leodeh a écrit :La suite... ce qui a précédé, plutôt, mais ayant alors été plus actif, j'ai moins pris de photos... entre être sur mon canon et être derrière mon Canon, le choix est vite fait !
On te comprend parfaitement !
Il faut se relayer alors !!
leodeh a écrit :La suite... ce qui a précédé, plutôt, mais ayant alors été plus actif, j'ai moins pris de photos... entre être sur mon canon et être derrière mon Canon, le choix est vite fait !
C'est clair elle mérite de se faire prendre indéfiniment ta petite salope
Moi je te la prend avec ma queue et avec l'appareil pas de souci
leodeh a écrit :Une photo de début de soirée, avant qu'Il n'arrive... vu ce qu'elle s'est pris après, on pourrait l'intituler En attendant sodo lol
C'est toujours un réel plaisir de voir des photos des préparatifs des coquines qui montrent bien qu'elles prennent un soin fou à nous séduire au premier abord !
Et nous, on ne peut jamais résister, on est des victimes !
Exactement comme cela... avec une laisse et son collier pour bien lui faire comprendre que ce nest plus la femme bcbg mais une chienne avec un cul a tomber et a défoncer...
Quelque soit le mode Mme est toujours aussi bandante. Mon mode préféré reste quand même le mode cul a defoncer par tous les moyens.
mais quels tetons... un régal à titiller un régal à lécher un régal pour les pinces...
Lou soumise aux désirs d'un partenaire vicieux et joueur : Ce jour là, elle devait prendre 5 photos de parties de son corps au boulot, à 1h d'intervalle pile, quelle que soit la situation (réunion, déplacement, etc) : sein gauche, sein droit, chatte écartée, cul, trou du cul. Voici les termes exacts des instructions qu'elle a reçues par sms :
" Sur une durée de 5 heures consécutives, entre 8h et 20h, elle devra nous faire parvenir 5 photos de parties intimes qui seront dans l'ordre :
- le sein droit
- le sein gauche
- ton joli minois ouvert
- tes fesses
- et enfin ton petit trou délicieux"
Léo, candauliste et libertin en couple avec la belle et coquine Lou
rosso666 a écrit :Lou a loupé la photo de son joli minou pas bien elle aurait mérité une fessée avant la sodomie....
Elle a eu droit aux deux, lors de retrouvailles assez... intenses !
C'est étrange je ne suis pas étonné plus que cela...
Mais quand même quand je vois de si beaux tétons je me dit qu'il manque quelque chose sur la photo... une belle petite pince....
Au fait l'histoire ne dit pas si elle a du interrompre une reunion ou autre pour faire les photos?
je viens de regarder toutes les photos de ta Lou: elle est fantastique !!!! Comment as-tu eu la chance de trouver une fille pareille ? Etait-elle déjà aussi nympho dès le début ou l'as-tu éduquée au fil du temps ? Elle a l'air de consommer beaucoup et souvent sans capotes....
Elle ne semble rien refuser.
Elle me rappelle assez ma femme il y a qques années. Elle s'est beau coup calmée maintenant Voilà pourquoi je viens partager ici ces si belles images !
berthold a écrit :je viens de regarder toutes les photos de ta Lou: elle est fantastique !!!! Comment as-tu eu la chance de trouver une fille pareille ? Etait-elle déjà aussi nympho dès le début ou l'as-tu éduquée au fil du temps ? Elle a l'air de consommer beaucoup et souvent sans capotes....
Elle ne semble rien refuser.
Elle me rappelle assez ma femme il y a qques années. Elle s'est beau coup calmée maintenant Voilà pourquoi je viens partager ici ces si belles images !
Hello, merci pour ton commentaire ! Lou a toujours été coquine et friande d'hommes, mais elle n'était pas libertine quand nous nous sommes rencontrés... je ne l'ai pas éduquée, mais lui ai ouvert l'esprit et fait découvrir de nouveaux horizons, oui ! Elle est dorénavant une salope assumée, qui adore les jeux vicieux. En revanche, nous avons la tête sur les épaules et elle baise toujours avec capote. Si tu as vu une bite sans capote la pénétrer, c'est que c'est la mienne !
Tu as beaucoup de chance !
Fanny était ainsi pendant une dizaine d'années et elle adorait l'exhib, suivie ou non de cabrioles !!!
Maintenant elle est plus méfiante et, se trouvant moins "canon" en vieillissant, elle ose moins.
Montez vous des scénarios ????
Baise-t-elle toujours en ta présence ?
leodeh a écrit :Lou soumise aux désirs d'un partenaire vicieux et joueur : Ce jour là, elle devait prendre 5 photos de parties de son corps au boulot, à 1h d'intervalle pile, quelle que soit la situation (réunion, déplacement, etc) : sein gauche, sein droit, chatte écartée, cul, trou du cul. Voici les termes exacts des instructions qu'elle a reçues par sms :
" Sur une durée de 5 heures consécutives, entre 8h et 20h, elle devra nous faire parvenir 5 photos de parties intimes qui seront dans l'ordre :
- le sein droit
- le sein gauche
- ton joli minois ouvert
- tes fesses
- et enfin ton petit trou délicieux"
Elle a bien relevé le défi... rien ne l'arrête.
va falloir trouver un nouveau défi.
Ah, je vois que l'on discute sur ce poste en mon absence ! Je ne comprends pas tout, mis à part votre enthousiasme pour Lou et je vous en remercie ! Voici une belle enculade, inédite même si pas très récente
leodeh a écrit :Ah, je vois que l'on discute sur ce poste en mon absence ! Je ne comprends pas tout, mis à part votre enthousiasme pour Lou et je vous en remercie ! Voici une belle enculade, inédite même si pas très récente
Peut importe la date... Son cul est toujours aussi divin... A enculer sans moderation en plus...
Merci grâce à ça ma journée ne sera que bonne...
Ce qui compte pour Lou, au delà de l'attirance (réciproque) c'est l'esprit, le jeu. Le plan de l'autostoppeur était préparé à l'avance, bien entendu. Désolé de décevoir ceux qui croient encore aux comptes de fée ! Il reste un moment très sympa et terriblement excitant vécu à trois.
Ce qui précède les photos :
Lui, pris en stop dans un endroit convenu de Lyon. Moi qui conduis, elle à l'arrière. L'idée est d'aller dans un bar de la presqu'île. Manifestation, embouteillages. Nous nous dirigeons vers notre domicile, éludant l'étape du bar. Le trafic dense n'empêche pas les deux amants d'un jour de se toucher et de se rouler des palots à l'arrière de la voiture.
Lui sait que j'ai caché deux objets dans une pochette à l'arrière, mais pas elle : un rosebud et un œuf vibrant télécommandable. Il la fourre comme il se doit, en plein trafic. Je me dois d'être concentré sur la route, mais je suis tant bien que mal leurs ébats dans le rétro qui ne me dévoile qu'une partie de ceux-ci. Sur les photos qui précèdent, la miss est remplie de toutes parts, contrairement aux apparences. La télécommande de l’œuf passe entre les mains de ses deux mâles, pour son plus grand plaisir.
leodeh a écrit :Ce qui compte pour Lou, au delà de l'attirance (réciproque) c'est l'esprit, le jeu. Le plan de l'autostoppeur était préparé à l'avance, bien entendu. Désolé de décevoir ceux qui croient encore aux comptes de fée ! Il reste un moment très sympa et terriblement excitant vécu à trois.
Ce qui précède les photos :
Lui, pris en stop dans un endroit convenu de Lyon. Moi qui conduis, elle à l'arrière. L'idée est d'aller dans un bar de la presqu'île. Manifestation, embouteillages. Nous nous dirigeons vers notre domicile, éludant l'étape du bar. Le trafic dense n'empêche pas les deux amants d'un jour de se toucher et de se rouler des palots à l'arrière de la voiture.
Lui sait que j'ai caché deux objets dans une pochette à l'arrière, mais pas elle : un rosebud et un œuf vibrant télécommandable. Il la fourre comme il se doit, en plein trafic. Je me dois d'être concentré sur la route, mais je suis tant bien que mal leurs ébats dans le rétro qui ne me dévoile qu'une partie de ceux-ci. Sur les photos qui précèdent, la miss est remplie de toutes parts, contrairement aux apparences. La télécommande de l’œuf passe entre les mains de ses deux mâles, pour son plus grand plaisir.
Ce qui suit :
un fruit surtout pas defendus en plus.... bien au contraire...
Lou est, encore une fois, terriblement excitante sur ces photos...
En tout cas j'adore votre couple : vous êtes joueurs et pervers, vous respirez le bonheur! Surtout n'arrêtez jamais s'il vous plait!
Superbe sujet ! Très belle femme et donc très belles images !!!
C'est autre chose que le sempiternel "qui a des photos de ma salope à publier..." qui est le sujet qui pourrit la page d'accueil alors qu'aucun des posteurs n'a rien à raconter et se contente de montrer ses archives photos de femmes qu'il ne rencontrera jamais ! Triste vie...
C'était la minute réflexion pour exprimer la qualité de ce post...
leodeh a écrit :Ah, je vois que l'on discute sur ce poste en mon absence ! Je ne comprends pas tout, mis à part votre enthousiasme pour Lou et je vous en remercie ! Voici une belle enculade, inédite même si pas très récente
[quote="leodeh"]Ce qui compte pour Lou, au delà de l'attirance (réciproque) c'est l'esprit, le jeu. Le plan de l'autostoppeur était préparé à l'avance, bien entendu. Désolé de décevoir ceux qui croient encore aux comptes de fée ! Il reste un moment très sympa et terriblement excitant vécu à trois.
je suis totalement d'accord avec vous, même si l'attirance physique ne peut être gommée ! L'important c'est bien l'esprit de jeu !!!
Merci
leodeh a écrit :Une soirée qui s'annonce bien, non ?
très très bien !!!
heureux homme !! Vivement la suite du reportage !
La photo en SÉPIA ajoute si besoin était à la beauté de nous deux déesses !! Merci !
Miss Lou toujours aussi gourmande....
Merci de nous faire partager vos escapades excitantes
Y a t il des fantasmes que vous n'avez pas encore realisés et qui vous démangent?
IAMBACK a écrit :Miss Lou toujours aussi gourmande....
Merci de nous faire partager vos escapades excitantes
Y a t il des fantasmes que vous n'avez pas encore realisés et qui vous démangent?
Oh que oui ! Et quand on a la chance de réaliser certains fantasmes, d'autres apparaissent... pour le détail, pas ici !