Ci dessous la situation de mon couple :
je me présente Kevin, j'ai une copine depuis 6 ans et cela fait 4 ans que nous sommes fiancés, au début elle était toute mignonne et sage,
maintenant elle toujours mignonne mais ces une salope

Au début j'avais des soupçons quelle aile se faire baiser ailleurs, je suis venu sur ce forum en Avr 2014 pour trouver quelque réponse et participer du mieux que je peux en tant que débutent.
En discutent sur ce forum on m'a donné plusieurs solutions pour tester ma dulcinée, dont celle d'un gode d'une belle taille.
Je lui ai donc acheté un beau gode réaliste avec ventouse pour la tester, il fait 6 cm de diamètre et 26 cm de long carrément le triple de ma verge!
Quand je lui ai montrer elle était tout excitée à le voir et le prendre dans c'est petite main, elle m'a remercié avec beaucoup d'amour et n'a pas tardé à s'enfonce le gros gode pour une première fois, presque entièrement avec une facilité déconcertante , et elle c'est mi a me sucer la bite, sa ma vraiment étonné !!
Je pense que c'est là que mon désir de candaulisme a vraiment commencer !
Je lui ai parlé pas directement, et brièvement de ce désir pour le candaulisme, elle à peu près comprit. Et m'a dit plus tard peut être !
En attendant j'ai toujours mais soupçon sur son infidélité et je cherche à en savoir plus !
Depuis mon fantasme pour le candaulisme n'a fait qu'augmenter en plus d'un ancien fantasme de la sodomiser