veut voir ma copine avec d'autre mecs !
veut voir ma copine avec d'autre mecs !
bonjour
j'ai 23 ans et ma copine 22 ans,
j'adorerai la voir se faire prendre par un autre homme,meme plusieur
Pour le moment j'en suis a montrer des photo de ma copine a dautre mec pour qu'il ejacule dessu..sa mexite
elle es plutot mignone..chatin clair,les yeux maron avec d lunette qui lui donne un coté secretaire coquine..un 90D et un bon cul bien en forme
je fantasme encore et encore,je souhaiterai que l'on m'aide pour faire de mon reve un realité,et la voir se defouler avec d'autres hommes
merci
j'ai 23 ans et ma copine 22 ans,
j'adorerai la voir se faire prendre par un autre homme,meme plusieur
Pour le moment j'en suis a montrer des photo de ma copine a dautre mec pour qu'il ejacule dessu..sa mexite
elle es plutot mignone..chatin clair,les yeux maron avec d lunette qui lui donne un coté secretaire coquine..un 90D et un bon cul bien en forme
je fantasme encore et encore,je souhaiterai que l'on m'aide pour faire de mon reve un realité,et la voir se defouler avec d'autres hommes
merci
Modifié en dernier par 46rossi46 le mer. 19 sept. 2012 05:37, modifié 12 fois.
- fadi-ALG
- Situation : Homme
- Département : Autre
Re: veut voir ma copine avec d'autre mecs !
J'espère que j'ai l'honneur de réaliser votre rêve
- bambinoyoyo
- Département : Corrèze
elle me plait bien
envoie MP si mon profil t'interesse !!!
envoie MP si mon profil t'interesse !!!
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
Elle est très mignonne effectivement ... Tu devrais lui parler doucement de ton fantasme pour l'amener à ce que tu souhaites
merci
j'ai de + en + envi chaque jour qui passe de la voir souiller du sperm d'autre mec,meme a plusieur dessus,sa mexiterai telement
j'ai de + en + envi chaque jour qui passe de la voir souiller du sperm d'autre mec,meme a plusieur dessus,sa mexiterai telement
Modifié en dernier par 46rossi46 le lun. 17 sept. 2012 06:08, modifié 1 fois.
en mp au pire,mais la j'en ai pa avec moi des photo hot.
vous en penser quoi sinon ? dite moi vraiment ici ce que vous en penser,apres on discutera surement en MP
vous en penser quoi sinon ? dite moi vraiment ici ce que vous en penser,apres on discutera surement en MP
volontier en MP, merci46rossi46 a écrit :en mp au pire,mais la j'en ai pa avec moi des photo hot.
salut
pour ma part c'est un fantasme aussi de voir un homme offrir sa femme,
j'aimerais lui denonner du plaisir devant toi
je ne sais pas si tu serais interessé mais je voudrais bien en savoir plus !
tchous
pour ma part c'est un fantasme aussi de voir un homme offrir sa femme,
j'aimerais lui denonner du plaisir devant toi
je ne sais pas si tu serais interessé mais je voudrais bien en savoir plus !

tchous
-
- Département : Loire-Atlantique
bonjour
Ta copine est vraiment tres charmante , je suis en bretagne tout l'été
comment imagine tu que peut se faire l'approche
je suis preneur pour d'autre photos si tu veux bien
que je commence a imaginer ce que je pourrait lui faire
David
Ta copine est vraiment tres charmante , je suis en bretagne tout l'été
comment imagine tu que peut se faire l'approche
je suis preneur pour d'autre photos si tu veux bien
que je commence a imaginer ce que je pourrait lui faire
David
-
- Département : Nord
Superbe copine mais est elle ok pour cela ou veux tu la faire draguer?
-
DOmmage que je soies loin et ne peut y pretendre.
Quels sont ses criteres?
Quels sont ses criteres?
D'accord ok. As tu recu mon mp? Je croit que je n'arrive plus a envoyer de mp
Tu es d'ou? Tu recherche quoi?
Personne d'autre n'es interesser?
Personne d'autre n'es interesser?
-
- Département : Sarthe
biensur que si....
Moi ! Homme , la quarantaine, bien foutu, seducteur..honererai bien ta petite femme pour ton plus grand plaisir....
Photos en MP ?
A très vite
Moi ! Homme , la quarantaine, bien foutu, seducteur..honererai bien ta petite femme pour ton plus grand plaisir....
Photos en MP ?
A très vite
Fantasme réaliser avec ma copine...qui s'est bien régaler sous mes yeux...tellement existant à la voir avec un autre..
HER SOIR 1 ERE FOIS AVEC UN INCONNU EN REEL
rencontre faite au bar en soirée,on se dirige vers l'appartement pour boire un dernier verre a 3
la l'ambiance change,+ detendu,plus reposer...
Mlle s'installe entre nous 2,les regard du fameux inconnu deviennent de + en + present sur ma copine,sur sa poitrine desormais visible + facilement car l'echarpe a laisse place au chemisier entre ouvert
les discutions s"enchainent,la main de Tom (le fameux inconnu) se pose sur la cuisse de ma copine..
quelque instant + tard,tout s'enchaine,il la caresse,les cuisses,remonte lentement sur sa poitrine et la caresse longuement,defesant meme les boutons du chemisier...
le souffle de ma copine s"emballe,elle m'atrape la main,mais ne refuse pas les caresse de cet homme tres decidé..
il prend son autre main,et la pause sur son jean,et lui fait caresser sa queue a travers le jean...decider a ne pas en rester la,elle defait sa ceinture...puis ses bouton de jean,pour glisser sa main sur le boxer...
tres presser semble t-il..il se leve,baisse son boxer,et se met debout face a ma copine qui regarde sa queue avec un jolie sourire,et une langue deja humide sort de sa bouche pour passer sur ses levres,et finir sur la queue de l'homme qui se tient devant elle...
s'enchaine les aller retour,les regard entre ma copine et Tom,puis les regads que ma copine me jette en sucant Tom avec tant d'envie....
Puis il atrape les cheuveux de ma copine pour la faire sucé en gorge profonde,et elle le fait,bavant sur sa queue comme une chienne...
elle gemi....leche ses couilles,puis le resuce en le regardant dans les yeux..elle se regale sa se voit..
il la retourne,frotte sa queue sur le cul de ma copine,qui se cambre bien,puis baisse mon pantalon,pour montré son bon cul dans son petit string toute en couleur..
apres avoir glisser longement sa queue sur son cul,et caresser sa chatte a travers son string,il decale le string,et rentre sa queue lentement,debout,ma copine devant lui dressé sur ses talons...elle se cambre bien,et me regarde,se laissant baisé comme une chienne..
il rentre ,puis resort,puis recommence,glissant sa queue bien au fond de sa chatte toute humide,elle gemi,me regarde,bouche ouverte,les yeux reveur...elle prend son pied,et en redemande..elle tien son Q ouvert pour qu'il la prenne encore plus fort,et lui n'atend que sa alors il la baise de + en + fort,et elle adore...
il s'assoit sur le canapé,et elle lui monte dessus,s'enfonce la queue dans la chatte,dos a lui,et glisse dessus comme une vulgaire garce..puis elle se met face a lui,et recommence,s'enfonce la queue bien au fond..lui caressant ses seins qui ballotent face a lui...et elle se touchant le clito en meme temps qu'elle se prend la queue....
Elle retire la queue,s'installe a 4 patte sur le canapè,mais l'inconne a. Encore envie de profiter de sa bouche et elle la fait sucer longguement en lui tenant la tete.heuresement qu'elle adore ca...
Une fois la queue bien humide il la glisse entre ses seins,et se branle longuement avec..mademoiselle est au ange,sort sa langue pour lechez la queue a chaque fois qu'elle remonte assez...
Elle suce encore et encore comme à son habitude..jusqu'à se prendre le sperm sur le visage,dans sa belle bouche à queue aussi, et même jusqu'au cheuveux...
(voila une petite avancer de notre soiree,je precise que se n'est plus un fantasme mais que ceci a belle et bien eté realiser)
rencontre faite au bar en soirée,on se dirige vers l'appartement pour boire un dernier verre a 3
la l'ambiance change,+ detendu,plus reposer...
Mlle s'installe entre nous 2,les regard du fameux inconnu deviennent de + en + present sur ma copine,sur sa poitrine desormais visible + facilement car l'echarpe a laisse place au chemisier entre ouvert
les discutions s"enchainent,la main de Tom (le fameux inconnu) se pose sur la cuisse de ma copine..
quelque instant + tard,tout s'enchaine,il la caresse,les cuisses,remonte lentement sur sa poitrine et la caresse longuement,defesant meme les boutons du chemisier...
le souffle de ma copine s"emballe,elle m'atrape la main,mais ne refuse pas les caresse de cet homme tres decidé..
il prend son autre main,et la pause sur son jean,et lui fait caresser sa queue a travers le jean...decider a ne pas en rester la,elle defait sa ceinture...puis ses bouton de jean,pour glisser sa main sur le boxer...
tres presser semble t-il..il se leve,baisse son boxer,et se met debout face a ma copine qui regarde sa queue avec un jolie sourire,et une langue deja humide sort de sa bouche pour passer sur ses levres,et finir sur la queue de l'homme qui se tient devant elle...
s'enchaine les aller retour,les regard entre ma copine et Tom,puis les regads que ma copine me jette en sucant Tom avec tant d'envie....
Puis il atrape les cheuveux de ma copine pour la faire sucé en gorge profonde,et elle le fait,bavant sur sa queue comme une chienne...
elle gemi....leche ses couilles,puis le resuce en le regardant dans les yeux..elle se regale sa se voit..
il la retourne,frotte sa queue sur le cul de ma copine,qui se cambre bien,puis baisse mon pantalon,pour montré son bon cul dans son petit string toute en couleur..
apres avoir glisser longement sa queue sur son cul,et caresser sa chatte a travers son string,il decale le string,et rentre sa queue lentement,debout,ma copine devant lui dressé sur ses talons...elle se cambre bien,et me regarde,se laissant baisé comme une chienne..
il rentre ,puis resort,puis recommence,glissant sa queue bien au fond de sa chatte toute humide,elle gemi,me regarde,bouche ouverte,les yeux reveur...elle prend son pied,et en redemande..elle tien son Q ouvert pour qu'il la prenne encore plus fort,et lui n'atend que sa alors il la baise de + en + fort,et elle adore...
il s'assoit sur le canapé,et elle lui monte dessus,s'enfonce la queue dans la chatte,dos a lui,et glisse dessus comme une vulgaire garce..puis elle se met face a lui,et recommence,s'enfonce la queue bien au fond..lui caressant ses seins qui ballotent face a lui...et elle se touchant le clito en meme temps qu'elle se prend la queue....
Elle retire la queue,s'installe a 4 patte sur le canapè,mais l'inconne a. Encore envie de profiter de sa bouche et elle la fait sucer longguement en lui tenant la tete.heuresement qu'elle adore ca...

Une fois la queue bien humide il la glisse entre ses seins,et se branle longuement avec..mademoiselle est au ange,sort sa langue pour lechez la queue a chaque fois qu'elle remonte assez...
Elle suce encore et encore comme à son habitude..jusqu'à se prendre le sperm sur le visage,dans sa belle bouche à queue aussi, et même jusqu'au cheuveux...
(voila une petite avancer de notre soiree,je precise que se n'est plus un fantasme mais que ceci a belle et bien eté realiser)
Modifié en dernier par 46rossi46 le lun. 24 sept. 2012 02:29, modifié 4 fois.
humm, très excitant ce récit...
On a envie de connaitre la suite et ton ressentie
On a envie de connaitre la suite et ton ressentie
-
- Département : Ille-et-Vilaine
bonjour, vous avez pense en echange de couples. nous serions interesees.
- necorion
- Département : Calvados
bon dieu, ta copine.... hummmmmmmm j'aurai bien envie de...enfin... ah oui grave que j'en ai envie...
quand tu veux pour une rencontre, je suis entre rennes et st brieuc et je suis donneur universel de crème.
A bientot, j'espère
A bientot, j'espère
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Dommage pour moi la distance nous sépare. Tu aurais pas des photos de cette soirée histoire de suivre la lecture en image ?
Merci pour vos commentaire,lachez vous sur ma chienne.
S'est telement bon de la savoir desiré,et surtout de la voir se faire baiser comme une vulgaire garce
Vivement notre(nos) prochaine experience(s)
S'est telement bon de la savoir desiré,et surtout de la voir se faire baiser comme une vulgaire garce
Vivement notre(nos) prochaine experience(s)
très jolie ta salope, magnifiques fesses, mais elle doit laisser pas mal de fric au teinturier avec tout ce que tu lui mets sur les fringues?
en tout cas j'aimerais bien participer à sa salissure.
en tout cas j'aimerais bien participer à sa salissure.

Contacte moi en MP, nous sommes voisins et serai vivement interressé
-
- Département : Finistère

salut l'ami breton !
Contactes moi en MP.
Ne sommes pas si loin que cela !
J'espère aussi mieux la découvrir ici ou sur msn....
Bon cul cette cochonne
Contactes moi en MP.
Ne sommes pas si loin que cela !
J'espère aussi mieux la découvrir ici ou sur msn....
Bon cul cette cochonne
-
Mlle a un cul extraordinaire.46rossi46 a écrit :bonjour
Qu'elle sait mettre en valeur en plus.
Tu as une image ou on la voit en pantalon moulant et en talons aiguilles ?
superbe cul, je la couvrirai bien de foutre aussi cette catin
-
- Département : Haute-Garonne
la aussi c'est bien..sa change du cul
la derniere photo s'est environ se qu'elle recoit quand quelqu'un s'occupe d'elle....
la derniere photo s'est environ se qu'elle recoit quand quelqu'un s'occupe d'elle....
Modifié en dernier par 46rossi46 le mer. 19 sept. 2012 02:37, modifié 5 fois.
Tu me la presentes quand?, je suis en ille et vilaine
Modifié en dernier par cuckold rennais le mer. 19 sept. 2012 14:54, modifié 1 fois.
-
- Département : Autre
superbe, la bouche emplie du sperme, et si c est d'autres hommes c'est encore mieux
- kriskano
- Département : Haut-Rhin
il est clair qu'elle adore ça.
Qui plus est avec un cul pareil c'est une invitation que l'on ne peux pas refuser
Qui plus est avec un cul pareil c'est une invitation que l'on ne peux pas refuser
- necorion
- Département : Calvados
bon dieu j'aimerai vraiment m'occuper d'elle on pourrait passser un après midi sympa ensembe
-
Vraiment trop mignonne , un superbe visage et tres gourmande alors doublement charmante.
-
- Département : Bouches-du-Rhône
quelle gourmande !!! ca donne super envie de se faire sucer comme ca et de pouvoir l'innondé
Des black intéresser peut être aussi?
La prochaine étape serai de goûter une queue de black.. Donc faites nous signe
J'ai tellement aimer la voir se faire sauter que j'ai quune hâte quelle recommence
La prochaine étape serai de goûter une queue de black.. Donc faites nous signe
J'ai tellement aimer la voir se faire sauter que j'ai quune hâte quelle recommence
-
- Département : Saône-et-Loire
Ca donne vraiment envie d'aller faire un tour en Bretagne dites donc46rossi46 a écrit :menatliege
ce n'est pas que le miens oui...

tt simplement superbe !46rossi46 a écrit :la aussi c'est bien..sa change du cul la derniere photo s'est environ se qu'elle recoit quand quelqu'un s'occupe d'elle....
merci
- kriskano
- Département : Haut-Rhin
L'important c'est le point de sucions .......... ça me rappelle un film ......... a oui, Twistter le film ou la tornade avale tout46rossi46 a écrit :menatliege
ce n'est pas que le miens oui...

-
- Département : Charente-Maritime
Ce serait avec plaisir
Du 17.
Premier pas et découverte.
Ouvert à toutes propositions.
Premier pas et découverte.
Ouvert à toutes propositions.
facial par un des mecs qui la baise!!
Ma salope la bouche rempli apres une bonne pipe comme elle sait si bien les faire
Par contre toujours pas de nouvelle de black qui serait interesser pour un plan? Sinon les autres,c'est 20cm mini.. Oui je sais elle est gourmande...mais tant qu'a gouter a d'autres queue otant gouter aux hors norme "qu'elle m'a dit".
Ma salope la bouche rempli apres une bonne pipe comme elle sait si bien les faire
Par contre toujours pas de nouvelle de black qui serait interesser pour un plan? Sinon les autres,c'est 20cm mini.. Oui je sais elle est gourmande...mais tant qu'a gouter a d'autres queue otant gouter aux hors norme "qu'elle m'a dit".
Modifié en dernier par 46rossi46 le lun. 24 sept. 2012 10:41, modifié 1 fois.
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
extra la dose de semence qu'elle a sur le visage cette jolie blonde!
-
- Département : Yvelines
Très bandante
C'est quand tu veux et quand elle veut.
J'adore ... me faire sucer, et autres plaisirs libertins.
Euh tu veux qu'on vienne à plusieurs, et elle prend jusqu'à combien de mecs en même temps ?
Parce que sans habitude, elle risque de ne pas trop apprécier;
Contacte moi en MP, je suis à ta dispo.
C'est quand tu veux et quand elle veut.
J'adore ... me faire sucer, et autres plaisirs libertins.
Euh tu veux qu'on vienne à plusieurs, et elle prend jusqu'à combien de mecs en même temps ?
Parce que sans habitude, elle risque de ne pas trop apprécier;
Contacte moi en MP, je suis à ta dispo.
Toujours dispo sur le 35, correspondant aux critères de madame ( longue et bien épaisse), contacte moi en MP
-
- Département : Gironde
Salut
si elle n'est pas aussi d'accord laisse tomber si non tu risques de la perdre
reste dans le fantasme
Hélas parfois cela devient une trop grosse envie
Cordialement
si elle n'est pas aussi d'accord laisse tomber si non tu risques de la perdre
reste dans le fantasme
Hélas parfois cela devient une trop grosse envie
Cordialement
quelqu'un as t'il des photo de la nana de 46rossi46 a montré ?? envi de voir a quoi elle resemble moi
-
- Département : Bas-Rhin
Moi aussi je montre des photos de ma copine à d'autres hommes.
Peut-être pouvons faire des échanges en attendant plus.
Merci de me répondre.
mail interdit sur le forum cuckold masculin
Peut-être pouvons faire des échanges en attendant plus.
Merci de me répondre.
mail interdit sur le forum cuckold masculin
SALUT,Comment pourrais je t'aider ? je suis de mulhouse et assez souvent dispo...
Peux tu stp m'envoyer ton adresse mail au lien suivant
mail interdit sur le forum candaulisme féminin et masculin
mail interdit sur le forum candaulisme féminin et masculin
-
- Département : Doubs
bjr si tu peux m'envoyer qques photos de ta copine que j'assouvisse mes envies masturbatoires