Suite de nos 1eres exp et questions..

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Suite de nos 1eres exp et questions..

Messagepar candaule histoire » Mer 5 Sep 2012 12:46

Voici la suite et fin de nos expériences.. A la suite de ce récit, je poserai quelques questions pour avoir d'eventuelles réponses de la part de plus grandes connaisseuses ou connaisseurs du candaulisme.
Nous nous sommes donc arretés a notre deuxième rdv avec son amant qui avait pu la prendre devant moi (récit d'hier)
Le temps est un passé par la suite, et lorsque nous avons parlé de notre future rencontre coquine, j'ai proposé à la miss de me mettre dans une autre pièce au moment de l'arrivé de l'amant et de les rejoindre au bout d'un petit moment.. L'idée à beaucoup beaucoup excitée miss et nous avons mis en place rdv comme cela : La miss etait en jupe et culotte, seins nus et yeux bandés comme toujours.. l'interphone sonne, je vais ouvrir, j'entrouvre la porte et je file dans la salle de bain..Pendant quelques minutes je n'entends rien, puis je commence a l'entendre gemir..Je me doute qu'il est en train de la lecher et je suis très excité..Au bout de quelques minutes je vais dans le salon, et j'entrapercois la miss à quatre pattes sur le canapé lit, avec son amant debout devant elle en train de se faire sucer.. J'ai fait le tour du lit et je suis venu penetrer la miss qui etait proche de la riviere innondée.... Elle s'est ensuite allongée sur le dos, et son amant qui avait compris a enfilé un preservatif et l'a prise devant mes yeux..ouawww quelle excitation pour tous... La miss s'est ensuite allongée sur le coté, son amant derriere elle la penetrant et moi allongé en face d'elle en position de 69.. Elle m'a sucé comme cela pendant que je voyai le sexe de l'amant faire de grands va et vient dans ma femme a quelques centimetres de mes yeux.. La miss a joui comme cela et l'amant est venu jouir sur son ventre...Il s'est rabhillé pour partir, etje suis venu en position du missionaire sur ma femme, le sperme de l'amant entre nos deux corps...Ma jouissance en elle fut explosive..

Notre dernière rencontre avec lui se fit quelques semaines après cela.. Ma femme m'a dit que la dernière l'avait terriblement excitée et qu'elle voulait recommencer la même chose.. Nous etions en train de faire l'amour quand elle m'a dit ça..l'idée m'a beaucoup plu a nouveau et a ce moment je lui ai dit à l'oreille exactement la phrase suivante :"la dernière fois j'ai bien vu que ce qui t'a excitée a fond c'était le fait que je sois dans une autre pièce au début".. je n'avais pas fini cette phrase qu'elle m'avait deja dit "oui"..j'ai donc continué a lui faire l'amour doucement et lui ai glissé a nouveau à l'oreille : "si tu veux la prochaine fois, je reste dans la salle de bain jusqu'a ce qu'il reparte et je viens immeditement te relecher et te refaire l'amour".. Ala suite de cette phrase, je peux vous jurer qu'en quelques secondes j'ai senti sa chatte se mettre a mouiller comme jamais..elle m'a immédiatement répondu que cela l'exciterait enormement..
RDV pris un soir, l'amant sonne, meme rituel j'entrouvre la porte et part dans la salle de bain en fermant la porte comme demandée par miss pour que je n'entende que les forts gemissements.. Je n'entends rien pendant un longmoment pendant lequel mon excitation est a son comble...Puis je comence à l'entendre gémir de plus en plus fort se rapprochant de l'orgasme... elle jouit d'un coup très fort et je ne tarde pas à entendre l'amant jouir à son tour.quelques minutes passent, j'entends la porte de l'appartement reclaquer.. Je rejoins ma femme et je la trouve allongée sur le dos, les yeux bandés et le haut ventre et les seins couverts de sperme..Sa chatte est toute ouverte, j'y plonge malangue avec une excitation incontrolable.. Je me releve et la penetre en lui disant "raconte moi tout" .. Pendant qu'elle me racontait les details avec son amant je l'ai sentie encore plus excitée que lors de notre trio.. J'ai joui en elle elle a joui a nouveau comme jamais..

Nous en sommes la :-) Petites questions aux connaisseuses svp.. Ma femme n'ose pas m'avouer ses fantasmes. Je sais que le fait d'avoir fait l'amour a un amant hors de ma vue lui plait enormement, elle me l'a avouée lors de discutions... Aux vus de tout cela, que pensez vous que je pourrai lui proposer et qui l'exciterait encore plus que cette dernière rencontre ?? J'ai pensé à lui proposer d'etre hors de la maison la prochaine fois qu'il vient mais je sais pas si elle est dans ce délire.. ca l'excite beaucoup de me savoir a coté sans pouvoir voir... Je suis ouvert a tous les avis et toutes les idées de ce que ses envies peuvent encore cacher comme fantasme.. Merci à tous..
candaule histoire
 


Re: Suite de nos 1eres exp et questions..

Messagepar lion75 » Mer 5 Sep 2012 12:51

êtes vous naturisme , car les plages offrent de belles idées et envies libertines?
Avatar de l’utilisateur
lion75
 
Messages: 583
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:24
Localisation: paris
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: paris

Re: Suite de nos 1eres exp et questions..

Messagepar candaule histoire » Mer 5 Sep 2012 12:55

Merci pour l'idée mais comme expliqué auparavant la miss ne veut pas entendre parler de baiser avec des tas d'inconnus.. elle souhaite garder la meme personne (qu'elle ne voit jamais car toujours les yeux bandés).. Nous avons fait ce choix la donc les rencontres se passent loin des voyeurs lol
candaule histoire
 

Re: Suite de nos 1eres exp et questions..

Messagepar lion75 » Mer 5 Sep 2012 12:56

je parlais plus de faire connaissance ludique d'un libertin sur une plage naturiste , pas de s'y abandonner, car c'est souvent risqué.
Avatar de l’utilisateur
lion75
 
Messages: 583
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:24
Localisation: paris
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: paris

Re: Suite de nos 1eres exp et questions..

Messagepar hbreton56 » Mer 5 Sep 2012 18:47

apres.. elle a déja du plaisir a pouvoir s exprimer seule tout en étant en confiance du fait de ta présence non loin.. peut etre que la soluion serait de te voir "nettoyer" madame ensuite serait une autre étape.. après.. cela dépend si tu aimerais et elle aussi.. et aussi de la confiance qu il y a avec le partenaire amant élu
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Suite de nos 1eres exp et questions..

Messagepar candaule histoire » Mer 5 Sep 2012 18:52

Merci pour la reponse.. qu apellez vous "nettoyer" madame ?
candaule histoire
 

Re: Suite de nos 1eres exp et questions..

Messagepar hbreton56 » Mer 5 Sep 2012 18:58

lecher comme vous le faites son minou tout doux.. mais contenant peut etre la creme de l amant....
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Suite de nos 1eres exp et questions..

Messagepar femme salope » Jeu 6 Sep 2012 08:57

la prochaine étape, c'est elle qui recrute le type et vient avec chez vous ou va direct à l'hotel avec
femme salope
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • quelques questions
    par tel + snap + mail » Sam 28 Déc 2013 14:20
    7 Réponses
    4584 Vus
    Dernier message par Couple_fetish Voir le dernier message
    Ven 21 Fév 2020 07:19
  • tromperie (suite)
    par Exhibsarthois » Mer 29 Sep 2010 11:35
    1 Réponses
    3879 Vus
    Dernier message par Chayenne Voir le dernier message
    Sam 24 Déc 2011 18:44
  • Mon histoire la suite
    par cuckold lille » Sam 5 Juin 2010 14:40
    2 Réponses
    7787 Vus
    Dernier message par pat62 Voir le dernier message
    Mer 9 Juin 2010 12:32
  • Initiation...(suite)
    par virtuel avec cple » Mar 21 Juin 2016 20:30
    1 Réponses
    1129 Vus
    Dernier message par Romeo37a Voir le dernier message
    Mar 21 Juin 2016 21:36
  • ça fait 3 ans ( suite )
    par Fetichisme des pieds » Jeu 2 Fév 2012 14:32
    15 Réponses
    2777 Vus
    Dernier message par bon-candaulisme Voir le dernier message
    Ven 3 Fév 2012 18:00

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités