Désormais je suis S69

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Désormais je suis S69

Messagepar Homme candaulisme » Mar 18 Sep 2012 19:01

Mon mec avait fait la demande sur un site internet qui récence les soumis et soumises, la demande fut acceptée mais au dernier moment le fait que je sois une transexuelle les a rebutés donc mon mec a tranché : tant pis pour eux et puis il m'avait organisé une séance dans un donjon avec une domina professionnelle elle aussi transexuelle donc samedi après midi nous y allâmes.
J'étais un peu anxieuse et excitée en même temps, j'étais habillée d'une paire de bas achetée au galerie lafayette, des bas blancsavec des coeurs argentés en dessins, d'un porte jarettelle blanc et tout en dentelles, d'un soutien sein blanc laissant libre mes seins et j'avais rajouté des strass argentés, d'un string blanc et bijou sur les reins, c'était un coeur, beaucoup de coeur aujourd'hui mais mon mec avait choisi ma tenue et le fait d'avoir choisi de la lingerie avec plein de coeurs me stimulait ne sachant pas comment l'après midi allait se passer, je sais juste que j'allais subir le supplice de la roue, j'appréhendais un peu, en chaussures j'avais des bottines blanches à talons aiguilles de 13 cm, achetés récement, désormais je n'avais plus le droit de porter moins que 13 cm, même à la maison j'ai droit à des mules à talons carrés, heureusement pas de voisins parce que le bruit que je faisais en marchant avec, je les aurais plains.
Bien sur j'avais ma chaîne de taille et ma chaîne de cheville que j'avais mise sur ma bottine gauche, mon collier de soumise marquée Peggy_la_cochonne, mon mec l'avait refait avec mon changement de pseudo mais pas de laisse, pas possible car nous avons pris le métro et un monde et surtout plein de jeunes donc là pas possible d'être en laisse mais bon heureusement que j'avais mon imper sur moi, si les hommes qui me mataient savaient ce qu'il y avait dessous je crois que j'aurais eu droit à des mains baladeuses.
Mais bon arrivés dans la rue déserte là j'ai eu droit à la laisse pour mon plus grand plaisir et je sonne, c'est une maison à deux étages dans une petite rue tranquille, on nous ouvre et on nous conduit à la cave, la ou la maitresse a installé son donjon. Il y a déjà une autre maitresse et sa soumise, une travesti de qualité.
De suite mon mec enlève mon imper et me conduit à une roue de bateau installée horizontalement, la soumise m'enlève mon string et m'installe sur la roue sur le dos, je suis attachée, la roue est une roue de bateau alors ma verge est accroché avec du fil de fer à un barreau, ensuite mes mains sont accrochés à la roue, je suis allongée sur la roue, c'est pas très confortable, c'est la soumise qui m'attache, au passage elle m'embrasse sur la bouche et me souhaite bon courage, pour cet acte elle aura droit à quelques coups de martinet sur ses fesses nues, n'étant habillée que d'une paire de bas et d'un porte jarettelles, sa verge étant pendante et entourée d'épingles. Elle m'attache aussi les chevilles, et là la séance commence par de la cire de bougie sur mes seins, je trésaille, cela commence fort, je cherche du regard mon mec qui m'encourage du regard et me transmet tout son amour par ses yeux remplis d'amour à mon égard.
Je me décontracte et je respire profondément tout en me faisant copieusement asperger de cire, sur mes seins sur mes hanches, sur ma verge là je sursaute sur mes jambes sur mes bras, je suis maculée de cire et j'adore ça, la soumise amène des épingles et à mon tour je suis épinglée d'abord ma verge ensuite mes testicules, aucun temps mort, pas le temps de reprendre mon souffle que déjà un autre supplice arrive, je sens la professionnelle qui m'avait déjà dominée en soirée et j'avais déjà apprécié son talent qui laisse pas de temps mort s'installer, maitresse monte sur la roue aidée par l'autre maitresse et la soumise et viens s'installer au dessus de moi, elle s'accroupit sur moi, elle remonte sa robe en cuir et écarte son string, je vois sa verge et j'ouvre la bouche et elle va me pisser dessus, un gros jet jaune tellement épais, tellement énorme que j'aurais du mal à tout avaler mais je fais de mon mieux, après je nettoie la verge qu'elle remet dans son string, elle baisse sa robe et descend de la roue.
J'entends une musique que j'apprécie c'est le groupe massive attack, cela me motive pour être le plus soumise possible, je vois la soumise qui vient me libérer et là elle me fait me tourner et me fait allonger sur le ventre, un peu de mal avec les épingles mais on me pousse et je m'exécute, la soumise m'attache ma verge à un autre barreau, elle m'attache les poignets puis les chevilles, je suis ligotée et soumise, et là la soumise s'écarte et s'agenouille docilement que déjà je reçois des coups de martinet, cela fait mal mais je serre les dents, je dois compter à voie haute mais je me trompe pour en avoir un peu plus alors la maitresse passe à la cane anglaise et là je souffre mais je serre les dents car cela fait vraiment très mal mais je vois mon mec qui m'encourage à tenir bon, je suis écartelée, j'ai les mains pendantes, pas une position confortable mais bon je suis soumise aussi donc je supporte.
Ma maitresse m'écarte les fesses et là insère dans mon cul un chapelet anal, je le vois dans le miroir, elle insère chaque bille tranquillement, je sens que mon petit trou s'ouvre, je vois la soumise se tenir à côté d'elle respectueusement, sur ordre de maitresse elle me donnera quelques claques sur mes fesses, et puis maitresse tirera le chapelet pour mieux le remettre dans mon cul, elle le fera 5 fois et puis en mettra deux en même temps puis à nouveau 5 fois, je sens que mon cul s'ouvre un peu plus à chaque fois, les chapelets ont, je pense, une quinzaine de billes de diamètre de 2 cm.
Et puis cela s'arrête et là on me détache, on me fait mettre debout, la soumise va m'enlever les épingles, elle va me passer un gant de toilette sur le corps pour enlever la cire de bougie, bien me laver la verge puis les fesses en insistant sur ma raie culière, je ne sais pas pourquoi mais avec maitresse je ne pose pas de questions, je n'aurais pas de réponse.
Et puis on me rallonge sur le dos, la soumise me met une cage à ma verge et là le tatoueur entre, je le connais c'est un copain à mon mec, il lui a tatoué une étoile à l'intérieur du poignet gauche et un serpent sur le haut du bras, je sais qu'avec lui je peux avoir confiance, il est propre et me fera pas mal du tout, je me décontracte.
Les deux maitresses se rejoignent et se mettent devant moi, mon mec vient me tenir la main et le tatoueur commence, il va me tatouer S69, s pour soumise et 69 parce que c'est mon département, il se met au boulot et me tatoue sur l'aine gauche, je ferme les yeux, la soumise vient m'embrasser et vient me dire que je suis superbe comme ça, je regarde pas le tatouage, je n'ai pas mal du tout surtout après la séance que je viens de subir, mon mec m'embrasse et vient me féliciter, me dire qu'il me trouve courageuse, qu'il m'aime beaucoup, qu'il est fière de moi même si mon numéro n'est pas enregistré, pas grave du tout, il sait qui je suis, il sait le chemin que j'ai parcouru et qu'il est fière de moi comme soumise.
Le tatoueur a fini, il me sourit et repars, là on me détache et on me met au pilori, j'écarte bien les jambes bien doutant bien de ce qu'il allait m'arriver et là mon mec vient m'enculer, sauvagement tellement il est excité heureusement que le pilori est bien attaché sinon il bougerai tellement mon mec me donne des grands coups de boutoir, il me défonce littéralement mon cul déja à bien dilaté par l'emploi des chapelets anaux, il va venir jouir dans ma bouche qu'il va littéralement remplir de sperme.
On va me détacher et là j'ai le droit à un verre de champagne, je dois m'agenouiller pour le boire comme l'autre soumise, seuls mon mec et les deux dominatrices sont debouts, elles nous contemplent l'air satisfaite d'elles. Mon mec va me remettre la laisse et m'enfermer dans la cage et cette fois elles vont s'occuper de la soumise, je l'encourage du regard, je regarde mon tatouage, que je suis fière de le porter, je me sens tellement soumise, tellement amoureuse de mon mec aussi.
La soumise va être attachée à une roue cette fois verticale. Les dominatrices et mon mec sirotent leurs coupes de champagnes. Et puis je vais être détachée, la soumise aussi, on devra se mettre à quatre pattes et recevoir quelques claques sur nos fesses déjà bien rougies, mon mec va me remettre la laisse et mon imper et nous repartons vers de nouvelles aventures.
Affaire à suivre.
Homme candaulisme
 


Re: Désormais je suis S69

Messagepar Homme candaulisme » Sam 22 Sep 2012 10:26

La bonne nouvelle c'est que mon mec a acheté la même roue pour la mettre dans notre cave qui commence à être bien équipée : pilori, croix saint andré, cage, vivement qu'il la reçoive et l'installe, mais je me demande il va la mettre horizontalement ou verticalement, j'ai pas de préférence.
Homme candaulisme
 

Re: Désormais je suis S69

Messagepar hbreton56 » Dim 23 Sep 2012 18:16

une sur pivot.. pour pouvoir la tourner
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tom1378 et 11 invités