Mon épouse (38 ans) est actuellement en weekend prolongé avec un parfait inconnu rencontré sur le net.
Ils ont passé leurs première nuit ensemble dimanche dernier.
Elle me communique par SMS, elle est ravie,c’était très agréable, il est très bon amant, pas forcément mieux membré que moi, peux être un peu plus, mais c'est différent de toi que dit elle, il me fait l'amour différemment.
Elles avait l'autorisation bien sûr (elle me la demandé comme cadeau d’anniversaire).
Seulement j'assume très mal cet épisode.
Ce n'est pas la première fois que ma femme s'offre une aventure, déjà en 2011 c'était arrivé, deux fois.
Ca c'était assez mal passé, elle était tombé amoureuse des deux.....
Mais comme elle me le disait à l'époque, "notre couple battait de l'aile, tu avait ce phantasme depuis si longtemps, peux être que inconsciemment j'ai cherché à te remplacer".
Après avoir acquis la certitude que nous nous aimions toujours, et que nous ne pouvions nous passer l'un de l'autre,nous décidions d'un commun accord de poursuivre notre vie ensemble.
Tout se passait si bien depuis 2011, vacance, voyage, amour, sexe, nous formions un couple heureux et épanoui !
Mais il y a un mois de cela, ma femme qui avait commencé à perdre du poids, et à se faire épiler le maillot intégralement en salon, m'avoue lors d'une soirée câline qu'elle communique avec un charmant père de famille marié par internet, qu'elle a flashé sur lui, et me demande lors d'une soirée câline l'autorisation de le rencontrer.
C'est comme ça que depuis dimanche mon épouse dors dans les bras d'un inconnu..................
Seulement je vis très mal cette situation.
Même si le phantasme m’excite au plus haut point, lors de sa réalisation j'ai énormément peur de la perdre.
De plus, ce type est mieux foutu que moi, tablette de chocolat et le reste, va elle toujours avoir envie de faire l'amour avec moi à son retour ?
Elle compte revenir seulement samedi, ça fera donc 6 nuit

6 nuit c'est long, très long, j'ai peur qu'elle tombe amoureuse, 6 nuit c'est trop pour seulement du sexe, au bout de 3 nuit on se lasse déjà normalement ?
Bref, j'ai peur, j'ai honte, je souffre, et je dors (seul) très mal.
Question : dans votre cas , avez vous traversé de pareilles angoisses.
D'avance merci de vos réponses.