Elle le dit tout haut j'aime les grosses bites
Re: Elle le dit tout haut j'aime les grosses bites
Oui elle adore....bourgeoisebcbg99 a écrit :bien enculée la salope !!!
-
- Situation : Homme
- Département : Pas-de-Calais
J'en est gouter une ! Mais plus d'une fois ; et elle me plaie beaucoupkevin62 a écrit :C'est vrai que le plus souvent quand une femme a sentie un grosse bite en elle , elle en redemande , pourquoi ce privée des bonne chosesvideo candaulisme a écrit :Tu as bien raison d'assumer
Tu as connue des grosses bites ?![]()
Je suis d'accord avec video candaulisme tu a raison d'assumer ! Une salope qui s'assume et une salope heureuse qui s’épanouit dans son couple
Même question , tu a connue des grosses bites ? Et tu en a gouter combien ?

Ont est un jeune couple : Sebastian & Camille ; 25 et 24 ans. peut être une futur soumise et couple candaule. bsx a tous coquinement 

J'aime beaucoup cette dédicacevideo candaulisme a écrit :Tout a fait.....
C'est exactement ce que je te disais, une fois que ta gouter a cette grosse bite , tu en a redemande plusieurs fois et tu l'assume pleinement et a ce que tu dit, tu ne te prive pas de cette bonne chose !!couple062 a écrit :J'en est gouter une ! Mais plus d'une fois ; et elle me plaie beaucoup

Et ne sois pas timide

-
voilakevin62 a écrit :Et ne sois pas timidecouple062 a écrit :J'en est gouter une ! Mais plus d'une fois ; et elle me plaie beaucoup, montre nous tous cela ??
Ont est un jeune couple : Sebastian & Camille ; 25 et 24 ans. peut être une futur soumise et couple candaule. bsx a tous coquinement 

-
Sa oui je la sent passer, sinon je voie pas l’itérai !diegorodriguez a écrit :En erection tu as dû la sentir passé... Lol

mais, sa bite est au MAX sur la photo c'est parce qu'elle est pas encor tout a fait dur et en érection c'est tout !

Modifié en dernier par couple062 le dim. 23 nov. 2014 12:27, modifié 1 fois.

- pat31200
- Département : Haute-Garonne
Si elle veux le mien de manche, c'est sans soucis !!bourgeoisebcbg99 a écrit :elel adore les gros manches epais !!!
- Malibu et lui
- Département : Autre
Mmmm, joli.bourgeoisebcbg99 a écrit :elel adore les gros manches epais !!!
Ma femme aussi est folle de grosses queues qu'elle se prend par dizaines...
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème !
NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
Ce n'est pas un problème !
NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
A partir de quels dimension vous trouver une bite grosse ??
-
17cm de long minimum et 5.5cm ou 6cm de diamètre c'est bien !plug60 a écrit :A partir de quels dimension vous trouver une bite grosse ??

Ma copine c'est plutôt 20cm de long , le diamètre par contre a peu prés pareillecouple062 a écrit :17cm de long minimum et 5.5cm ou 6cm de diamètre c'est bien !plug60 a écrit :A partir de quels dimension vous trouver une bite grosse ??
Donc voila , la grosse bite que tu adore, sacré calibre on reconnais bien la de la salope en herbe !couple062 a écrit :Sa oui je la sent passer, sinon je voie pas l’itérai !diegorodriguez a écrit :En erection tu as dû la sentir passé... Lol![]()
mais, sa bite est au MAX sur la photo c'est parce qu'elle est pas encor tout a fait dur et en érection c'est tout !

-
- Département : Ille-et-Vilaine
Salut Kévin,kevin62 a écrit :Je veux bien comprendre mais elle abuse , des fois elle est tellement excite que je pourrai mettre deux fois ma bite dans son cul ,sa petite rosette et deux fois plus ouvert que la photo en dessous !tantrique a écrit :Sensuel1974 a écrit :Une adepte de la sodo , visible au premier ......coup... d'œilun cul ce travail avec le temps il sera bien largekevin62 a écrit : Bof , je peut a peine lui mettre deux doigt quel dis quel a mal et après elle veut pas que je la sodomise
Déjà merci de nous présenter ta copine, très bandante soit dit en passant.
Un conseil, quand tu es en levrette tu lui humidifie bien la rosette, soit avec sa mouille soit en crachant dedans et tu joues avec tes doigts tout autour. Moi j'aime utiliser le pouce. Une fois entré, il permet de faire levier, de tourner pour écarter les parois et d'en passer un 2e et ainsi de suite.
Ou alors il y a les jouets aussi. Vous avez déjà parlé du chapelet anal, du plug ou du rosebud? En commençant par du petit calibre et au vu du potentiel du cul de ta salope, ça peut le faire!!

De rien , il fallait que je montre son potentiel lol , et sa fait bandékeiser_soze a écrit :Salut Kévin,
Un conseil, quand tu es en levrette tu lui humidifie bien la rosette, soit avec sa mouille soit en crachant dedans et tu joues avec tes doigts tout autour. Moi j'aime utiliser le pouce. Une fois entré, il permet de faire levier, de tourner pour écarter les parois et d'en passer un 2e et ainsi de suite.
Ou alors il y a les jouets aussi. Vous avez déjà parlé du chapelet anal, du plug ou du rosebud? En commençant par du petit calibre et au vu du potentiel du cul de ta salope, ça peut le faire!!

J'ai déja essaye en levrette et même d'autre position , mais c'est toujour difficile !!

Non , mais sa fait un moment que je me tâte a lui acheté des boule de geisha
C'est sa le pire , elle a un cul a fait bandé un cheval , j'ai qu'une envie c'est de lui prendre le cul et plus tard encor mieux en DP
-
Ben écoutes quand elle sera prête pour la DP je vous rendrais service volontierskevin62 a écrit :De rien , il fallait que je montre son potentiel lol , et sa fait bandékeiser_soze a écrit :Salut Kévin,
Ou alors il y a les jouets aussi. Vous avez déjà parlé du chapelet anal, du plug ou du rosebud? En commençant par du petit calibre et au vu du potentiel du cul de ta salope, ça peut le faire!!![]()
J'ai déja essaye en levrette et même d'autre position , mais c'est toujour difficile !!![]()
Non , mais sa fait un moment que je me tâte a lui acheté des boule de geisha
C'est sa le pire , elle a un cul a fait bandé un cheval , j'ai qu'une envie c'est de lui prendre le cul et plus tard encor mieux en DP

On est comme ça les gars d'chez nous, on s'entre-aide!!
- nuggets
Voilà comme je l'aime la video candaulismevideo candaulisme a écrit :Tout a fait.....

Merci pour vos commentaires me concernant.
Il est difficile de ne pas aimer les grosses bites...
Jolie Photo , je c'est sur quoi me branler cette nuit !!video candaulisme a écrit :Merci pour vos commentaires me concernant.

Voila , une nouvelle photo que ma copine ma laisser prendre , son gros cul de salope
humm! bien apétissant! je lui glisse ma langue bine goulûment dans ses deux petits orifices pour bien l'humidifier et lui mettre ma bite au fond de sa chatte et de son cul
-
ho que non voici pour le plaisir des yeux :ben67 a écrit :J ai raté le cul de la belle soeur...
http://www.candauliste.com/la-quelle-a- ... ml#p637756
- AMANT REBEU42
- Département : Loire
Humm un BON fessier pour des gros calibre un pure délice kiss 

je lui est déjà dit qu'elle était le style de fille avec un gros cul a bite, mais elle écoute pas lol ! 

-
MaMa petite femme aussi a hue ce jure de compliment par un pote black avent de savoir qu'elle était ma copine, il disait qu'elle avait un gros cul a bite et qu'il voulais ce la faire ! Et il a raison elle a un magnifique cul, un cul a bite et surtout j'adore sont cul !

Il ne faut plus que je dise elle a un cul a bite, mais elle est un cul a bite !!!!
Car c'est devenu vrai elle ma trompe pendant 2 ans avec la compliciter de sa meillieur amie et 3 mec et elle les a hue que dans le cul sauf les inombrable fèlation !
Car c'est devenu vrai elle ma trompe pendant 2 ans avec la compliciter de sa meillieur amie et 3 mec et elle les a hue que dans le cul sauf les inombrable fèlation !
-
- Département : Hauts-de-Seine
Tu veux dire qu'elle se prenait des grosses queues dans la rondelle alors qu'elle t'en refusait l'accès? Et ce pendant 2 ANS????
Oh putain...ça c'est une cocufieuse née!
La suite please....

kevin62 , ta meuf et ta belle soeur sont de vraies salopes , elles ont un cul a sodomiser , très bandante.
Si ta meuf t'as trompé en se faisant enculer , tu peux la convaincre de te laisser la sodomiser
Si ta meuf t'as trompé en se faisant enculer , tu peux la convaincre de te laisser la sodomiser

-
En même temps c'était certain qu'avec un cul pareil!!kevin62 a écrit :Voila , une nouvelle photo que ma copine ma laisser prendre , son gros cul de salope
haha, tu vas pouvoir passer à la vitesse supérieure!
Elle ma demander l'autorisation pour qu'il puisse , "lui remplirent le cul de foutre" est ce son c'est mots, ensuite un bukkake avec son amie et l'idée en tête d'un gangbang !
Vue que c'est amies son parti j'ai du acheter un gode d'un acteur black américain pour lui prendre le cul, avec car elle était en manque
Vue que c'est amies son parti j'ai du acheter un gode d'un acteur black américain pour lui prendre le cul, avec car elle était en manque
elle me laisse prendre son cul en photo a default de pouvoir l'enculer
-
- Département : Loiret
Ta femme est superbe Kevin...
Huuumm
Raconte nous son concufiage
A t'elle des photos ? Ses maîtres , amants te permettent ils d'en avoir ?
Huuumm
Raconte nous son concufiage
A t'elle des photos ? Ses maîtres , amants te permettent ils d'en avoir ?
je c'est pas grand chose a par quelque truc sur ces queutar , que sa fait deux ans qu'elle y vas , heux ne savent pas qu'elle est fiancée il n'y a que sa meilleur amie qui savais tout , elle veut pas faire de photo et encor moin que je la regarde
- pinguino5317
Maintenant elle me dit tout haut je vais me prendre des grosse bites
-
- Département : Tarn-et-Garonne
- Couple_fetish
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne