Ma femme et le concessionnaire

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
karl69350
Situation : Homme
Département : Rhône

Ma femme et le concessionnaire

Message par karl69350 »

Voila peut être le début d'une nouvelle aventure...
Ma femme a eu un petit accrochage avec sa voiture donc elle l'a porté chez le garagiste. Hier elle est allé voir directement sur place n'ayant pas de nouvelle. Une fois sur place et la voyant attendre un responsable est sortie pour la voir. Il s'est excusé pour l'attente et lui a promis de s'occuper d'elle. Il lui a donné sa carte lui précisant que s'était son numéro de tel pro.
Ma femme a craqué sur lui.. Elle adore les costumes cravate
N'ayant pas eu de nouvelle, elle lui a laissé un message sur son tel en début d'après midi.. Et ce dernier l'a appelé ce soir à 20h. Lui indiquant qu'il ne pouvait pas l'avoir oublié. Ce qui me semble bien bizarre pour un concessionnaire d'une marque française de rappeler un client a 20h sachant que le garage fermé à 18h..
Lors du repas elle m'a dit avec un petit sourire qu'elle avait prévu de mettre une mini jupe demain car elle doit aller chercher une voiture de prêt. En rajoutant, on ne sait jamais si il y une possibilité....
Je pense que l'aventure avec son prof a vraiment déclenché quelque chose..
Elle m'a encore dit ce soir qu'elle ne pourrait plus et n'a pas envi de redevenir fidèle....je vous tiendrais au courant

Voila se tenu ce matin
2014-11-21 06.35.47.jpg
2014-11-21 06.35.27.jpg
2014-11-21 06.35.10.jpg
2014-11-21 06.35.05.jpg
2014-11-21 06.34.52.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Candau amoureux

Re: Ma femme et le concessionnaire

Message par Candau amoureux »

Humm vite la suite elle va bien se faire baiser ta salope
couple très exhib

Message par couple très exhib »

Sympa la tenue, si je peux me permettre il faudrait juste des bottes avec des talons fins et plus haut , et la elle serait parfaite :-)
bon-candaulisme

Message par bon-candaulisme »

montre nous vite la tenue qu'elle porte pour retourner au garage...
cocufieur BM du 30

Message par cocufieur BM du 30 »

le chef d atelier va lui faire une revision gratuite
veridanix

Message par veridanix »

elle a de bien jolies cuissettes..ça sent le réglage de culbuteurs tout ça... 8-)
karl69350

Message par karl69350 »

Coucou
Alors ma miss est bien passé chercher sa voiture. Le responsable est tout de suite sortie pour lui proposer d'entrer dans son bureau. Ma miss m'a dit qu'il est restait pro mais que les échanges de sourire lui font penser qu'elle lui plait et que c'est faisable.
Elle a eu une voiture beaucoup plus grosse que prévu en prêt...
Ma femme m'a confirmé qu'elle le trouvé super beau..... Il doit la rappeler pour donner des nouvelles sur sa voiture..
Je vous tiendrais au courant
nuggets
Département : Ille-et-Vilaine

Message par nuggets »

Le lundi la concession est fermée ?
karl69350

Message par karl69350 »

Petite news des aventures de ma reine. Elle a rendez-vous avec un éventuel futur amant fetichiste. Elle a vu que je discute avec lui sur un site libertin et elle m'a demandé tout de suite d'être en contact avec. Il lui a proposé un trio et c'est elle qui lui a carrément dit qu'elle voulait un duo... J'adore. Elle a refait son vernis hier soir pour lui :-). Ils se voit pour prendre un verre ce soir à 16h30.. Il lui a demandé de mettre une jupe et des chaussures qui s'enlève facilement..
Ce matin pour me donner chaud elle m'a envoyé un texto en me disant. Ce soir c'est un autre qui va me caresser les pieds....
cpl47300
Département : Lot-et-Garonne

Message par cpl47300 »

Tu as de la chance qu'elle chasse.
Bourgeoise salope

Message par Bourgeoise salope »

On veut la suite ta chienne et très exitente par ces acte la
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »