sous Ordres hummm
Nath

Sony75 a écrit :nath60 a écrit :J'ouvre ce topic pour metre des photos de moi, une petite salope bien poufiace !
sous Ordres hummm
Nath
ca fait plaisir de te voir ici
nath60 a écrit :Bon !!! Qui est interressé ?
kiss Nath
nath , vide couilles soumise, je viens bientot m'occuper de toi.....je contacterais qui tu sais pour fixer notre rendez vous.....pour info, quelle jolie minis et une voix suave, une voix de pute quoi....j'aimerais que tu postes une photo de toi en train de faire pipi.....je te dis à bientot....ci dessous "j" et bientot je ferais la meme chose avec toi, grosse pute à bites va.....c'est tout ce que tu mérites et sans ménagement....nath60 a écrit :trop de honte mais j obéis
Pute Nath
tu peux mouiller de honte grosse pute à jus ....voilà ce qui t'attends....nath60 a écrit :Merci Monsieur Maitre Jean,
j'ai honte de devoir vous écrire cela , mais je dois dialog avec vous pour vous subir par la suite Monsieur en soumise.
mon skype est à vous monsieur le Maitre.
mes respects
Nath
Je suis à votre disposition, plus de nouvelles Monsieur.jeanratil a écrit :tu peux mouiller de honte grosse pute à jus ....voilà ce qui t'attends....nath60 a écrit :Merci Monsieur Maitre Jean,
j'ai honte de devoir vous écrire cela , mais je dois dialog avec vous pour vous subir par la suite Monsieur en soumise.
mes respects Nath
on doit se contacter autrement que par skype chienne disponible ...."j" ci dessous toutes les 2 vous etes dans la meme condition.....lis c'est écrit sur ellenath60 a écrit :Je suis à votre disposition, plus de nouvelles Monsieur.jeanratil a écrit :tu peux mouiller de honte grosse pute à jus ....voilà ce qui t'attends....nath60 a écrit :Merci Monsieur Maitre Jean,
mes respects Nath
Qui est de l Oise Messieurs ? Nath
t'inquiete petite pute tu auras droit à toute la panoplie...nath60 a écrit :Pancarte plus classe, stylo sur les fesses pas très jolie, classe BCBG. ou au rouge à lèvre hummmm Mes respects Nath
Hummm devinez qui me défonce dans les toilettes d'Air d'autoroute A16, une première pour moi hummmMoby a écrit :Une après-midi sympa avec vraie belle salope ....putain même les routiers ont profité d une vue sympa
Forcément c'est du lourd !!!!celio29 a écrit :Vos bites entre les obus de folie de la miss Salope ?!
A quelle Pompe !nath60 a écrit :Hummmm Mes respects Monsieur Moby...
a quand une mise à disposition à mon chibre noir , à quand une livraison de la salope pour dressage et baise perverse?plug60 a écrit :ouiii moby fait de ses trous de vrai gouffre a bites =)
Mes respects Nathcelio29 a écrit :Hier Soir ...
Le reportage !!!!
1 Aire d'Autoroute
2 pipes pour Moby
1 pipe pour un heureux inconnu
1 chatte bien coulante
1 bonne baise par son mari au retour de sa sortie
1 discussion bien chaude et détaillée avec moi même avant de dormir
Bon début de week end notre petite salope
Pour bien débuter le Week end !nath60 a écrit :Bonjour Messieurs,
humm merci Monsieur CNE601 pour cette soirée hotel et je crois que vous avez aussi aimez le reveil du lendemain.
Hummm messieurs Moby, Celio et CNE601 je suis à vous Docilement Nath....
Merci à toi !!!nath60 a écrit :humm merci à tous
Au plaisir lol
Une autre à la collection !!!nath60 a écrit :hummm je deviens une vraie .....
Bisous Nath à Mtre Moby & Mtre Celio29.
PS : vous pouvez les contacter hummmm
Photo 4 !!!nath60 a écrit :Humm merci, Bonsoir Maitre,celio29 a écrit :Une tapineuse de Luxe tu disais Croa !!! ???
Qui me la loue?
Jolies Photos....
Je reviens vers vous Maitre pour vous dire que je suis à vous Mercredi aprés midi, hummm Mercredi soir hummmm,
La nuit de mercredi à Jeudi hummm et Jeudi matin hummmm.
A vos ordres, Mes respects,
Nath.
Mais c'est un régal !!!nath60 a écrit :Merci maître Celio pour ces belles photos ...
Humm merci monsieur, dominant ?mortimerx2 a écrit :chere enfant, vous avez toute notre attention et le plus grand ................respectnath60 a écrit :Pour vous plaire , Mes respects Nath![]()
celio29 a écrit :Belle coquine, jolie tenue, jolie pose mais, pourquoi le rosebud n'est-il pas a sa place??calie57 a écrit :Hummm oui Monsieur , à vos ordres Nathnath60 a écrit :Tu adores être "à 4 pattes" comme une bonne petite chienne obéissante pour recevoir la féssée et être fouillée par des doigts, des langues et des bites