Suis je cocu ...

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.
Répondre
hommemeuse
Situation : Homme
Département : Meuse

Suis je cocu ...

Message par hommemeuse »

ma femme joui comme une saloppe lorsque je lui parle de mec qui viennent la baiser a plusieurs lorsqu on se trouve sur parking le soir vers minuit , sa l excite grave elle me suce le doigt ecarte en disant j aime les bittes j aimes etre une vide couille, mais ensuite elle me dit c qu un fantasme car ensuite tu peut me le reprocher, ....... pensez vous qu elle se fait baiser en dehors,
en plus elle c que je voudrais la voir se faire baiser sur parking iu ds les bois
dantesque
Département : Haute-Savoie

Re: Suis je cocu ...

Message par dantesque »

qu est ce que tu penses de mon interprétation personnelle?
blacky0341
Département : Eure-et-Loir

Message par blacky0341 »

ça me rappelle la femme du boucher du coin
qui , elle, est passée du rêve à la réalité.
jansoli
Département : Paris

Message par jansoli »

bien sûr que tue s cocu, tu es content? c'est ce que tu espér ais alors raconte nous ça
cocusousmembre
Département : Haute-Loire

Message par cocusousmembre »

Bonjour

Depuis quelque temps ma femme s'habille plus sexy, jupe plus courte. Elle porte des bas dessous sexy

des traces bizarres dans ces strings
la lopette sous membré
cocusousmembre
Département : Haute-Loire

Message par cocusousmembre »

Voici le string de ma femme au retour de travail ou des courses
la lopette sous membré
LynXSoul

Message par LynXSoul »

hommemeuse a écrit :ma femme joui comme une saloppe lorsque je lui parle de mec qui viennent la baiser a plusieurs lorsqu on se trouve sur parking le soir vers minuit , sa l excite grave elle me suce le doigt ecarte en disant j aime les bittes j aimes etre une vide couille, mais ensuite elle me dit c qu un fantasme car ensuite tu peut me le reprocher, ....... pensez vous qu elle se fait baiser en dehors,
en plus elle c que je voudrais la voir se faire baiser sur parking iu ds les bois
cocu à 70% de chance
Pas trop actifs depuis un moment. En attente de belles rencontres pour reprendre!
http://www.candauliste.com/lynxsoul-lil ... 10418.html
Antoine59
Département : Nord

Message par Antoine59 »

La rubrique des traces s'épaissit encore un peu plus. C'est passionnant, merci!
donmata
Département : Autre

Message par donmata »

Bonjour à tous,
Candauliste déclaré depuis qq temps, je travaille ma femme au corps (dans tous les sens...:)). Cette coquine connaît mon fantasme et s’excite violemment en écoutant mes scénarii et ça donne toujours des parties de jambes en l'air fabuleuses, mais elle ne parle pas de franchir le cap pour l'heure. Cependant, j'ai quelques doutes sur ces rentrées tardives du boulot. Elle mouille pas mal en général mais j'avoue observer aussi les éventuelles traces et je vous soumets celle-ci.
jeff3650
Département : Indre

Message par jeff3650 »

donmata a écrit :Bonjour à tous,
Candauliste déclaré depuis qq temps, je travaille ma femme au corps (dans tous les sens...:)). Cette coquine connaît mon fantasme et s’excite violemment en écoutant mes scénarii et ça donne toujours des parties de jambes en l'air fabuleuses, mais elle ne parle pas de franchir le cap pour l'heure. Cependant, j'ai quelques doutes sur ces rentrées tardives du boulot. Elle mouille pas mal en général mais j'avoue observer aussi les éventuelles traces et je vous soumets celle-ci.
Si tu veux savoir.....goutes et renifles sa chatte quand elle enlève une culotte comme celle-ci....tu verras si c'est de la mouille ou....des restes de sperme!!!!
tron750

Message par tron750 »

Ben là je pense pas que ce soit de la mouille plutôt un truc de mec.....
Perso des traces de mouille ne sont pas si marquées.
Elle a peut être franchie le cap avec tous les fantasmes que tu lui as mis en tête mais ne sais pas comment te le dire.

Demande lui non??

bonne continuation
xxx

Message par xxx »

Elle a été utilisée comme vide couilles ta femme. Et je suis sur que ça t existe rien que d y penser.
addict des milfs

Message par addict des milfs »

Pour moi se sont des pertes blanches...
suka
Département : Ain

Message par suka »

hommemeuse a écrit :ma femme joui comme une saloppe lorsque je lui parle de mec qui viennent la baiser a plusieurs lorsqu on se trouve sur parking le soir vers minuit , sa l excite grave elle me suce le doigt ecarte en disant j aime les bittes j aimes etre une vide couille, mais ensuite elle me dit c qu un fantasme car ensuite tu peut me le reprocher, ....... pensez vous qu elle se fait baiser en dehors,
Et est ce que tu lui reprocherais vraiment si elle te disais qu'elle est un vide couille ?
swagger
Département : Bouches-du-Rhône

Message par swagger »

Le mieux c'est de lui demander les yeux dans les yeux et voir si tu décèles un malaise dans la réponse.
fernand
Département : Calvados

Message par fernand »

je ne sais pas si elle te fais cocu mais lorsqu'elle est excitée comme tu le dis ,je pense qu'à ce moment là si un mec lui présente une belle bite en érection est qu'elle n'est pas équipée d'une ceinture de chasteté tu peux te considéré comme étant cocu ,mais le fait d'être cocu a ses avantages aussi ,je sais que ma femme me fais cocu mais je fais l'ignorant et lorsqu'elle rentre en retard avec des excuses a la con et qu'elle me dit qu'elle n'a pas envie de faire l'amour parce qu'elle est fatiguée par sa journée de boulot je sais qu'elle en a pris plein le cul la salope alors je lui dis "pas grave ma chérie tu n'as qu'à me sucer la bite pour me soulager mes vieilles couilles après je te laisse tranquille ",et je vais vous dire c'est quand même beaucoup plus sympa de se faire sucer la bite allongé sur le canapé plutôt que de se casser le cul a essayer de la faire jouir !
Maxou501
Département : Hérault

Message par Maxou501 »

Et oui, elles ne pensent pas que nous aussi, les hommes, on peut deviner les choses. "se faire sucer la bite allongé sur le canapé", ç'est moins fatiguant en effet,
pascaljean_fr

Message par pascaljean_fr »

fernand a écrit : je ne sais pas si elle te fais cocu mais lorsqu'elle est excitée comme tu le dis ,je pense qu'à ce moment là si un mec lui présente une belle bite en érection est qu'elle n'est pas équipée d'une ceinture de chasteté tu peux te considéré comme étant cocu ,mais le fait d'être cocu a ses avantages aussi ,je sais que ma femme me fais cocu mais je fais l'ignorant et lorsqu'elle rentre en retard avec des excuses a la con et qu'elle me dit qu'elle n'a pas envie de faire l'amour parce qu'elle est fatiguée par sa journée de boulot je sais qu'elle en a pris plein le cul la salope alors je lui dis "pas grave ma chérie tu n'as qu'à me sucer la bite pour me soulager mes vieilles couilles après je te laisse tranquille ",et je vais vous dire c'est quand même beaucoup plus sympa de se faire sucer la bite allongé sur le canapé plutôt que de se casser le cul a essayer de la faire jouir !
Point de vu intéressant s’il en est !
alex55800
Département : Côtes-d'Armor

Message par alex55800 »

Je suis en meuse, si besoin d'un complice pour faire plaisir à Mme fais moi signe.
Répondre

Retourner vers « Suis je cocu ? »