Nous nous sommes donc retrouver à 14h30 à l'hôtel (qui était désert). C'était début janvier 2010. Que de souvenirs !!!
La chambre était petite, mais nous étions là essentiellement pour du sexe

A peine entrés, j'ai mis en application le petit scénario qu'on avait mis au point : je suis allé prendre une douche et 5 minutes après, je suis sorti avec une simple serviette autour de la taille.
C'est amusant...ma femme ne me regarde plus trop quand je suis ainsi. J'ai bien aimé les yeux de Natacha. C'était sympa de sentir son regard sur moi.
J'ai réussi à me concentrer et à débander : je n'avais pas envie que ce soit trop facile et trop visible !
Ensuite : le mari s'est tenu à l'écart, il a fait pas mal de photos........certaines en faisant comme s'il entrait à peine dans la chambre (on a laissé rapidement la porte grande ouverte pour sa photo...).
J'avais sa femme pour moi.
Fétichiste que je suis, je l'ai caressée de haut en bas, partout......ses jambes, ses pieds, ses jarretelles, ses bas, sa toute petite jupe noir, son porte-jarretelles...tout y est passé : j'ai embrassé ses fesses, sa chatte, ses épaules, ses cuisses.......tout tout tout. Tout ce que j'essayais, j'y avais droit.
Au bout d'un moment, j'ai demandé à Natacha si ça allait et elle m'a dit : "Tant que je ne te dis pas non, c'est que ça va...".
Pour tout vous dire : elle n'a jamais dit non !
Bref, ce fut intense.
Je l'ai léchée, je l'ai baisée, elle m'a sucé, m'a englouti les couilles comme personne.
Cerise sur le gâteau : son mari lui a ordonné de me lécher l'anus !!! J'étais gêné, mais elle l'a fait ! Elle m'a tout bouffé.
C'était une explosion de plaisir....quel "choc" !
C'est bien simple : j'avais une "pute" pour moi. Gratuitement. J'emploie ce terme fort, mais je tiens à signaler que je la respecte énormément, comme je respecte toujours les femmes. Ca me sert juste à montrer davantage le degré d'excitation.
A un moment, j'étais en train de la pénétrer et son mari a essayé de venir nous rejoindre, essayant de la pénétrer, de jouer avec elle : elle l'a rejeté !!! Elle me voulait moi......c'était assez insensé !!
J'ai bandé pendant 2h non stop (parfois je bandais plus mou, mais ça repartait dès qu'elle recommençait certaines caresses manuelles ou buccales). Son mari a joui avant moi.
J'aime bien prolonger le plaisir......mais bon ça a un côté pervers parfois.......d'autant plus qu'avec la capote, c'est un vrai tue l'amour......ça m'a coupé à la fin, impossible de jouir en elle : du coup, j'ai joui entre ses gros seins.....
Enfin bon........la sensation a été d'avoir une coquine à ma disposition. Vous prenez une femme de 50 ans, 1m60, de jolies jambes, habillée sexy, avec quelques magnifiques formes et une peau extraordinairement douce. Voilà le tableau.
Mon seul regret : j'aurais dû profiter du moment pour lécher son petit trou d'amour, car elle était si délicieuse ailleurs que ça ne pouvait qu'être fantastique !!!!