Fanny exhibée par ses amants (chapitre 4)
-
- Situation : Homme
- Département : Aisne
Fanny exhibée par ses amants (chapitre 4)
Quand au troisième tringleur d'élite de ma femme, le plus jeune, le pompier, il s'amuse à faire "baver" ses copains quand elle vient le voir à la caserne (enfin le local !). Comme elle est toujours habillée sexy et court, il lui fait enlever sa culotte et lui dit de monter à l'échelle, mine de rien: les autres n'en peuvent plus ! Et elle, elle mouille comme une folle en voyant qu'ils ont envie de la défoncer... ce qui a fini par arriver, au moins pour un chanceux. Oui chanceux car ils avaient, entre collègues, organisés un tournoi de poker et, comme il était fauché à force de perdre, son jeune amant à proposé de jouer...une baise avec elle ! Ils ont tous été d'accord; ça a mis un sacré piment dans la partie !........Ceci avec son assentiment, bien sûr: changement d'herbage réjouit les veaux, qu'on dit. Et les vaches alors ? Car, il a perdu, bien sûr ! Le gagnant et elle se sont éclipsés vers les lits de repos....Non, rien d'immortel, un coup très rapide m'a-t-elle dit. Parfois, je me demande si elle me fait pas le coup de Shéhérazade, si elle en rajoute pas, vu qu'elle sait que ça me branche ..........