depuis 1 an sophie a connu différents amants mais elle garde un joli souvenir de son premier qui a reprit contact avec nous cette semaine et je sais qu'elle mouille déja sa culotte en pensant à lui qui viendra bientot la baiser, petit retour en arriere:
Cela fait 15 ans que l'on est ensemble et je lui avait fait part de mon envie de la voir avec un autre homme depuis quelques années déjà. A ma grande surprise l'année derniere, elle a bien voulu que l'on s'inscrive sur un site de rencontre libertine juste pour voir ..et de fil en aiguille, au terme de plusieurs soirée à discuter elle accepta que l'on invite un jeune garçon. Nous avions trouvé le moyen de faire garder nos enfants pour l'occasion. sophie s'était soigneusement préparée en enfilant la robe très courte et les talons aiguille que je lui avait offert pour cette occasion. Quelques verres d'alcool et la voila avec lui sur le canapé en train de se rouler des pelles...lui et ses mains baladeuses viennent caresser ses seins puis son entrecuisse que je devine chaude et humide...elle pousse de petits gémissement, il doit lui mettre un doigt (la suite plus tard)
sophie, ma femme
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Re: sophie, ma femme
Ca commence très bien vivement la suite
de plus c'est une très belle femme et désirable enfin c'est mon avis

-
- Département : Nord
Tres belle femme, très joli corps et visage alors on espérè que cela va continuer et que tu vas nous raconter ses expériences et moments chauds illustres avec de belles fotos de son corps.
-
- Département : Paris
elle est magnifique et élégante
quelle classe 
et pourtant apparemment bien coquine

et pourtant apparemment bien coquine

-
Très classe, belle entrée en matière, tout de suite on a envie de voir le restant de la soirée 

-