reveillon hot!

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

reveillon hot!

Messagepar fetishartiste » Jeu 18 Déc 2014 03:24

bonjour à toutes et tous,

pour celles et ceux tentés, j'organise réveillon hot dans ma fermette limite nord-aisne aux nombreuses possibilités: pas de mitoyenneté directe, grand jardin sans vis à vis, grange, ateliers, hangar, belle cave voutée avec barre de pole dance, chambre dédiée sexe hard, fétichisme et bdsm...je suis donc mr lukas, artiste fetichiste dominateur, 45 ans, blond, 1m80, mince et tbm, très endurant, rasé, cockringé, hygiène irréprochable, sympa, joueur, respectueux des limites de chacun, le but étant d se donner et prendre du plaisir...fétichiste, je possède de très nombreuses tenues sexy, lingeries, notamment vinyles, latex, nombreux accessoires bdsm, collection de sex toys toutes tailles...
je recherche donc des jfs, fs ou couples candaus et cuckhold pour soirée sympa dans ambiance chaude soit en petit comité, soit pluralité plus importante selon les candidatures que je recevrais...je ne demanderai pas d'argent mais une participation aux frais de bouches en nature, par exemple ramener du champagne ou ce que vous aimez...;-)
à vos claviers donc les coquines, j'attends vos candidatures avec avidité...
kiss fetish
mr lukas
Avatar de l’utilisateur
fetishartiste
 
Messages: 427
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 20:51
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: maretz


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités