Pute pour vieux sur Tours
Pute pour vieux sur Tours
Vicieuse mure, ronde, sodomite aux lourdes mamelles, qui aime les vieux messieurs...
Mais ne dédaigne pas les moins vieux pour autant!
Jadis PFAT (petite facile à tirer), je vous donne ses coordonnées en mp
-
- Situation : Homme
- Département : Indre-et-Loire
- Département : Finistère
Re: Pute pour vieux sur Tours
MMMM très bandante !!cplmur37 a écrit :Vicieuse mure, ronde, sodomite aux lourdes mamelles, qui aime les vieux messieurs...
On es t vieux à partir de quel âge ??? lol
- PennarBed
Un fion accueillant n'est ce pas ????cplmur37 a écrit :un de ses surnom.... Anus de velours!
-
- Département : Seine-et-Marne
slt
oui j'aimerais qu'elle me reçoit ainsi,un gros cul a sodo et a claquer,de grosses mamelles pour branlette espagnole, je veux bien ses coordonnées en privée, quelles sont les tarifs de cette grosse pute ou fait tout gratuit
oui j'aimerais qu'elle me reçoit ainsi,un gros cul a sodo et a claquer,de grosses mamelles pour branlette espagnole, je veux bien ses coordonnées en privée, quelles sont les tarifs de cette grosse pute ou fait tout gratuit

OUI! totalement accueillant car elle adore se faire enculer...PennarBed a écrit :Un fion accueillant n'est ce pas ????cplmur37 a écrit :un de ses surnom.... Anus de velours!
-
petitvoyeur37 a écrit :hummm c'est appétissant....
C'était tellement appétissant que le monsieur n'a pas su attendre...
Quelques pelles dans la rue avec pelotage en règle... il lui a bricolé le cul en montant les marches pour accéder chez lui... L'a plaquée contre la porte d'entrée... et n'a pas pu résister à se faire sucer quand elle pissait avant de passer aux choses sérieuses!
Merci video candaulisme

Merci pour elle
Je confirme, et ne suis pas le seul à confirmer, difficile de ne pas bander quand on commence à voir ses mamelles et ses bas!

Je confirme, et ne suis pas le seul à confirmer, difficile de ne pas bander quand on commence à voir ses mamelles et ses bas!

-
moi trois choses que j'aimerais de cette pute pour vieux, me branler dans ses grosses mamelles, l'enculer, et lui donner ma queue a nettoyer apres avoir gicler dans ses mamelles 

Superbe cette grosse pute! Elle assure avec son gros cul à sodo et ses grosses mamelles à jurer!
Mais...pkoi que les vieux? Ma queue de 32 ans la ramonerait bien
Mais...pkoi que les vieux? Ma queue de 32 ans la ramonerait bien

Peut être pour pouvoir faire un jour un topic "pute à jeunes"!!! LOL
Mais plus simplement de son propre aveu, parce que les jeunes c'est du "pan-pan-pan"... et que les hommes murs sont bien plus cochons! Donc plus jouissifs!
Mais pour certain la valeur n'attend pas le nombre des années, ça c'est vrai aussi!
Mais plus simplement de son propre aveu, parce que les jeunes c'est du "pan-pan-pan"... et que les hommes murs sont bien plus cochons! Donc plus jouissifs!
Mais pour certain la valeur n'attend pas le nombre des années, ça c'est vrai aussi!
-
- Département : Landes
De biens beaux nichons !cplmur37 a écrit :Petites vidéos en ligne, nous contacter en mp pour le lien
Merci de vos messages par coms et en mp...
voici donc une petite série où la pute est aller avec une copine chez un monsieur très stricte...
voici donc une petite série où la pute est aller avec une copine chez un monsieur très stricte...
-
- Département : Loir-et-Cher
slt je suis sur blois et je peux me deplacer sur tours j'aimerais gouter a ce bon gros cul
au plaisir de vous lire cordialement.
au plaisir de vous lire cordialement.
- Scmoi71
- Département : Saône-et-Loire
Ça je suis fan j'aime énormément cette pratique un régal de se sentir aspirer comme çacplmur37 a écrit :Merci de vos messages par coms et en mp...
- PennarBed
ces deux beautés alanguies !!cplmur37 a écrit :Merci de vos messages par coms et en mp...
MMM tellement excitante !!
Bien sur puisque je le propose!cemoi a écrit :salut il est possible d'avoir le lien pour la video merci
cdt
Mais en mp uniquement comme c'est demandé dans les cgu du site.
-
- Département : Eure-et-Loir
bonnsoir je te remercie de m avoir donner c est coordonner je vais l appeller
C'est fantastique !
Avant que le libertinage soit à la mode et aisé d'accès (grâce à internet notamment), les vrais libertins venaient rencontrer un couple voir une femme seule avec une bonne bouteille de champagne et un beau bouquet de fleurs...
Aujourd'hui, alors que les néo-libertins (qui pour la plupart ne connaissent pas les codes du libertinage), viennent baiser une femme comme on le ferait dans un filmX (On sait donc maintenant ce que signifie la génération X!) et ce plaignent que la dame, à force de les voir arriver les mains vides, leurs demande une participation!
Ma salope de me raconter que, d'un mec qui venait de Poitiers en moto (genre biker), arrivant bien entendu les mains vides,elle lui demanda si il ne voulait pas qu'elle lui paye l'essence... Et le pingouin de répondre "Ha oui je veux bien, parce que l'essence est chère..."
Alors à la question fine et intelligente du genre "Est elle vénale ?"... Ma salope répondra clairement NON! Mais quand tu m'auras invité dans un restaurant gastronomique et payé une petite coupette dans un bar sélect, tu verras bien si tu n'as pas laissé un peu de caillasse dans l'histoire!
Sinon, coté gratuité reste la bras de singe si on oublie de compter l'abonnement au FAI, la consommation électrique, le prix des mouchois en papier, le prix de l'eau et du savon pour la petite toilette après... Etc...
Ca répond clairement à ta question pite?
Avant que le libertinage soit à la mode et aisé d'accès (grâce à internet notamment), les vrais libertins venaient rencontrer un couple voir une femme seule avec une bonne bouteille de champagne et un beau bouquet de fleurs...
Aujourd'hui, alors que les néo-libertins (qui pour la plupart ne connaissent pas les codes du libertinage), viennent baiser une femme comme on le ferait dans un filmX (On sait donc maintenant ce que signifie la génération X!) et ce plaignent que la dame, à force de les voir arriver les mains vides, leurs demande une participation!
Ma salope de me raconter que, d'un mec qui venait de Poitiers en moto (genre biker), arrivant bien entendu les mains vides,elle lui demanda si il ne voulait pas qu'elle lui paye l'essence... Et le pingouin de répondre "Ha oui je veux bien, parce que l'essence est chère..."
Alors à la question fine et intelligente du genre "Est elle vénale ?"... Ma salope répondra clairement NON! Mais quand tu m'auras invité dans un restaurant gastronomique et payé une petite coupette dans un bar sélect, tu verras bien si tu n'as pas laissé un peu de caillasse dans l'histoire!
Sinon, coté gratuité reste la bras de singe si on oublie de compter l'abonnement au FAI, la consommation électrique, le prix des mouchois en papier, le prix de l'eau et du savon pour la petite toilette après... Etc...
Ca répond clairement à ta question pite?
Modifié en dernier par triolisme le jeu. 6 nov. 2014 03:58, modifié 1 fois.
Suite à plusieurs messages en mp me demandant si madame est réellement exhibe ou si elle le fait contrainte et forcée, la voici sortant d'un rdv...Très excitée...
Et le lendemain dans une boutique de sous-vêtements lors d'un essayage pour faire plaisir au mari d'un couple qui était très attiré par les mamelles de la belle...
Et le lendemain dans une boutique de sous-vêtements lors d'un essayage pour faire plaisir au mari d'un couple qui était très attiré par les mamelles de la belle...
-
- Département : Vienne
-
- Département : Maine-et-Loire
Une rencontre en plein air au bois avec des inconnus, si sous faites la même chose près de Tours, je connais des coquins qui vont être comblés et ravis ?
Mais en cette saison mieux faut aller à l’hôtel pour éviter de l'avoir toute petite et toute bleue!!!
- michele
- Département : Autre
Superbe.. Elle donne envie ..
Et de ses fesses !!!
Et de sa bonne bouche toute chaude et humide à souhait !!
J'aime bien la photo où elle se fait prendre par derrière.. mmmmmm
Et de ses fesses !!!

MMMm j'M tellement quand je sens que tu regardes mes fesses
michele a écrit :Superbe.. Elle donne envie ..
Et de ses fesses !!!
Merci pour elle, elle adore se faire enculer en fait! c'est son péché mignon...
- Alca
- Département : Rhône
Putain ce que j'aimerai regarder ma femme ce faire enculer comme ça par un gros vieux pervers !!!cplmur37 a écrit :michele a écrit :Superbe.. Elle donne envie ..
Et de ses fesses !!!
Merci pour elle, elle adore se faire enculer en fait! c'est son péché mignon...

mais attention faut pas oublier de glisser un billet pour cette grosse loche , elle adore se faire payer pas intéressant nest ce pas !
- michele
Moi aussi j'aimerais lui mettre ma bite que sa photo rend toute raide !
Mmmmm Oui ils m'excitent bon ces 2-là !
Mmmmm Oui ils m'excitent bon ces 2-là !

tu recommences?voyeur45 a écrit :mais attention faut pas oublier de glisser un billet pour cette grosse loche , elle adore se faire payer pas intéressant nest ce pas !
Il y a déjà des gens qui t'ont dit que les mecs comme toi sont les mecs qui font fuir les nanas de cite comme ici...
Tu as déjà oublié?
ou alors tu vas être en mesure d'expliquer pourquoi des femmes voudraient bien avoir sur le ventre un gros blaireau radin comme toi? pour les beaux yeux qui louchent? pour ta langue aphteuse qui coule dans ta bouche?
Ou alors pour ta superbe intelligence? remarque, si c'est avec ce dont tu es équipé coté intelligence que tu mesure, pas étonnant que tu te trouve malin!
Alca, Michèle...
Si vous voulez en mp je peux vous donner un lien pour des vidéos (petites vidéos), c'est très explicite sur son engouement à la sodomie!
Si vous voulez en mp je peux vous donner un lien pour des vidéos (petites vidéos), c'est très explicite sur son engouement à la sodomie!
- michele
Merci Oui, je veux bien mmmmm Oui, svp j'attends déjà.. J'en suis déjà TOUT chaud MERCI !
Alors pour répondre sur les vidéos
il faut me demander le lien en mp...
Ainsi je ne suis pas obliger de donner le lien à des crétins qui cherchent à pourrir ma salope, en général parce qu'ils n'ont pas eut ce qu'ils avaient envie d'avoir...
Comme si, puisque ma femme est une salope qui aime se faire mettre, elle devait accepter tout le monde et surtout n'importe qui...
Ainsi je ne suis pas obliger de donner le lien à des crétins qui cherchent à pourrir ma salope, en général parce qu'ils n'ont pas eut ce qu'ils avaient envie d'avoir...
Comme si, puisque ma femme est une salope qui aime se faire mettre, elle devait accepter tout le monde et surtout n'importe qui...
Oh oui! Une vraie belle salope bien bandantecplmur37 a écrit :Merci pour elle...
Ronde, mure... Mais elle plaît encore beaucoup

-
- Département : Haute-Vienne
Vraiment bandante ta pute à sodomiecplmur37 a écrit :Alors pour répondre sur les vidéos

-
SLT
Tu m'étonnes qu'elle plait ta salope mature avec ses grosses mamelles,son gros cul à sodo, sa bouche à pipe, sa grosse chatte pour grosses bites, il faut etre tres difficile pour ne pas la saillir
Tu m'étonnes qu'elle plait ta salope mature avec ses grosses mamelles,son gros cul à sodo, sa bouche à pipe, sa grosse chatte pour grosses bites, il faut etre tres difficile pour ne pas la saillir

Merci decameron
Et elle a de l'expérience la salope!!! LOL
Après, ceux qui n'aiment pas les vieilles chiennes, peuvent aussi dse taper des vierges... Qui n'y connaissent rien et surtout, SURTOUT, qui ne pourront pas estimer les performances du môssieur...

Après, ceux qui n'aiment pas les vieilles chiennes, peuvent aussi dse taper des vierges... Qui n'y connaissent rien et surtout, SURTOUT, qui ne pourront pas estimer les performances du môssieur...

Jolie vue alléchante !cplmur37 a écrit :Merci decameron
Après, ceux qui n'aiment pas les vieilles chiennes, peuvent aussi dse taper des vierges... Qui n'y connaissent rien et surtout, SURTOUT, qui ne pourront pas estimer les performances du môssieur...![]()
![]()
-
des vierges de nos jours ca doit pas courir les a part les bonnes soeurs et encore, je demande à voir, dans cette j'ai envie de lui retrouser la jupe et de l'enculer a sec et claquer son gros cul 

LOL
Je confirme!!!! Robe et pas jupe...
Pour les vierges je ne sais pas! Vu que je préfère, et je n'utilise que, des femmes qui ont de l'expérience... C'est dans les vieux pots ...
LOL
Je confirme!!!! Robe et pas jupe...
Pour les vierges je ne sais pas! Vu que je préfère, et je n'utilise que, des femmes qui ont de l'expérience... C'est dans les vieux pots ...
LOL
-
oui connais ce dicton : c dans les vieux qu'on fait de la bonne confiture 

Dommage que je ne sois pas "VIEUX" j'aurai proposé ma candidature...cplmur37 a écrit :OUI! totalement accueillant car elle adore se faire enculer...PennarBed a écrit :Un fion accueillant n'est ce pas ????cplmur37 a écrit :un de ses surnom.... Anus de velours!
Oui! Remarques que, quand on cherche des jeunes les vieux ont la même pensée... "Dommage que je ne sois pas plus jeune..."
Imagine la tête du gars quand la salope vient faire du ménage et qu'elle fouille dans son panier pour chercher ses petites affaires genre plumeau, etc...
Imagine la tête du gars quand la salope vient faire du ménage et qu'elle fouille dans son panier pour chercher ses petites affaires genre plumeau, etc...
Tout à fait...
Là c'était des bas auto-fixant... mais parfois c'est avec porte-jarretelles...
Ça donne + ou - envie?
Ça donne + ou - envie?

-
- Département : Loir-et-Cher
slt est-ce qu'il est possible d'avoir des liens de videos de madame
merci cdt
merci cdt
Voilà 3 petites vidéos anciennes mises en ligne sur erop... Pour ceux qui ont déjà le lien, pour les autres me contacter en mp
donne moi ses coordonnées à ta femme qui me fait bine bandercplmur37 a écrit :Vicieuse mure, ronde, sodomite aux lourdes mamelles, qui aime les vieux messieurs...
perso je prefere avec le porte jaretelle !!cplmur37 a écrit :Tout à fait...
Ça donne + ou - envie?
Pas mal de mecs préfèrent avec le pj... J'avoue que j'aime bcp le pj, mais les bas auto-fixant sont bien sympa aussi, et bien pratiques!
Genre on saute la salope, on s’essuie dans un bas et on lui fourre ensuite dans la chatte pour l'éponger et qu'elle ne "pisse pas l'huile" en rentrant chez elle avec les transports en communs par exemple...

Genre on saute la salope, on s’essuie dans un bas et on lui fourre ensuite dans la chatte pour l'éponger et qu'elle ne "pisse pas l'huile" en rentrant chez elle avec les transports en communs par exemple...

Môssieur est difficile sur la couleur en plus!!!!
PJ rouge et bas noirs... ça va?

-
en tous les cas je ne serai pas difficile sur son gros cul et ses grosses mamelles et sa grande fente 

pas mal du ttcplmur37 a écrit :Môssieur est difficile sur la couleur en plus!!!!![]()
![]()
Tip TOP cette femme !!
j'ai bcp aimé le récit de la serveuse !!!
Merci pour elle....homme4137 a écrit :pas mal du ttcplmur37 a écrit :Môssieur est difficile sur la couleur en plus!!!!![]()
![]()
Tip TOP cette femme !!
j'ai bcp aimé le récit de la serveuse !!!
J'avoue que le récit que j'ai écris sous le récit de ma salope me faisait bander pendant que j'écrivais! Dommage que je n'ai pas pu avoir de photo de cette soirée! Mais je me régalais à doigter ou à faire sucer ma salope pendant que je tapais sur le clavier...

Penchée comme ça pendant qu'elle fait le menage, je lui prend direct le cul à cette putecplmur37 a écrit :Oui! Remarques que, quand on cherche des jeunes les vieux ont la même pensée... "Dommage que je ne sois pas plus jeune..."

J'adore ses formes et ses tenues de pute!
penchée comme ca : ca donne vmt envie de lui pincer les fesse... de lui glisser des doigts puis une main dans la chattecplmur37 a écrit :Merci decameron
Après, ceux qui n'aiment pas les vieilles chiennes, peuvent aussi dse taper des vierges... Qui n'y connaissent rien et surtout, SURTOUT, qui ne pourront pas estimer les performances du môssieur...![]()
![]()
avant de la retourner pour venir la fister allégrement...
ca donne même envie d'essayer le fist dans son cul....de velours...
Alors, la sodo c'est pas qu'elle aime ça! c'est qu'elle adore!
Le fist, c'est vaginal uniquement... Son "troududimanche" reste ouvert aux jouets, bites, doigts, mais pas à la main complète...
Le fist, c'est vaginal uniquement... Son "troududimanche" reste ouvert aux jouets, bites, doigts, mais pas à la main complète...
- PennarBed
Prête à aller travailler !cplmur37 a écrit :Môssieur est difficile sur la couleur en plus!!!!![]()
![]()
A faire la pute !!
-
- Département : Nord
il lui faut un plug XXL a porter en journée !!! son cul se dilatera rapidement , et le soir une séance de gode anal gonflable
Mais non maitremaxou, elle est déjà large de la chatte pour supporter le fist , si maintenant elle doit avoir le "troududimanche" aussi large! Il va falloir trouver des mecs vraiment super montés !!!

-
- Département : Nord
c est vrai que dans cette position, on peut lui fister la chatte , mains jointe
et j 'aime cette façon de parler du trou du dimanche

- MaverickTG
Ah ce gros cul de delicieuse tourangelle gourmande et jouisseuse tres joueuse salope!! Un vrai paradis facile avec toutes ses prises pour la limer et la remplir profond!! Il me donne une trique de poney en rut!
:'(
-
Superbe femme !cplmur37 a écrit :Merci pour elle
Je suis bien de ton avis en tous cas!
Dommage que le message ait été changé

-
- Département : Vienne
ta salope soumise viendra bientôt poursuivre son education de putain aupres de toi je compote sur ton experience et celle de ta salope pour sa progressioncplmur37 a écrit :Merci pour elle
Oui le cocu!cplechang a écrit :ta salope soumise viendra bientôt poursuivre son education de putain aupres de toi je compote sur ton experience et celle de ta salope pour sa progressioncplmur37 a écrit :Merci pour elle
Ma salope attends de pied ferme (mais sans impatience) le retour de ta morue pour continuer à jouer leur partition à deux...
Et éducation le soir à la maison pendant que tu seras en déplacement...
So me parlait d'une cage pour ton oiseau...
-
Superbe présentation de mamelles !
Modifié en dernier par Louis40 le lun. 1 déc. 2014 09:04, modifié 1 fois.
- complycite68
- Département : Haut-Rhin
2 pour le prix d'une. ..trop bon !
- PennarBed
MMM je les lui tripoterais avec plaisir !!cplmur37 a écrit :Merci pour elle