Moules gluantes et humiliation

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Moules gluantes et humiliation

Messagepar rencontre adulte » Lun 26 Mar 2012 04:01

Tout à comencé quand j ai envoyé un mail sur fb à Anne cha lui disant qu il fallait qu ma chérie "s d
Éclate" un peu la première fois je me suis degonflé et la je suis allez au bout , et elle aussi trois jour sans rentrer à la maison . Je reçois un SMS d Anne cha " prépare toi elle arrive" c'était le code pour savoir que je devais l attendre queue à l air ( post douche froide plus sac de glaçon pdt une demi heure) . Ma queue est plus ridicule que d hab 3 cm grand max avec un gros prince Albert au bout. La j entend l interphone le retour de ma princesse .ca sonne et la c'est Anne cha qui entre la 1 ère, la elle éclate de rire et me dit c rien c' est nerveux! Ma chérie passe me palpe et éclate de rire . Elles sont encore defoncé ( alcool). La àa gd surprise c pas ma chérie qui mène le bal mais Anne cha ! Elle s approche de Ma chérie lui hôte son string me le rapporte et me dit comme convenu porter les 3 jours. Je le prend il pue foutre à 5 m . Aie elle s est faitefourrer sans capote (e dis je dans ma tête ) Anne cha me ramène son string également ainsi qu un savon de Marseille ! Et elle me dit nettoie ça a la main pendant qu on aère nos "escalopes" car elles on morflé hihi ! Et amène nous 2 margaritta je m exécute et pdt que je lessive je les écoute parler de leur différentes soirées des queues des mecs... Je sais que sur ses 3 jours ma chérie à connue 7 bites différentes . La conversation suis son cours jusqu ace que Anne cha sorte à mon bébé "putain tu pue grave de la chatte hahaha!" je sent ma chérie vexé elle lui rétorque un faible " bah toi aussi elle pue" . En revanche ma chérie à eu une réflexion dur "oui enfin peu être que ma chatte pue mais l odeur ds l appart c'est plus la merde mélangé au foutre" tu n es pas d accord Alex ? me dit elle. elle avait raison ! Je continué à frotez les string , et Anne cha dit et "qui s est faite enculés par tous ses partenaire hier c toi " .
rencontre adulte
 


Re: Moules gluantes et humiliation

Messagepar rencontre adulte » Lun 26 Mar 2012 04:03

Pour le reste de l histoire demande et je vous raconterer
rencontre adulte
 

Re: Moules gluantes et humiliation

Messagepar cokin du sud » Sam 31 Mar 2012 02:56

va falloir nois raconter la suite,j'apprecie fort votre récit...a tres bientot j'espere
cokin du sud
 

Re: Moules gluantes et humiliation

Messagepar rencontre adulte » Dim 1 Avr 2012 15:53

Tout bouillonne dans ma tête tous ses partenaires l ont enculée me dis je ?! Alors que moi j'ai eu droit une petite fois a son petit trou et encore du bout du gland ! Anne cha me regarde dans les yeux éclaté de rire et me dit tu voulais être cocu ? Et bien tu as de sacrés Cornes maintenant ! Et la ma chérie dit tout bas mais pas la queue du taureau la elle éclate de rire après avoir avalé leur Margarita cul sec et m'en redemandant une autre ! Anne cha : " tu m avait dit que ton mec avait une petite bite mais la c grave ! Ça a du te changer le calibre de David ! T aurais vu la tête de ta chérie quand il lui a ouvert le cul ( 20 cm bien épaisse me chuchote elle) viens voir le petit trou de ta chérie Alex ! " je me rapproche et vois qu il est encore bien ouvert , gluant et sacrément odorant comme elle l avait dit ! Il y a encore une heure elle avait une queue ds le cul et toi tu va traire ton petit pis en lui nettoyant son " trou de balle" à fond Anne cha devenait très vulgaire ... Pour la suite reclamé
rencontre adulte
 

Re: Moules gluantes et humiliation

Messagepar rencontre adulte » Mar 3 Avr 2012 22:46

Ce fut surtout non mais j'exécuta ce qu'elle me dit, je mis à genou ma petite bite en main et aussi pitoyable que cela puisse paraître Je me mis à lui lécher le cul tout en me masturbant! Le goût de foutre fermenter ainsi que les 3 jours de soirées passer sans douche ni changement de string rendait le goût plus fort et ma soumission plus belle!!! je nettoyais ce trou que je connaissais si étroit et qui m était quasiment jamais offert comme une terre d acceuille plus qu ouverte et souillée ...
rencontre adulte
 

Re: Moules gluantes et humiliation

Messagepar rencontre adulte » Mer 4 Avr 2012 16:00

"allez branle ta petite bite, et et profite bien du gout et des auteurs des vrais mâles" plus Anne cha me rabaissait plus je bandais " tu as voulu que je dévergonde ta princesse! Et ça ne vas pas s arrêter la car elle y a pris goût !hein ma chérie tu aimes les grosses queue dans ton cul ! " ma belle rougissante timidement répondit " oui j aime ça " la je me mis à décharger sur le solde enivrait par cette odeur de merde et de foutre ! Anne cha éclata de rire " hihihi c'est ce qui coulait de ton cul hier qu il y a sur le sol nettoye et avale ton foutre ! " m'ordona t elle je m exécuta lapant jusqu à la dernière goute ! C"c'est bien va nous servir un verre et fini de laver nos string , ensuite tu les sècheras au sèche cheveux ! On sort ce soir !" comment me dis je ds ma tête ça ne leur a pas suffit ! Et tu iras nous acheter du lubrifiant commande du poppers sur internet et retire 500 euros que l on puisse sortir et invité à boire des étalons ! Une fois mes tâches exécutés Anne cha m appela elle était plus qu enivrait et tenais une règle ds sa main c'était un triple décimètre elle regarde Flora et dis " c est trop grand ça elle la cassa en trois et me dis viens ici " je m approche elle prend ma queue entre ses deux doigt écarte ses jambes me laissant apparaître sa chatte éclatée et luisante une odeur à la fois eniverante et écœurante s'en dégage O
rencontre adulte
 

Re: Moules gluantes et humiliation

Messagepar rencontre adulte » Mer 4 Avr 2012 16:13

Elle mesure ma queue et dis " 3,5 cm desesperant heureusement qu il y a le prince albert pour que tu sois titillé ma belle prend sa nouille mesuré en photo et tout les mec qui voudront te baiser ce soir et qui sont au dessous de ça t enculerons ce soir "elle sort une nouvelle règle la met ds le sac de ma chérie et dis " toi interdiction de toucher ou de la pénétrer tu es désormais qu un branleur,
rencontre adulte
 

Re: Moules gluantes et humiliation

Messagepar rencontre adulte » Lun 22 Oct 2012 14:04

Sur ces dernières paroles elles reprirentleur string que j'avais laver à la main et sécher aux sèche cheveux . Anne cha me dit : " Bon petite bite tu as bien été gentil, Je te tiens au courant de notre retour ! Là on va aller se faire défoncer par De beau étalons Et s'amuser un petit peu avec ton pognon. la elle passe devant moi attrape mon service trois pièce le Brois dans sa main et me dit : Pas de branlette jusqu'à notre retour surtout! Mets toi à genoux et embrasse les fesses et le cul de ta femme que tu n'es pas là de toucher de si tôt! Je m'exécuta je me mis à genoux avec une douleur forte dans les testicules ! Commença à embrasser les fesses de ma princesse Puis j'essaie d'atteindre son petit trou à travers le string que j au lavé auparavant, Malgré l'odeur du savon de Marseille l'odeur de foutre de son entre cuisse et celles qui émane de son petit trou du cul et bcp plus fortes ! Je suis zen genou je regarde ma belle portière après avoir senti ces odeurs corporelles, Je sais que d'autres ont ou vont Encore profiter de son corps! Une sensation étrange m'envahit je bande comme un taureau et les larmes coulent sur mon visage! Anne cha me regarde avec un grand sourire et me dit : Tu as raison de pleurer car tu vas pas revoir son petit cul avant un long moment! Je les regarde partir toutes deux Elle sa muse et rigole dans les couloirs parle des différents bars ou elles vont allleret je reste à genoux là que vers toute raide en pleurant...
rencontre adulte
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités