re

Annonce de couple candaulisme lorraine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

re

Messagepar hsd » Sam 6 Déc 2014 09:06

salut je me décide a repasser une annonce sur un forum candau , car j ai arreté depuis pas mal de temps d en passer car elles aboutissent très peu a de vraies rencontres...
petite présentation:
couple libertin et surtout candau depuis 17 années nos recherches avec les années ont beaucoup evoluées pour devenir de plus en plus hard ,plus chaudes ,sommes ouverts absolument a toutes les propositions sachez qu aucune ne peut nous choquer ....
cet été nous avons passé une semaine au ran du chabrier ou ma salope a pu faire un stage de sexe 24/24
ma femme a beau etre une trainée elle se fait plaisir elle n est pas là pour faire plaisir j entends par là qu elle aime les beaux gosses moins de 40 ans, belle gueule surtout s ils sont vicieux et sans gene !
elle aime les faire gicler et leur servir de vide couilles ,pas la peine d avoir une grande ou grosse ou de tenir un marathon!
en gros pas la peine de dire j ai un peu de bide ,je suis un peu vieux mais j ai une grosse bite et suis endurant .
enfin sachez que nous ne rencontrons jamais devant un verre sans avoir vu le mec en cam , trop de fausse photos ou de plans foireux , nous ne nous deplaçons que tres raisonnablement pas la peine de nous inviter sur paris ou dans le sud et nous ne pouvons plus recevoir , en général on se fait inviter a l hotel
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier


Re: re

Messagepar ventusct » Sam 6 Déc 2014 17:07

Bonjour à vous deux,

Je vous ai posté une proposition en mp

Bonne journée
Avatar par defaut homme
ventusct
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 4 Déc 2014 15:55
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg

Re: re

Messagepar hsd » Sam 6 Déc 2014 19:56

pas reçue en mp ni autre
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: re

Messagepar lelorrain88 » Sam 6 Déc 2014 20:03

Bonjour,
les vosgiens sont rare ici,
alors pourquoi pas,
oups !! je suis un peu trop vieux,dommage,
j'aime le sexe autant que madame apparemment.
Avatar de l’utilisateur
lelorrain88
 
Messages: 613
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vosges

Re: re

Messagepar ventusct » Sam 6 Déc 2014 21:11

cette fois c'est bon vous devez l'avoir reçu.

Bonne soirée à vous
Avatar par defaut homme
ventusct
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 4 Déc 2014 15:55
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg

Re: re

Messagepar hsd » Lun 8 Déc 2014 17:44

chacun ses gouts on a déjà dialogué plusieurs fois ensembles, j ai dit qu elle avait du mal avec mecs de plus de 40 ans et sans vouloir te froisser tu dépasses largement
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: re

Messagepar tempo » Mar 9 Déc 2014 01:06

Je suis un peu trop loin, dommage.

En tout cas Madame est magnifique !!
Avatar de l’utilisateur
tempo
 
Messages: 25
Inscription: Mer 6 Fév 2013 01:03
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: 57100

Re: re

Messagepar hsd » Mer 10 Déc 2014 10:51

peut etre quelle vaut le déplacement ;)
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: re

Messagepar hsd » Mar 16 Déc 2014 19:18

petite mise au point pour le réponses aux mp:
je répète pour ceux qui sont un peu cons ma femme cherche hommes 40 maxi ,donc par exemple celui qui a repondu et qui a 52 je lui ai proposé de tenter sa chance mais voilà fallait pas s attendre à un miracle alor qu apres il dise que ma femme est chiante ou difficile ou trop compliquée ,je redis donc ma femme est canon elle etlà pour se faire plaisir pas pour faire plaisir aux refoulés des clubs et elle n est pas non plus l abbé Pierre des mecs seuls.
cela recommence je regrette mon annonce a cause de boulets pareils
pour les autres une petite photo
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: re

Messagepar COCufieur reconnu » Mer 17 Déc 2014 13:23


pffffff!!,pourquoi tant de haine et d'insultes à la bouche ,ça c'est le genre d'annonce qui fait fuir je ne m'étonne pas qu'ils se plaignent de trouver très peu de monde :| ,hormis les morts de faim ;ce n'est pas parce que on et je les ai envoyé bouler ou plus poliment décliné leur offre qu'ils doivent réagir comme cela ,c'est vrai qu'ils sont compliqués ,avec cette annoce ,on dirait un curé dans sa chaire en train de pre^cher.je n'ai pas besoin d'eux, en tout cas en Allemagne ,les couples sont beaucoup plus avenants et directs ,et les dames sont très jolies en plus 8-)
COCufieur reconnu
 

Re: re

Messagepar hsd » Mer 17 Déc 2014 15:36

c est vrai que c etait pour toi car si tu arrives pas a comprendre qu une femme veut se faire plaisir avec un mec qui lui plait de 40 ans maxi et que si tu as 52 ans et que tu lui plais pas ....
il n y a rien de compliqué putain !!!!!
franchement va en allemagne et lache nous la grappe t es vraiment le genre de débile qui fait fuir les couples sur les parkings en arrivant la bite à la main sans te poser de questions
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: re

Messagepar COCufieur reconnu » Mer 17 Déc 2014 17:58

primo,je ne suis pas le genre à me balader la bite à la main sur les parkings comme un crève la nique ,j'en arriverai jamais à ce stade .deusio ,il est dangereux d'entamer une conversation avec vs ,vs avez tenté de me faire marcher ,vs n'y e^tes pas parvenu .on ne demande pas 2 fois de suite à une personne d'envoyer une photo on dit ça ne vas pas et c'est tout,les gens ont autre chose à faire que de faire le beau devant ta miss et heureux de ne vs avoir pas connu ......ouf !!! 8-)
COCufieur reconnu
 

Re: re

Messagepar marmae » Mer 17 Déc 2014 18:27

Bon pour faire simple :

1/ Merci de lire les annonces avant de répondre, cela sera mieux pour tout le monde et évitera les désaccords.
2/ Merci d'éviter les noms d'oiseau qui ne servent à rien mais alors à rien du tout.
3/ Merci de passer à autre chose sinon je rajouterais des membres au placard.
4/ Merci de ne pas m'en vouloir mais je verrouille ce topic.
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2680
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier


Retourner vers Annonce candaulisme lorraine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités