anaetrémy a écrit :video envoyée par Anna à son amant de janvier.
trois petites photos tirées de cette video. qui ne peut etre mise sur ce site
le texte : bonsoir Eric, regarde bien ce cul. il sera à toi samedi si mon mari le décide.
elle lui a dnné rdv dans un appart hotel de Nantes. elle sera en sous vetements , bottes rouges , manteau rouges dans Nantes. rejoindra son amant dans un endroit de Nantes, puis elle le sucera en voiture. et le montera dans l'appzrt hotel. je prendrai des photos de tout. e t en femme soumise elle lui donnera tout. si je le decide . comme quoi etre gentleman et patient. et pas revendicatif permets à des gens de ce forum de s eclater avec une jolie femme...
Et bah dis donc, les hommes vont tous devenir patient moi le premier , j'aimerai bien etre a la place de cet homme (qui je pense se reconnait déja) et imagine le super samedi qu'il va passer, en compagnie d'une belle femmes aux formes envoutante et qui retournerai la tete de n'importe quel homme.
Et Remy qui sera la en cocu voyeur et décideur content du pouvoir qu'il a entre ses mains.
Bande de veinard, vivement les photos, et vivement que la roue tourne pour que d'autres personne puisse en profité
anaetrémy a écrit :video envoyée par Anna à son amant de janvier.
trois petites photos tirées de cette video. qui ne peut etre mise sur ce site
le texte : bonsoir Eric, regarde bien ce cul. il sera à toi samedi si mon mari le décide.
elle lui a dnné rdv dans un appart hotel de Nantes. elle sera en sous vetements , bottes rouges , manteau rouges dans Nantes. rejoindra son amant dans un endroit de Nantes, puis elle le sucera en voiture. et le montera dans l'appzrt hotel. je prendrai des photos de tout. e t en femme soumise elle lui donnera tout. si je le decide . comme quoi etre gentleman et patient. et pas revendicatif permets à des gens de ce forum de s eclater avec une jolie femme...
Effectivement, la patience et(surtout) le respect sont de mise !!!
Et là, on voit bien que notre "ami" va être comblé peut-être au-delà de ses espérances... Comme je l'envie !!!!
Vivement que tu puisses nous montrer des clichés, Remy
Fabs a écrit :Et bah dis donc, les hommes vont tous devenir patient moi le premier , j'aimerai bien etre a la place de cet homme (qui je pense se reconnait déja) et imagine le super samedi qu'il va passer, en compagnie d'une belle femmes aux formes envoutante et qui retournerai la tete de n'importe quel homme.
Et Remy qui sera la en cocu voyeur et décideur content du pouvoir qu'il a entre ses mains.
Bande de veinard, vivement les photos, et vivement que la roue tourne pour que d'autres personne puisse en profité
comm a dit le philosophe Franck Ribery : la rouetourne tournera un jour.
Fabs a écrit :Et bah dis donc, les hommes vont tous devenir patient moi le premier , j'aimerai bien etre a la place de cet homme (qui je pense se reconnait déja) et imagine le super samedi qu'il va passer, en compagnie d'une belle femmes aux formes envoutante et qui retournerai la tete de n'importe quel homme.
Et en plus une belle lingerie dans une position très sexy, de quoi faire tourné la routourne .
Profitez en bien, et continuez de nous montrer tous vos ébats, pour votre et surtout notre plus grand plaisir (oui il faut être des fois un peu égoiste dans la vie). Surtout quand je vois Anna allongé comme cela sur un lit
Pseudosexy a écrit :Patience, respect et courtoisie
Rajouter un peu d'humour de sensualité et d'espièglerie en fin de cuisson, et ce samedi devrait plaire à tous les 3
PSEUDO SEXY JE COMPTE SUR TOI AUSSI POUR LIVRER TES IMPRESSIONS sur ce forum aprés avoir joui du corps de ma femme
Pseudosexy a écrit :Patience, respect et courtoisie
Rajouter un peu d'humour de sensualité et d'espièglerie en fin de cuisson, et ce samedi devrait plaire à tous les 3
PSEUDO SEXY JE COMPTE SUR TOI AUSSI POUR LIVRER TES IMPRESSIONS sur ce forum aprés avoir joui du corps de ma femme
hier Anna s est mis ene mode messaline. envoyant des sms tres tres se xà son amant de janvier...elle me les as montré hier en me masturbant...sachahnt qu en plus si j avais pu me rendre disponible elle aurait sucé un routier qui la suivait depuis 10 kilometres sur la station pres du periph des sorinieres...mais comme je ne piuvais venir elle n a pas voulu y aller. semaine hot hot pour ma miss...demain j en connais un qui va avoir un volcan entre ses jambes...
Quelles jolies photo et qu'elle jolie femme, on sent que vous y prennez du plaisir tous les 2 et c'est vraiment ça le principal. Madame étant très belle ça rajoute aussi du plaisir aux yeux des voyeurs et de ceux qui voudraient la rencontrer .
Continuez ainsi
aujourd hui anna m a glissé à l'oreille : celà t excite cherie de savoir que ce cul que tu aimes tant sera penetre par mon amant avant toi? caresse le...car tu n auras rien d autre ava,t lui . elle est en traind e se préparer pour son infidelite...coiffeur, sous vetements. quelques photos a venir...du grand tres grand ANNA en pespectie
Dans chaque série j'apprécie beaucoup la troisième image.
Une superbe femme qui sait contenter deux hommes à la fois.
Compliments à vous deux pour ce post et les plaisirs qu'il procure.
un petit compte rendu demain...quelques photos. en un mot anna a donné du plaisir a son amant et son mari. notre complice a donne beaucoup de plaisir a ma femme...
Adec44 . Si te branler devant d autres hommes ne te dérangerait pas on imagine un scénario pour mars avec ma chérie . Les amants qu elle a eus plus un ou deux invités . Juste pour la mater...et gicler sur son cul . Sans pénétration
Superbe tenue pour accueillir cet homme !
Magnifique prise en bouche de son sexe !
Quant à lui, il su profiter d'une croupe qu'Ana lui lui généreusement offert !
Belle position de la Miss qui a creusé ses reins pour l'accueillir totalement !
anaetrémy a écrit :Adec44 . Si te branler devant d autres hommes ne te dérangerait pas on imagine un scénario pour mars avec ma chérie . Les amants qu elle a eus plus un ou deux invités . Juste pour la mater...et gicler sur son cul . Sans pénétration
Joli recit. Anna sait se faire belle et jouer de tous ses atiuts pour faire monter l'exitation de ses amants et le tiens en même temps. Ainsi que celui de tous ses admirateurs. Elle ma beaucoup exité pour tout avouer. Une très belle coquine. Continuer encore et encore
Franchement, je trouve le récit ultra excitant
J'enrage presque d'avoir loupé mon tour, mais bon...
Quoiqu'il en soit, le récit et les clichés sont à la hauteur de l'excitation que vous suscitez !!!
Un couple sublime, complice et tellement joueur
Merci encore pour ce moment
Quand je vois comment E. a pu prendre Anna en levrette, je ne sais pas si je pourrais contrôler mon excitations
Je plaisante, mais ces clichés m'excite énormément
Je viens de voir les photos en grand écran et c'est encore plus beau, exitant et appétissant. Il faut remettre ça vite .
Remy tu as de bon gout dans le choix de la lingerie de ta femme
Mme est parfaite!!!! je serai ravi de vous rencontrer.... je serai sur Orvault les 25 et 26 Mars au soir... soit je peux recevoir mme a l'hotel soit je peux venir....
les photos et le recit sont magnifique , exitante , sensuelle , bandante ... il n'y a pas assez de termes pour qualifier Anna , une femme libre et terriblement attirante .
en fevrier une proposition en groupe pour satisfaire un fantasme Anna, et surtout de moi son mari dominateur ...contactez moi en Mp;, si vous souhjaitez voir de plus prés ma miss. mais en groupe. et que vous acceptez d etre photographié. sachant que certains ne sont pas souhaités. mais je leur dirai en MP
Hooo, Anna a un sex appeal indéniable.
Qu'est ce qu'elle est sexy dans ces jolies tenues ( particulièrement celle ou elle est en bottes avec des bas ) .
On la sens très epanouie
bravo