Histoires adultères

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Ven 2 Jan 2015 12:10

Je ne l'ai moi-même jamais rencontrée...
Pourtant, je n'aurais pas souhaité mieux...

Qui sait, peut être croiserais-je SOPHIE...
Elle au moins est dans ma région...
libertinne
 


Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Ven 2 Jan 2015 12:15

Pas beaucoup de commentaires sur la belle SOPHIE

Cette splendide quadragénaire ne vous inspire pas ? Son mari va être déçu...
Peut être attendez vous que nous entrions un peu plus dans le vif du sujet...
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Ven 2 Jan 2015 12:20

voici donc la suite...

Un coup de fil troublant
La semaine suivante, Sophie arriva de bonne heure. La séance d’entrainement durait deux fois plus longtemps, en raison d’une compétition qui aurait lieu le week-end prochain. Sur le parking, elle ne vit pas la voiture d’Antoine. Sans doute n’était-il pas encore arrivé…
Elle aida ses enfants à se préparer, puis retourna vers le reste du groupe. Soudain, derrière elle, une voix féminine l’interpela.
- « Salut Sophie.Ca va ? »
Elle se retourna immédiatement et se trouva face à l’épouse d’Antoine. Quelle déception ! Ainsi, c’était elle qui avait amené les enfants à l’entrainement… Sophie lui demanda des nouvelles de sa santé, mais elle écoutait à peine ce que lui racontait la femme du séducteur. L’espace d’un instant, elle s’était sentie profondément frustrée de ne pas retrouver celui qui l’avait embrassée, mais elle était en train de se raisonner. C’était probablement mieux qu’il ne soit pas là. Elle aimait son mari et savait que, si elle avait retrouvé Antoine, elle aurait probablement fait une bêtise.
C’est alors que son téléphone sonna. C’était un numéro qu’elle ne connaissait pas, mais elle décrocha tout de même.
- « Sophie ? C’est Antoine…»
Immédiatement, elle se sentit comme liquéfiée. La voix chaude de celui qu’elle avait espéré retrouver, produisait sur elle un effet formidable. Elle s’isola pour répondre.
- « Antoine ? Mais je suis à quelques mètres de ta femme…»
- « Je sais, elle a tellement insisté pour amener les enfants. Rejoins-moi au café ! »
- « Mais, ton épouse… »
- « Elle me croit au travail. Dis-lui que tu dois aller faire une course. Demande-lui de veiller sur tes enfants. »
- « Mais… » balbutia une fois de plus la pauvre Sophie, complètement troublée par cet appel.
- « Rejoins-moi ! » ajouta-t-il seulement avant de raccrocher.
Sophie était complètement partagée entre l’envie irrésistible de rejoindre Antoine, vers lequel la poussait son corps et la raison qui aurait voulu qu’elle reste sagement avec l’épouse de ce dernier. Pourtant, elle revint vers la femme de ce beau brun et lui annonça qu’il fallait absolument qu’elle s’absente le temps de faire une course. Elle lui demanda de veiller sur ses enfants.
Fébrilement, elle rejoignit le café. Antoine l’attendait à la même table que d‘habitude. Cette fois, il se leva et la prit directement dans ses bras. Il l’embrassa avec fougue sous l’œil goguenard du serveur, discrètement embusqué derrière son bar. Sophie retira son manteau. Elle portait, une fois encore un chemisier blanc et une jupe, encore plus courte que la fois précédente. Cette fois, elle avait mis des bas blancs.
- « Tu es splendide… » lui dit Antoine.
- « N’en fais pas trop ! » rétorqua Sophie un peu sèchement. « Au fait, comment as-tu eu mon numéro de téléphone ? »
- « C’est ton mari qui me l’a donné. Le week-end dernier, je l’ai croisé à la compétition. Je lui ai dit qu’un jour l’un de nous pourrait avoir un problème pour récupérer les enfants et je lui ai proposé que nous échangions nos numéros de portables. Il m’a donné le tien et le sien… »
- « Bien joué ! » répondit la belle blonde en souriant.
Le serveur avait apporté deux chocolats, sans même leur demander ce qu’ils souhaitaient. Ils le burent rapidement et Antoine se rapprocha de Sophie. Il prit sa main, caressa ses cheveux, puis fit remonter ses doigts jusqu’à la lisière des bas comme il l’avait fait la semaine précédente. Sans vraiment comprendre pourquoi, elle ne fit rien pour l’en empêcher et l’arrêta seulement quand sa main fit remonter la jupe.
- « Chut ! Nous ne sommes pas seuls… » dit-elle en jetant un coup d’œil vers le bar.
- « Si nous l’étions tu me laisserais faire ? » demanda insidieusement Antoine.
- « Qui sait ? » répondit Sophie.
- « J’ai envie de sentir ton parfum intime. » lui glissa-t-il contre toute attente. « Va aux toilettes et retire ta culotte ! »
- « Ça ne va pas ? » s’offusqua-t-elle en rougissant.
- « S’il te plait, fais-le ! » insista Antoine.
Profondément troublée, Sophie se leva et se rendit aux toilettes. Cet homme la rendait folle ! Une fois seule, elle retira son tanga de dentelles blanches et vérifia qu’il n’était pas trop souillé par des secrétions. Elle le glissa dans son sac et revint vers Antoine qui l’attendait le sourire aux lèvres.
- « Alors, c’est fait ? » demanda-t-il.
- « Oui », répondit timidement Sophie. « J’ai honte… »
- « Donne ! » lui dit Antoine.
Sophie prit discrètement la pièce de lingerie dans son sac et la glissa dans la main de son voisin. Il la remercia et porta le tanga à ses narines. Elle baissa les yeux et rougit comme une pivoine. Non seulement il respirait ses odeurs les plus intimes, mais il faisait des commentaires.
- « C’est vraiment délicieux. J’adore cette senteur poivrée… Tu sais que tu me fais bander ?»
- « Arrête ! » répondit Sophie inquiète de voir les choses dériver à une vitesse folle.
Antoine l’embrassa encore une fois et régla les consommations.
- « Tu viens, il nous reste une heure » dit-il à mi-voix. « Il y a un hôtel un peu plus loin. J’ai envie de découvrir tranquillement ton corps… »
- « Il n’en est pas question ! » s’énerva Sophie. « Nous sommes déjà allés beaucoup trop loin. Et puis ce ne serait pas raisonnable… »
- « Qui te parle d’être raisonnable ? »
- « Rends-moi ma culotte ! »
- « Pas question ! Et je ne veux plus que tu en portes quand tu viendras me rejoindre » poursuivit Antoine.
De plus en plus troublée, Sophie le suivit et monta dans sa voiture. Elle hésita une seconde entre tourner à droite et aller retrouver ses enfants et sa dignité ou succomber à la tentation. Elle prit finalement à gauche…

à suivre...
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar nicolito » Ven 2 Jan 2015 12:25

si dit nous en plus sur elle
Avatar de l’utilisateur
nicolito
 
Messages: 88
Inscription: Sam 22 Fév 2014 17:28
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Histoires adultères

Messagepar yvan33000 » Ven 2 Jan 2015 12:37

Moi je lis regulierement et tes histoire semble tellement vrai
tu peux continuer
Avatar par defaut homme
yvan33000
 
Messages: 425
Inscription: Jeu 21 Oct 2010 16:27
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: 33

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Ven 2 Jan 2015 12:41

Merci pour vos encouragement...

J'en ai plein d'autres à vous raconter, mais pour l'heure, poursuivons celle de SOPHIE.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Ven 2 Jan 2015 12:44

nous y voila enfin...

L’hôtel du plaisir
Sophie rejoignit Antoine qui venait de régler la chambre au distributeur automatique. Ce genre d’hôtel appartenant à de grandes chaines était pratique. Tout était automatisé. Plus de réceptionniste. Cela évitait de se sentir mal à l'aise lorsqu'on était un couple illégitime.
Ils arrivèrent dans la chambre. Elle était assez minimaliste, mais propre. Antoine aida Sophie à retirer son manteau et l’embrassa en commençant à déboutonner son chemisier. Malgré le trac qu’elle ressentait inévitablement, Sophie le laissa faire. Il défit les boutons un à un et vit le soutien-gorge assorti au tanga qu’elle avait retiré dans le café apparaître dans son champ de vision. Antoine trouvait qu’elle avait une poitrine vraiment magnifique. Il essaya de dégrafer le soutien-gorge et elle dût l’aider. Décidément, tous les hommes étaient aussi maladroits…
Il resta quelques secondes à contempler ses seins, puis avança enfin la main vers cette poitrine qu’il voyait pour la première fois. Il les trouvait fiers et arrogants. Ils étaient en forme de pomme. Les aréoles étaient claires et les pointes commençaient à se durcir. Il les fit rouler lentement sous ses doigts, puis ses paumes épousèrent le galbe de chaque sein.
Antoine se recula et alla s’asseoir sur le lit. Il ne quittait pas Sophie des yeux. Il commença à déboutonner sa chemise et la retira, puis il déboucla sa ceinture et enleva son pantalon et son slip. Il ôta ses chaussettes. Il était à présent entièrement nu et se masturbait doucement. Son membre commençait à prendre des proportions intéressantes…
Sophie n’avait pas bougé. Elle était comme paralysée au moment de passer à l’acte. Jamais encore, elle n’avait trompé son mari, mais cette fois, elle se disait qu’il était trop tard.
- « A toi… Retire ta jupe ! » dit Antoine avec une certaine douceur dans la voix.
Sans un mot, elle défit la fermeture éclair. Avant de laisser glisser la jupe, elle s’était retournée. L’homme qui était sur le point de devenir son amant ne vit d’abord que ses fesses. Il prit le temps de les détailler. Elles étaient fermes et bombées. Sophie avait des hanches larges, mais ses longues jambes affinaient sa silhouette. Ses bas blancs et ses chaussures à hauts talons les faisaient paraître encore plus grandes.
Antoine sut se montrer patient. Il avait compris qu’il ne fallait pas la brusquer et il la regarda enjamber la jupe, toujours sans se retourner. Il adorait l’instant magique de la découverte du corps d’une partenaire. Sophie appréciait qu’il prenne son temps. Elle avait horreur des choses bâclées. D’un seul coup, ce fut elle qui prit la décision de se retourner. Elle pivota lentement et lui fit face, enfin… Il ne put retenir une exclamation d’émerveillement.
- « Ouah ! Quelle chatte ! »
Il avait, face à lui, un sexe quasiment parfait. La toison pubienne était parfaitement entretenue. Seuls quelques poils, taillés très courts ornaient son mont de vénus. Les grandes lèvres étaient longues et fines, parfaitement épilées, et s’ouvraient sur un vagin qu’il devinait humide et profond. Ses petites lèvres dissimulaient un clitoris qu’il avait hâte de découvrir. Pourtant, une fois encore, il prit son temps.
- « Tu es stressée ? » demanda-t-il.
- « Oui » avoua Sophie.
- « Viens » reprit-il en lui tendant la main. « Je vais te détendre. »
Elle s’avança enfin vers lui et il lui céda la place sur le lit. Sophie eut une pensée pour son conjoint qu’elle était en train de trahir, mais la vision du membre dressé d’Antoine balaya ses remords. Elle s’allongea sur le dos et il souleva ses jambes l’une après l’autre pour retirer ses escarpins. Avec une grande dextérité, il massa les plantes de ses pieds l’un après l’autre, puis embrassa ses orteils prisonniers du nylon. Ses mains remontèrent lentement le long d’une jambe, puis de l’autre et il retira ses bas.
Elle était maintenant entièrement nue. Il lui demanda de se retourner et entreprit de lui masser le corps. Il commença par les épaules, puis descendit le long de son échine et atteignit enfin ses fesses. Avec beaucoup de douceur, il les effleura, passa son doigt dans la raie qui séparait les deux hémisphères presque parfaits, puis se mit à les malaxer avec beaucoup plus de fermeté. Il s’y attarda un bon moment, puis reprit le trajet le long de ses cuisses et de ses jambes pour atteindre ses pieds. Il les massa un long moment, puis les rapprocha l’un de l’autre et les colla de part et d’autre de son sexe. Il fit quelques va et vient, puis demanda à Sophie, maintenant parfaitement détendue, de se retourner.
Elle se mit sur le dos et il reprit son massage. Cette fois, il commença par les pieds. Il remonta le long des mollets, puis des cuisses et massa un moment ses hanches. Avec beaucoup de savoir-faire, il avait évité le sexe de la belle blonde. Antoine savait qu’elle avait envie qu’il la caresse à cet endroit, mais il voulait, justement, faire naitre une certaine frustration pour mieux en profiter plus tard. Il s’attarda un moment sur son nombril, qu’elle avait haut et profond. Il le lécha avec malice, puis sa langue pointée remonta vers les seins. Sa bouche passa entre les deux, puis la langue se mit à tracer des cercles concentriques de plus en plus serrés autour des tétons qu’il happa finalement l’un après l’autre. Il téta comme un nourrisson, puis mordilla légèrement les pointes érectiles, sans lui faire mal.
Sophie s’abandonnait à ses merveilleuses caresses depuis un long moment déjà. Elle avait maintenant hâte qu’il s’occupe enfin de son intimité. Qu’il la caresse, qu’il la lèche, qu’il la pénètre… Sans qu’elle puisse vraiment contrôler son mouvement, elle avança légèrement son bassin. C’est le signe, presque imperceptible, qu’attendait Antoine. Sa bouche plongea entre les cuisses ouvertes de Sophie et se colla contre les lèvres humides de ce sexe de femme. Il retrouva immédiatement le parfum découvert sur le tanga qu’il avait conservé et il la lécha de bas en haut, prenant son temps pour atteindre le clitoris qui suintait de désir.
La belle quadragénaire poussa un petit râle de contentement et appuya sur la nuque de cet amant si attentionné qui lui faisait un bien extraordinaire. Antoine la lécha longuement. Il voulait lui procurer un orgasme rien qu’avec sa bouche. Le clitoris de Sophie était gros et juteux. Avec la pointe de sa langue, il l’excitait savamment et elle s’abandonnait désormais complètement. Il la vit se raidir et elle fut secouée de soubresauts. Elle avait joui…
Antoine se releva et la regarda en souriant. Il vint l’embrasser sur la bouche et elle lui donna sa langue sans retenue. Jusque-là, elle avait été totalement passive. Elle prit enfin le sexe d’Antoine entre ses doigts fins et le masturba doucement. Soudain, elle s’inquiéta de l’heure.
- « Mon dieu, quelle heure est-il ? » demanda-t-elle soudain.
Antoine se leva et alla consulter sa montre.
- « Il est moins dix ! » répondit-il.
- « Merde ! Les enfants vont avoir fini… » s’exclama Sophie.
- « Je crois bien » fut forcé d’admettre Antoine.
- « Et toi tu n’as même pas joui » dit-elle en le regardant avec un air désolé.
- « Ce n’est pas grave » répondit Antoine en rigolant. « Disons que tu me dois un orgasme… »
- « Je n’aime pas avoir des dettes » rétorqua Sophie en se relevant. « Mais il faut vraiment que j’y aille… »
- « A moins que ton mari récupère les enfants… » suggéra le beau brun toujours en érection.
- « A cette heure-ci, il est rentré. Mais c’est un peu juste pour être à l’heure… »
- « Alors, téléphone à ma femme et dis-lui que tu es en panne de voiture. Demande-lui si elle peut déposer les enfants chez toi… »
Sophie sembla hésiter. Elle avait une envie folle qu’il lui fasse l’amour, mais elle n’osait pas faire une chose pareille. Antoine ne lui laissa pas le choix. Il prit le Smartphone que Sophie avait déposé sur la table et composa le numéro de sa femme.
- « Je te la passe » dit-il en lui tendant l’appareil.
Complètement paniquée, Sophie essaya de ne pas trop bafouiller.
- « C’est Sophie » dit-elle. « J’ai vraiment un problème… Ma voiture est en panne ! Ce n’est rien de grave, un garagiste est en train de regarder. Mais je crois que je ne serai pas à l’heure pour récupérer les enfants… »
- « Je t’attends, si tu veux » proposa l’épouse d’Antoine.
- « Non, mon mari est à la maison… Est-ce que cela te dérangerait de les déposer en passant ? »
- « Pas du tout… »
- « Merci, je te revaudrai cela » affirma la belle blonde de manière totalement hypocrite.
- « Bon courage ! » conclut celle que son mari s’apprêtait à cocufier.
A la fois libérée et complètement culpabilisée. Sophie reposa le téléphone. Désormais, ils avaient le temps…

à suivre...
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Ven 2 Jan 2015 16:58

Malgré l'absence de commentaires, je termine l'histoire de SOPHIE

Septième ciel
Antoine reprit les choses où il les avait laissées. Il fit allonger sa partenaire, l’enjamba et vint caler sa queue entre les seins de la belle. Il fit plusieurs allers retours. Sophie voyait ce sexe, désormais dur comme de la pierre, qui s’activait devant ses yeux. Avec son mari, elle savait se libérer une fois dans le feu de l’action, mais elle n’aimait pas trop pratiquer la fellation. Pourtant, elle en eut envie. Sa bouche s’approcha du membre d’Antoine et elle passa la langue sur le gland. Son amant avança un peu plus et enfourna sa queue dans la bouche qui s’ouvrait. Sophie déglutit, puis elle se mit à le pomper franchement.
- « Hum, c’est bon ! Tu me suces comme une reine… » lui dit Antoine accréditant la thèse selon laquelle les têtes couronnées ont un don particulier pour la fellation.
Encouragée par ce commentaire élogieux, Sophie qui n’avait pourtant aucune expérience, redoubla d’attention. Elle lécha même les bourses de celui à qui, à juste titre, elle avait redouté de succomber. Elle n’avait jamais fait cela avec son mari. Maintenant, il était trop tard. Elle considérait que l’adultère était consommé, et pourtant, elle n’avait pas envie qu’il en reste là. Elle voulait qu’il la prenne.
Antoine le comprit bien vite. Comme à regret, il se dégagea de son étreinte et alla prendre un préservatif dans la poche de son pantalon. Il l’enfila sous les yeux impatients de celle qui attendait désormais de sentir le membre entrer en elle.
- « C’est par respect pour nos cocus » dit-il avec un certain cynisme.
Sophie attendit qu’il revienne. Elle avait largement écarté les cuisses et lui présentait sa chatte de manière totalement indécente. Il se mit sur elle et sa bite encapuchonnée frappa plusieurs fois sur le pubis de la mère de famille égarée avant de commencer à s’introduire dans le fourreau de son vagin. Elle mouillait abondamment. Il n’eut aucun mal à la pénétrer. Leurs ébats durèrent un moment dans la position classique du missionnaire, puis Sophie se releva. Elle le fit allonger à son tour et enjamba son corps. Elle avait choisi de lui faire face et s’empalait de nouveau sur le pieu de chair en le regardant droit dans les yeux.
Elle adorait cette position qui lui permettait de rythmer son plaisir. Elle n’était pas pour déplaire à Antoine non plus, ravi de laisser sa partenaire prendre un peu l’initiative.
Sophie se libéra complètement. Parfois elle s’empalait de manière lente et progressive. A d’autres moments elle semblait partie pour la chevauchée fantastique et adoptait un rythme endiablé. En même temps, sa main droite manipulait son clitoris avec vigueur et elle connut un deuxième orgasme.
Antoine la fit alors mettre à quatre pattes et la prit en levrette. Ses abdominaux vinrent claquer contre les fesses de Sophie qui avança sous les coups de boutoir. Après avoir été si tendre, il se montrait maintenant sauvage, presque bestial. Elle aimait cela. Très endurant, il redoubla de vigueur et la pilonna un long moment, avant de lui demander de se retourner.
- « Je veux que tu me voies en train de jouir » dit-il.
- « Oui, prends-moi de face ! » répondit Sophie en écartant elle-même sa chatte.
Antoine lui releva les jambes et les mit autour de son cou. Il s’enfonça à nouveau en elle et reprit son rythme effréné. Sophie, la bourgeoise un peu BCBG était en train de se faire baiser comme une salope. Elle y prenait un plaisir non dissimulé et, contrairement à ce que son éducation lui avait appris, elle se mit même à tenir des propos outranciers.
- « Vas-y ! Prends-moi comme une salope ! Baise-moi comme une pute ! »
Antoine était littéralement dopé par les paroles obscènes de Sophie. Il se déchaina vraiment. Sentant qu’il allait bientôt jouir, il l’en informa.
- « Non ! » cria-t-elle. « Pas comme ça ! Enlève ton préservatif. Je veux que tu jouisses dans ma chatte. Je veux sentir ton jus bien chaud couler en moi. »
Il arracha aussitôt la protection de latex et remit sa queue dans le vagin béant. Il lui suffit de quelques allers retours pour se vider dans le sexe délicieux de la blonde qu’il n’aurait jamais cru capable de se lâcher ainsi. Sophie sentit son vagin déborder et le sperme couler le long de ses cuisses. Elle se mit à crier de toutes ses forces en vivant son troisième orgasme de l’après-midi.
Une fois qu’ils eurent joui tous les deux, ils restèrent un long moment sans bouger dans les bras l’un de l’autre, puis Sophie se leva enfin et alla se rincer dans la minuscule salle de bain attenante. Elle se vit dans le miroir et détourna les yeux. Elle avait honte. Honte de ce qu’elle venait de faire. Trahir son mari. Laisser ses enfants rentrer seuls. Tout cela pour une histoire de cul ! Mais quel pied elle avait pris…
Avec Antoine, elle avait joui comme jamais encore cela ne lui était arrivé. Elle savait qu’elle aurait envie de le revoir, qu’il serait difficile de résister. Il eut la sagesse de ne pas aborder le sujet et, quand ils se quittèrent il lui demanda seulement si elle viendrait à la compétition de week-end.
- « Oui » répondit-elle « Mais avec mon mari… »
- « Et moi avec ma femme » répondit-il en lui souriant.
Il l’embrassa une dernière fois et ils partirent chacun de leur côté.
Le dimanche, la compétition avait lieu. Sophie craignait de rencontrer Antoine. Chacun d’eux serait avec son conjoint et il ne s’agissait pas de faire la moindre gaffe. Ils avaient peur, l’un et l’autre que leurs conjoints respectifs se doutent de quelque chose. Quelque part, Sophie regrettait sa légèreté. Pourtant, tout se passa bien.
A un moment, le mari de Sophie lui demanda si elle ne fantasmait pas sur le mari de leur voisine qui semblait plaire à toutes les femmes.
- « Sûrement pas ! », avait répondu Sophie avec beaucoup d’aplomb. « Je le trouve prétentieux et macho ! »
Son mari avait souri. Il se disait qu’il avait bien la meilleure femme du monde.
Un peu plus loin, l’épouse d’Antoine lui demandait ce qu’il pensait de Sophie.
- « Cette blonde fadasse toujours habillée de manière provocante ? Je la trouve vulgaire… »
Sans doute réconfortés par les déclarations de leurs conjoints. Le mari de Sophie et l’épouse d’Antoine avaient passé une bonne journée. Ils avaient sympathisé et s’étaient même rapprochés un peu, oubliant leurs conjoints pour un moment.
Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’au moment même où ils bavardaient tranquillement. La blonde fadasse était en train de sucer le prétentieux macho dans les toilettes du complexe sportif.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar soda » Ven 2 Jan 2015 20:48

j' ai adoré cette histoire de sophie, elle est magnifique et peut etre tellement realiste... ;)
Avatar de l’utilisateur
soda
 
Messages: 2003
Inscription: Ven 4 Mai 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Sam 3 Jan 2015 11:11

Allez, avant de passer à autre chose, encore une photo proposée par son mari.

Moi, je la trouve sublime. J'espère la croiser sur les plages de Gironde l'été prochain.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Dim 4 Jan 2015 11:32

Finalement, j'ai l'impression que vous avez aimé la belle SOPHIE.
Avant de passer à une autre histoire, je vais essayer de prolonger un peu la sienne... Qu'en pensez-vous ?
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar rachid741 » Dim 4 Jan 2015 12:03

je trouve que l'histoire est magnifiquement racontèe j'ai pris un reel plaisir a voir Sophie abdiquer toutes dignité pour son amant
Avatar de l’utilisateur
rachid741
 
Messages: 477
Inscription: Jeu 9 Aoû 2012 08:19
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Fribourg

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Dim 4 Jan 2015 15:01

Cette fois, son mari découvrira l'histoire en même temps que vous.
Je suis sûr que cela va l'exciter terriblement.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Dim 4 Jan 2015 16:44

Pour vous mettre en appétit, les seins de SOPHIE sous sa blouse...
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Dim 4 Jan 2015 17:58

La fourberie d’Aurélie
Après cette folle semaine au cours de laquelle elle avait trompé son mari avec Antoine, Sophie fut prise de remords. Elle s’était même retrouvée en train de faire une pipe au beau brun auquel elle avait succombé, pendant que son conjoint était en train de discuter tranquillement avec l’épouse de ce dernier. Elle avait terriblement honte et décida qu’il serait sage d’éviter de se trouver seule avec celui qui l’avait fait succomber.
Deux semaines de suite, elle demanda à son mari de s’arranger avec son travail pour pouvoir emmener les enfants. Il le fit, mais ce ne fut pas facile. Antoine, qui avait le numéro de téléphone de Sophie, lui envoya des SMS de plus en plus pressants. Il voulait absolument la revoir. Elle lui fit comprendre qu’il n’en était pas question.
C’est à ce moment-là qu’elle chercha refuge dans le travail. Elle accepta toutes les gardes et les heures supplémentaires, pour le plus grand plaisir d’Aurélie, une de ses collègues.
Aurélie avait dix ans de moins que Sophie. Elle était lesbienne et ne s’en cachait pas. C’était une petite brune aux cheveux courts et aux allures de garçon manqué, mais elle était charmante. Depuis longtemps, elle fantasmait sur sa belle collègue blonde. Elle n’arrêtait pas de lui faire des avances. Toutes les occasions étaient bonnes. Que ce soit quand elles se changeaient dans les vestiaires, ou en dehors de leur travail, elle ne manquait pas une occasion de faire comprendre à Sophie qu’elle avait envie d’elle. Un jour, Aurélie lui avait même envoyé un SMS qui disait "pour mon anniversaire, je veux que tu m’offres ton corps"
Sophie lui avait clairement fait comprendre que cela ne l’intéressait pas, mais son refus n’avait pas découragé Aurélie. Un mercredi, elle demanda à Sophie si elle pouvait la ramener chez elle.
- « Il faut que j’emmène mes enfants à leurs activités sportives » lui répondit Sophie car, cette fois, son mari n’avait pas pu se libérer.
- « Ah, c’est dommage… »
- « Remarque, si tu veux, on dépose les enfants et je te ramène après » se reprit Sophie en pensant qu’elle préférait croiser Antoine en n’étant pas seule.
- « D’accord » répondit seulement Aurélie.
Ce jour-là, sa collègue se montra particulièrement entreprenante. Dans le vestiaire, elle commença à la caresser et essaya de l’embrasser à plusieurs reprises. Sophie se défendit mollement et finit par accepter de lui montrer ses seins. Aurélie aurait aimé que les choses aillent beaucoup plus loin, mais la blonde ne se laissa pas faire.
Sophie déposa ses enfants, puis repartit avec Aurélie. Antoine, en la voyant accompagnée, n’osa pas insister pour qu’elle reste. Aurélie n’habitait pas très loin du complexe sportif. Elles furent chez elle en moins de cinq minutes.
Evidemment la petite brune reprit son entreprise de séduction.
- « Tu sais que j’ai adoré quand tu m’as montré tes seins dans le vestiaire ? » dit Aurélie avec un petit regard lubrique. « Ils sont beaucoup plus gros que les miens. Montre-les-moi encore ! »
- « Arrête Aurélie ! » s’énerva Sophie. « Tu sais bien que je suis hétéro ! »
- « Oh je sais… Mais tu finiras dans mon lit ! »
- « Il n’en est pas question ! » protesta la charmante blonde. « Tu n’as plus ta copine rousse ? » demanda-t-elle pour essayer de détourner l’attention.
- « Non, cette salope faisait venir des mecs chez moi pour la baiser quand je n’étais pas là. Je n’ai pas supporté. Je l’ai foutue dehors avec toutes ses affaires ! »
Aurélie avait toujours confié ses aventures à sa collègue. Parfois même avec tellement de détails que c’en était gênant. Elle vint s’asseoir aux côtés de Sophie sur le petit canapé et posa la tête contre son épaule.
- « Sophie, tu sais depuis longtemps que j’ai envie de toi. Je t’en prie, ce soir, ne me laisse pas seule… »
- « Mais il faut que je rentre et d’ailleurs je vais bientôt retourner chercher mes enfants » répondit Sophie qui sentait un réel désespoir dans la voix de sa collègue.
- « Appelle ton mari… Dis-lui d’aller chercher les enfants » insista Aurélie.
- « C’est ça… Et je lui dis que je ne peux pas les récupérer parce que tu as envie d’aller au lit avec moi ? »
- « Oh, il le sait parfaitement ! Tu n’as qu’à dire que ta voiture est en panne… »
- « Ah non ! J’ai déjà fait le coup il y a trois semaines… »
- « Ah oui ? Pour aller voir un de tes amants ? »
Sophie se mit à rougir effrontément. Elle balbutia quelques mots, mais sa réponse était parfaitement inintelligible.
- « Je parie que c’est le beau brun que nous avons croisé tout à l’heure » reprit Aurélie.
- « Je… Euh… »
- « J’ai bien vu comme il te regardait avec envie. Alors, c’est lui ? »
- « Oui » finit par admettre Sophie. « Mais cela ne se reproduira pas. »
- « Je suppose que ton mari n’est pas au courant ? »
- « Non, tu es folle ! »
- « Eh bien appelle le et dis-lui que tu restes avec moi, sinon je lui raconte tout ! »
- « Tu ne ferais pas une chose pareille ? » s’insurgea Sophie.
- « Tu sais bien que je suis prête à tout pour te baiser ! Appelle-le ! » insista-t-elle en lui tendant son Smartphone.
Un peu coincée, Sophie composa le numéro de son mari. Il répondit immédiatement.
- « Allo chéri ? C’est Sophie… Est-ce que tu pourrais aller récupérer les enfants ? »
Pendant que son mari lui demandait des explications, Sophie eut la surprise de constater qu’Aurélie la tripotait outrageusement. Elle commença par malaxer ses seins, puis glissa la main sous sa jupe. Elle remonta le long de ses cuisses et atteignit sa culotte. Sophie n’arrivait plus à contrôler la fougue de sa jeune collègue…
- « Non, je n’ai pas de problème. Mais j’ai ramené Aurélie et elle ne se sent vraiment pas bien » improvisa la belle blonde.
Aurélie en profita pour caresser le pubis de Sophie au travers de son string. Sa copine serra les cuisses, mais la main resta prisonnière.
- « Oui, je vais sans doute rester un moment avec elle. Merci mon chéri » conclut Sophie en raccrochant.
La petite brune s’allongea carrément sur sa collègue et l’embrassa presque de force. Malgré sa taille inférieure à celle de Sophie, elle était plus forte qu’elle et l’immobilisa sur le canapé.
- « Laisse-toi faire ! » lui dit-elle « Sinon je vais être obligée de te violer ! »

à suivre...
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Lun 5 Jan 2015 00:01

je continue...
Le plaisir d’une femme
Sophie finit par lâcher prise. Aurélie la déshabilla lentement. Cette fois, elle ne faisait plus usage de la force et se montrait, au contraire, particulièrement douce. Elle ôta la jupe de sa collègue, puis lui retira ses bas. Sans que cette dernière oppose de résistance, elle fit passer son pull par-dessus sa tête et dégrafa son soutien-gorge.
- « Tes seins sont magnifiques » dit-elle en les caressant doucement.
Sophie, bien que perturbée par l’attitude d’Aurélie à qui elle avait toujours fait confiance, avait désormais lâché prise. Elle la laissa lui enlever son string et souleva même un peu les fesses pour l’aider à y parvenir. La petite brune caressa l’intérieur de ses cuisses et remonta lentement vers le ventre de celle qu’elle convoitait depuis si longtemps. A son tour, elle retira ses vêtements. Elle avait des fesses magnifiques et sa toison brune et fournie était parfaitement taillée. Elle se mit à masser le corps de Sophie avec un savoir-faire immense.
En fermant les yeux, Sophie retrouvait les sensations qu’elle avait connues avec Antoine. Jamais elle n’aurait imaginé qu’une femme puisse lui faire autant de bien. A présent, elle n’avait plus envie d’éviter le contact. Elle se sentait même prête à aller plus loin. Quand Aurélie lui proposa d’aller dans son lit, elle la suivit sans protester. Après tout, elle se disait qu’il ne fallait pas mourir idiote. Même si elle ne s’était toujours sentie attirée que par des hommes, elle avait décidé de laisser faire Aurélie. De toute façon, cette têtue ne l’aurait pas lâchée avant qu’elle finisse dans son lit. Autant passer à la casserole tout de suite…
Sophie s’allongea sur le lit de la petite brune qui lui faisait face. Elle était désormais entièrement nue et, mue par un réflexe de pudeur, elle recouvrit son sexe avec le drap. Aurélie lui sourit et la rejoignit. Elle l’embrassa goulument et leurs langues se mêlèrent. L’haleine de la jeune femme brune était fraîche. Sophie ne refusa pas ce baiser, bien au contraire. Elle laissa sa langue se mélanger avec celle d’Aurélie et leurs salives passèrent d’une bouche à l’autre.
Aurélie laissa glisser sa main vers le sexe parfaitement entretenu de sa collègue et caressa son clitoris avec une douceur extrême, puis elle la doigta avec ferveur. Son majeur explora la cavité vaginale, à la recherche du point G, situé sur la paroi antérieure. Sophie se laissa faire. La caresse était agréable. Elle ne protesta pas non plus quand Aurélie vint lécher sa chatte. Au contraire, elle appuya sur sa nuque pour mieux sentir sa bouche aspirant son clitoris avec science. Elle suintait de désir, ce que lui fit remarquer son amie.
- « Tu mouilles, cochonne ! » lui dit Aurélie. « Laisse-toi bien faire, je vais te faire jouir comme jamais encore tu n’as joui… »
Mentalement, Sophie essaya de se souvenir de ses plus beaux orgasmes. Bien sûr, son mari l’avait fait jouir souvent. Elle gardait aussi le souvenir d’une séance de masturbation solitaire, particulièrement excitante. Mais la palme revenait quand même à cet orgasme qu’elle avait connu avec Antoine, quand il s’était vidé en elle et qu’elle avait crié sans retenue dans cette chambre d’hôtel.
Aurélie s’y prenait merveilleusement bien pour lui donner du plaisir. Elle léchait son clitoris et avait maintenant introduit trois doigts dans son vagin. Son autre main caressait sa poitrine et elle se mit soudain à pincer un de ses seins. Au lieu de protester, Sophie l’encouragea. Elle avait mal, mais cela lui procurait une excitation inattendue.
- « Oui, pince-moi ! Fais-moi mal ! » se surprit-elle à crier.
- « Ne t’en fais pas… Je vais te faire jouir salope ! »
Elle la doigtait maintenant avec force et appuyait sur la paroi vaginale. Sophie, qui croyait être une pure clitoridienne sentit le plaisir monter de son bas ventre. Elle écarta un peu plus les cuisses, les mouvements de son bassin accompagnèrent les gestes d’Aurélie. Elle accéléra encore le mouvement et Sophie explosa dans un orgasme dévastateur. Elle se mit à hurler, oubliant toute mesure. Ses jambes entourèrent la taille d’Aurélie et elle connut une éjaculation qui inonda le drap et le ventre de son amie lesbienne qui était aux anges.
- « C’est génial ! » fit remarquer Aurélie. « C’est la première fois que tu gicles comme ça ? »
- « Oui » avoua Sophie une fois qu’elle eut retrouvé ses esprits.
- « Tu vois qu’on n’a pas besoin d’une bite pour jouir… Tu restes avec moi cette nuit ? »
- « Non… J’avoue que tu m’as donné du plaisir comme je ne m’y attendais pas, mais je ne peux pas Aurélie. J’ai mon mari et mes enfants… »
- « Je comprends » répondit Aurélie en faisant la moue. « Fais-moi au moins jouir avant de partir… »
- « Euh, je… » balbutia la blonde embarrassée.
- « Viens me lécher ! » insista Aurélie en la prenant par les cheveux.
Sophie ne put faire autrement que de coller sa bouche contre le sexe de la brune qui la maltraitait. Timidement, elle sortit sa langue et la passa sur les lèvres humides de sa collègue. Celle-ci lui écrasa le visage contre sa chatte.
- « Bouffe-la bien ! Fais-moi jouir ! »
Pour la première fois, Sophie goûtait un sexe féminin. Elle n’en connaissait même pas l’odeur, n’ayant jamais eu l’occasion de respirer des effluves féminines, à part les siennes, car il lui était arrivé, comme bon nombre de femmes de respirer le parfum de sa propre culotte. Non seulement cela ne la rebutait pas, mais elle y prit du plaisir. Suivant les indications de sa copine, elle explora les moindres recoins de ce sexe offert et finit par mordiller le clitoris qu’elle avait décapuchonné. Aurélie jouit comme une folle !
Elles s’embrassèrent, échangeant leurs saveurs intimes et mélangeant leurs salives, puis elles prirent une douche ensemble et Sophie se rhabilla. Ce fut elle qui vint embrasser Aurélie une dernière fois.
- « A demain » lui dit-elle en sortant avec un petit signe de la main.
- « A demain, Sophie et merci… »
- « Pas de quoi, j’ai adoré… »
Elle ferma la porte et regagna sa voiture. Etrangement, elle n’avait pas cette fois, l’impression d’avoir trompé son mari. Pourtant, c’était bien ce qu’elle venait de faire pour la deuxième fois en moins d’un mois. Mais avec une femme, elle se disait que ce n’était pas pareil…
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Lun 5 Jan 2015 00:04

SOPHIE cache son sexe sous le drap...
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar soda » Lun 5 Jan 2015 07:25

Superbe recit, j' adore l' histoire de sophie :D
Avatar de l’utilisateur
soda
 
Messages: 2003
Inscription: Ven 4 Mai 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Histoires adultères

Messagepar xflorence » Lun 5 Jan 2015 07:38

L'haistoire de Sophie est superbe et très biens écrite. Quelle femme!
Avatar par defaut homme
xflorence
 
Messages: 1124
Inscription: Mar 7 Mai 2013 13:29
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Gravelines

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Lun 5 Jan 2015 17:55

L’anniversaire

Après cette expérience vécue dans l’appartement d’Aurélie, Sophie redoutait que l’ambiance au travail ne devienne impossible avec sa collègue. Au début, ce fut le cas. La petite brune ne ratait pas une occasion de la frôler, de lui mettre la main aux fesses, ou même de lui palper carrément les seins quand elles étaient seules. Aurélie avait même fini par exiger qu’elle ne porte plus de sous-vêtement sous sa blouse, pour la doigter plus facilement.
De son côté, Sophie était bien obligée de reconnaître qu’Aurélie lui faisait de l’effet. Ces petits jeux, de moins en moins discrets étaient follement excitants et cette cochonne savait la faire jouir comme personne. Pourtant elle tenait à sa réputation de femme mariée et fidèle. Un jour, elle tenta d’expliquer à Aurélie que leurs petits jeux la gênaient, qu’elle lui demandait de se montrer plus discrète.
- « Si tu veux » avait répondu sa collègue entreprenante « Mais c’est bientôt mon anniversaire. Tu n'as pas oublié le cadeau que je t’avais demandé ? »
- « Non, bien sûr. Mais tu l’as eu mon corps… »
- « Oui, mais je te veux toute une nuit ! Tu t’arrangeras avec ton mari ?»
- « On verra » répondit simplement Sophie en reprenant son travail.
A partir de ce moment-là, elle commença à s’angoisser pour cet anniversaire. Aurélie avait pris un tel ascendant sur elle qu’elle ne pourrait pas refuser. Pourtant, jamais encore depuis le jour de son mariage elle n’avait découché. Elle s’en voulait assez d’avoir succombé aux charmes d’Antoine, puis de sa collègue lesbienne.
Pourtant Aurélie tint promesse. Ses assauts envers sa collègue blonde devinrent plus rares et plus discrets. Elle se livrait encore à quelques attouchements et elles continuaient à échanger des baisers passionnés et sensuels, mais cela se faisait désormais quand elles étaient vraiment seules.
L’arrivée d’une nouvelle collègue dans leur service allait d’ailleurs changer la donne. Elle se prénommait Laure et avait tout juste 25 ans. Elle était blonde, comme Sophie, et portait des cheveux courts comme Aurélie. Rapidement, Sophie vit que sa collègue n’était pas insensible au charme de la nouvelle venue.
Laure était célibataire et n’avait pas de petit copain. Aurélie se mit à se rapprocher d’elle de plus en plus et finit par s’arranger pour qu’un jour, elle la ramène chez elle. Sophie s’amusait de voir son petit jeu et, en même temps cela lui rendait service, car Aurélie était occupée et la laissait enfin un peu tranquille. Bien sûr, elle continuait de la tripoter un peu quand elles étaient seules et l’embrassait une fois ou deux dans la journée, mais cela n’avait plus rien à voir avec le véritable harcèlement qu’elle avait connu.
Un matin, Aurélie vint vers Sophie et lui fit un clin d’œil. Elle l’embrassa, comme d’habitude, après l’avoir entrainée à l’écart des autres collègues.
- « Ca y est, je l’ai mise dans mon lit ! » lui dit-elle avec un air triomphal.
- « Qui ? Laure ? »
- « Bien sûr ! Cette petite cochonne n’a même pas résisté. Elle est aussi gouine que moi ! »
Aurélie lui décrivit alors la nuit qu’elle venait de passer avec la jeune femme avec force de détails. Elle décrivit la chatte parfaitement épilée de sa jeune collègue, expliqua qu’elles avaient joui plusieurs fois au cours d’un 69 interminable, puis elle retourna à son travail. Sophie se dit que, finalement, elle n’était qu’un trophée parmi d’autres que l’insatiable lesbienne avait voulu accrocher à son tableau de chasse.
Effectivement, au cours des semaines suivantes. Aurélie passa surtout ses pauses avec Laure. Elles ne se quittaient même pratiquement plus. Aussi, lorsque Sophie reçut l’invitation pour aller à l’anniversaire d’Aurélie. Elle alla aussitôt demander à celle-ci, si Laure serait là.
- « Bien sûr ! » avait répondu la petite brune. « Elle vit chez moi depuis près de deux semaines. »
Du coup, elle accepta l’invitation avec moins d’appréhension. Puisque sa copine « Aurèl » était casée… Le jour de l’anniversaire, Aurélie avait invité une dizaine de personnes. Que des filles évidemment ! Il y avait deux de ses voisines, plusieurs collègues de travail, dont, bien sûr Sophie et Laure, mais aussi deux de ses cousines. La fête se déroula dans la bonne humeur et l’ambiance resta très correcte. En fin de journée, les invitées partaient les unes après les autres. Quand Sophie annonça qu’elle allait rentrer, elle-aussi, Aurélie protesta.
- « Ah non, pas toi ! N’oublie pas ce que tu m’avais promis pour mon anniversaire… »
- « Mais, il y a Laure » fit remarquer Sophie.
- « Et alors ? Plus on est de folles… »
C’est donc fortement perturbée que Sophie accepta de tenir sa promesse. Une fois qu’elles furent toutes les trois, Aurélie se déshabilla et vint caresser Sophie, horriblement gênée. Avec une pointe d’ironie, Laure resta un moment à l’observer, comme si elle était choquée de la voir avec Aurélie. La sage mère de famille ne savait plus où se mettre. Surtout quand Aurélie lui enleva son chemisier puis sa jupe.
C’est alors que Laure éclata de rire. Elle aussi s’approcha et aida sa complice à terminer de mettre leur ainée entièrement nue.
- « Allez, viens ! » lui dit-elle « On va s’amuser toutes les trois »
Sophie se laissa guider et se retrouva, une fois encore, dans le lit d’Aurélie. Cette fois, c’était Laure, une collègue à qui elle parlait à peine, qui lui caressait les fesses et commençait à la doigter. Aurélie les rejoignit. Elle tenait à la main une bombe de chantilly et en vida une partie sur le corps de Sophie. Toutes les deux se précipitèrent pour se régaler de ses seins, puis elle reprit la bombe et en mit sur le sexe de Laure. Celle-ci en fit autant avec Aurélie. Bientôt, elles se retrouvèrent toutes les trois, formant un triangle lesbien à déguster ce mets sucré dans la chatte d'une autre. Sophie léchait Aurélie. Aurélie avait la tête entre les cuisses de Laure et celle-ci, refermant la figure géométrique, dégustait la chatte de Sophie. Elle était aussi douée que son autre collègue !
Comme c’était l’anniversaire d’Aurélie, elles la firent installer sur le lit et vinrent la caresser et la lécher en déployant des trésors d’inventivité. Toutes les parties de leur corps servaient à l’exciter. Les seins, les fesses, la bouche, les pieds… Elles la firent jouir plusieurs fois, puis les trois filles se mirent au lit ensemble.
Sophie passa la nuit entre les deux lesbiennes. Au moment de s’endormir, elle eut une pensée pour son mari. Il devait être en train de se branler tous seul. En rentrant elle se promit de lui faire une pipe magistrale.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mar 6 Jan 2015 12:10

Un marché de dupe.

Aurélie et Laure avaient l’air de s’aimer vraiment. Pour la première fois, Sophie avait l’impression que sa copine Aurèl avait trouvé chaussure à son pied. Laure était vive et pétillante. Elle était toujours d’une humeur gaie, mais elle ne se laissait pas marcher sur les pieds par Aurélie et son sale caractère.
Elle n’avait pas oublié cette folle nuit au cours de laquelle elle avait goûté aux plaisirs saphiques et même à un trio lesbien. Ces deux petites cochonnes n’avaient eu de cesse de vouloir la faire jouir, mais elle restait une hétéro convaincue. Au boulot, elles étaient maintenant deux à avoir de petits gestes, que Sophie qualifiait encore de déplacés, à son égard. Elle n’était pas pour autant devenue lesbienne pour autant et « les deux gouines du service », comme les appelaient désormais leurs autres collègues, restaient très discrètes quand il s’agissait de Sophie.
Du côté d’Antoine, elle n’avait jamais répondu à ses appels téléphoniques, ni à ses nombreux SMS, sauf au premier, pour lui dire qu’il fallait qu’il l’oublie. Désormais, elle ne restait pas aux entrainements de ses enfants quand elle voyait qu’il était là. Peu à peu, il cessa d’ailleurs de les emmener et ce fut de nouveau son épouse qui les accompagna régulièrement. Les SMS s’espacèrent, puis stoppèrent complètement. Sophie avait retrouvé sa dignité de femme mariée.
Pourtant un événement allait réveiller ces souvenirs. Un jour qu’elle était allée déposer ses enfants, en repartant, elle trouva une enveloppe sous l’essuie-glace de sa voiture. Elle remarqua immédiatement que la voiture d’Antoine était partie. Elle l’ouvrit fébrilement, pensant qu’il devait être l’auteur du message. Elle lut :
Sophie, Je comprends parfaitement que tu ne me répondes plus et que tu cherches à m’éviter. Pourtant, je pars travailler à l’étranger dans trois jours. Je t’en supplie, accepte que nous nous voyions une dernière fois. Je t’attends au même hôtel que la dernière fois. Tu recevras le numéro de chambre dès mon arrivée. Viens… Antoine.
Juste à ce moment-là, l’alarme de son Smartphone signala l’arrivée d’un SMS. Elle le lut : chambre 106
Son cœur se mit à battre plus fort. Elle n’avait pas oublié le merveilleux moment passé dans cette chambre d’hôtel, ni les trois orgasmes que lui avait procuré son amant ce jour-là. Elle pensa à son mari qui la croyait restée fidèle, mais si Antoine partait vraiment, il n’en saurait rien.
Sans même penser aux conséquences de ce qu’elle faisait, elle répondit : J’arrive
Quelques minutes plus tard, elle frappait à la porte de la chambre 106. Antoine vint lui ouvrir immédiatement.
- « Merci d’être là ! » lui dit-il en la prenant dans ses bras.
- « Attends ! » rétorqua Sophie en le repoussant « Je veux être sûre que tu ne m’as pas menti ! »
Il alla chercher un billet d’avion dans sa veste et le lui montra. Il s’agissait bien d’un vol pour Montréal qui partait trois jours plus tard. Sophie vint se blottir dans ses bras et l’embrassa. Il la déshabilla fébrilement et la mit sur le lit.
- « Ecoute, je n’ai pas eu le temps de prendre une douche en sortant du boulot » dit-elle « Laisse-moi aller me laver… »
- « Pas la peine… Je t’aime comme tu es ! » répond Antoine en se précipitant entre ses cuisses et en léchant son sexe délicieusement parfumé de ses secrétions.
- « Non, ça me gêne ! » proteste Sophie.
Il finit par la laisser se lever et l’accompagne dans la salle de bain. Elle prend une douche pendant qu’il la regarde. Etrangement, le regard de cet homme avec qui elle a déjà fait l’amour plusieurs fois la trouble. Elle qui est si pudique n’a pas l’habitude de se laisser observer durant sa toilette intime. Il prend du gel douche dans sa main et frotte le corps de Sophie. Ses doigts s’affairent sur son sexe et il la doigte outrageusement, puis sans même qu’elle ait le temps de réagir, il remonte vers ses fesses et introduit doucement le majeur dans son anus.
- « Non, pas là! » proteste, une fois encore, Sophie.
- « Je veux te prendre par ton petit trou ! » insista Antoine. « Tu verras, j’irai doucement… »
Sophie n’avait jamais accepté la sodomie avec son mari. Pourtant, elle savait qu’elle ne refuserait pas la demande d’Antoine. Il lui avait prouvé qu’il était assez doux pour bien la préparer et elle allait au moins essayer.
Il la fit installer à quatre pattes sur le lit et passa sa langue sur l’œillet brun qu’il découvrait entre ses fesses somptueuses. Lentement, avec beaucoup de douceur, il lubrifia son petit trou encore vierge et la pénétra, avec un doigt d’abord, puis avec deux. Sophie était légèrement anxieuse, mais elle se détendit progressivement. Quand il posa son gland à l’entrée de l’orifice qui commençait à se dilater elle n’avait plus peur. Il s’introduisit en elle très doucement, écartant bien ses fesses pour voir l’orifice s’ouvrir. La femme d’Antoine lui avait toujours refusé ce genre de pratique et il était en train de réaliser un vieux fantasme.
Sophie poussa un petit cri, mais elle s’habitua à le sentir en elle. Quand Antoine commença à aller et venir derrière elle, c’est elle qui lui demanda d’aller plus vite. Il ne se fit pas prier et, au bout d’un moment, son ventre vint claquer contre le fessier de la belle Sophie qui jouissait en se masturbant. Il se vida en elle au moment où elle atteignait l’orgasme. Leur synchronisation avait été parfaite.
Antoine aurait aimé rester plus longtemps avec Sophie, mais il était déjà l’heure qu’ils retournent chercher leurs enfants. Ils prirent une nouvelle douche tous les deux, puis repartirent, comme à regret vers le complexe sportif.
Sophie lui demanda enfin :
- « Au fait, combien de temps restes-tu au canada ? »
- « Juste une semaine » répondit Antoine hilare. « J’y vais pour suivre une formation. »
- « Salaud ! Tu m’as bien eue… »
- « Peut-être, mais que c’était bon… »
Elle ne répondit pas. Elle se sentait un peu vexée d’avoir été abusée par son chantage, mais il avait raison. Comme c’était bon !
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mar 6 Jan 2015 12:25

une petite photo pour agrémenter cette partie du récit ?
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mar 6 Jan 2015 14:18

Voila, c'est étrange, mais il semble que j'attire les SOPHIE...
J'ai le mari de l'un d'elles qui me sollicite également pour que j'écrive une histoire sur se femme. Je le ferai bientôt.
Déjà, par le passé, un internaute m'avait parlé de son épouse qui s'appelait SOPHIE.

Cela doit être un signe, je finirai bien par mettre une SOPHIE dans mon lit...

En attendant, je vais vous parler d'ANNE. Il y a quelque temps, j'avais pas mal échangé avec son mari et avec elle. J'avais essayé d'imaginer notre rencontre.

Les fidèles du forum la reconnaitront vite. Son mari est ravi que je parle d'elle et que j'illustre mon récit de ses photos.

Je ne vais pas m'en priver.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mar 6 Jan 2015 14:45

LES FANTASMES D’ANNE

Soirée au restaurant


Lorsque j’avais dialogué avec Jacques, c’était un peu par hasard. Il m’avait rapidement parlé de son épouse dont il était fier et qu’il fantasmait de partager. Je lui ai demandé de me la décrire et j’ai vu qu’il le faisait avec complaisance et délectation. Je lui ai expliqué que je prenais un grand plaisir à imaginer et écrire des textes érotiques que je publiais sur certains sites spécialisés dans ce genre d’histoire. Très rapidement, j’ai précisé que ce que j’adorais, c’était recueillir les confidences d’une parfaite inconnue et rédiger sa « biographie intime ». Je lui ai demandé si cette épouse serait partante pour ce genre d’exercice.
Il me répondit qu’il serait ravi qu’elle accepte, mais qu’il n’en savait rien. Je lui envoyai le premier chapitre d’une fiction érotique que j’avais publiée et lui demandai de la faire lire à son épouse. Il me promit de le faire et ajouta qu’il lui demanderait de me donner elle-même son avis.
Anne apprécia le texte. Je lui envoyai la suite en lui proposant mon projet. Après une courte hésitation, elle me dit que la lecture de mes textes, et surtout l’insistance de Jacques, l’avaient convaincue d’accepter de me livrer un peu de son intimité. Je lui ai proposé très rapidement de remplir un questionnaire très indiscret, l’obligeant à me révéler d’emblée des détails très intimes. Après que j’aie dressé son portrait sous une forme plus littérale, elle accepta de me raconter les principales étapes de sa vie sexuelle et de me révéler quels étaient les fantasmes qui entretenaient le piment de leur couple.
Je compris que l’idée de la montrer de l’exposer et même de la partager était un ressort essentiel de la libido de son mari et que cette idée était loin de la laisser indifférente. Pourtant, elle n’envisageait pas du tout de passer à l’acte et c’est parce que j’étais un parfait inconnu, localisé à l’autre bout de la France, qu’elle acceptait de m’en parler.
Je pris un réel plaisir à découvrir cette femme de 46 ans qui se dévoilait à moi. Après que j’eus rédigé ses confidences et décrit certains de ses fantasmes, nous continuâmes à échanger quelques mails pendant les mois qui suivirent puis, les obligations quotidiennes et les aléas de la vie reprenant leurs droits ; nos échanges finirent par cesser.
Au printemps de l’année suivante, la grande banque dans laquelle ils travaillaient tous les deux les envoya en séminaire à Arcachon. Anne ne put s’empêcher de penser que cette ville balnéaire n’était pas très loin de l’endroit où résidait celui qui avait réussi à recueillir ses confidences intimes, mais elle n’avait pas gardé de contact, et puis c’était mieux que cet homme reste à tout jamais anonyme.
Ce qu’elle ne savait pas, c’est que Jacques était resté en contact avec lui. Ils s’étaient croisés par hasard sur un forum, quelques mois après les confidences d’Anne. Jacques lui avait donné une autre adresse mail et ils avaient continué à correspondre à l’insu de son épouse.
Après le séminaire, Anne et Jacques avaient décidé de prendre quelques jours de congés et de visiter cette belle région de la côte Atlantique. La dune du Pyla, l’île aux oiseaux, les promenades sur la jetée… Tout les enchantait. Un jour, Jacques annonça à son épouse qu’ils devaient diner avec un de ses clients de la banque.
- « C’est un client très important » lui expliqua-t-il. « Son entreprise doit prochainement prendre une dimension nationale et même internationale. Si j’arrive à le conserver à l’agence de Dijon, le patron m’a promis une promotion. »
Anne fit la moue. Elle avait horreur de ce genre de soirée guindée où son mari ne parlait que de business. Elle aurait préféré un repas simple et rapide puis une glace dégustée avec Jacques sur la jetée Thiers. Pourtant, elle ne dit rien. Son mari lui demandait rarement ce genre de sacrifice.
Elle se prépara minutieusement. Son mari vint derrière elle et lui caressa affectueusement les fesses.
- « Tu devrais plutôt mettre ta jupe bleue à pois », lui dit-il. « Elle te va bien et elle est plus sexy. Mon client n’est pas insensible au charme féminin… »
Anne ne dit rien, mais retira la robe qu’elle avait choisie. Elle se balada un bon moment vêtue d’un simple string de couleur blanche. Le devant état orné de dentelle blanche et on voyait nettement sa toison brune et luxuriante. Jacques la trouvait vraiment très belle…
Elle enfila la jupe bleue à pois blancs qui était courte et évasée. Elle se regarda dans le miroir. Elle la trouvait un peu courte, mais elle lui allait bien.
Le soir venu, ils retrouvèrent l’homme en question. Il leur dit qu’il se prénommait Gilles et se montra très prévenant avec Anne qui le trouvait plutôt agréable. Il n’était pas très grand, dépassant à peine son interlocutrice. Il devait avoir la cinquantaine. Ses cheveux étaient châtain, légèrement grisonnants et il avait de beaux yeux bleus. Il semblait fort sympathique.
Jacques lui proposa de l’emmener dans un restaurant renommé, mais il déclara qu’il préférait un endroit simple et qu’il se contenterait d’une assiette de fruits de mer. Arrivés dans l’établissement du bord de mer, il annonça qu’il se mettrait à côté d’Anne.

à suivre..
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mar 6 Jan 2015 15:00

A peine le repas fut-il commencé que sa main glissa discrètement vers elle et se posa sur sa cuisse. Elle se figea, mais n’osa rien dire. Elle jeta un regard désespéré en direction de son mari, mais il continuait à parler, comme si rien n’était. La main de Gilles remonta et atteignit la lisière de ses bas qu’elle caressa doucement. Anne était de plus en plus gênée. A la fin du repas, il avait carrément remonté vers son string et ses doigts caressaient son entrejambe. Son autre main caressait les doigts d’Anne. Il se colla contre elle et l’embrassa même dans le cou.
Cette fois, elle était certaine que Jacques l’avait vu faire. Pourtant, il ne disait rien et, au contraire, l’encourageait discrètement à le laisser poursuivre. Anne était à la fois furieuse et follement excitée. Malgré elle, elle sentait sa petite chatte qui coulait littéralement. La situation et les gestes de Gilles étaient troublants et follement érotiques.
En sortant du restaurant, Gilles se comporta comme si c’était lui le mari d’Anne. Il la prit par la taille et ils marchèrent vers leurs véhicules, garés un peu plus loin. Ils bavardèrent un moment, puis Gilles les invita à prendre un dernier verre chez dans l’appartement qu’il avait loué. Jacques accepta aussitôt et cet homme si entreprenant embrassa furtivement Anne sur les lèvres avant qu’elle ne rejoigne son époux.
Dans la voiture, elle reprocha à son mari son attitude passive. Avec une grande hypocrisie, il lui dit qu’il avait laissé faire parce qu’il la voyait heureuse. Anne avoua qu’elle avait été troublée, mais qu’il n’était pas question qu’elle « passe à la casserole » pour la carrière de son mari.
Ils arrivèrent dans le petit studio qu’avait loué Gilles. Il fit installer Anne sur le canapé et leur prépara un cocktail. Jacques était resté à l’écart, assis sur une chaise. L’homme posa les verres sur la table et vint aux côtés d’Anne.
- « Alors ma petite cochonne virtuelle, le jeu te plait ? »
Anne se figea. Le seul qui l’avait appelée ainsi était son confesseur intime.
- « Vous n’êtes pas… », bredouilla-t-elle.
- « Mais non Anne, je ne suis pas un client de ton mari. Je me prénomme Gilles et je te connais très intimement »
Ainsi, c’était lui ! L’inconnu à qui elle avait confié ses secrets les plus intimes était devant elle. Durant toute cette soirée au restaurant, il l’avait draguée outrageusement sans qu’elle sache que c’était lui… Elle ne le trouvait pas vraiment beau, mais il avait du charme.
- « Il est temps de franchir la barrière des fantasmes… Jacques a été un merveilleux complice… Récompense-le en me montrant ta chatte ! Ecarte délicatement ta culotte, je jeux voir si elle est humide… »
Anne baissa les yeux et rougit, mais elle exécuta ce qu’elle ne se serait jamais crue capable de faire. Elle écarta largement les cuisses et releva su jupe jusqu’à la taille. Ses doigts écartèrent lentement la culotte et Gilles vit enfin cette toison dont il avait rêvé. Jacques était resté silencieux, il prit son appareil photo et immortalisa la première exhibition réelle de son épouse.

à suivre...
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar micheflo » Mar 6 Jan 2015 15:22

c'est vrai que cette historie est particulièrement sensuelle et ne peut qu'imaginer être un des protagoniste ... j'aime l'idée d epartir a l'étranger ...
Pour revenir
Avatar par defaut homme
micheflo
 
Messages: 22
Inscription: Mar 6 Jan 2015 11:50
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mar 6 Jan 2015 15:33

Gilles s’approcha et la regarda en détail. Il savait qu’elle venait de franchir une étape qu’elle croyait insurmontable. Il ne voulait pas aller très vite et ne la toucha pas.
- « Anne, tu es magnifique ! Ta chatte est aussi excitante que je l’avais rêvée. Cette toison est splendide ! »
Anne regarda en direction de Jacques. Complètement partagée entre l’excitation et la honte, elle avait besoin qu’il l’encourage. Il lui fit comprendre qu’il adorait ce qu’elle faisait et qu’il était fier d’elle.
Gilles et je te connais très intimement »
- « Cela doit t’exciter terriblement, hein que je te regarde ? Je suis sur que tu es trempée ! Baisse ta petite culotte ! Montre-nous comme elle est mouillée ! »
Anne se prenait progressivement au jeu. Elle fit glisser le string jusqu’à ses chevilles et posa ses pieds sur le canapé. Avec ses bas blancs elle était vraiment excitante. On voyait nettement que son string était luisant de cyprine. Jacques prit une nouvelle photo.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar alain40 » Mar 6 Jan 2015 15:38


splendide et si bien raconté
Avatar par defaut homme
alain40
 
Messages: 1360
Inscription: Ven 28 Sep 2012 20:28
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: reims

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mar 6 Jan 2015 17:05

Gilles mourrait d’envie de la toucher, de doigter cette magnifique chatte de la lécher… Mais il se retint de le faire. Il fallait que ce soit elle qui en ait envie, qu’elle le réclame…
Il se tourna vers Jacques et lui demanda d’intervenir.
- « Vas-y Jacques, masturbe-la ! Fais-la jouir devant moi ! »
Le mari d’Anne était follement excité de voir son vieux fantasme se réaliser enfin. Il se mit à côté d’elle. Il lui retira complètement sa culotte et la lança à Gilles. Il la renifla s’enivrant du parfum intime de sa confidente.
Jacques posa sa main sur le sexe d’Anne. Il écarta ses lèvres pour que Gilles puisse bien profiter de l’intérieur de son vagin. Il pénétra le fourreau rose avec deux de ses doigts et commença à la branler. Anne rejeta la tête et se mit à haleter de plus en plus rapidement. Ce qu’elle avait toujours refusé à son mari était entrain de l’exciter terriblement et de la faire jouir.
- « Oui, c’est bon ! Je jouis ! » se mit elle à crier, oubliant toute pudeur.
Gilles la regarda vivre son orgasme avec intensité, puis il la remercia pour le spectacle qu’elle lui avait offert et lui rendit sa culotte. Jacques était déçu que les choses n’aillent pas plus loin, mais quand Gilles proposa qu’ils se revoient le lendemain, ce fut Anne qui accepta la première, avec enthousiasme…

à suivre...
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mar 6 Jan 2015 17:25

La plage de la Lagune

Une fois rentrés à leur hôtel, Anne et Jacques reparlèrent de cette soirée inattendue. Elle le gronda gentiment de l’avoir bernée, mais elle ne lui en voulait pas vraiment. Elle avait beaucoup apprécié la soirée.
Le lendemain, il faisait beau et ils rejoignirent Gilles à la plage. Il leur donna rendez-vous sur la plage de la Lagune, située au sud d’Arcachon, au sud de la ville.
C’était une grande plage avec un immense parking. Gilles ne l’avait pas choisie au hasard. Il savait que, dans sa partie sud, elle était largement fréquentée par un public naturiste. C’est là qu’il emmena Anne et Jacques.
Au début, Anne se sentait terriblement gênée. A 46 ans, elle ne se trouvait plus aussi sexy. Son mari avait beau la rassurer, lui dire qu’elle était toujours aussi belle, se mettre nue sur une plage demeurait une épreuve. D’ailleurs, même beaucoup plus jeune, elle n’avait accepté de le faire qu’une fois ou deux, et encore dans un endroit plutôt isolé. Là, c’était différent. Il y avait des gens tout autour et Gilles était avec eux…
Certes, grisée par l’ambiance, elle lui avait offert cette séance d’exhibition la veille, mais là, à froid elle rechignait à lui offrir la vision de son corps entièrement nu. Néanmoins, quand elle vit que les deux hommes se mettaient nus sans complexe, elle finit par retirer son maillot. Elle s’allongea sur sa serviette et sentit la douce caresse du soleil sur ses fesses.
Gilles détailla son corps sans se gêner. Il se mit même à le commenter à haute voix pour le plus grand plaisir de Jacques. C’est à lui que ces commentaires étaient adressés.
- « Ta femme a un cul magnifique ! Regarde, elle n’a pas un poil de cellulite… »
- « C’est vrai », répondit Jacques « Et tu as vu ses seins ? »
- « Oh oui ! On dirait ceux d’une jeune femme de 25 ans… Ils sont fermes, se tiennent bien, et j’adore les pointes de ses tétons »
- « Tu aimerais les lécher ? » demanda malicieusement l’époux excité.
- « Oui, et sa chatte encore davantage ! Depuis qu’elle me l’a montrée hier soir, je n’arrête pas d’y penser… »
- « J’espère qu’elle t’offrira ce plaisir. »
- « Rien que d’y penser, je bande ! J’aime ses lèvres bien dessinées et cette touffe bien fournie me fait un effet ! »
Anne, qui entendait tout de leur conversation, se sentait de plus en plus gênée. Elle avait envie de protester, de leur hurler qu’elle n’était pas une marchandise. Pourtant, les commentaires flatteurs de Gilles lui faisaient plaisir et la faisaient rougir. Elle ne dit rien, feignant d’ignorer leur dialogue, et se retourna même pour observer discrètement l’érection dont parlait Gilles.
Il avait un sexe de taille plus que respectable. Sa verge était large et tendue. L’espace d’un instant, Anne imagina cette verge qui la pénétrait. Comme cela devait être bon ! Elle était plus large que celle de Jacques…
Elle chassa cette pensée malsaine. Même si, lors de leurs ébats conjugaux ils évoquaient souvent la présence d’un autre homme, il n’était pas question qu’elle passe à l’acte.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mar 6 Jan 2015 17:52

Gilles profita outrageusement du spectacle de la chatte offerte d’Anne, puis ils décidèrent d’aller se baigner. Elle traversa la plage avec l’impression que tous les regards étaient braqués sur elle, mais les femmes qui allaient se baigner nues étaient légion et personne ne la remarqua.
Une fois dans l’eau, Gilles se rapprocha d’elle et ses mains la frôlèrent. Anne sentit ses paumes qui se posaient sur ses fesses et épousaient leur forme.
- « Laisse-toi faire » lui dit-il « Ton mari est d’accord et personne ne nous voit !»
Anne lança un regard affolé autour d’elle. Elle croisa celui de Jacques qui acquiesça. Fermant les yeux et oubliant tout pour un instant, elle laissa les mains habiles de cet inconnu caresser ses fesses sous la surface de l’eau. Elle avait la peau douce et Gilles se régala. Il la pelota outrageusement, puis sa main droite glissa entre les cuisses de la belle brune qu’il désirait.
- « Oh non…» murmura-t-elle.
- « Si, laisse-toi faire », répéta doucement Gilles dont elle sentait le souffle chaud sur sa nuque.
Elle ne répondit pas, mais écarta un peu plus les cuisses. Un doigt curieux s’aventura et caressa superficiellement les lèvres de son sexe. Elle sentit une vague de chaleur envahir son ventre.
Gilles fit rouler les lèvres entre son pouce et son index, puis il introduisit son majeur dans le vagin d’Anne. Elle poussa un léger gémissement. Gilles fit aller et venir son doigt. Son pouce chercha le clitoris et le trouva sans difficulté. Il le frotta doucement, tandis que son majeur appuyait de plus en plus fort sur la paroi vaginale interne, cherchant à stimuler le point G qui se trouve à la base du clitoris.
Jacques était ravi. Son vieux fantasme de voir son épouse s’abandonner avec un inconnu se réalisait enfin. Il se rapprocha l’elle et caressa ses seins. Il l’encouragea :
- « Vas-y ma chérie, laisse-toi aller ! Jouis ! Montre-lui comme tu prends ton pied… »
Anne se rendit compte que la présence de Jacques la rassurait vraiment et la masquait des regards. Elle s’abandonna enfin complètement et connut un orgasme dévastateur. Elle sentit les spasmes l’envahir, son plaisir était fantastique et elle poussa même un petit cri, heureusement couvert par celui des enfants qui jouaient un peu plus loin.
Après avoir joui aussi fort, Anne se sentait coupable et honteuse. Elle venait de passer de l’autre côté de la barrière qu’elle s’était promis de ne jamais franchir. Elle sortit de l’eau, retourna sur sa serviette et observa un mutisme complet.
Jacques et Gilles ne savaient plus quoi penser. Avaient-ils voulu aller trop vite ?
Au bout d’un long moment Gilles s’approcha d’Anne qui était allongée sur le ventre. Elle bronzait sans un mot.
- « Tu n’as pas aimé ce que je t’ai fait ? » demanda-t-il.
- « Si, justement… »
- « Et alors ? Tu as bien fait d’en profiter. »
- « J’ai peur des choses auxquelles cela risque de nous mener. »
- « Ne t’inquiète pas » intervint Jacques. « Gilles n’ira pas plus loin que tu le souhaites… »
Anne ne répondit pas. Ce n’était pas de Gilles dont elle avait peur mais d’elle !
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar alain40 » Mar 6 Jan 2015 19:15

superbe game33 ,je bande a fond avec cette coquine
Avatar par defaut homme
alain40
 
Messages: 1360
Inscription: Ven 28 Sep 2012 20:28
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: reims

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mar 6 Jan 2015 23:18

Retour à la plage

Inévitablement, Gilles insista pour revoir Anne et Jacques. Il leur proposa, le lendemain de retourner sur la même plage. Ils acceptèrent avec enthousiasme, mais, cette fois, Gilles n’avait pas l’intention de rester sagement allongé sur le sable.
Au bout d’un moment, il leur proposa d’aller faire une promenade dans les dunes. Le soleil était haut et chaud et ils transpiraient abondamment. Gilles leur proposa de descendre un peu en contrebas des dunes, pour se mettre à l’ombre dans la forêt de pins. C’est là que rôdaient les voyeurs de tous poils dans cet endroit réputé de la région. Au bout d’un moment, ils s’assirent sous un pin et Jacques demanda à son épouse de leur montrer sa chatte.
Anne protesta pour la forme, mais elle écarta sa culotte, comme elle l’avait déjà fait dans leur appartement. Jacques était ravi de la voir de nouveau se montrer à Gilles. Elle semblait désormais avoir confiance en lui. Il s’approcha lentement et caressa d’abord les pieds d’Anne, puis sa main remonta le long de son mollet, de sa cuisse et elle se dirigea irrémédiablement vers la toison fournie qui l’attirait tant.
C’est alors qu’ils entendirent une branche craquer.
- « Nous ne sommes pas seuls ! » chuchota Anne.
- « Non, il y a un voyeur planqué derrière le bosquet… » expliqua Jacques.
- « J’ai envie qu’il te regarde » dit Gilles avec une certaine perversion.
- « Sûrement pas ! » protesta Anne. « Je ne vais pas me montrer à un inconnu ! »
- « Si, j’ai envie qu’il regarda au moins tes fesses » reprit Jacques.
- « Non et non ! » s’énerva Anne.
Gilles lui proposa alors un scénario, en apparence assez soft, qui semblait lui convenir. Elle allait faire semblant de faire la sieste et s’allonger sur le côté. Une fois qu’elle semblerait profondément endormie, Gilles viendrait baisser sa culotte et remonter sa jupe. Normalement, les voyeurs ne devraient pas tarder à venir mater de plus près ce cul offert. S’ils s’approchaient trop près, elle n’aurait qu’à se réveiller et se mettre à crier. Jacques et lui arriveraient alors et le ou les voyeurs s’enfuiraient à toutes jambes.

- « Fais-le, chérie… Ça m’excite terriblement !» insista Jacques.
- « Vous me promettez que si j’ai un problème vous serez là ? » demanda Anne avant d’accepter.
- « Evidemment chérie ! » répondit son mari.
Anne s’allongea alors sur le côté, installée sur la couverture qu’ils avaient apportée, et fit mine de s’endormir. Comme il l’avait annoncé, Gilles approcha d’elle discrètement. Il releva sa jupe bleue à pois blancs et descendit doucement sa culotte blanche sur ses fesses. Anne fit mine de continuer à dormir profondément, mais elle se sentait profondément excitée.
Cette cérébrale imaginait les regards braqués sur son postérieur et, peut-être, quelques voyeurs qui se branlaient en matant son cul.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar camille » Mar 6 Jan 2015 23:23

Tu me mets l'eau à la bouche coquin de Joueur!!! Vivement la suite ;-)
Avatar par defaut homme
camille
 
Messages: 366
Inscription: Jeu 30 Aoû 2012 16:17
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 11:01

Effectivement, au bout d’un court moment, deux voyeurs s’approchèrent. Elle ne les vit pas, mais entendit leurs pas. Ils s’arrêtèrent à moins d’un mètre d’elle et la regardaient maintenant franchement. Ils ne songeaient plus du tout à se cacher et Jacques et Gilles les virent se branler tous les deux.
Le mari d’Anne était fou de joie de voir deux hommes s’exciter en matant le cul d’Anne. L’un d’eux s’approcha encore et tendit la main vers elle.
Gilles se releva, prêt à intervenir.
- « Non, laisse-le ! Je veux qu’il la touche ! » dit-il follement excité.
Gilles ne le contredit pas et laissa l’homme poser sa main sur le fessier de la belle endormie. L’autre voyeur s’apprêtait à en faire autant, mais il n’eut pas le temps. Elle se réveilla en sursaut et se mit à hurler, ce qui les mit en fuite tous les deux.
Un peu plus tard, elle reprocha à son mari de ne pas être intervenu plus vite, mais il lui répondit qu’elle n’avait même pas eu besoin d’eux.
Un peu échaudée par son aventure, Anne ne voulut pas recommencer avec d’autres voyeurs comme le demandait Jacques, mais ils rentrèrent à leur hôtel et Gilles put la regarder sous toutes ses coutures, cuisse largement ouvertes. Elle s’exhiba cette fois sans retenue, lui montrant même bien son cul avant de le laisser enfin la lécher, aussi bien côté vaginal que côté anal.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 11:03

Jacques se branla comme un fou. Son complice se contenta de caresses buccales. Il avait raison. Anne ne devait surtout pas être brusquée, mais cette fois il pensait qu’elle laisserait Gilles la pénétrer lors de leur prochaine rencontre. Il en était presque sûr.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar alain40 » Mer 7 Jan 2015 12:01

j ai une fois vu ma tante nue et sa chatte etait ainsi. ah ces chattes de epoque
Avatar par defaut homme
alain40
 
Messages: 1360
Inscription: Ven 28 Sep 2012 20:28
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: reims

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 13:14

Exhibition privée

Hélas, le dernier jour des vacances d’Anne et Jacques était arrivé. Ce dernier avait été comblé de voir son épouse accepter de s’exhiber franchement devant Gilles et même de le laisser pratiquer sur elle des caresses buccales franchement osées.
Ils en parlèrent beaucoup le dernier soir, mais elle lui assura qu’elle ne faisait cela que pour lui faire plaisir.
Au moment du retour, ils prirent le train à la gare d’Arcachon, mais ils ne rentraient pas directement en Bourgogne. Cette région leur plaisait finalement beaucoup et Jacques avait pris rendez-vous avec le directeur régional de la banque qui les employait tous les deux, pour négocier un poste de responsable d’agence dans la région. Il avait rendez-vous à Bordeaux en fin de matinée.
Anne avait, tout naturellement proposé de l’accompagner à ce rendez-vous, mais Jacques avait refusé.
- « Je ne vais pas aller à ce rendez-vous accompagné de mon épouse ! » avait-il protesté. « Gilles va venir nous chercher à la gare. Tu passeras cette dernière journée avec lui. Je vous rejoindrai après mon entretien. »
- « Si tu veux » avait finalement répondu son épouse.
- « Tu seras sage ? » avait-il demandé perfidement.
- « Bien sûr ! Tu sais que je ne fais jamais rien sans toi ! » avait-elle protesté.
C’était vrai. Toutes ses exhibitions, elle les avait faites en présence de son conjoint. En la mettant dans cette situation, il voulait justement savoir si elle allait aller un peu plus loin et faire quelque chose avec Gilles, qui avait pour consigne de la chauffer au maximum en attendant que Jacques les rejoignent. Il avait promis qu’il raconterait tout ce qui c’était passé.
Quand Anne remonta dans la voiture de Gilles après qu’ils eurent déposé Jacques, sa robe remonta légèrement et il put apercevoir la lisière de ses bas.
- « Hum, tu as mis des bas ? Relève ta jupe ! Montre-moi ! »
Anne le fit sans hésiter. En pleine circulation, alors que les motards et les routiers pouvaient la voir, elle remonta sa jupe, découvrant ses cuisses et son porte-jarretelles, devant Gilles qui avait vraiment du mal à se concentrer sur sa conduite.
- « On va aller chez moi » lui dit-il. « Tu me montreras cela de plus près… »
A sa grande surprise, elle ne protesta pas et se contenta de sourire. Visiblement, Jacques avait vu juste. Pour une fois elle semblait bien décidée à s’exhiber, même hors de sa présence.
Dommage qu’il ne reste que quelques heures pour en profiter…
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar grandvev » Mer 7 Jan 2015 14:35

Tout a fait le style de femme que j aime.....
Avatar de l’utilisateur
grandvev
 
Messages: 303
Inscription: Lun 5 Mar 2012 20:10
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Ile de France
Membre certifier

Re: Histoires adultères

Messagepar couple très exhib » Mer 7 Jan 2015 14:48

De vrais bas nylon, superbe :-)
couple très exhib
 

Re: Histoires adultères

Messagepar Sexfriend75 » Mer 7 Jan 2015 14:51

Hummm superbe ... La suite....
Avatar par defaut homme
Sexfriend75
 
Messages: 249
Inscription: Lun 12 Nov 2012 13:30
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Histoires adultères

Messagepar LYDIEMUST » Mer 7 Jan 2015 15:11

Très sympa tout cela...
Avatar par defaut homme
LYDIEMUST
 
Messages: 888
Inscription: Mar 29 Juil 2014 19:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: LIEGE

Re: Histoires adultères

Messagepar bobounty » Mer 7 Jan 2015 15:24

J'adore le déroulement des Choses.
La suite Please.
Avatar par defaut homme
bobounty
 
Messages: 406
Inscription: Sam 27 Déc 2014 00:04
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Histoires adultères

Messagepar alain40 » Mer 7 Jan 2015 17:44

cette photo me rapelle tant de choses vecues et ton recit....... Superbe
Avatar par defaut homme
alain40
 
Messages: 1360
Inscription: Ven 28 Sep 2012 20:28
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: reims

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 18:21

Une fois qu’ils furent arrivés chez Gilles. Anne se montra d’abord un peu timide. C’était la première fois qu’elle se trouvait dans cette situation sans son mari. Pourtant, Gilles parvint à la détendre.
Au bout d’un moment, elle accepta enfin de lui montrer de nouveau cette belle lingerie qu’elle avait mise pour le retour. Cela changeait des tenues de plage qu’elle portait sur la côte.
Gilles prit tout son temps pour détailler le sublime porte-jarretelles et le petit string blanc duquel dépassait sa toison fournie si excitante. Il se dit que, finalement, la mode de l’épilation n’était peut-être pas une si bonne chose.
Anne resta longuement exposée à ses regards, puis elle se releva enfin et reprit une position plus décente.
Elle n’avait pas voulu qu’il vienne la caresser. Elle en faisait une question de principe. Même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait.
Déjà qu’en lui dévoilant ses charmes alors qu’ils n’étaient que tous les deux elle avait l’impression de trahir Jacques !
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 18:43

Pourtant, Gilles ne s’arrêta pas là. Avec beaucoup de délicatesse, il caressa les pieds nylonnés d’Anne, puis ses jambes. Cette fois, elle le laissa faire. Elle le regarda lui retirer ses bas avec beaucoup d’érotisme, puis elle l’aida à retirer le porte-jarretelles et la jupe. Il ne lui laissa que son délicieux petit string blanc.
Sachant ce qu’il attendait, elle se retourna et se mit à quatre pattes. Gilles put voir la fine bande de tissu blanc partager ses hémisphères. De merveilleux poils sombres de sa touffe épaisse débordaient du string et remontaient jusqu’à la raie de ses fesses.
Il ne put se retenir et se mit à se masturber, les yeux rivés sur cette croupe qui ondulait.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 18:45

Anne fait onduler sa croup, laissant voir ses poils sombres…
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar alain40 » Mer 7 Jan 2015 18:58

ah ces poils qui nous rapelle les femmes d antant ,c'est si feminin
Avatar par defaut homme
alain40
 
Messages: 1360
Inscription: Ven 28 Sep 2012 20:28
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: reims

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 19:03

Tu as raison...
Que c'est beau un chatte poilue !
Mais que c'est beau une chatte épilée !

En fait, j'aime les deux...
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar alain40 » Mer 7 Jan 2015 19:09

moi aussi ,j aime les deux enfin j ai apris a aimé les deux puisque le ticket de metro j ai du m y faire
Avatar par defaut homme
alain40
 
Messages: 1360
Inscription: Ven 28 Sep 2012 20:28
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: reims

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 19:18

Anne se retourna et lui fit admirer son épais buisson. Le string était tendu et s’insinuait dans ses lèvres roses qui ressortaient merveilleusement au milieu des poils sombres.
- « Quelle chatte ! » ne put s’empêcher de s’exclamer Gilles. « Laisse-moi la caresser… »
Anne lui sourit et écarta les cuisses encore davantage. Il passa son doigt sur le gousset du string, pour bien l’imprégner de sa liqueur intime, puis il le lui retire enfin, délicatement. Elle l’aide en levant les jambes et le regarde se délecter de ses secrétions avant de plonger vers son intimité.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 19:20

Le string tendu s’insinue entre ses lèvres roses…
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 19:53

Cette fois, Anne acceptait qu’il la lèche, même en l’absence de Jacques. Il ne s’en priva pas ! Sa langue parcourut tous les recoins de ce sexe au goût délicieux. Anne ne refusait pas le contact, bien au contraire.
Gilles retira son pantalon et se remit à se masturber. Peu à peu, il rapprochait sa verge du sexe de cette femme qui le faisait bander à mort, mais il savait qu’elle pouvait mettre fin à la séance à tout moment.
Pourtant, c’est elle qui se releva et écarta son vagin pour bien l’ouvrir en avançant le bassin.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 19:54

Anne écarte d’elle-même sa chatte…
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar 75alexdomisoft » Mer 7 Jan 2015 19:58

hum, une femme poilue..... vivement 2016 que la mode revienne
Avatar par defaut homme
75alexdomisoft
 
Messages: 516
Inscription: Dim 30 Nov 2014 14:01
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Histoires adultères

Messagepar femme bi pour couple » Mer 7 Jan 2015 20:03


et quelle Chatte !!

alléchante la miss!!
femme bi pour couple
 

Re: Histoires adultères

Messagepar cetd91 » Mer 7 Jan 2015 20:34




Impatient de la suite !!!
Avatar de l’utilisateur
cetd91
 
Messages: 230
Inscription: Lun 19 Mai 2014 15:45
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales

Re: Histoires adultères

Messagepar 75alexdomisoft » Mer 7 Jan 2015 20:37

est elle poilue pour te faire plaisir ou c est elle qui aime ainsi
Avatar par defaut homme
75alexdomisoft
 
Messages: 516
Inscription: Dim 30 Nov 2014 14:01
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 20:40

Parce qu'elle aime...
Et pour faire plaisir à Jacques, son mari...
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar 75alexdomisoft » Mer 7 Jan 2015 20:42

le message est bien passé.... moi j adore avoir une dame a mes cotés et l offrir en exhibe ou davantage aux calins .. poilue et éffronté... les mecs de la rue, genre mr tout le monde sont déconcertés.. j adore et les dames a mes cotés aussi
Avatar par defaut homme
75alexdomisoft
 
Messages: 516
Inscription: Dim 30 Nov 2014 14:01
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Histoires adultères

Messagepar alain40 » Mer 7 Jan 2015 21:50

game33 ou trouve tu de si belle chattes
Avatar par defaut homme
alain40
 
Messages: 1360
Inscription: Ven 28 Sep 2012 20:28
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: reims

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 22:05

Gilles frotta son gland dans les poils. Il regardait Anne droit dans les yeux, guettant sa réaction. Ce fut elle qui l’implora de la prendre.
- « Viens, je te veux en moi ! » dit-elle.
Il ne se fit pas prier et la pénétra doucement. Elle était complètement trempée et sa verge s’enfonça avec une facilité déconcertante. Il voulait la faire jouir. Qu’elle garde de cet adultère un souvenir inoubliable. Pourtant, il était tellement excité par la vision de cette toison somptueuse, qu’il jouit plus rapidement que d’habitude. Il éjacula avec force, répandant une quantité de sperme impressionnante, qui s’écoula du vagin d’Anne et coula vers ses fesses.
Elle ramassa l’épaisse liqueur de ses doigts agiles et se masturba avec le sperme de Gilles. A son tour, elle atteignit la jouissance et gémit en se mordant les lèvres.
A peine eut-elle récupéré de son orgasme, qu’elle s’essuya rapidement et s’habilla. Jacques arriva peu de temps après.
- « Alors ma chérie, tout c’est bien passé ? » lui demanda-t-il.
- « Oui, très bien… Et toi ? Ton rendez-vous ? » questionna-t-elle comme s’il ne c’était rien passé.
- « Je te raconterai… »
Il souleva la jupe de son épouse et constata qu’elle ne portait pas la même culotte que le matin. Il l’écarta malgré les protestations de sa femme.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 22:08

Anne ne porte plus la même culotte…
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 22:10

cette magnifique chatte est celle d'Anne
je vois que, comme moi, tu l'adores.
son mari adore la montrer et elle le sait
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar alain40 » Mer 7 Jan 2015 22:16

je vote pou le retour de la chatte naturelle
Avatar par defaut homme
alain40
 
Messages: 1360
Inscription: Ven 28 Sep 2012 20:28
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: reims

Re: Histoires adultères

Messagepar 75alexdomisoft » Mer 7 Jan 2015 22:20

game33 tu es une fripouille de nous allumer avec ces belles chattes poilues.. il y a des fans pour cela.. et suis dedans (mdr)
Avatar par defaut homme
75alexdomisoft
 
Messages: 516
Inscription: Dim 30 Nov 2014 14:01
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 22:35

- « Hum, montre-toi bien à Gilles avant que nous partions… »
- « Arrête ! » protesta Anne « Ça suffit ! »
- « Tu ne veux pas qu’il te caresse ? » insista Jacques.
La réponse claqua, sèche comme un coup de fusil.
- « Non, je ne joue plus ! »
- « Laisse-moi au moins te lécher. Je suis en manque… »
Anna soupira et laissa son mari passer sa langue sur son sexe. Même si elle avait cédé à Gilles, elle tenait à sa réputation et voulait se comporter comme s’il ne s’était rien passé. Heureusement pour elle, il entra pleinement dans son jeu.
Elle mit fin aux attouchements de son mari car il était presque l’heure qu’ils repartent prendre le train. En apparence, elle avait préservé sa dignité de femme fidèle. Néanmoins, elle savait que ces quelques jours allaient irrémédiablement changer sa façon de voir les choses.
Si Jacques ne dit rien, il n’était pas dupe. La chatte de son épouse avait un goût de sperme…

FIN
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 22:55

J'espère que l'histoire de ces trois femmes vous aura plu... (la première était totalement imaginée)
Si j'en crois vos commentaires, j'ai l'impression que oui...

Avant de passer à autre chose, je suis curieux de savoir, de ces trois chattes que je vous ai décrites, laquelle vous avez préféré ?
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar 75alexdomisoft » Mer 7 Jan 2015 22:58

anne me va comme un gant
Avatar par defaut homme
75alexdomisoft
 
Messages: 516
Inscription: Dim 30 Nov 2014 14:01
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Histoires adultères

Messagepar alain40 » Mer 7 Jan 2015 23:26

ouhou superbe game33 comme elle s offre
Avatar par defaut homme
alain40
 
Messages: 1360
Inscription: Ven 28 Sep 2012 20:28
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: reims

Re: Histoires adultères

Messagepar soda » Jeu 8 Jan 2015 07:25


Une petite preference pour les petites chattes comme celle de sophie. Plus agreable pour y passer la langue avant d' y entrer autre chose ;)
Avatar de l’utilisateur
soda
 
Messages: 2003
Inscription: Ven 4 Mai 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Jeu 8 Jan 2015 14:50

J'avais parlé de vous raconter l'histoire d'une autre SOPHIE. Son mari ne souhaite pas que je publie quoique ce soit ici, ni que je diffuse la moindre photo.
Dommage pour vous, c'est une charmante jeune femme de 23 ans.
Néanmoins, je respecte scrupuleusement sa volonté.
Du coup, peut être vais-je vous parler de CHLOE ?
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Jeu 8 Jan 2015 14:53

CHLOE est une jeune femme de 26 ans. Professeur de mathématiques. Je ne l'ai jamais rencontrée. Je n'ai jamais réussi à obtenir la moindre photo d'elle.
Pourtant, j'en ai passé des heures à échanger avec elle ! Nous avons écrit des histoires à quatre mains et j'ai adoré cette expérience.
Afin de vous faire faire connaissance avec son style, je vais commencer par vous proposer une de ses histoires qui m'avait beaucoup plu.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Jeu 8 Jan 2015 14:54

C'est pas vrai !

Marie avait du mal à en croire ses yeux. Ce qu'elle venait de recevoir, c'était tout bonnement incroyable. Passée la surprise et l'excitation, il fallait bien l'admettre, elle commença à voir un nouveau monde se présenter à elle, un monde de surprises et peut-être bien de merveilles. D'abord se l'envoyer par e-mail à une autre adresse, puis faire plusieurs copies sur son disque dur et sur sa clef USB. Un truc pareil, il ne fallait pas le laisser passer ! Les hommes sont prêts à toutes les folies pour voir un bout de sein ; ça, elle l'avait déjà bien compris à 17 ans, mais de là à en arriver là... Elle n'en aurait jamais espéré autant.

Tout avait commencé deux mois plus tôt sur un site qui publiait des histoires érotiques. Elle l’avait découvert par hasard lors d'une séance masturbatoire, elle y avait trouvé plusieurs histoires très coquines qui lui avaient offert des matinées dominicales très agitées alors que ses parents étaient à la messe. Ils ne l'avaient jamais contrainte à pratiquer, mais leurs préparatifs la réveillaient toujours et elle s'ennuyait seule à la maison. La masturbation était une façon agréable de passer le temps, mais au bout d'un moment les idées qui venaient étaient toujours les mêmes et elle s'était retournée vers internet pour chercher de nouvelles choses... et puis voilà.

Après la lecture, elle s'était mise à l'écriture. Elle ne se débrouillait pas trop mal ; les hommes adoraient, en tout cas. Assez rapidement arrivèrent les premiers messages sur sa boîte mail : des messages coquins de rencontre, de discussion plus avancée. Elle les avait toujours ignorés : Dieu sait sur qui on peut tomber ! Cela aurait pu être un ami, un voisin, peut-être même un membre de sa famille. Moins elle en savait et mieux c'était, et vice-versa. Avec le temps, pourtant, sa volonté s'émoussa. Certains écrivaient très bien. Ils lui promettaient des jeux très tentants, si tentants qu'elle avait fini par se masturber rien qu'à lire ces messages et à imaginer ce à quoi ils amèneraient.

C'est un lundi après-midi, profitant de l'absence d'un professeur pour rentrer plus tôt, qu'elle finit par se décider à sauter le pas. Elle se créa une adresse mail anonyme et répondit à celui qui la tentait le plus. Il se montra très réactif, répondant à son tour dans la demi-heure, et tous deux se retrouvèrent sur MSN pour un premier scénario à quatre mains, une sorte de galop d'essai. Le moins qu'elle aurait pu dire, c'est que l'étalon lui plut bien, tant et si bien qu’ils réitérèrent plusieurs fois l'expérience. Il était délicieusement pervers, mais sans verser dans les excès malsains, sachant au mieux éveiller les désirs de la jeune fille sans la brusquer.

Évidemment, il est toujours difficile de danser au bord du gouffre sans y tomber. Elle jouait avec cela et refusait de trop s'engager ; mais la tentation était forte, d'autant plus forte que, sans la forcer, l'homme lui demandait toujours de se dévoiler un peu plus. Il réclamait des photos de ses seins et de son sexe, mais cela la gênait. Après maintes tractations, ils finirent cependant par conclure un marché : il allait l'entendre jouir en direct grâce à son micro, et en échange il lui enverrait une photo de lui en pied et tout nu. Des hommes nus, elle pouvait en avoir autant qu'elle voulait sur internet ; pourtant, cette idée l'excitait particulièrement : lui n'était pas un inconnu, c'était l'homme qui avait partagé avec elle tant de moments coquins, presque un amant.

Ce fut l'une des attentes les plus longues qu’elle n’ait jamais connues. Elle était surexcitée par anticipation ; et ses parents qui refusaient de partir... Elle ne pouvait quand même pas les mettre à la porte pour les voir s'en aller plus vite ! L'heure vint enfin qui les vit quitter la maison. Aussitôt la voiture partie, elle se précipita sur son ordinateur pour l'allumer et vite se connecter à internet. Ce vieux tas de ferraille était d'une lenteur à pleurer ; mais enfin la fenêtre de discussion apparut. Il était là, il l'attendait. Elle cacha sa webcam, au cas où elle l'aurait pu l'allumer en cours de route par erreur, et brancha le micro. Son amant, visiblement très excité, écrivait vite. Il continuait l'histoire dernière, ce qui finissait d'exciter Marie. Ses cuisses ouvertes attendaient avidement un doigt qui tardait à venir ; ses tétons tendus par l'attente et le désir se dressaient fièrement vers l'écran, comme si c’était une fenêtre vers celui qui l'attendait, d'une fenêtre ne dissimulant rien d'elle. Elle lança la communication audio et, à peine l'eût-il acceptée, elle se mit à soulager ce désir trop longtemps retenu.

Marie n'était pas spécialement une jeune fille exubérante ; mais là, elle se mit à pousser la chansonnette. Non seulement le plaisir était démultiplié par l'attente, mais cela lui faisait aussi plaisir de savoir que quelqu'un l'écoutait. C'était un peu comme de l'exhibitionnisme sans la crainte d'être vue, comme la gourmandise sans la vengeance de la balance. Les soupirs se firent grognements puis gémissements, jusqu'aux petits cris qui accompagnèrent enfin l'orgasme libérateur. Elle coupa alors le micro et put lire les commentaires de son auditeur. Il lui sembla qu'il avait aimé la chose tout autant qu'elle, si cela était possible. En vrai gentleman, même si la situation pouvait mettre en question la chose, il honora alors sa part du marché en lui envoyant la dite photographie. Elle était désormais certaine de trois choses :

1) Il était honnête : rien n'était dissimulé.
2) La nature, sans excès, n'avait pas été vilaine avec lui.
3) C'était son professeur de SVT.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Jeu 8 Jan 2015 15:57

CHLOE était une fille formidable. A la fois très libérée, très secrète et très pudique, je n'ai jamais pu obtenir la moindre photo d'elle.
Nous avons passé des heures à délirer ensemble sur des scénarios extravagants. Je pense que si elle avait été moins loin, nous aurions fini par nous rencontrer.
Elle fantasmait sur les rapports incestueux et le fait d'être enceinte. Je l'ai "engrossée" de multiples fois dans nos histoires. Je crois que j'incarnais le père qu'elle n'avait plus. Plusieurs fois, je sais qu'elle s'est masturbée pendant nos échanges et, quand elle a voulu séduire un garçon de son âge., je suivais la progression de son entreprise de charme à distance.
Fabien était l'heureux élu. Elle aimait être soumise et j'espère qu'il l'a contentée. Aujourd'hui, je n'ai hélas plus de nouvelles.
Je n'ai pu avoir que des descriptions littérales de son physique et des photos illustrant nos histoires et ses fantasmes.
J'espère vraiment qu'elle est heureuse.
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar aero0683 » Jeu 8 Jan 2015 16:16

euh...on est plus trop dans le candau la ! papa et tout ca c'est limite, non ?
Avatar par defaut homme
aero0683
 
Messages: 193
Inscription: Mar 30 Juil 2013 22:53
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne

Re: Histoires adultères

Messagepar libertinne » Jeu 8 Jan 2015 16:19

oui, mais ce n'étaient que des histoires fantasmées...


Mais c'étaient ses fantasmes auxquels j'ai voulu rendre hommage...

Passons à autre chose...
libertinne
 

Re: Histoires adultères

Messagepar video candaulisme » Jeu 8 Jan 2015 16:43

Il s'agit de photos bizarre non ?
En attendant une action des admin, je bloque le post
video candaulisme
 

Précédente

Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités