Waouh!!! De mieux en mieux...jyc a écrit :

Quel cul
Waouh!!! De mieux en mieux...jyc a écrit :
elle pose devant nous !!! elle est bien bandante je te garanti13carpediem a écrit :si elle pouvait poser comme ça devant mes potes!
je pense pas qu'elle resterait longtemps posée13carpediem a écrit :si elle pouvait poser comme ça devant mes potes!
Avec un cul et des seins pareils, moi je la baise quant tu veuxjyc a écrit :
jaddeladominante a écrit :
Alors?.....
Envie.....
Ou pas?
mmmm magnifique, une invitation au cunnilinguselena30 a écrit :invitation
Dis lui de ne pas bouger, j'arrive pour lui donner ma queue à cette gourmandejyc a écrit : l
hummm! elle sait y faire,cette coquine! elle ballade sa langue juteuse sur le frein de la queue,endroit le plus sensible!jyc a écrit : l
claude a une bonne queue?claude14042 a écrit :hummm! elle sait y faire,cette coquine! elle ballade sa langue juteuse sur le frein de la queue,endroit le plus sensible!jyc a écrit : l
Du rêve pour le mec,quoi!
claude,qui aimerait bien se faire ...... par Elle!
j adorerais la voir avec d autres queuescochondu59 a écrit :Dis lui de ne pas bouger, j'arrive pour lui donner ma queue à cette gourmandejyc a écrit : l
et moi la voir sucer une ou deux grosses queuesvosges88 a écrit :J'aimerais bien me faire sucer par cette miss.
jyc a écrit :claude a une bonne queue?claude14042 a écrit :hummm! elle sait y faire,cette coquine! elle ballade sa langue juteuse sur le frein de la queue,endroit le plus sensible!jyc a écrit : l
Du rêve pour le mec,quoi!
claude,qui aimerait bien se faire ...... par Elle!
La Belle a toutes qualitésjaddeladominante a écrit :
Comme ca?…..
Et ouverte ... à toutes les propositionsjaddeladominante a écrit :
Et une bonne sodomie!!!
Ouh la la....jyc a écrit :Hummmm comment dire une vraie........?
cette femme donne envie de tout lui faire; ses tenues, son sourire et son corps me font royalement bandésjaddeladominante a écrit :Et la!! Pipe et sodo!!
jyc a écrit :Hummmm comment dire une vraie........?
En cuir, j'adooooorejaddeladominante a écrit :
Alors?.....
Envie.....
Ou pas?
A inonder de plaisirsjaddeladominante a écrit :
Dd abord jouet avec son gode en mattant son amant se branler...
Puis se l enfoncer pour sucer la queue humide..
Et pas qu'un verre ...sophjer a écrit :Est-ce qu'elle vous donne envie de prendre un verre ?
de la téter oui, avec beaucoup de plaisirdialhotsurmafemme a écrit :elle vous donnerait envie?
ça c'est du nichons, elle a du allaiter cette coquine...dialhotsurmafemme a écrit :comme ceci vosges88?
tu y glisses ta queue régulièrement, elle aime ?dialhotsurmafemme a écrit :tout à fait, et m en suis bien servi aussi de ses mamelles
C'est tout à fait à quoi je pensais ! Merci.dialhotsurmafemme a écrit :comme ceci vosges88?
On devrait s'y mettre à plusieurs queues pour bien couvrir ses gros nibards de sperme!dialhotsurmafemme a écrit :tout à fait, et m en suis bien servi aussi de ses mamelles
Je la prendrai bien profond avec grand plaisir .frenchy a écrit :vous donne t'elle envie ?
j'arrive c quel hotel lolFrancky78 a écrit :à l' hotel....
madame a de trés joli seins mais excitante aussi ...frenchy a écrit :pour les admirateurs
Quel nichon !Francky78 a écrit :pour mettre de l'ambiance dans les soirées....
joliefrenchy a écrit :vous donne t'elle envie ?
heuu moi aussiFrancky78 a écrit :Amantcompliceparis a écrit :Je pourrais peut être lui plaire...
prête...
jneb39 a écrit :
elle se cache, mais de qui ?stef05 a écrit :que pensez vous de ca?
oui, c'est une belle jeune femme en devenir, il va te falloir la suivre bientôtjneb39 a écrit :ha bon tu crois ?
très envie de l'asperger après l'avoir bien pris en levrette et sodojaddeladominante a écrit :
...
Elle donne vraiment envie d'y aller à fond...jaddeladominante a écrit :
...
tres jolie petite MG, oui elle me tente.fareljoe a écrit :ma petite MG vous tenterai t elle?