Bien finir l'année en beauté dans le 13 et environs

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Bien finir l'année en beauté dans le 13 et environs

Messagepar nikoox » Sam 13 Déc 2014 22:55

Je vous propose de centraliser ici toutes vos idées, propositions, invitations, requêtes pour terminer l'année en se faisant plaisir dans la région !
Coquins, coquines, cocus, salopes, exhibitionnistes, voyeurs, soumis, soumises, prêteurs, dominants j'en passe et des meilleurs, soyez tous les bienvenus ici et lâchez vous en cette période festive en écrivant ici votre liste au gros barbu vêtu de rouge ou vos voeux 2015.
Je suis certain que le père et la mère Noël réussiront à faire plaisir aux sages (ou moins sages) grands enfants que vous êtes ! ;) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nikoox
 
Messages: 1162
Inscription: Jeu 10 Oct 2013 22:12
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Aix


Re: Bien finir l'année en beauté dans le 13 et environs

Messagepar nikoox » Mer 17 Déc 2014 23:07

Allez, je vais commencer, ça vous donnera peut-être des idées ou décoincera les plus timides ;)

Chère Mère Noël,
Quand ton mari aura terminé sa livraison de cadeau j'aimerai le remercier de tous ses efforts en lui donnant un peu de repos :
Il n'aura qu'à s'asseoir tranquillement dans son fauteuil et siroter son verre de lait et grignoter un biscuit pendant que je le remplacerai...
Il sait à quel point je ne suis pas sage et comme je m'occuperai bien de toi, sous ses yeux :twisted:
signé Le petit lutin coquin.
Avatar de l’utilisateur
nikoox
 
Messages: 1162
Inscription: Jeu 10 Oct 2013 22:12
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Aix


Retourner vers Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités