Vendredi matin!
On a baisé hier soir, elle m'a sucé, je l'ai léchée... et dès son réveil ce matin, elle se remet en position...
"Fais-toi plaisir..." me souffle-t-elle!!
Modifié en dernier par este_69 le lun. 8 déc. 2014 01:39, modifié 1 fois.
joemannix93 a écrit :Et nous, on peu se faire plaisir ?
En tous cas, moi, je ne me suis pas privé: je l'ai gentiment sodomisée, tout en douceur mais bien profondément!
Elle n'a pas bougé, pas gémi: rien!
Et dès mon dernier coup de rein pour me vider en elle, elle se dégage, saisit son téléphone et, le cul toujours en l'air, dégoulinant, elle a textoté à "D"...
Modifié en dernier par este_69 le mer. 8 juil. 2015 22:02, modifié 1 fois.
Correscoq a écrit :Quelle saloooope!!! Impressionnante!!
Tu as bien raison, car comme tu vas le voir sur la suite des textos, elle ne le contacte pas juste pour prendre des nouvelles...
Une heure plus tard, elle était chez lui!!
Elle s'est faite prendre par une queue comme elle n'en avait jamais connue, me confiera-t-elle en rentrant...
"Je ne m'étais jamais sentie aussi bien... remplie!!"
Modifié en dernier par este_69 le mer. 8 juil. 2015 22:02, modifié 1 fois.
Tu as bien raison, car comme tu vas le voir sur la suite des textos, elle ne le contacte pas juste pour prendre des nouvelles...
Elle s'est faite prendre par une queue comme elle n'en avait jamais connue, me confiera-t-elle en rentrant...
Putain...
J'espère que tu lui as bien claqué le cul pour cette affirmation ! (même si je sais que cela t'excite qu'elle te le dise )
Jolie punition pour une salope cocufieuse, non?
C'est vite monté en intensité !!! La suite! Les détails!!
Cervo a écrit :
Putain
J'espère que tu lui as bien claqué le cul pour cette affirmation ! (même si je sais que cela t'excite qu'elle te le dise )
Jolie punition pour une salope cocufieuse, non?
En effet, je l'ai méchamment fessée la semaine suivante, et je te dirais pourquoi dans la suite du récit!!
Et crois moi: elle l'avait sacrément méritée!
Evidemment, ce n'était pas de m'avoir dit que la queue de son amant l'avait remplie comme elle ne l'avait jamais été!
Non! Cette réflexion avait été pour moi, d'une exaltante provocation!
Pourtant, elle disait parfois que sa bouche était trop petite pour ma queue.
Comment fait-elle alors pour gober la sienne?
Parce que oui!! Elle l'a lui aussi, copieusement sucé dès la première fois.
sexappeal1311 a écrit :
Voila les détails qu'elle m'a donné:
elle portait ses nouveaux dessous couleur perle, ceux achetés en même temps que les rouges pour aller baiser avec son premier amant, lundi...
C'était seulement lundi!!
J'en reviens pas: je réalise qu'en 5 jours, elle a s'est faite baiser par deux mecs différents... autres que moi!! 5 jours seulement...
Comme je l'espérais/craignais... il y avait en elle une fameuse salope qui vient d'ouvrir les vannes!! EN GRAND!
Là encore, elle avait choisi de ne pas mettre de robe pour se donner l'impression de maitriser ...son destin, mais... je crois qu'elle savait déjà qu'il lui échappait, qu'elle n'allait rien maitriser et que ce pantalon serait un bien fragile rempart qui tomberait rapidement! C'était en tout cas un jean qui lui fait un super cul! Un chemisier bien ouvert évidemment...
Elle est arrivé chez lui, chaude comme la braise, mais lui, calme, lui a proposé un café... puis a sorti sa guitare et a jouer plus d'une demi heure... j'imagine comment Véro devait bouillir, et je n'en reviens pas qu'elle se soit laisser traiter comme ça: elle était là pour lui, offerte, sans ambiguïté... et il semblait impassible!!
Elle s'est alors mise à genoux devant lui, a sorti son sexe et l'a sucé avec application... On peut dire qu'elle a pris les choses en main!
Quand elle a senti qu'il allait venir, elle s'est arrêtée et a obtenu ce qu'elle voulait: il a lâché sa guitare, l'a fait s'allonger sur le dos sur le lit et a commencé à la déshabiller... Il caressait, pelotait, pinçait, léchait tout ce qu'il découvrait...
Il l'a laissée ainsi allongée sur le dos, jambes écartées sur le bord du lit, complètement nue pour aller chercher des capotes. Ca a pris plusieurs minutes, elle n'a pas bougé! Il est revenu et la prise ainsi en missionnaire, assez violemment apparemment car, même si les sensations étaient très agréables, elle n'a pas joui car il bougeait trop vite, lui reprochera-t-elle!
Elle s'est alors dégagée pour se mettre à cheval sur lui, mais là encore, il ne la pas laissé faire et a imprimer son propre rythme! Sentant qu'il allait jouir sans elle, elle lui a tourné le dos, et...c'est à quatre pattes sur le lit qu'elle s'est offerte à lui!!
Et c'est là, quand il s'est introduit au plus profond d'elle, que sa vertigineuse bite a du s'introduire jusqu'à la garde, qu'elle a ressenti cette sensation de plénitude, cette impression de remplissage total!
Pendant qu'elle se rhabillait et qu'il prenait sa douche, elle m'a envoyé ce selfy où, encore toute ébouriffée, elle montre fièrement son nouveau soutien gorge, avec légende: "Baptême réussi!"
sexappeal1311 a écrit :
Voila les détails qu'elle m'a donné:
elle portait ses nouveaux dessous couleur perle, ceux achetés en même temps que les rouges pour aller baiser avec son premier amant, lundi...
C'était seulement lundi!!
J'en reviens pas: je réalise qu'en 5 jours, elle a s'est faite baiser par deux mecs différents... autres que moi!! 5 jours seulement...
Comme je l'espérais/craignais... il y avait en elle une fameuse salope qui vient d'ouvrir les vannes!! EN GRAND!
Là encore, elle avait choisi de ne pas mettre de robe pour se donner l'impression de maitriser ...son destin, mais... je crois qu'elle savait déjà qu'il lui échappait, qu'elle n'allait rien maitriser et que ce pantalon serait un bien fragile rempart qui tomberait rapidement! C'était en tout cas un jean qui lui fait un super cul! Un chemisier bien ouvert évidemment...
Elle est arrivé chez lui, chaude comme la braise, mais lui, calme, lui a proposé un café... puis a sorti sa guitare et a jouer plus d'une demi heure... j'imagine comment Véro devait bouillir, et je n'en reviens pas qu'elle se soit laisser traiter comme ça: elle était là pour lui, offerte, sans ambiguïté... et il semblait impassible!!
Elle s'est alors mise à genoux devant lui, a sorti son sexe et l'a sucé avec application... On peut dire qu'elle a pris les choses en main!
Quand elle a senti qu'il allait venir, elle s'est arrêtée et a obtenu ce qu'elle voulait: il a lâché sa guitare, l'a fait s'allonger sur le dos sur le lit et a commencé à la déshabiller... Il caressait, pelotait, pinçait, léchait tout ce qu'il découvrait...
Il l'a laissée ainsi allongée sur le dos, jambes écartées sur le bord du lit, complètement nue pour aller chercher des capotes. Ca a pris plusieurs minutes, elle n'a pas bougé! Il est revenu et la prise ainsi en missionnaire, assez violemment apparemment car, même si les sensations étaient très agréables, elle n'a pas joui car il bougeait trop vite, lui reprochera-t-elle!
Elle s'est alors dégagée pour se mettre à cheval sur lui, mais là encore, il ne la pas laissé faire et a imprimer son propre rythme! Sentant qu'il allait jouir sans elle, elle lui a tourné le dos, et...c'est à quatre pattes sur le lit qu'elle s'est offerte à lui!!
Et c'est là, quand il s'est introduit au plus profond d'elle, que sa vertigineuse bite a du s'introduire jusqu'à la garde, qu'elle a ressenti cette sensation de plénitude, cette impression de remplissage total!
Pendant qu'elle se rhabillait et qu'il prenait sa douche, elle m'a envoyé ce selfy où, encore toute ébouriffée, elle montre fièrement son nouveau soutien gorge, avec légende: "Baptême réussi!"
Tous ces détails, Véro me les a raconté le vendredi soir. Nous étions rendus chez des amis pour passer le week end et avions hâte d'aller nous coucher pour avoir enfin un peu d'intimité pour partager tout ça!!
Véro avait toujours ses vêtements d'épouse adultère, quand j'ai enfin pu la déshabiller et la gouter!!
Je l'ai léchée, sucée, aspirée et l'orgasme fut immédiat! Je ne retrouvait pas l'arôme du préservatif dans sa moule coulante, mais Véro reconnut qu'elle avait pris une douche chez son amant avant de réintégrer le domicile conjugal! Je lui dit de ne plus le faire, que je voulais qu'elle sente le sexe en rentrant de ses parties de baise!
On s'est endormi l'un dans l'autre, comme il y a 20 ans!! et au petit matin, à peine réveillés, on a remis ça!
Samedi matin!
Je lui fais remarquer que depuis qu'elle a accepté de s'offrir à d'autres hommes, ses tenues, ses dessous, son attitude ont changés, mais que son corps se transforme lui aussi: elle devient une superbe salope!
Flattée, elle pose espièglement en me demandant de lui prouver ça, en la prenant en photo avec son téléphone. Elle reprend son téléphone pour regarder les clichés. Moi, je nous fait un café. Quand elle me rejoint, elle me montre ses textos...
este_69 a écrit :Tous ces détails, Véro me les a raconté le vendredi soir. Nous étions rendus chez des amis pour passer le week end et avions hâte d'aller nous coucher pour avoir enfin un peu d'intimité pour partager tout ça!!
Véro avait toujours ses vêtements d'épouse adultère, quand j'ai enfin pu la déshabiller et la gouter!!
Je l'ai léchée, sucée, aspirée et l'orgasme fut immédiat! Je ne retrouvait pas l'arôme du préservatif dans sa moule coulante, mais Véro reconnut qu'elle avait pris une douche chez son amant avant de réintégrer le domicile conjugal! Je lui dit de ne plus le faire, que je voulais qu'elle sente le sexe en rentrant de ses parties de baise!
On s'est endormi l'un dans l'autre, comme il y a 20 ans!! et au petit matin, à peine réveillés, on a remis ça!
Samedi matin!
Je lui fais remarquer que depuis qu'elle a accepté de s'offrir à d'autres hommes, ses tenues, ses dessous, son attitude ont changés, mais que son corps se transforme lui aussi: elle devient une superbe salope!
Flattée, elle pose espièglement en me demandant de lui prouver ça, en la prenant en photo avec son téléphone. Elle reprend son téléphone pour regarder les clichés. Moi, je nous fait un café. Quand elle me rejoint, elle me montre ses textos...
Oui, clairement, vero est en train de devenir une salope de compétition et ce n'est pas pour te déplaire, ou pour nous déplaire
J'avoue ne pas être fan de la tournure de la relation (mon soleil..), mais si chacun y trouve son compte..
Je pense que bientôt, elle t'avouera qu'elle a déjà dépassé certaines limites... Son cul va y passer bientôt.. Et je suis convaincu que pour l'exciter, elle lui boira son foutre chaud, une fois qu'il l'aura prise comme elle le mérite...
Au plaisir de te lire
este_69 a écrit :Tous ces détails, Véro me les a raconté le vendredi soir. Nous étions rendus chez des amis pour passer le week end et avions hâte d'aller nous coucher pour avoir enfin un peu d'intimité pour partager tout ça!!
Samedi matin!
kylegendary a écrit :Oui, clairement, vero est en train de devenir une salope de compétition et ce n'est pas pour te déplaire, ou pour nous déplaire
J'avoue ne pas être fan de la tournure de la relation (mon soleil..), mais si chacun y trouve son compte..
Je pense que bientôt, elle t'avouera qu'elle a déjà dépassé certaines limites... Son cul va y passer bientôt.. Et je suis convaincu que pour l'exciter, elle lui boira son foutre chaud, une fois qu'il l'aura prise comme elle le mérite...
Au plaisir de te lire
En effet, je me régale de son évolution, et compte sur moi pour l'encourager à dépasser toutes les limites qu'elle pense encore aujourd'hui infranchissables !
Effectivement, quand elle me décrit les deux fois où elle s'est offerte à un autre homme, elle a toujours eu le soucis de faire ce qu'il fallait pour bien les exciter "pour qu'ils soient bien durs!" précisait elle ! Ira-t-elle jusqu'à boîre son foutre chaud, ce qu'elle n'a jamais fait avec moi... Je ne pense pas...
Quand à "mon soleil "...quand tu vas voir ce qu'il lui a répondu.. Je serais d'ailleurs curieux de savoir ce que tu en penses !!
Modifié en dernier par este_69 le mer. 10 déc. 2014 09:06, modifié 1 fois.
Une belle salope cocufieuse en puissance. Tu devrais rapidement devenir un cocu comblé. Véro se fera bientôt baiser régulièrement par ses amants pervers qui en feront une bonne vide-couilles… Impatient de découvrir davantage de vos aventures candaulistes à venir. Merci de nous faire partager ces moments particuliers.
J'aime prendre la main d'une façon très perverse, par mes mots doucereux, délicieusement obscènes, tantôt sensuels tantôt autoritaires...
BJR /
j arrive tout juste, car suis nouveau sur ce site et mme me parait ravissante, je souhaite donc en savoir et voir davantage sur elle ... donc a bientot j espere, lire ma fiche au cas ou !!! bisou
Voila donc, pour que vous en profitiez bien vous aussi, la photo que Véro a envoyé de sa propre initiative, au jeune homme à qui elle s'était offerte la veille!
Et croyez moi, la situation était claire: elle tenait absolument à le revoir!!
On dirait bien en effet, que cette femme bien sous tous rapports, épouse modèle depuis plus de 20 ans... commence à se dévergonder sérieusement!!
Et qu'elle aime ça!
Et alors, quelle a été la suite des opérations ? Quelle a été la réponse de son amant ?
Allez, dit nous en plus ! ;)et n'hésite pas à la dévoiler encore
este_69 a écrit :Voila donc, pour que vous en profitiez bien vous aussi, la photo que Véro a envoyé de sa propre initiative, au jeune homme à qui elle s'était offerte la veille!
Et croyez moi, la situation était claire: elle tenait absolument à le revoir!!
On dirait bien en effet, que cette femme bien sous tous rapports, épouse modèle depuis plus de 20 ans... commence à se dévergonder sérieusement!!
Et qu'elle aime ça!
Comment vero vit-elle cette deuxième jeunesse, si on peut appeler cela comme ça ? Elle est prête a devenir encore plus salope qu'elle ne l'est, à se lâcher, à prendre son pied comme elle le mérite ?
D'ailleurs, tu ne nous a pas dit si elle était ouverte pour un plan a plusieurs... Parce que bon, je pense sérieusement que dans pas longtemps, elle bouffera son foutre, rien que pour l'exciter, et pour lui faire qch dont il aura la primeur... Maintenant, se faire prendre devant un de ses potes, voire avec, est ce que ça la générait ?
este_69 a écrit :Et... je trouve cela très prometteur pour l'avenir!!
Comment vero vit-elle cette deuxième jeunesse, si on peut appeler cela comme ça ? Elle est prête a devenir encore plus salope qu'elle ne l'est, à se lâcher, à prendre son pied comme elle le mérite ?
D'ailleurs, tu ne nous a pas dit si elle était ouverte pour un plan a plusieurs... Parce que bon, je pense sérieusement que dans pas longtemps, elle bouffera son foutre, rien que pour l'exciter, et pour lui faire qch dont il aura la primeur... Maintenant, se faire prendre devant un de ses potes, voire avec, est ce que ça la générait ?
Elle le vit à fond !
Moi qui lui reprochait de toujours faire passer le sexe après tout le reste... Là, elle ne pense qu'à ça !
Et difficile de te répondre: il y a la femme que je connais, fidèle, éduquée, bien élevée, pleine de principes et d'interdits, qui a toujours refusé d'avaler, parce que ça la dégoûte, qui ne peut même pas imaginer que quelqu'un, fusse moi, la regarde faire l'amour à un autre, qui, il n'y a pas si longtemps, affirmait ne pas pouvoir faire l'amour à un homme pour qui elle n'aurait pas de sentiments...
Et puis, il y a la femme qu'elle est en train de devenir...
Celle-là... Je la découvre en même temps que vous et elle est... Surprenante et prometteuse ! Très très très différente de la femme respectable qu'elle est officiellement !!
Elle le vit à fond !
Moi qui lui reprochait de toujours faire passer le sexe après tout le reste... Là, elle ne pense qu'à ça !
Et difficile de te répondre: il y a la femme que je connais, fidèle, éduquée, bien élevée, pleine de principes et d'interdits, qui a toujours refusé d'avaler, parce que ça la dégoûte, qui ne peut même pas imaginer que quelqu'un, fusse moi, la regarde faire l'amour à un autre, qui, il n'y a pas si longtemps, affirmait ne pas pouvoir faire l'amour à un homme pour qui elle n'aurait pas de sentiments...
Et puis, il y a la femme qu'elle est en train de devenir...
Celle-là... Je la découvre en même temps que vous et elle est... Surprenante et prometteuse ! Très très très différente de la femme respectable qu'elle est officiellement !!
Je peux te garantir qu'elle avalera son foutre sans se poser aucune question. Elle adore qu'on lui parle ainsi, qu'on la rabaisse à son statut de vide-couilles. Continue à nous faire part de son évolution.
J'aime prendre la main d'une façon très perverse, par mes mots doucereux, délicieusement obscènes, tantôt sensuels tantôt autoritaires...
Correscoq a écrit :Hâte de lire la suite de la métamorphose
kylegendary a écrit :
Quel physique pour ses 45 ans... Ça donne envie de glisser contre elle... Puis en elle..
Il faut dire que le candaulisme rend belle!!!!
En quelques semaines, depuis que Véro a franchi la ligne rouge en se plongeant corps et âmes dans l'adultère consenti, il n'y a pas que son comportement qui ait changé...
Il y a sa garde-robe!
Sa lingerie!
Et... son physique!!
Je viens de lire la totalité de ton récit. Waaaaooooouuuuu !!!
Un vrai régal !!! En plus, tu décris à la perfection. On s'y croirait.
Et pour ce qui est de madame... Quelle transformation ! Elle devient resplendissante.
Clairement, elle a fait des efforts en vue de se remettre sur le marché de la salope de compétition... En vue de le dominer, ce marché, d'ailleurs
A-t-elle eu d'autres faits d'armes depuis qu'elle a retrouvé son amant chez elle, après que tu l'aies copieusement sodomisé ? Est elle encore plus sur la voie de la luxure et du plaisir, pour ton plus grand plaisir, le sien, et grâce a toi, le notre ?
celio29 a écrit :
Y'a mieux coté lingerie mais franchement appétissante Miss Vero
Et aujourd'hui ?!
Correscoq a écrit :Wow métamorphose impressionnante! Ça rend très belle de devenir salope!! Hâte de découvrir la suite...
Et mi-Novembre:
Eh bien on dirait qu'elle a trouvé, voire mis au point, un régime plus efficace et bien plus agréable que le régime Dukan !
Bien sa tête, bien dans son corps, fini les tabous et place aux plaisirs !
celio29 a écrit :
Y'a mieux coté lingerie mais franchement appétissante Miss Vero
Et aujourd'hui ?!
Correscoq a écrit :Wow métamorphose impressionnante! Ça rend très belle de devenir salope!! Hâte de découvrir la suite...
Et mi-Novembre:
Wow!! J'en reste bouche bée et...
Aucun doute aucune discussion possible devenir salope embellit... Et les mots me manquent...
Un grand merci pour t partages et aussi cette métamorphose a ts les niveaux que tu soulignes est impressionnante!!
Elle te fait état de ses fantasmes "ultimes" ou elle reste mystérieuse et se complaît ds le "rôle" de celle à qui tu as confié les rênes et qui entretient des mystères sur les futurs plaisirs fantasmés?
Samedi après-midi!
Véro et son amie s'échappent pour aller faire des emplettes!
Quand elles rentrent, je comprends que Véro n'y est pas allé pour rien!!
este_69 a écrit :Samedi après-midi!
On en mangerait
Mais qui dit emplettes de lingerie le samedi après midi, dit soirée coquine pour vero le samedi soir non ?
La qualité tant du photographe que du sujet m'engage à faire une halte dans votre intimité partagée... mes prochains mots vous seront dédiés... A très bientôt...
ta femme me fait bander ;;;; je demande que cela, que tu me la devoiles, que tu me la denudes, afin que je la vois completement en dessous sexy ou nue ;;; si elle meme etait partie prenante cela serait top ;;; ainsi tu pourrais lui offrir un appareil photo a noel ;;; de facon que ta femme se prenne seule en photo tous les jours ... ainsi, toi le mari, moi et les autres pourrions regarder les photos qu elle aura prise elle meme, ca c est bandant
Dimanche !
Avec mon copain, on s'absente à notre tour pour la journée. Quand on rentre le soir, on se rend compte que nos femmes ne sont pas restées inactives!
La copine de Véro, est trop excitée pour se retenir plus longtemps de nous raconter comment elle se sont fait brancher, ce midi , par le patron du restaurant ou elles voulaient déjeuner!
Pour le décrire, elles sont unanimes: "Richard Geere comme 2 gouttes d'eau!"
Après les avoir installées, il ne les a plus lâchées!
"On était la seule table qu'il venait voir ainsi!"
Véro sourit, mais ne dit rien! Sa copine raconte la drague courtoise mais manifeste de cet homme si "séduisant"!
Ce qu'elle ne sait pas, et que Véro m'apprend dès qu'on est seul:
"Quand on a payé, j'ai laissé 10€ de pourboires! Mais... j'ai laissé mon numéro de téléphone sur le billet.... Je sais pas, ça m'est venu comme ça... "
Et d'ajouter:
"Probablement qu'il ne verra pas le numéro si c'est le serveur qui débarrasse la table... Et s'il trouve le numéro plus tard, comment pourra-t-il savoir à qui il appartient... "
Son audace m'excite terriblement. Soudain, je réalise également ce qu'elle porte: "Tu étais habillée comme ça au restaurant?"
Elle, toute fière: "Oui, regarde!"
Mhhhh Et vu la forme de la robe, edes chances qu'elle ne portait rien dessous, c'est ça ?
Dans ce cas je comprend pourquoi le patron c'est tant intéressé à leur table !
nikoox a écrit :Mhhhh Et vu la forme de la robe, edes chances qu'elle ne portait rien dessous, c'est ça ?
Je vois...
Soit vous êtes de fins connaisseurs!!
Soit... vous commencez à bien connaitre Véro!
nikoox a écrit :Mhhhh Et vu la forme de la robe, edes chances qu'elle ne portait rien dessous, c'est ça ?
Je vois...
Soit vous êtes de fins connaisseurs!!
Soit... vous commencez à bien connaitre Véro!
quelle beauté ta femme, un régal de la voir s'épanouir comme ça... merci de nous en fairer profiter !!!
Toujours est-il que, vers 20h... le téléphone de Véro sonne!
Elle décroche, et me regarde, l'œil pétillant: elle met le haut-parleur!!
"Bonsoir, c'est "L", le patron du restaurant!"
"J'attendais votre appel avec impatience!!"
"J'ai adoré trouvé votre 06 sur ce billet de 10 €!!"
"C'était fait pour!!"
"Je tiens à m'excuser pour mon comportement, mais je ne sais pas ce qui s'est passé... mais dès que je vous ai vu... j'ai eu envie de vous!"
"Moi aussi!!" Elle lui répond ça, du tac au tac, sans me quitter des yeux...
Ils se mettent d'accord pour se voir au plus vite dans la semaine...
Je perds pied: elle a 1 amant, vient d'en trouver un 2ème, et est en contact avec 2 supplémentaires...
Ou s'arrêtera-t-elle??
celio29 a écrit :
Vite retournes là !!!
D'autres achats ?
este_69 a écrit :Toujours est-il que, vers 20h... le téléphone de Véro sonne!
"C'était fait pour!!"
"Je tiens à m'excuser pour mon comportement, mais je ne sais pas ce qui s'est passé... mais dès que je vous ai vu... j'ai eu envie de vous!"
Je perds pied: elle a 1 amant, vient d'en trouver un 2ème, et est en contact avec 2 supplémentaires...
Ou s'arrêtera-t-elle??
celio29 a écrit :
Vite retournes là !!!
D'autres achats ?
quel bonheur de découvrir chaque matin une nouvelle tranche de vie
hum canon ta belle...................... peux tu pour moi et pour tous les fans de ta femme ......... la prendre en photo pour nous................... ta femme accroupie face a toi ............... jupe relevé .... genoux bien ecartés ......................... buste droit ...................... yeux droit dans l objectif comme une invitation .................. afin de prouver que la photo est recente .... qu elle tienne dans sa main droite sa culotte .............................. hum j en bande deja
75alexdomisoft a écrit :hum canon ta belle.peux tu pour moi et pour tous les fans de ta femme . la prendre en photo pour nous.ta femme accroupie face a toi jupe relevé genoux bien ecartés . buste droit yeux droit dans l objectif comme une invitation afin de prouver que la photo est recente qu elle tienne dans sa main droite sa culotte .. hum j en bande deja
Tu vas pas être déçu !
Elle venait de rentrer à la maison, après avoir passé 2 heures avec un nouvel amant de 31 ans
C'était leur première rencontre, dans un parking bien sur, et son premier commentaire fut: "Il est très doué avec ses doigts!!"
Et d'enlever sa culotte pour la changer, tellement elle était mouillée
Je confirme: trempée!
J'ai immédiatement pensé à ta demande de photo!
Modifié en dernier par este_69 le sam. 9 janv. 2016 17:03, modifié 1 fois.
este_69 a écrit :Toujours est-il que, vers 20h... le téléphone de Véro sonne!
"C'était fait pour!!"
Ou s'arrêtera-t-elle??
celio29 a écrit :
Vite retournes là !!!
D'autres achats ?
El ne s'arrêtera pas !!!!
Et elle aura succès assuré !!!
Divine ainsi retournée
Je lui dirais alors
"Enlèves lentement ton soutien Gorge ou fait déborder tes seins jolie salope !!!"
puis
"Descend un peu ta culotte et garde la pause tes mains soutenant ta poitrine sous le soutif !!!"
Hummmm hyper bandante sans aucun doute
75alexdomisoft a écrit :hum canon ta belle...................... peux tu pour moi et pour tous les fans de ta femme ......... la prendre en photo pour nous................... ta femme accroupie face a toi ............... jupe relevé .... genoux bien ecartés ......................... buste droit ...................... yeux droit dans l objectif comme une invitation .................. afin de prouver que la photo est recente .... qu elle tienne dans sa main droite sa culotte .............................. hum j en bande deja
Tu vas pas être déçu !
Elle venait de rentrer à la maison, après avoir passé 2 heures avec un nouvel amant de 31 ans...
C'était leur première rencontre, dans un parking bien sur..., et son premier commentaire fut: "Il est très doué avec ses doigts!!"
Et d'enlever sa culotte pour la changer, tellement elle était mouillée...
Je confirme: trempée!
J'ai immédiatement pensé à ta demande de photo!
Demandes à Nath60
JE suis aussi très doué avec mes doigts
Dimanche soir!!
C'est tout excités par ce coup de téléphone, ce nouveau rdv, cet autre amant qui se profile que l'on se couche!!
Je suis ébahi par l'audace de ma salope, car c'est bien ce qu'elle est en train de devenir!
Elle est toute mouillée: je la suce copieusement, elle jouit très vite et me dit: "éjacule ou tu veux!!"
Je ne me fais pas prier!
Avant même d'essuyer mon sperme, elle prend son téléphone pour avoir l'échange suivant...
mille merci pour cette belle photo FAITE A MA DEMANDE ................. je lui revaudrais cela en la comblant de douceur le jour X ... lire ma fiche ..............
je sais m adapter au rythme de ces dames, donc je peux demarrer bas ou haut selon son niveau .. elle me plait ta femme ...
pour la route ... la meme photo ... de dos, elle penché en avant, montrant son cul ... et en se deportant un peu , elle devra regarder l objetif ( genre, dire il te plait mon cul) et avec une main montrer tjrs sa culotte a la main (culotte pendante entre les jambes) ............... j en bande deja
Lundi matin!
Quand Véro part à son travail, on sait elle et moi qu'aujourd'hui, elle passera une partie de la journée dans les bras d'un jeune homme de 27 ans...
Pour jouir!! Rien que pour jouir!
Ce que l'on ne sait pas ni l'un ni l'autre, c'est jusqu'où elle ira pour cet orgasme à venir...
En tous cas, aujourd'hui, elle n'a pas hésité: robe et bas!
Vers 11h00, je reçois un texto: "Je suis devant chez lui. Je t'aime"
Moi, je me retrouve encore à mon travail, la tête complètement ailleurs...
Je m'isole à plusieurs reprises dans les toilettes....
Aucune nouvelles de toute l'après-midi!! Je quitte mon poste et me précipite à la maison: elle arrive juste après moi, toute ... ébouriffée!
"Alors??" dis-je aussitôt....
Petit sourire...
'Il m'a bien fait jouir aujourd'hui..." et pose doucement ses lèvres sur les miennes...
"Tu l'as sucé?"
"Oh oui..."
J'embrasse alors goulument cette bouche, celle de ma femme!!! qui vient de gober, lécher, sucer la queue d'un autre, une queue énorme pour sa petite bouche de salope dévergondée!
Elle me raconte rapidement, en quelques phrases:
"Il s'est assis sur son canapé et elle s'est mise à genoux devant lui! il lui a demandé d'enlever sa robe, elle s'est exécutée! Il a sorti son sexe qui lui a paru encore plus énorme... Il a attrapé ses cheveux qui étaient remontés, tenus par une grosse pince et a approché le visage de mon épouse de sa queue... de l'autre main, il a saisi la base de sa queue et l'a promenée partout sur son joli minois..."
Je bande comme un fou en imaginant la scène: Véro en bas et sous-vêtements, à genoux devant ce mec qui lui caresse la frimousse avec sa bite!!
"Puis il s'introduit! Je suis obligée d'ouvrir la bouche à fond...
Il s'enfonce doucement, s'arrête et me demande de ne plus bouger...
J'ai du mal a respirer, et pourtant je vois bien la longueur qui est restée dehors..."
Il la lache, s'adosse au canapé et admire le spectacle...
Vous imaginez un peu!!
Cette femme respectable et respectée, intransigeante au travail qui est là, à genoux devant un merdeux de 27 ans, immobile avec sa queue en bouche!!!
Et lui, fièrement doit sentir son gland battre sur sa langue...
este_69 a écrit :Vers 11h00, je reçois un texto: "Je suis devant chez lui. Je t'aime"
Moi, je me retrouve encore à mon travail, la tête complètement ailleurs...
Je m'isole à plusieurs reprises dans les toilettes....
Aucune nouvelles de toute l'après-midi!! Je quitte mon poste et me précipite à la maison: elle arrive juste après moi, toute ... ébouriffée!
"Alors??" dis-je aussitôt....
Petit sourire...
'Il m'a bien fait jouir aujourd'hui..." et pose doucement ses lèvres sur les miennes...
"Tu l'as sucé?"
"Oh oui..."
J'embrasse alors goulument cette bouche, celle de ma femme!!! qui vient de gober, lécher, sucer la queue d'un autre, une queue énorme pour sa petite bouche de salope dévergondée!
Elle me raconte rapidement, en quelques phrases:
"Il s'est assis sur son canapé et elle s'est mise à genoux devant lui! il lui a demandé d'enlever sa robe, elle s'est exécutée! Il a sorti son sexe qui lui a paru encore plus énorme... Il a attrapé ses cheveux qui étaient remontés, tenus par une grosse pince et a approché le visage de mon épouse de sa queue... de l'autre main, il a saisi la base de sa queue et l'a promenée partout sur son joli minois..."
Je bande comme un fou en imaginant la scène: Véro en bas et sous-vêtements, à genoux devant ce mec qui lui caresse la frimousse avec sa bite!!
"Puis il s'introduit! Je suis obligée d'ouvrir la bouche à fond...
Il s'enfonce doucement, s'arrête et me demande de ne plus bouger...
J'ai du mal a respirer, et pourtant je vois bien la longueur qui est restée dehors..."
Il la lache, s'adosse au canapé et admire le spectacle...
Vous imaginez un peu!!
Cette femme respectable et respectée, intransigeante au travail qui est là, à genoux devant un merdeux de 27 ans, immobile avec sa queue en bouche!!!
Et lui, fièrement doit sentir son gland battre sur sa langue...
este_69 a écrit :Cette femme respectable et respectée, intransigeante au travail qui est là, à genoux devant un merdeux de 27 ans, immobile avec sa queue en bouche!!!
Nous imaginons parfaitement la scène et nous réjouissons de constater que ta respectable épouse est en passe de devenir une magnifique cocufieuse. Tu seras bientôt un vrai cocu bien soumis et ta femme se fera baiser régulièrement comme une véritable chienne par des mâles en rut. Continue surtout à nous conter vos aventures candaulistes dans les moindres détails.
"Bave!"
Elle écarquille les yeux...
"Je veux que tu baves sur ma queue!"
Mais m'avouera-t-elle, elle ne réussi pas à ouvrir sa bouche plus grande pour laisser couler sa salive, qu'elle a même du mal à avaler!
Il se repenche alors doucement en avant, elle ne bouge pas pour que la queue n'aille pas plus loin, elle est à la limite de tirer du cœur...
Il défait la pince qui tient ses cheveux, ils tombent aussitôt sur ses épaules, il en fait 2 paquets qu'il saisit à pleines mains pour imprimer doucement à la tête de cette petite dévergondée un mouvement de va et vient, lent et profond!!
Elle l'entend gémir tandis qu'elle saisit ses poignets pour contrôler qu'il n'englouti pas sa queue trop profondément... mais elle sent bien qu'elle ne contrôle rien... comme sa bave qui coule bien malgré elle...
Je n'ai pas osé lui demandé si elle mouillait de se sentir aussi... chienne!?
Elle est incapable de dire combien de temps cela a duré, mais au bord d'exploser au fond de sa gorge, il l'a fait se relever!
Tandis qu'il enlevait son string, elle essayait d'essuyer du dos de la main, toute cette bave qui ruisselait, mais il y en avait beaucoup trop...
Comme lors de leur 1er rendez-vous, il entre deux doigts dans sa chatte trempée... la salope avait bien mouillée d'excitation par ce qu'elle venait de subir: je n'en reviens pas!!
Il la saisit par les hanches et l'approche de lui: elle se retrouve à genoux sur le canapé, à califourchon sur son amant!
Sa queue joue un long moment à l'entrée du trésor et soudain... il appuie fortement sur les hanches de ma femme qui s'empale littéralement dans un cri qu'elle ne peut contenir!!
Qu'est-ce que j'aimerais voir, au moins entendre ces moments là!!
Soudain je réagis que ..."Vous aviez pas mis de préservatif??"
Bien sur que si!! rétorque-t-elle aussitôt...
Elle continue: les mains de "D" qui n'ont pas laché les hanches leur imprime un mouvement de haut en bas trop rapide à son gout... mais elle ne maitrise plus rien, ni ses cris, ni ses seins qui sortent du soutien-gorge et ballotent dans tous les sens, ni même l'orgasme qui monte déjà tandis qu'il lui commande: "Viens... Viens! VIENS!!"
Et elle vient en hurlant son plaisir tandis qu'elle sent les convulsions du pénis qui crache son jus....
Elle est presque essoufflée de revivre ce moment en me le racontant...
Moi... je suis sidéré!!
Cet amant fait de mon épouse ce qu'il veut!! et elle le laisse faire cette garce!!
et j'ai une question en tête : qu'elles seront les limites qu'elle refusera de franchir?
Et... je n'ai pas la moindre idée de la réponse!
este_69 a écrit :Elle est incapable de dire combien de temps cela a duré, mais au bord d'exploser au fond de sa gorge, il l'a fait se relever!
Tandis qu'il enlevait son string, elle essayait d'essuyer du dos de la main, toute cette bave qui ruisselait, mais il y en avait beaucoup trop...
Comme lors de leur 1er rendez-vous, il entre deux doigts dans sa chatte trempée... la salope avait bien mouillée d'excitation par ce qu'elle venait de subir: je n'en reviens pas!!
Il la saisit par les hanches et l'approche de lui: elle se retrouve à genoux sur le canapé, à califourchon sur son amant!
Sa queue joue un long moment à l'entrée du trésor et soudain... il appuie fortement sur les hanches de ma femme qui s'empale littéralement dans un cri qu'elle ne peut contenir!!
Elle continue: les mains de "D" qui n'ont pas laché les hanches leur imprime un mouvement de haut en bas trop rapide à son gout... mais elle ne maitrise plus rien, ni ses cris, ni ses seins qui sortent du soutien-gorge et ballotent dans tous les sens, ni même l'orgasme qui monte déjà tandis qu'il lui commande: "Viens... Viens! VIENS!!"
Et elle vient en hurlant son plaisir tandis qu'elle sent les convulsions du pénis qui crache son jus....
Moi... je suis sidéré!!
Cet amant fait de mon épouse ce qu'il veut!! et elle le laisse faire cette garce!!
et j'ai une question en tête : qu'elles seront les limites qu'elle refusera de franchir?
Je t'avoue que je ne les vois pas non plus... mais elle a le potentiel Gang Bang...
este_69 a écrit :Elle est incapable de dire combien de temps cela a duré, mais au bord d'exploser au fond de sa gorge, il l'a fait se relever!
Moi... je suis sidéré!!