Bennie a écrit :Ma femme vous donnerait-elle l'envie d'y aller?
Un "au revoir" qui marque les espritsvetb a écrit :avant de partir ...
Après vetb, Madame Bonnie assure grave !!!Bennie a écrit :Ma femme vous donnerait-elle l'envie d'y aller?
bien entendu !!! ta femme est un appel au sexeBennie a écrit :Ma femme vous donnerait-elle l'envie d'y aller?
Oui elle donne bien envie...Bennie a écrit :Ma femme vous donnerait-elle l'envie d'y aller?
Superbe chatte brune velue, j'adore !vetb a écrit :sans culotte effectivement![]()
![]()
Qu'est-ce qu'il attend le monsieur pour se pencher et 'mordiller' les beaux gros nichons de madame?!!Bellochibro a écrit :Alexine 105 E
Superbe femme avec des formes bien bandanteBellochibro a écrit :woodcock a écrit :Qu'est-ce qu'il attend le monsieur pour se pencher et 'mordiller' les beaux gros nichons de madame?!!Bellochibro a écrit :Alexine 105 E
superbe poitrine, j'adore ses formes...Bellochibro a écrit :Alexine 105 E
Hummmm sexyCOUPLEHEUREUX a écrit :la mienne ici prete a sortir faire la fete.....
Trop bandanteCOUPLEHEUREUX a écrit :...ceci...Paul8787 a écrit :Hummmm sexyCOUPLEHEUREUX a écrit :la mienne ici prete a sortir faire la fete.....de face ça donne quoi?
Putain oui ...moi aussi et de bien la défoncer!mecdusud3 a écrit :
moi ca me donne envie d'y aller
Moi aussi ça me donne très très envie d'y aller !mecdusud3 a écrit :
moi ca me donne envie d'y aller
fais lui ecarter ses cuissesCOUPLEHEUREUX a écrit :La mienne ici en sortie...qu'en dites vous?
envie de lui bouffer le cul !!!mansud84 a écrit :Barbara vous donne envie ou pas
faudrait etre difficile....mansud84 a écrit :Barbara vous donne envie ou pas
mansud84 a écrit :Barbara vous donne envie ou pas
hummmm ouiii quel petard a defoncer hummmmmmmmmmmmmansud84 a écrit :Barbara vous donne envie ou pas
avec bas et accueillante visiblement ! OUi !gemo95 a écrit :Elle vous donne envie comme ça ?
Oui elle donne bien envie ta salope..elle semble attendre les queuesgemo95 a écrit :Elle vous donne envie comme ça ?
j'aimerai bien lui gicler sur ses petits sein de coquinegemo95 a écrit :Elle vous donne envie comme ça ?
Moi aussi, elle me donne très envie; son cul est superbe (je l'ai vu dans un autre topic)marmae a écrit :Si cela peut te rassurer, je te confirme qu'elle donne envie d'y aller.gemo95 a écrit :Elle vous donne envie comme ça ?![]()
Seulement, trop loin pour moi....
J'aimerais la sucer après qu'un amant se soit vidé dans sa chattemansud84 a écrit :Barbara vous donne envie ou pas
Ah ouais... quand même...Pongo83 a écrit :elle envoie du lourd
Ah ouai quand même! Elle a besoin de queues la cochonne!!!Pongo83 a écrit :elle envoie du lourd
elle est sublime cette coquinevilcoyot a écrit :
Un superbe cul de salope ! Donne très envie de le prendre sauvagementvideo candaulisme a écrit :Une photo de moi, pour rejoindre ce post.
Amitié,
bien sur ave un cul comme ca hummmmmmmHpreteFmature a écrit :Elle s'est mise en levrette et sans culotte, alors il a eu envie d'y aller le petit jeune!
Vous y seriez allé vous?
OUI et plutôt deux fois qu'une. C'est trop tentant.HpreteFmature a écrit :Elle s'est mise en levrette et sans culotte, alors il a eu envie d'y aller le petit jeune!
Vous y seriez allé vous?
Je ne suis pas black mais je me viderai avec grand plaisir dans tes deux trous.video candaulisme a écrit :Une photo de moi, pour rejoindre ce post.
Amitié,
Moi j'ai envie de bouffer cette chatte et bien entendu de la pénétrer en écartant ces superbes lèvres.bourgeoisebcbg99 a écrit :qui a envie ......
J'y mettrais bien ma langue... mes doigts puis son sexebourgeoisebcbg99 a écrit :qui a envie ......
bien sur et autant que nécessaireHpreteFmature a écrit :Elle s'est mise en levrette et sans culotte, alors il a eu envie d'y aller le petit jeune!
Vous y seriez allé vous?
Une sacrée paire de loches !!! J'adoooore: y'a de quoi s'amuser avec ça ;Pvideo candaulisme a écrit :Mes seins
Amitié
toujours aussi bellezer007 a écrit :avec un petit haut legerement transparent
génial comme d'habzer007 a écrit :avec un petit haut legerement transparent
humm oui la bonne branlette du matin avec une brunette omme ça !louana a écrit :quand elle est en boite de nuit( je précise non libertine la boite), elle donne vraiment envie
je me mettrais bien a genoux pour la manger la chattelouana a écrit :quand elle est en boite de nuit( je précise non libertine la boite), elle donne vraiment envie
elle donne vraiment envie ...louana a écrit :
en train de se faire remplir par un ami
Hummm très bandante !!!bipbip69330 a écrit :Elle est pas bonne comme ça ? coms très crus appréciés
Vous allez trouver des candidats... Nous en sommes certain, vu le cliché.bipbip69330 a écrit :personne pour lui mettre sa giclée et nous montrer sa photo bien souillée ?
Hummm!!! A 4 pattes, bien offerte comme une bonne chienne qu'elle est : prête a se faire défoncer le cul a la chaîne par de bonnes queues, a jouer son rôle de vide couilles!!bipbip69330 a écrit :Elle est pas bonne comme ça ? coms très crus appréciés
Elle attend autre chose là... Je pense que le message est de recevoir une photo dédicacé de votre part...cochondu59 a écrit :Hummm!!! A 4 pattes, bien offerte comme une bonne chienne qu'elle est : prête a se faire défoncer le cul a la chaîne par de bonnes queues, a jouer son rôle de vide couilles!!bipbip69330 a écrit :Elle est pas bonne comme ça ? coms très crus appréciés
Parfois il faut mettre les yeux en face des trous a certaine personne (Faut pas leurs en vouloir, soyez plus directe),bipbip69330 a écrit :C'est gentil de vouloir leur expliquer ma recherche mais ils ne comprennent rien et sont vraiment trop lourd . je suis ravis de voir que je ne suis pas le seul à comprendre ce que je veux ! si on les écoute je suis un boulet et un neuneu ! mais c'est pas grave ! merci video candaulisme & Cuckold
Pas de souci nous pouvons même être mais ici, vos comprenonsbipbip69330 a écrit :pas de soucis !
Bonne continuation à vous !
Dans "comms crus appréciés"... Je croyais que tu attendais...des comms crus!! Comme c souvent le cas sur ce forum!bipbip69330 a écrit :C'est gentil de vouloir leur expliquer ma recherche mais ils ne comprennent rien et sont vraiment trop lourd . je suis ravis de voir que je ne suis pas le seul à comprendre ce que je veux ! si on les écoute je suis un boulet et un neuneu ! mais c'est pas grave ! merci video candaulisme & Cuckold
En fait, je viens de me rendre compte que lorsque j'ai posté ma comm, la dernière que j'avais était "elle est pas bonne comme ça ? Comms très crus appréciés"...video candaulisme a écrit :C'est une incompréhension,
video candaulisme et Cuckold
cochondu59 a écrit :En fait, je viens de me rendre compte que lorsque j'ai posté ma comm, la dernière que j'avais était "elle est pas bonne comme ça ? Comms très crus appréciés"...video candaulisme a écrit :C'est une incompréhension,
video candaulisme et Cuckold
Et là, en revenant en arrière, j'ai vu que d'autres post avaient été publiés, notamment " elle mérite une bonne giclé, envoyez..."
J'ai donc été victime d'une "mauvaise maj" de la page...
enzo78 a écrit :ça donne envie? :![]()