MAITRE chien cherche sa chienne soumise

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

MAITRE chien cherche sa chienne soumise

Messagepar AMANT REBEU42 » Lun 5 Jan 2015 15:00

Bonjour, je suis a la recherche d'une femme désireuse d'offrir sa soumission a un jeune dominant afin d'en faire son maître. Je n'ai pas de critères d'âge ou de physique, la seule chose qui ait de l'importance c'est ta volonté de te découvrir et de t'épanouir au sein d'une relation où tu auras librement consentie a abandonner le contrôle de ta sexualité ainsi que de ton développement en tant que soumise. Je suis autoritaire et froid en tant que maître mais si tu me donne pleine et entière satisfaction par ton obéissance, ton investissement et ta dévotion, je saurai me montrer reconnaissant. En effet il ne s'agit pas de faire de toi une esclave forcée mais de construire une relation dans laquelle mon rôle sera de prendre soin de toi en étant attentif a tes besoins, tout en te faisant respecter une stricte discipline cela par le biais de la punition et de la récompense. Si ton désir de porter le collier d'obéissance est réel, si tu désir vivre au pieds de TON maître, obéir et me satisfaire, contacte moi en te présentant et en exprimant tes désirs. Les premiers échanges auront lieu par mail, ensuite si tu correspond a mes attentes je t'inviterai a me rencontrer. Je recherche exclusivement une femme.
Merçi
Avatar de l’utilisateur
AMANT REBEU42
 
Messages: 343
Inscription: Lun 15 Déc 2014 10:43
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: saint etienne


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités