merci pour le montage

humm, je vais prendre un abonnementmath7 a écrit :Ma salope de femme en couverture !
merci pour le montage
Une coquine qui a de l'avenir !!!math7 a écrit :Ma salope de femme en couverture !
merci pour le montage
patrick5035 a écrit :Vive la magie de Noël. ..vive slut...
Les deux sont tout autant respectables... C'est une question de dosage des épices...video candaulisme a écrit :Surtout des coquines ...
Je peux m'abonner oùnous4444 a écrit :voici tabatha ma salope a la une du magazine
on n'arrive pas à lire!aaold a écrit :j'ai même l'interieur de la revue !!![]()
![]()
Sans aucuns doutes un recit de ses exces sexuelsaaold a écrit :j'ai même l'interieur de la revue !!![]()
![]()
Theodore a écrit :Sans aucuns doutes un recit de ses exces sexuelsaaold a écrit :j'ai même l'interieur de la revue !!![]()
![]()
Disons que certains commencent à la connaître dans le milieu et à parler entre euxpervertoy66 a écrit :mais elle doit commencer à être connue des mecs du nord cette sublime pute non..???, îls doivent la reconnaitre quand ils la croisent dans la rue non..???
bourgeoisedeluxe a écrit :Merci à video candaulisme pour cette superbe réalisation de couverture de magazine de Chantal la Bourgeoise de Luxe
Encore une belle couverture !!!!bourgeoisedeluxe a écrit :Merci à video candaulisme pour cette superbe réalisation de couverture de magazine de Chantal la Bourgeoise de Luxe
C'est pour cela que tu nous as embauchés avec ma femme non ?admin_candauliste a écrit :au top les magazines candauliste !!! sa a vraiment de la gueule je trouve
Je découvre l'exemplaire du jour , Vraiment sympa .video candaulisme a écrit :Nouvelle édition - 2015
Ha OK!!!video candaulisme a écrit :Les deux.....
MAGNIFIQUE!!!cochon59 a écrit :La couverture de ma coquine....
cplmur37 a écrit :SALAUD!!!! LOL
Et si je te faisais voir la boite de capotes sur la table en te disant, alors que ma femme sort de la pièce à moitié nue, les mamelles à l'air, en bas et pj, "c'est déjà pas mal non?![]()
Tu en dirait quoi!!!! LOL
alain40 a écrit :bar a pute???
HMMM QUE Ta femme est une belle salope, y a t il la possibilité de prendre une capote pour l'utiliser avec ta femme?cplmur37 a écrit :SALAUD!!!! LOL
Et si je te faisais voir la boite de capotes sur la table en te disant, alors que ma femme sort de la pièce à moitié nue, les mamelles à l'air, en bas et pj, "c'est déjà pas mal non?![]()
Tu en dirais quoi!!!! LOL
Superbe la pute de math7 en couverturemath7 a écrit :voila une nouvelle couverture de ma salope !!!
merci
superbe peut on en voir plus de cette chiennemath7 a écrit :voila une nouvelle couverture de ma salope !!!
merci
tres belle salope montre plusmath7 a écrit :voila une nouvelle couverture de ma salope !!!
merci
C'est aussi ce genre de comportement qui est désolant...en se promenant sur différents post on a des coms qui ne veulent rien dire car il n'y a plus les photos ...dialhotsurmafemme a écrit :désolé mais je dois supprimer votre travail de ce post, car 80 telechargement de photo et aucun commentaires quasiment, aussi bien ici qu en MP et sur le chat...vraiment desolant mais je crois est de plus en plus frequent, on profite des autres sans leur apporter un minimum de remerciements ou d'attente.
Je suis d'accord avec toi patrick5035, cela dit on peut comprendre aussi dialhotsurmafemme... C'est décevant certes!patrick5035 a écrit :C'est aussi ce genre de comportement qui est désolant...en se promenant sur différents post on a des coms qui ne veulent rien dire car il n'y a plus les photos ...dialhotsurmafemme a écrit :désolé mais je dois supprimer votre travail de ce post, car 80 telechargement de photo et aucun commentaires quasiment, aussi bien ici qu en MP et sur le chat...vraiment desolant mais je crois est de plus en plus frequent, on profite des autres sans leur apporter un minimum de remerciements ou d'attente.