pas de souci ,je comprend et j'attends mon tour ... sagement en fantasmantanaetrémy a écrit :adec merci de t etre rendu disponible pour samedi. Anna a hesite entre Cervi et toi. et je pense que ut es le prochain....sur sa liste

pas de souci ,je comprend et j'attends mon tour ... sagement en fantasmantanaetrémy a écrit :adec merci de t etre rendu disponible pour samedi. Anna a hesite entre Cervi et toi. et je pense que ut es le prochain....sur sa liste
Cervo a écrit :Merci pour vos encouragements et merci à Remy et sa délicieuse coquine de m'avoir choisi.
Même si le temps n'est pas terrible, je sent que la journée va être formidable
Tu n'as pas prévu de faire du tourisme ?!Cervo a écrit :Merci pour vos encouragements et merci à Remy et sa délicieuse coquine de m'avoir choisi.
Arrivé sur place et très excité... Malheureusement, j'arrive pas à bander pour l'instant. Mais bon, c'est peut-être pas désespéréalbre a écrit :Tu n'as pas prévu de faire du tourisme ?!Cervo a écrit :Merci pour vos encouragements et merci à Remy et sa délicieuse coquine de m'avoir choisi.
Mais la visite sera sûrement pleine de charme !!
Non sa candidature n à pas été retenuephotosex a écrit :"elle" est partie se faire prendre par notre ami ( et je parle au sens propre du mot ami ) kevin ???
c 'est aujourd'hui que c 'est prévu ?? hummmmmmmmmmmmm
et je ne sais comment te remercier cher amianaetrémy a écrit :Non c est moi qui choisis
J'ai pas arrêté de sentir mes doigts sur le trajet du retouranaetrémy a écrit :Anna à pris du plaisir. C est rare . Tu l as très bien masturbé .... ex citant à souhait pour tout le monde. ..
TRÈS TRÈS SYMPA, je confirme !!!Jef a écrit :Tres sympa! J'adore les exhibes en voiture. Montre nous la suite
C'est rare de voir des photos de la miss, d'aussi bonne qualitéanaetrémy a écrit :Sympa .......
Quand tu es reçu de cette façon, alors que le temps n'était pas vraiment top, oui je confirme c'est totalement calientepartageur a écrit :Une tenue des plus caliente
Ca vaut le coup de faire du tourisme à Nantes sous la pluie !Cervo a écrit :Quand tu es reçu de cette façon, alors que le temps n'était pas vraiment top, oui je confirme c'est totalement calientepartageur a écrit :Une tenue des plus caliente
tjrs aussi sublime ana ...hum tues merveilleuse continuezanaetrémy a écrit :Bientôt le compte rendu et impressions des deux amants d un.jour
elle toujours aussi sexy ma belle annaanaetrémy a écrit :Bientôt le compte rendu et impressions des deux amants d un.jour
L'excitante Anna qui se penche sur ta bite, ses cheveux caressant ton pantalon, pour bien la sucer jusqu'à jouissance....! Quel régal!anaetrémy a écrit :le regard quand elle suce ses amants...dominatrice avec ses aamnts, et soumise avec son mari...
un voyeur lourdingue a essaye de sinviter, anna lui a dit de degager. ce n etait poas une journée pour voyeurs. on ne le fait qu e vase clos, genre sex shop ou club echangistemur44 a écrit :elle aime sucer anna n'ont pas ete surpris par des voyeurs? qu'aurait t'elle fait anna ou son amantanaetrémy a écrit :d autres?
tu a beaucoup de chanceCervo a écrit :Chers amis, voici MA version de l'histoire![]()
![]()
![]()
J'espère que ça vous excitera autant que j'étais chaud bouillant
Ma rencontre avec la délicieuse et coquine Anna
La miss et son coquin m'avaient prévenu, je serais peut être bientôt choisi.
Et là, oh surprise, un mail de la dame qui nous fait tant fantasmer sur ce post.
Elle me demande mes disponibilités sachant que c'était pour très vite finalement...
Juste le temps de faire le nécessaire avec mon agenda de boulot (eh oui, y en a qui taf un peu quand même)
et je fais le nécessaire pour être dispo... j'allais pas rater l'occaz' quand même. C'est un coup à aller se pendre après
Bref, le vendredi matin, textos, coup de fil et on se met d'accord sur le "programme"
Je vous raconte pas mon excitation. Même si je savais que le temps était compté
Bref, début d'après-midi, me voilà arrivé au point de RDV tout excité et j'ai à peine le temps de poster un dernier mot sur le forum que la miss est là.
Un seul mot quand je descend de la voiture et que je la vois dans son manteau rouge... WAHOUUUU
J'aperçois des collants ou des bas, je ne sais pas... et très très vite, je sais ! Des bas !
Terrible.
Elle m'invite à monter et on bouge sur un autre parking. Ayant eu qq consignes, je commence à prendre qq photo
Et je vous jure, les gars, pas facile de se concentrer
On arrive dans un coin assez tranquille et on se met à l'aise. Il y a des voitures stationnées mais avec le temps pourrie, personne ne va s'amuser à se balader sur ce parking (enfin, c'est ce que je me dis)
Là, on commence à jouer et à "tatter le terrain". Anna me fait sortir le tout petit Cervo et moi, je goûte d'un doigt timide son doux nectar.
A oui, j'ai oublié de vous dire, notre ami joueur et prêteur, nous a "imposé" qq consignes (j'adore jouer)
Pas le droit de goûter avec ma bouche, pas de pénétration et une éjac dans un préservatif
Moi, ça me va !.... La miss est aussi joueuse que moi, voir beaucoup plus
Elle suce divinement et moi, je doigte, je doigte, je doigte. Elle semble apprécier. C'est top
La dessus, passe une petite voiturette des agents d'entretien des espaces verts.
ça va, ils ne nous font pas chier. Ensuite, une clio blanche fait le tour doucement. Il nous "capte" et s'en va... pour revenir assez vite se garer à coter pour mater, le salop. Je ne lui en veut pas, mais sa tronche ne nous revient pas.
Ni une ni deux, Anna baisse la vitre et lui demande si il a un problème (même pô peur) Le gars dis rien. Reste un tout petit peu et voyant qu'il n'y avait rien à attendre, il se casse.
Anna appel son homme pour un petit coucou qui se transforme en miaulement car j'ai toujours les doigts actifs
Fellation du feu de Dieu... je sens que je vais pas tarder. Elle sort un préservatif, je me branle pendant qu'elle me parle et me montre son doux sexe tout épilé... à oui, j'avais oublié de vous dire, ELLE NE PORTE AUCUN SOUS-VÊTEMENTS !!!
Ni string, ni culotte, ni soutient gorge... Et ses seins... hummmm, ils sont délicieux et tellement sensibles.
Bref, je me masturbe, je jouie et le clichés est aussitôt envoyé.
Très très dur de prendre des photos ou de filmer dans ces conditions. C'était top
Les règles ont été TOUTES respectés et nous avons pris beaucoup de plaisir.
Je remercie Rémi pour m'avoir permis de jouer et je remercie ÉNORMÉMENT Anna pour cette aventure.
J'envie le prochain joueur de Mars... mais je ne regrette rien, bien au contraire !
J'avoue que je me sent veinard, c'est sûralbre a écrit :Sacré Cervo,
Ta classe a été récompensée et j'imagine aisément ce que tu as vécu !!![]()
C'est un vrai plaisir de fin gourmet de pouvoir entrer dans le jeu de nos amis !!
Merci, jeune homme... Si tu es le prochain, je te garantis que des bons souvenirs après... N'est-ce pas Albre ?adec44 a écrit :délicieux récit...bien écris Cervo
On sent qu'Anna a apprécié, félicitation mission accomplie
A toi de jouer bientôt ....tout dépends de ce que tu as envie avec Annaadec44 a écrit :délicieux récit...bien écris Cervo
Très agréables souvenirs !Cervo a écrit :Merci, jeune homme... Si tu es le prochain, je te garantis que des bons souvenirs après... N'est-ce pas Albre ?adec44 a écrit :délicieux récit...bien écris Cervo
il a bcp de chance!!anaetrémy a écrit :voilà quelques photos qui illustrent nos jeux basés sur la confiance ( je laisse maz jolie femme à un me que je ne connaissais pas plus que celà, le respect des jeux
Cervo reverra ma femme, je pense, pour plus...Anna a accepté sa nouvelle mission de femme infidele et la prochaine fois s'il le souhaite il baisera ma femme
Carrément !!!Lo31 a écrit :je crois que la belle Anna a marquer Cervo au fer rouge
ah bon elle pompe comment ?Cervo a écrit :Carrément !!!Lo31 a écrit :je crois que la belle Anna a marquer Cervo au fer rouge![]()
Et elle a une façon de te sucer, c'est démoniaque
J'ai eu le plaisir de voir la vidéo....Cervo a écrit :Carrément !!!Lo31 a écrit :je crois que la belle Anna a marquer Cervo au fer rouge![]()
Et elle a une façon de te sucer, c'est démoniaque
elle akime bien, en general elle fait son gros regard de salope quand elle suce ses amants...elle fait jouir avec sa bouche. mais en de tels cas elle recouvre le gland avec un preerservatifbourgeoisebcbg99 a écrit :en décalottant fort le gland ?
Pas besoin, je suis circoncisbourgeoisebcbg99 a écrit :en décalottant fort le gland ?
Oh la la... J'ai grave envie de sentir à nouveau ses lèvres autour de ma queue tendue pour elleanaetrémy a écrit :autre performance de mafemme infidele
Venant de vous, le compliment est encore meilleur, je trouvebrilliant a écrit :Il y a au-delà de toute beauté (car celle-ci est souvent subjective) un je ne sais quoi qui se dégage d'Anna qui la rend indéniablement très belle!
hum elle a l'air de prendre son pied cette coquine...avec ou sans capote?anaetrémy a écrit :et allez pour ceux qui ont pris ma femmec est bientot ton tour cervo
TOUJOURS avec Adrien, TOUJOURS !!!adrien44103 a écrit :hum elle a l'air de prendre son pied cette coquine...avec ou sans capote?anaetrémy a écrit :et allez pour ceux qui ont pris ma femmec est bientot ton tour cervo
et quel veinard ce cervo!
hum elle a l'air de faire ca comme une reine... et quel cul! on a qu'une envie c'est de s'y agripper pour y aller encore plus profondément! comment ne pas craquer devant une coquine pareil!anaetrémy a écrit :le ,point commun entre chiara et Anna. elles aiment leur mari. et baisent à coté parce que c est un jeu. jamais ma femme ne se fera prendre sans capote. hotmsi par moi. par contre elle suce sans. mais ne se fait jamais ejaculer dans la bouche. j aime ma femme...
moi je ne me décourage pas je te le dis je suis prêt à être patient pour une miss comme Anna lolanaetrémy a écrit :cervo a été patient...il y en a quelques uns qui se sont decouragés. tant pis
Hélas, j'ai l'impression que certains ne comprennent pas les nuances et ne respectent pas c'est bien dommage d’être oblige de le repréciser à chaque fois. Longs plaisirs a vousanaetrémy a écrit :le ,point commun entre chiara et Anna. elles aiment leur mari. et baisent à coté parce que c est un jeu. jamais ma femme ne se fera prendre sans capote. hotmsi par moi. par contre elle suce sans. mais ne se fait jamais ejaculer dans la bouche. j aime ma femme...
je la trouvais déjà très sexy mais avec de la lingerie elle me rend dingue... je bande au boulot lolanaetrémy a écrit :voilà comment u des amants s est terminé sur elle
Belle Anna, sans toi (et ton mari), il manquerait quelque chose à ce forum. Tu apportes beaucoup de plaisir.anaetrémy a écrit :alors qiui dpitait qu anna n aimait pas coucher avec ses amants???