scenarios - idées- plans -fantasmes

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

scenarios - idées- plans -fantasmes

Messagepar maitremaxou » Mar 2 Déc 2014 19:51

topic afin de permettre a tous de proposer des plan - idée--phantasme-plan glauques scenarios - et permettre de puiser des idées pour realiser ces plans et alimenter les topics divers
Avatar par defaut homme
maitremaxou
 
Messages: 1660
Inscription: Sam 22 Juin 2013 18:46
Situation: Homme
Département: Nord


Re: scenarios - idées- plans -fantasmes

Messagepar cerebrale » Mer 3 Déc 2014 18:16

slt,
voici un scenario qui m'exite bien voir ma femme: blonde BCBG de 40 ans dans une boite ce faire draguée et tripoté par 2 mecs et finir sur le parking de la boite dans une voiture
Avatar par defaut homme
cerebrale
 
Messages: 57
Inscription: Mer 17 Aoû 2011 11:39
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ile de france

Re: scenarios - idées- plans -fantasmes

Messagepar GILLESBDX » Ven 23 Jan 2015 16:37

Il me semble avoir développé pas mal d'idées et de scénarios dans le Topic "Histoires adultères 2" dans la rubrique récits candaulistes...
Certains vous inspireront peut être...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: scenarios - idées- plans -fantasmes

Messagepar forum voyeur » Lun 26 Jan 2015 12:04

alors alors les scénarios les amis
forum voyeur
 

Re: scenarios - idées- plans -fantasmes

Messagepar longuevue » Mer 28 Jan 2015 13:17

il est 12 h15, tjrs rien ?
Avatar par defaut homme
longuevue
 
Messages: 869
Inscription: Mer 3 Déc 2014 17:53
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: liège

Re: scenarios - idées- plans -fantasmes

Messagepar erival » Mer 28 Jan 2015 13:18

Et bien on espere avoir la suite et en image si possible aussi
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: scenarios - idées- plans -fantasmes

Messagepar bon amant » Mer 28 Jan 2015 13:38

Deux web cam wifi dans la chambre, et toi dans le salon face au écrans d ordinateurs... Tu confies ta femme aux bons soins d un ou deux mecs sympa experts et bien gaulés..
bon amant
 

Re: scenarios - idées- plans -fantasmes

Messagepar decameron » Jeu 5 Fév 2015 17:46

elle est sorti et elle t'a dit en rentrant a 6h00 du matin sans soutien avec qui elle etait et ce qu'elle fait de sa nuit
Avatar par defaut homme
decameron
 
Messages: 3799
Inscription: Mar 3 Juil 2012 23:11
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: TORCY

Re: scenarios - idées- plans -fantasmes

Messagepar sicalo » Jeu 5 Fév 2015 17:57

Oh!!!! Tres sexe cette photo...
Avatar de l’utilisateur
sicalo
 
Messages: 4050
Inscription: Jeu 4 Avr 2013 00:14
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: scenarios - idées- plans -fantasmes

Messagepar jojokokinou » Ven 13 Mar 2015 01:21

scénario:
1) Nous inscrire à un stage de sexe:pendant deux moi, ma chérie (oui, je suis vélib' mais je fantasme...) et moi sommes dans un stage: elle n'a le droit de porter que les sous vêtement s minimalistes lorsqu'on lui donne. Elle est disponible H24 pour tout type de relation sexuelle (la nuit, le jour, peut importe le lieu et l'heure).
Moi je n'ai pas le droit d'être dans la même aile de bâtiment qu'elle, et le seul contact sexuel que l'on m'autorise c'est de préparer( ou de soigner après punition) les jeunes femmes stagiaires (oui les couples sont séparés).
a la fin des deux mois nous sont remis deux dvd de nos "expériences" et je découvre ma femme ....

2)Ma chérie m'attend à l'autel, le témoin la prend par derrière après avoir décalé son string, pendant qu'elle suce l'officiant.
Je remonte l'allée, arrive à l'autel lorsque le témoin éjacule.
L'officiant prononce le discours de bienvenue, puis afin de valider mon statue de cocu, invite ma promise à me poser une cage de chasteté puis à s'installer sur l'autel.je décale l'avant du string de ma chérie, invitant les membres de l'assemblée à venir honorer ma cocufieuse.
Puis l'officiant demande à ma chérie de le reprendre en bouche pendant que je lèche la chatte de ma chérie.
Enfin, j'embrasse ma promise, mêlant le sperme des invités (de sa chatte) à celui de l'officier dans un baiser profond et langoureux qui scelle notre union et fait de nous des jeunes mariés.

3) Nous partons en vacances dans un grand centre exotique naturiste, et à la plage (ou au bord de la piscine), j'imite des jeunes hommes à venir passer de la crème à ma chérie.Ce qui est excitant c'est lorsqu'ils font l'amour en public et que je tiens la main de ma chérie.

4) Ma chérie est installée sur une "baiseuse" je suis derrière elle (elle peut aussi être allongée sur moi dans un canapé ou sur un fauteuil) je lui parle, l'embrasse et la caresse pendant que des gens viennent rendre hommage à sa féminité.

5) Mettre une chambre du logement à disposition (pour des étudiants de la fac par exemple) et que ma chérie s'occupe de leur petit déjeuner le matin, de les déstresser en période d'exam, ou invite des ouvriers afin du même comportement d'accueil (un plus serait des origines ethnique diverses et variées)
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités