Au début de notre relation, je ne surportais pas de voir ma femme parler à des autres hommes ou jeunes hommes que moi. Très jaloux, il m'arrivait de faire des crises alors que elle, aprèciait charmer les autres.
Puis au fur et à mesure, l'amour toujours là, ma jalousie s'est estompée et ma femme était plus proche de moi.
Au bout de 05 ans environ, je suis parti en formation pour le travail, parti toute la semaine et revenant tous les week ends, ma femme continuait à faire des sorties avec notre cercle d'amis.
Je savais que parmi les personnes avec lesquelles elle sortait, l'une d'elle avait des sentiments pour ma femme, quant à ma femme, elle m'avait dit qu'elle n'était pas insensible. L'esprit libertin ou candauliste arrivant à mon esprit, trouvant ma femme toujours aussi attirante, sensuelle et aimant faire l'amour à tout heure de la journée (sensation réciproque pour elle), je lui ai demandé de coucher avec.
Lors de mes semaines de formation, je ne savais pas tout ce qu'elle faisait, je savais quelle sortait régulièrement mais sans plus. Un week end où je suis rentré et lorsque nous sommes allés avec nos amis dans un café, j'ai remarqué tout de suite que quelque chose s'était passé entre eux. Le soir même, elle me confirma avoir couché avec, elle me raconta le scénario que j'apprèciais.
Au bout de cette année, nous quittions la région pour une autre.
Il y a 05 ans, première sortie en club échangiste, premier rapport libertin ...
Plusieurs sorties depuis, avec ou sans rapport ...
Il y a très peu, elle est sortie seule dans un sauna pour me faire plaisir ...
Durant toutes ces années, je nous ai inscrits sur un site libertin dans lequel ma femme sur ma demande discute avec des hommes et parfois s'exhibe. J'adore la voir sourire via la web cam à des autres et la voir se déshabiller.
Toute cette histoire pour vous dire que vendredi dernier, elle s'est exhibée pour un homme de 35 ans. Elle était magnifique, elle avait enfilée une robe sensuelle ouverte sur tout le haut jusqu'au bassin. J'ai aimé la voir se caresser, se dévêtir...
J'avais bien remarqué que son physique ne lui était pas indifférent. Cette personne lui a envoyé plusieurs messages sur notre messagerie du site gratifiant ses courbes et sa sensualité. Je lui ai demandé de répondre, ce qu'elle a fait hier soir. Je vous fait un copier coller de sa réponse :
"Bonsoir, j'ai lu tes messages ,et j'ai bien noté ton adresse. Très heureuse d'avoir pu satisfaire tes envies d'une nuit. Mon homme a pris connaissance de tes messages, ce qui l'a beaucoup excité. Un petit détail sur mes passages furtifs sur le site, le virtuel pour moi n'est pas l'absolu je recherche le contact charnel, un amant qui pourrait combler mes désirs et les fantasmes de mon homme. Passer par ce site est la première étape, et comme je te l'ai dit le dialogue me permet de faire un premier "tri". Au plaisir de te voir te dénuder une seconde fois, bonne pêche

Malheureusement, la distance entre les 02 reste trop grande. Mais savoir qu'elle a compris mon désir et qu'elle souhaite avoir un amant est une super sensation.
Peut être que je vous raconterais un jour ses différentes aventures (celle où il y a les 03 petits points).
Mais je l'aime malgrè l'envie que j'ai de la voir avec des autres hommes.