3.jpg
..Tu me disais qu'elle n'acceptera jamais n'est ce pas? Ces photos te procureront du plaisir j'en suis sûr et certain... A toi maintenant de tenir ta parole et de nous prendre en photos la prochaine fois et surtout de bien la préparer avant que je ne m'occupe d'elle... Tu prendras aussi soin, comme promis, de "nettoyer" après mon passage....Au nouveau cocu M.
-
- Situation : Homme
- Département : Ille-et-Vilaine
..Tu me disais qu'elle n'acceptera jamais n'est ce pas? Ces photos te procureront du plaisir j'en suis sûr et certain... A toi maintenant de tenir ta parole et de nous prendre en photos la prochaine fois et surtout de bien la préparer avant que je ne m'occupe d'elle... Tu prendras aussi soin, comme promis, de "nettoyer" après mon passage....
-
- Département : Autre
Re: Au nouveau cocu M.
c'est qui le cocu de cette belle femme ?cuckold_35 a écrit : ..Tu me disais qu'elle n'acceptera jamais n'est ce pas? Ces photos te procureront du plaisir j'en suis sûr et certain... A toi maintenant de tenir ta parole et de nous prendre en photos la prochaine fois et surtout de bien la préparer avant que je ne m'occupe d'elle... Tu prendras aussi soin, comme promis, de "nettoyer" après mon passage....
-
... J'aurais aimé que tu sois là pour assister quand j'ai explosé en elle... Certaines photos je te les réserve (tu sais pourquoi)
- copp
- Département : Autre
holaa, séance de baise sans capote et tu t'es vidé dans la salopecuckold_35 a écrit : ... J'aurais aimé que tu sois là pour assister quand j'ai explosé en elle... Certaines photos je te les réserve (tu sais pourquoi)

montre nous ton sperme couler de la putain

-
Message au fantasmeurs qui m'envoient des messages bizarres: Même si on est sur un site accessible au public, le candaulisme peut être aussi être une affaire privée avec une certaine pudeur dans la communication et les échanges.
A bon entendeur
Salut
A bon entendeur
Salut
- anaetrémy
- Département : Loire-Atlantique
je connais. bravo pour ces messages tres humiliants t dominateurs; la lopette que tu as comblé de délices doit etre aux anges.
-
Merci pour ton message Anaetrémy.
M. était loin de penser que sa femme allait accepter de se faire prendre....... en photos aussi. Quelques cours d'informatique ont suffit pour la séduire. Dimanche dernier, je l'ai prise pour la première fois... M. s'était éclipser pour faire du vélo. Elle était plus au moins au courant des envies de son mari ou faisait semblant de ne pas les connaître... La semaine prochaine, ce sera en sa présence que je la remplirai à souhait... J'espère qu'il tiendra parole pour me la préparer et nettoyer après mon passage en elle....
M. était loin de penser que sa femme allait accepter de se faire prendre....... en photos aussi. Quelques cours d'informatique ont suffit pour la séduire. Dimanche dernier, je l'ai prise pour la première fois... M. s'était éclipser pour faire du vélo. Elle était plus au moins au courant des envies de son mari ou faisait semblant de ne pas les connaître... La semaine prochaine, ce sera en sa présence que je la remplirai à souhait... J'espère qu'il tiendra parole pour me la préparer et nettoyer après mon passage en elle....
- anaetrémy
le cocu lopette va se faire connaitre? il lit ces mots? respecs dun cuple candauliste. mais non cuck hold 

-
anaetrémy, le respect est une base dans toute relation. C'est une question d'éducation. J'ai beaucoup d'amitié et de respect pour ce couple.... Il s'agit de plaisirs partagés avec le respect des envies des uns et des autres... La confiance est aussi de mise
M. A lu ces messages... Il était informé que j'allais poster sur ce site et il est, comme tu dis, aux anges. il n'est pas dans mon intention de dévoiler son identité car ce n'est pas le propos ici et encore une fois la relation est un consentement et une explosions des sens sans verser dans le ridicule et le médiocre
M. A lu ces messages... Il était informé que j'allais poster sur ce site et il est, comme tu dis, aux anges. il n'est pas dans mon intention de dévoiler son identité car ce n'est pas le propos ici et encore une fois la relation est un consentement et une explosions des sens sans verser dans le ridicule et le médiocre
-
- Département : Paris
sa moule est assez lâche pour prendre un max de chibrescuckold_35 a écrit : ..Tu me disais qu'elle n'acceptera jamais n'est ce pas? Ces photos te procureront du plaisir j'en suis sûr et certain... A toi maintenant de tenir ta parole et de nous prendre en photos la prochaine fois et surtout de bien la préparer avant que je ne m'occupe d'elle... Tu prendras aussi soin, comme promis, de "nettoyer" après mon passage....
-
... En le lisant le message de dgelcpl, j'ai cru que j'étais sur un site norvégien....
- anaetrémy
comment se porte la femme conquise? et le cocu transi de plaisir? et ...l heureux cocufieur?
-
Bonjour anaetrémy,
J'ai affaire à un couple charmant, courtois, cultivé et qui aime les plaisirs sans verser dans le ridicule (si tu comprends ce que je veux dire)... Heureux de les rendre heureux et du plaisir qu'il me procure aussi.
Je t'ai envoyé un MP
J'ai affaire à un couple charmant, courtois, cultivé et qui aime les plaisirs sans verser dans le ridicule (si tu comprends ce que je veux dire)... Heureux de les rendre heureux et du plaisir qu'il me procure aussi.
Je t'ai envoyé un MP