Impuissant depuis 2007 suis je cocu??
Re: Impuissant depuis 2007 suis je cocu??
A cet âge et aussi jolie, j'en des doutes ! était elle demandeuse au lit ? combien de fois faisiez vous l'amour par mois ?Kris94 a écrit : J ai 34 ans et depuis 2007 je suis impuissant à cause d une dépression je n arrive plus a bander ma compagne est elle rester fidele?
-
- Situation : Homme
- Département : Val-d'Oise
3 a 4 fois par semaine en moyenne des fois moins mais on le faisais regulierement
je ne sais pas, mais si c'est le cas, elle à tort, car la vie passe vite et tu devrais l'inciter à prendre des amants.Kris94 a écrit : J ai 34 ans et depuis 2007 je suis impuissant à cause d une dépression je n arrive plus a bander ma compagne est elle rester fidele?
-
Je l ai deja pousser a essayer avec un autre homme mais elle ne veut pas le faire meme si je suis persuader qu elle a déjà eu des amants mais pas face à moiyves12 a écrit :je ne sais pas, mais si c'est le cas, elle à tort, car la vie passe vite et tu devrais l'inciter à prendre des amants.Kris94 a écrit :J ai 34 ans et depuis 2007 je suis impuissant à cause d une dépression je n arrive plus a bander ma compagne est elle rester fidele?
-
invite moi à boire un verre et tu verra , elle va se lâcher .Kris94 a écrit :Je l ai deja pousser a essayer avec un autre homme mais elle ne veut pas le faire meme si je suis persuader qu elle a déjà eu des amants mais pas face à moiyves12 a écrit :je ne sais pas, mais si c'est le cas, elle à tort, car la vie passe vite et tu devrais l'inciter à prendre des amants.Kris94 a écrit : J ai 34 ans et depuis 2007 je suis impuissant à cause d une dépression je n arrive plus a bander ma compagne est elle rester fidele?
-
J ai deja inviter des hommes et rien a faire devant moi elle est bloquer
Kris94 a écrit :J ai d autres photos d elle a la demande
Oui, on aimerait voir ses fesses, à 4 pattes ou autres !!
J'ai l'impression que certaines femmes ne veulent pas se faire baiser devant leur mari et c'est vraiment dommage