Nous sommes un couple de la banlieue de Chartres, tout ce qu'il y a de normal.
Elle, S, 32 ans, blonde aux yeux bleus, 1m69 et 69kg. Bien faite et mignone
Moi, P, 40 ans, bien pourvu mais ça n'est pas le sujet.
ça fait 13 ans que nous sommes ensemble et bien avant elle, j'ai toujours eu l'envie de me savoir cocu, d'être avec une femme aux moeurs très libres.
Elle m'a déjà donné carte blanche pour aller voir ailleurs, pour rompre le quotidien au cas où je le souhaitais.
J'ai juste sympathisé avec une femme proche de chez nous mais comme elle n'était pas plus au courant, elle l'a mal pris car croyant que je voulais faire ça dans son dos.
J'en ai profité pour la rassurer et enfin lui avouer mon fantasme que je bouillais de lui avouer depuis si longtemps, avec la peur de voir sa réaction.
Un extrait des SMS
P : j'ai rien à dire, c'est une copine c'est tout (en parlant de la copine avec qui je ne fais que discuter)
P : C'est toi que j'aime ça c'est clair. Après mon fantasme et je ne sais pas te dire pourquoi, c'est de te voir fairel'amour avec un autre et j'ai tout le temps ça en tete, meme parfois quand on fait l'amour. Tu me disais va voir ailleur alors que moi c'est ce que je pense de toi. Je taquine mais je ne ferai jamais rien dans ton dos.
S : Tu peux me tromper mais j'ai quelques conditions : qu'elle ne s'incruste pas, qu'elle ne prenne pas de mon temps, et que l'on passe (elle et les enfants) avant tout
P : ça tebranche de trouver un amant, ce serait pour quoi? Je veux que tu t'épanouisse sexuellement si tu en as besoin mais sans sentiment, de peur que tu partes
S : j'ai aucune envie de partir, j'ai une vie géniale. Et toi tu veux en venir où au juste avec ta copine?
P : Nulle part. ça ne m'emballe pas plus que ça de faire ça avec une autre. C'est que ma femme soit un peu délurée même si ça reste discret. Aussi porte plus de jupes avec des bas, j'adorerais.
S : te dire que tu ne coucheras plus avec quelqu'un d'autre que moi ne te lasses pas
P : Je lui explique ce qu'est le candaulisme, terme qu'elle ne connait pas.
S : Et en gros dans ton fantasme il n'y a que moi qui irais voir ailleurs, c'est pas juste.
P : je lui explique qu'une sexfriend pour moi ne me branche pas, que je suis candauliste dans l'ame, que je voudrais des détails voir même des photos.
S : tu n'as pas peur de souffrir, c'est bizarre ton truc
P : tu es choquée par ma déviance ou c'est un truc que tu acceptes même si tu n'es obligée de rien. Tu culpabiliserais de devenir une salope, meme si tu es LA MIENNE etque c'est discret?
S : ça me plaint quand on parle librement comme ça (youpiiiii)
P : Tu serais plus pour un coup d'un soir ou une relation suivie mais là, sans attachement. J'aimerais bien que si tu vois un mec qui t'attires et que je suis là, tu me le dises dans le creu de l'oreille.
S : plus une relation suivie mais je fais bien la différence entre mon mari et "les autres". Si un jour il venait à se passer quelque chose, ce ne serait pas sans ton accord. Si ça se fait, ça sera sur le coup de l'émotion mais je ne veux rien de programmé à l'avance. C'est pour ça que l'échangisme ne me plait pas, savoir que tu es là pour ça.
P : T'as l'air d'avoir quelqu'un en tête, le fils d'E, c'est ça?
S : oui


P : si l'attirance est juste physique, ça me va. S'il te met une cartouche, tu me le dis juste, surtout s'il y a des détails que tu n'aurais pas fait avec moi
S : je suis heureuse dans ma vie et en + tu m'autorises à réaliser mes fantasmes (re youpiiiiiii)
P : ce qui me ferait grave bander c'est de recevoir un mms au moment de l'effeuillage ou des préliminaires. C'est quoi ton fantasme alors?
S : c'est ça, pouvoir coucher avec qui je veux quand je veux mais j'aurai préféré que tu en fasses de même de ton côté. Pas évident le truc du SMS
P : oui mais j'aimerais bien une photo et des détails, que tu dises à ton amant que je suis ton cocu et que ça me fait bander
S : ça d'accord mais pas de photo
P : si ton amant est au courant, il peut jouer le jeu et prendre une photo. Il l'a prend etil te prend. Bon deal pour ma petite salope
S : pour le moment c'est pas près de se produire mais c'est bon à savoir.
P : avoue moi que tu es ma salope et que tu veux te faire baiser par le fils d'E, je veux le lire
S : j'ai vraiment envie de coucher avec lui
P : et du coup t'es quoi, je veux le lire
S : si je le fais je serai une salope
P : non, ma salope mais autorisée. J'ai bien senti, ton regard sentait le sex quand tu le regardais. Je l'ai remarqué et ça m'a excité
S : ça c'est + cool
P : tu serais une salope si tu le faisais dans mon dos. MA salope qui va réaliser mon rêve. Je t'aime. Ton futur cocu
Donc le sujet est lancé et elle a l'air plus qu'open.
Reste à savoir si elle est au gout de C, le fils d'E.
Comme il bosse dans les travaux, je lui demanderai bien de venir faire un devis. Je m'absenterai pour "des trucs de dernière minute à faire"
J'ai déjà dit à S la tenue qu'il faut qu'elle mette : un bustier/corset noir et blanc + string après, c'est à elle de gérer.