Un endroit pour 2015

Annonce de couple candaulisme lorraine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Un endroit pour 2015

Messagepar candau lorrain » Mar 23 Déc 2014 17:57

Bonjour.
On vous souhaite tout d’abord de bonnes fêtes de fin d’année. Je profite de ces quelques instants pour faire un peu le point de l'année 2014.
L’année c’est bien passé et nous avons fait de belles rencontres. Cependant, nous voudrions pouvoir faire mieux pour 2015.
On reçoit beaucoup de propositions de « jhs » de ce forum et aussi d’autres sites, mais la plus part ne reçoivent pas et n’ont pas d’endroit où aller et nous devons malheureusement décliner la plus part des demandes. J’aimerai bien organiser au moins une fois par mois un « gang bang » pour mon épouse qui adore ça. Alors si quelqu’un peu nous prêter un local ou autre chose dans les alentour de St-Avold pour l’année 2015 se serait cool. Les GB se feraient en ap midi entre 14h30 et 18h00 en semaine ou week end. Je choisirai moi-même les postulants de 4 à 7 jhs environs. Des jhs entre 25 et 40 ans maxi. Ils devront être mignons, propres, sympas et surtout BM. Pas de débutants, ni de « jhs bi » mais plutôt des jhs vigoureux, vicieux et entreprenants. Pour ma part, je participerai aussi mais plus légèrement et se sera à vous de diriger les ébats . Je prendrai des fotos si autorisation. Pour ce qui concerne les « jhs choisi », ils auront carte blanche pour baiser ma femme et la traiter comme ils le désirent. Elle pourra servir de vides couilles, de pute et l’on peut la monter à plusieurs à la fois. Son gros cul bien rond peut accueillir de très gros calibres.
Cependant pas de « brutalité extrême » genre SM ou crade …..
Néanmoins, des petites fessées seront possibles et les insultes seront fortement recommandées. Si vous avez d’autres souhaits on pourra toujours voir.
Ma femme et blonde, cheveux long, 47 ans , 1,58m, 56 kg, 90c. bi.
Voilà donc notre souhait pour l’année 2015, donc si quelqu’un eu nous aider, on étudiera toutes les propositions.
Bonnes fêtes de fins d’année. Merci.
candau lorrain
 


Re: Un endroit pour 2015

Messagepar niqueurfou belge » Mer 24 Déc 2014 09:25

Je suis partant pour participer. Malheureusement je ne suis pas du coin donc pas d adresse a proposer...
niqueurfou belge
 

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar candau lorrain » Mer 24 Déc 2014 11:37

merci quand même à toi ben 67. Je pense qu'il sera très difficile de trouver quelque chose. J'ai déja lancer il y a longtemps ce genre de recherche mais ça n'a rien donné. D'autant + je j'aimerai dire plus souvent oui aux personnes qui me contactent comme toi pour sauter ma pute. Cependant, je garde espoir pour 2015 parce que se sera une année très chaude :D :D .
Je souhaite à tous un bon Noel et que le père noel vous gâte tous.

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ;) ;) ;)
candau lorrain
 

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar macgab69 » Lun 12 Jan 2015 00:07

bsr
tout d'abord, meilleurs voeux à vous tous.
Merci pour cette jolie photo, madame a bien bo cul qu'on a envie de défoncer...
Chui pas sûr que vous trouviez de nombreux jh sur ce site, mais on ne sait jamais.
Je n'habite pas trop loin, contactez moi par mp si vous voulez quelques infos à mon propos.
Avatar par defaut homme
macgab69
 
Messages: 5
Inscription: Dim 11 Jan 2015 00:39
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: 57500

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar mojo57 » Mar 13 Jan 2015 12:36

Bonjour

Je pense que c 'est tout a fait réalisable dans le saunas libertin l'intim a metz borny, c est a 25 mn de St Avold. Je connais un tout petit peut le patron de cette établissement, si tu le désire je peux faire l'intermédiaire et vous mettre en contact? n'hésite pas a me répondre en MP.

bonne Journée.
Avatar par defaut homme
mojo57
 
Messages: 112
Inscription: Mar 17 Mai 2011 12:43
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: lorraine

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar candau lorrain » Jeu 15 Jan 2015 16:53

salut à tous et merci.

Pour répondre à "macab69", les jhs ne sont pas un problème. Beaucoup nous écrivent encore sur d'autres sites et on a vraiment l'embarras du choix.
Ce que je voudrai, c'est de pouvoir organiser moi même nos GB dans un endroit cool en ap midi ou éventuellement en soirée.
Je voudrai trier les candidats moi même en sachant très bien ce je ma femme aime et demande.
Pour répondre maintenant à " mojo57 "Le libertin à Metz oui on connait.
L'endroit n'est pas très top. Trop d'homos, pas très grand et limite pas propre.
On préfère de loin "le Laby" à Marly. Mais ces endroit ne sont pas se que je recherche.
En attendant les beaux jours pour la faire baiser en "extérieur", je la ramène de temps en temps se faire banguer en club en Allemagne.

Voila et merci à tous et si des fois il y a quelqu'un qui peut nous aider.

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
candau lorrain
 

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar 8cm de bandoche » Mar 27 Jan 2015 10:36

salut a tous,
le sujet me plait beaucoup.
je suis nouveau dans le secteur et a la recherche de lieux d'exhib ou de rencontres pour des couples candau, des maris preteurs....
J'aime matter, mais je peux faire plus si cela vous dit.
Je suis un mec naturiste de 43 ans, rasé integral..
merci de partager vos adresses ici ou par MP.
Je vous remercie d'avance.
8cm de bandoche
 

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar candau lorrain » Mar 27 Jan 2015 19:19

salut

oui quand on aura trouver un endroit pour organiser nos rencontre, on pourra en discuter. Merci.
a++++
candau lorrain
 

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar 8cm de bandoche » Ven 30 Jan 2015 18:26

interessant, interessant.
D'autres couples ou mecs ont des adresses à partager?
Merci
coquinvoyeur
8cm de bandoche
 

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar candau lorrain » Sam 31 Jan 2015 15:59

re salut à tous.

Oui pour l'instant pas de proposition. Je m'en douté un peu. La plus part des hommes qui nous écrivent, sont marié ou en cpl.
Souvent leur femme pas au courant et donc assez difficile de nous recevoir ou beaucoup trop loin. Les hotels ?? c'est bien pour 3 ou 4 personnes maxi, après c'est vraiment petit et il suffit de tomber sur un Formul 1 ( même pas de douche ). En + les Hotels... on ne peut pas faire trop de bruit et la pute est assez bruyante.
Sinon, il y a extérieur mais là ça caille encore un max. Vivement les beaux jours.
Voila, on va encore attendre et voir si il y a de l'évolution. merci à tous.
candau lorrain
 

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar video candaulisme » Sam 31 Jan 2015 16:03

Miss est superbe, hâte d'en voir d'autres :D
video candaulisme
 

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar cocufieur du 57 » Mar 3 Fév 2015 19:55

Bonsoir, votre recherche m'intéresse, je suis de la région messine, si vous voulez en savoir et voir plus sur moi envoyez moi un Mp. Nico
cocufieur du 57
 

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar Dominik57 » Mer 4 Fév 2015 01:27

Bonsoir B & M,
Bonne année à vous,
En souhaitant qu'on se rencontre en 2015.
Dominique
Avatar par defaut homme
Dominik57
 
Messages: 2116
Inscription: Lun 17 Juin 2013 22:33
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar candau lorrain » Jeu 5 Fév 2015 12:03

Merci video candaulisme pour le compliment que je te retour mais je pense que ma salope n'est pas encore à la hauteur de ta pute, cependant j'y travaille et elle apprend vite.
Merci Dominique et ichnusa57 pour l'instant pas vraiment de réponse à ma requête.
Cependant, jai quand même une petite ouverture qui se propose.
Je vais voir ce que ça donne et je vous tiens au courant.
En attendant que les choses se fassent et aussi les beaux jours ( pour la baiser dehors ), je la prête pour des soirées en club où elle sera utilisée comme trou à sperme. De mon côté, je suis spectateur et regarde comment elle se fait démonter.
Vous pouvez nous écrire et on fera une joie de vous répondre.
Néanmoins, on ne pourra sans doute pas contenter tout le monde.

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
candau lorrain
 

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar anaetrémy » Jeu 5 Fév 2015 12:15

tres excitante cette démarche. bravo les candau de Lorraine....
Avatar de l’utilisateur
anaetrémy
 
Messages: 3938
Inscription: Ven 3 Mai 2013 17:23
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: naoned

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar candau lorrain » Jeu 5 Fév 2015 13:14

Bon on essaye de faire au mieux, mais il y a souvent des imprévus et la plus part du temps on a pas de point de chute et les mecs ne reçoivent pas tous.

Bonne chasse à tous.

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
candau lorrain
 

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar bon-candaulisme » Jeu 5 Fév 2015 16:32

magnifique ta miss... le lieu adéquat doit forcément être équipé d'une douche ?
bon-candaulisme
 

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar cocufieur du 57 » Jeu 5 Fév 2015 20:37

Belle coquine, ca donne envie de la prendre sur le capot :)
cocufieur du 57
 

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar Dominik57 » Ven 6 Fév 2015 03:13

B est magnifique, j'ai toujours en mémoire son regard fascinant, si bleu.
J’espère pouvoir enfin vous revoir.
depuis le temps que nous en reparlons...
Mais il est vrai que B. mérite une rencontre de qualité dans un lieu confortable,
et que ce n'est pas facile à trouver.
Dom
Avatar par defaut homme
Dominik57
 
Messages: 2116
Inscription: Lun 17 Juin 2013 22:33
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar besacman » Ven 6 Fév 2015 17:00

Si vous êtes prêts à venir faire un peu de tourisme à Besançon, nous vous accueillerons volontiers pour un gang-bang à 6 ou 8 selon vos désirs....
En prime la cave est très bien approvisionné et nous pourrons partagé avec vous de très bons vins...
A vous lire.
Avatar de l’utilisateur
besacman
 
Messages: 220
Inscription: Ven 25 Jan 2013 20:57
Situation: Homme
Département: Doubs
Ville: Besancon

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar Candau du 57 » Sam 7 Fév 2015 19:37



Elle semble porte fièrement un jolie collier de chienne, n'est-ce pas?
Candau du 57
 

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar candau lorrain » Dim 8 Fév 2015 17:57

Pour le collier on a acheté un collier vous allez rire au rayon "canin" à la foire fouille. Un collier noir avec des rivés tout autour au prix de 3 euro. On y a rajouté une petite chaîne de 30 cm qu'on avait à la maison et un petit cadenas récupéré sur une tirelire que l'on ne voit pas sur la foto. Le collier de "chien" qui est devenu en l'occurrence un collier de chienne. :o :o
Elle le porte pour nos rencontres et aussi en club. Voila pour le petit bricolage. Ouafff ouafff. :D :D
candau lorrain
 

Re: Un endroit pour 2015

Messagepar 8cm de bandoche » Lun 9 Fév 2015 19:11

bravo pour l'explication.....
Rémy bricole tout.
coquinvoyeur
8cm de bandoche
 


Retourner vers Annonce candaulisme lorraine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités