alors n'hésité pas a vous manifester

Salut les Vosges, ici les Vosges !neo88 a écrit :j'ouvre ce post pour savoir qui est des vosges,pour que sa soit plus facile de trouver les personnes de notre département car quand on va dans la liste des membres,on peut pas trier par départements malheuresement...
Et du secteur de tramont... c'est pas trop loin des Vosges..!! Les Vosges vaste département...neo88 a écrit :j'ouvre ce post pour savoir qui est des vosges,pour que sa soit plus facile de trouver les personnes de notre département car quand on va dans la liste des membres,on peut pas trier par départements malheuresement...
Et l' effeuillage au Val d' AjolClauss68 a écrit :oui, il y a l'usine à Belval
SalutVsoumisaENov a écrit : Salut les vosges, nous aussi jeune couple 30 ans dans les vosges
Sk8, Figgy, Nofear, dave 887, Tom88SK8 a écrit : je continue la liste donc :
Nous sommes un couple ayant la quarantaine et habitant dans les Vosges.neo88 a écrit : j'ouvre ce post pour savoir qui est des vosges,pour que sa soit plus facile de trouver les personnes de notre département car quand on va dans la liste des membres,on peut pas trier par départements malheuresement...
cc vous êtes ou des Vosges? Nous ramonchampbadboy75 a écrit :Nous sommes un couple ayant la quarantaine et habitant dans les Vosges.neo88 a écrit : j'ouvre ce post pour savoir qui est des vosges,pour que sa soit plus facile de trouver les personnes de notre département car quand on va dans la liste des membres,on peut pas trier par départements malheuresement...
Elle a l'air delicieuseSK8 a écrit : Coté de Saint Dié pour nous
Proche NeufchâteauNousdu88160 a écrit :cc vous êtes ou des Vosges? Nous ramonchampbadboy75 a écrit :Nous sommes un couple ayant la quarantaine et habitant dans les Vosges.neo88 a écrit : j'ouvre ce post pour savoir qui est des vosges,pour que sa soit plus facile de trouver les personnes de notre département car quand on va dans la liste des membres,on peut pas trier par départements malheuresement...
humm moi j'aime beaucoup je serai ravis de m'en occuper!!badboy75 a écrit : Ma femme...
Ravi qu'elle te plaise.Nousdu88160 a écrit :humm moi j'aime beaucoup je serai ravis de m'en occuper!!badboy75 a écrit : Ma femme...
Oui elle a l'air d'avoir une bonne chatte poiluebadboy75 a écrit :Ravi qu'elle te plaise.Nousdu88160 a écrit :humm moi j'aime beaucoup je serai ravis de m'en occuper!!badboy75 a écrit : Ma femme...
Oui je le confirme.Nousdu88160 a écrit :Oui elle a l'air d'avoir une bonne chatte poiluebadboy75 a écrit : Ravi qu'elle te plaise.
humm sa me plait beaucoup! mercibadboy75 a écrit :La voici.Nousdu88160 a écrit : Oui elle a l'air d'avoir une bonne chatte poilue
C'est un plaisir de te la faire découvrir.Nousdu88160 a écrit :humm sa me plait beaucoup! mercibadboy75 a écrit :La voici.Nousdu88160 a écrit : Oui elle a l'air d'avoir une bonne chatte poilue
Il y a quand même pas grand monde dans les Vosges, surtout depuis le temps que j’ai créé ce postSK8 a écrit : MAJ de la liste :
Sk8, Figgy, Nofear, dave 887, Tom88, badboy75, nousdu88160,Bulls027, Neo88
N'hésitez pas à vous joindre à celle ci
Oui un seul couple actif ici, ça fait un peut léger...SK8 a écrit :Ou certains n'osent pas se déclarer. . . . dommage on pourrait bien s'amuserneo88 a écrit :Il y a quand même pas grand monde dans les Vosges, surtout depuis le temps que j’ai créé ce postSK8 a écrit : MAJ de la liste :
Sk8, Figgy, Nofear, dave 887, Tom88, badboy75, nousdu88160,Bulls027, Neo88
N'hésitez pas à vous joindre à celle ci
Cool un couple vosgien en plusd516 a écrit : nous sommes des vosges . nous coquinons regulierement mais a dire vrai ,tres peu avec des hommes des vosges. un seul en fait . quand à trouver quelqu un ici pour nous. comment dire; aucun espoir !
Et votre tranche d’âge c’est quoi?^^d516 a écrit : trop peu de notre tranche d ages . et à dire vrai on est loin de la mentalité de beaucoup ici.
Vous ne recherchez plus?d516 a écrit : trop peu de notre tranche d ages . et à dire vrai on est loin de la mentalité de beaucoup ici.
Oui dommage effectivementtom88 a écrit : Salut
Zut de Zut, le 18 je ne serai pas disponible ;-( (dommage je suis du Thillot).
Bonne partie quant même
Bonjour, oh votre annonce m’intéresse énormément étant d’Épinal. Madame a de jolie formesNousdu88160 a écrit : coucou à tout les vosgien nous organisons une exhibe le 18 05 2020 nous cherchons encore l'endroit mais cela se passera en forêt dans les hauteurs de ramonchamp le thillot ou rupt sur Moselle que les voyeurs du coins est intéressé ce manifeste. point important Mme pourras également vous sucer est se faite prendre mais attention sexe lisse obligatoire. pour le reste laisser vos candidatures ici car on ne peut pas répondre en privée
Hello pas de soucisneo88 a écrit :Bonjour, oh votre annonce m’intéresse énormément étant d’Épinal. Madame a de jolie formesNousdu88160 a écrit : coucou à tout les vosgien nous organisons une exhibe le 18 05 2020 nous cherchons encore l'endroit mais cela se passera en forêt dans les hauteurs de ramonchamp le thillot ou rupt sur Moselle que les voyeurs du coins est intéressé ce manifeste. point important Mme pourras également vous sucer est se faite prendre mais attention sexe lisse obligatoire. pour le reste laisser vos candidatures ici car on ne peut pas répondre en privée
Bonjour je suis dispo le 18.05Nousdu88160 a écrit : coucou à tout les vosgien nous organisons une exhibe le 18 05 2020 nous cherchons encore l'endroit mais cela se passera en forêt dans les hauteurs de ramonchamp le thillot ou rupt sur Moselle que les voyeurs du coins est intéressé ce manifeste. point important Mme pourras également vous sucer est se faite prendre mais attention sexe lisse obligatoire. pour le reste laisser vos candidatures ici car on ne peut pas répondre en privée
Bonjour je suis disponible à quelle heure et où exactement svp ?Nousdu88160 a écrit : coucou à tout les vosgien nous organisons une exhibe le 18 05 2020 nous cherchons encore l'endroit mais cela se passera en forêt dans les hauteurs de ramonchamp le thillot ou rupt sur Moselle que les voyeurs du coins est intéressé ce manifeste. point important Mme pourras également vous sucer est se faite prendre mais attention sexe lisse obligatoire. pour le reste laisser vos candidatures ici car on ne peut pas répondre en privée
Salut à tousneo88 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Tout le monde est toujours vivant? Car aucun signe de vie depuis un certain temps^^
Merci ..a voir votre profil .SK8 a écrit :Bienvenue sur le secteurcaterix a écrit : bonjour a tous
des vosges egalement...tout nouveau sur la region
Homme 54 ans
N'hesitez pas a me contacter ...,
Hm088100 a écrit : Coucou nous sommes des Vosges aussi
bienvenue les vosgiens , je reconnais bien cette plage , j'y suis souventHm088100 a écrit : Coucou nous sommes des Vosges aussi
Ça donne envie de déménagerHm088100 a écrit : Coucou nous sommes des Vosges aussi
Tu as réussi à partage ta femme toi du coup ?SK8 a écrit : Salut.
Sympathique fantasme. . .
as-tu pu réaliser ton fantasmes?Vosges88 a écrit : Salut les cokins. Moi et ma femme sommes des Vosges.
Mon topic dans fantasmes candauliste. Voir ma femme prise par un autre. Vous pouvez allez le feuilleter si vous désirez.
Salut neo88.neo88 a écrit :as-tu pu réaliser ton fantasmes?Vosges88 a écrit : Salut les cokins. Moi et ma femme sommes des Vosges.
Mon topic dans fantasmes candauliste. Voir ma femme prise par un autre. Vous pouvez allez le feuilleter si vous désirez.
Salut Vosges88,Vosges88 a écrit :Salut neo88.neo88 a écrit :as-tu pu réaliser ton fantasmes?Vosges88 a écrit : Salut les cokins. Moi et ma femme sommes des Vosges.
Mon fantasme et également du coup une parti du sien va bientôt pouvoir être réalisé. Il suffit maintenant de trouver le temps (sans enfant) ainsi qu'un nouvel homme ou un bon club avec une fréquentation de qualité.