Heu... Tout simplement qu'on aime mater les belles chiennes présentées icibourgeoisebcbg99 a écrit :ohhhhh mais que dites vous la messieurs !!!

Heu... Tout simplement qu'on aime mater les belles chiennes présentées icibourgeoisebcbg99 a écrit :ohhhhh mais que dites vous la messieurs !!!
on veut te bourrer le cul salopebourgeoisebcbg99 a écrit :ohhhhh mais que dites vous la messieurs !!!
sacré pêche superbe la prise en pleins lolbipbip69330 a écrit :Et elle les lève ses cuisses ma salope !!!!
la coquine attend quoi alorsbourgeoisebcbg99 a écrit :alors messieurs que faites vous ?
montre nous sa chatte avec des poilsbourgeoisebcbg99 a écrit :alors messieurs que faites vous ?
Un bon petit coup vite fait, sans rien enleverbipbip69330 a écrit :Et elle les lève ses cuisses ma salope !!!!
ohhhhhh comment sais tu qu elle adore pomper grosses queues ???bipbip69330 a écrit :je me met debout face à elle sur le canapé pour qu'elle me prenne ma grosse queue dans sa bouche cette putain !!!!
Elle fait sa mijoré la pute ?bourgeoisebcbg99 a écrit :alors messieurs que faites vous ?
humm bien elle se met en position alorsbourgeoisebcbg99 a écrit :ça me demange .....
elle a donc trouver une vrai queue de cheval au passagebipbip69330 a écrit :Ma cavalière qui rentrait de son cours d'équitation !!! hummmmm!!!!!!!
belle collection de collants bien ouvert ou il fautbipbip69330 a écrit :Ma soumise à souhait !!!!!!
superbe tenue de soiréebipbip69330 a écrit :En mode salope ma bourgeoise !!!!
ouais voila la salope normandebourgeoisebcbg99 a écrit :retour de la bcbg...pour comm et dial sur elle
montre nous ta chatte salopebourgeoisebcbg99 a écrit :qu avez vous a lui dire ?
Qu'elle nous offre ses trous a spermebourgeoisebcbg99 a écrit :qu avez vous a lui dire ?
Que j'aimerais lui dechirer sa culottebourgeoisebcbg99 a écrit :qu avez vous a lui dire ?
bourgeoisebcbg99 a écrit :c est mignon !!!Fabs a écrit :En effet
que votre jolie culotte etait de trop parmis ce tableau
que voici ma langue et ma queue que l'on puisse jouer
et creer un nouveau tableau qui s'appelera la jouissance de la bourgeoise
oui elle adore les gros jouets epais !!!Fabs a écrit :Elle est pas mal en mere noel chaudasse aussi.
Le pere noel devrait bien la gaté de jouets et autre accesoire de plaisir
poli.. ? .....pourquoi ?stefligerien a écrit :une sacrée gourmande, pour rester poli
Je vois ça, une vrai petite fille avecbourgeoisebcbg99 a écrit :oui elle adore les gros jouets epais !!!Fabs a écrit :Elle est pas mal en mere noel chaudasse aussi.
Le pere noel devrait bien la gaté de jouets et autre accesoire de plaisir
ohhhhhh bien sur que non !!! .....madame est une bourgeoise !plug60 a écrit :Son cul aussi le prend???
ohhhhh qui pense que c est possible ?ForUMadame a écrit :Montres la nous entrain de sucer stp
personne n a d avis la dessus ! dommagebourgeoisebcbg99 a écrit :ohhhhh qui pense que c est possible ?ForUMadame a écrit :Montres la nous entrain de sucer stp
nno elle n aime pas avaler inconnu !!!plug60 a écrit :Humm tu as en photos cette salope en chaleur la bouche pleine de sperme ??
dis moi elle s'applique avec une reele conviction de plaire a son futur hote de vagin, et jolie morceau qu'elle suce aussibourgeoisebcbg99 a écrit :..............
elle avait peur que le mec lui pine la bouche de force a fond !!!stefligerien a écrit :une prise en bouche toujours aussi timide...
bourgeoisebcbg99 a écrit :elle avait peur que le mec lui pine la bouche de force a fond !!!stefligerien a écrit :une prise en bouche toujours aussi timide...
c'est ce qu'elle mérite cette cochonne !!!bourgeoisebcbg99 a écrit :elle avait peur que le mec lui pine la bouche de force a fond !!!stefligerien a écrit :une prise en bouche toujours aussi timide...
mais elle refuse toujours les capotes pour pomper !!!stefligerien a écrit :ah ok je comprends mieux la retenue dont elle faisait preuve
elle n aime pas le gout du caoutchouc !!!!!stefligerien a écrit :une réelle libertine
bourgeoisebcbg99 a écrit :elle avait peur que le mec lui pine la bouche de force a fond !!!stefligerien a écrit :une prise en bouche toujours aussi timide...
fanou50 a écrit :tous les trous sont bon
Waouh ! Je veux bien lui donner ma bitefanou50 a écrit :tous les trous sont bon
Je lui prendrais bien le cul si ma petite quéquette pouvait durcirepikur a écrit :