le plus beau des cadeaux du nouvel an

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

le plus beau des cadeaux du nouvel an

Messagepar jansoli » Jeu 1 Jan 2015 01:31

Tout a l heure , il ya environ 20 minutes ma femme lors de l'echange de nos voeux m'a révélé qu'elle m'avait fait cocu cet apres midi, esperant ainsi me faire plaisir depuis le temps que je lui disais que j'aimerais qu'elle ait un amant, c'esta ssez banal mais elle a dit cela a voix haute devant os amis reunis chez nous pour le nouvel an
apres un moement de silence, nos amis ont porté des toast a ma d-sante, à la santé du cocu, et l'un d'eux a chanté"ils estd es notres, il est cocu comme les autres", une de nos amies s'est approche de moi et m'a tate la braguette en disant" he bien ça t'excite d'etre cou, je vois que tu bandes dur"" ma femme intervint alors en lui disant" hé pas touche ce n'est pas parceque je l'ai fais cocu que moi je veux le partager, il est a moi seule meme si moi je ns suis à lui seul maintenant" la'mie me demande alors" e toi tu e d'accord our etre cocu mais resté fidele a ta femme?"" je repondis OUI bien sur je veux le plaisir de ma femme, qu'elle ait autant d'amants qu il lui plaira et que moi je lui reste fidele" " bon alors tu lui seera soulis retorqua l'amie" je dis" je n'y avais pas pense mais tu m'ouvres des horizons, oui j'aierais qu'elle me domine" et je demandais a ma femme tu serais d'accord ma cherie pour me soumettre"" ma femme un peu etonnée repondit" comme toi je n'y avais pas songé mais en y reflechissant ça ne me deplairait pas,mais tu m'obeiras? en tout?""En tout oui jele jure repondis je
he bien dit elle puisque c'est comme ça je fais un test, je vais coucher avc paul qui soupire apres moi depuisd es mois et apres tu vas lecher ma chatte et la nettoyer avec ta langue du sperme de paul, d'accord cheri?" oui dis je" alors paul vint vers ma femme, ils sembrasserent puis firent l'amour sur le sofa, il la remplit a fond et apres j'allais lecher ma femme et avaler le sperme
depuis j'obeis aux caprices sexuels de ma femme
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris


Re: le plus beau des cadeaux du nouvel an

Messagepar chriso2 » Mar 3 Fév 2015 06:45

hum récit très excitant et qu'elle nouvel an ^^
Avatar par defaut homme
chriso2
 
Messages: 1
Inscription: Mar 13 Jan 2015 01:49
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: SEILH

Re: le plus beau des cadeaux du nouvel an

Messagepar claude49 » Mar 3 Fév 2015 09:29

Paul était seul? ils ont fait l'amour devant tous les copains? depuis a-t-elle continuer à avoir d'autres amants? tu as nettoyè après à nouveau? as-tu des photos
Avatar par defaut homme
claude49
 
Messages: 135
Inscription: Lun 2 Jan 2012 18:04
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: pays de Loire


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités