ah non j'au un rhume...je ne veux pas que Clara et les autres devient malades.
je seras la mais pas de frech kiss
Les French Kiss à la Chaine :
Elle devra en tenue sexy , jupe , chemisier , passer dire bonjour à chacun ,en vous prenant dans ses bras et en vous roulant une magistrale pele avec la langue.Vous pourrez la peloter , passer vos mains sous sa jupe. Puis elle ira vers le suivant ,en remettant sa jupe en position (quelle perversité ) et devra recommencer. Elle devra embrasser une quinzaine de mecs. Attention c'est un par un, on la laisse circuler .
Enfin elle fera un strip tease sur la scéne pour vous chauffer encore plus;) . Elle se mettra en position en face du public afin de se présenter comme la plus soumise des salopes :
Bonjour je suis Clara , je suis une salope , une putain , un garage à bite.
J'aime me faire baiser par des inconnus , vous pouvez tous me baiser , me cracher dessus , dans la bouche , me donner des gifles.
Je veux que ce soit hard , je veux me faire violer, violez moi je suis à vous .Vous pouvez me baiser sans et je veux du sperme partout.
En descendant elle sera immédiatement offerte : Son viol.
Elle tentera de résister un peu mais elle sera maintenue en position pour subir vos assauts répétés
gangbang, baise à la chaine , baise de la bouche en lui tenant la tête , l'insulter, lui martyriser les seins, gorge profond …..
Troisième partie du scénario : Bukkake , la recouvrir de sperme
Enfin quand Loic le décidera , elle sera mise à genoux pour le bukkake . Tout en lui baisant la bouche vous pourrez la recouvrir de sperme, visage, bouche, corps , elle en veut partout.
Messieurs pas de baise et branlettes les jours qui précèdent pour la recouvrir , lui noyer sa bouche de sperme crémeux.
Voici quelques unes des pratiques de Clara :
Mots crus :
l'insulter de pute , de salope ...lui demander de répéter des saloperies , je suis une salope , un vide couilles..
Baise :
Comme vous souhaitez;)
Hard :
lui baiser la bouche , gorge profonde, la gifler avec parcimonie, lui cracher sur le visage ou dans sa bouche .
Gangbang, bukkake … c'est un minimum pour Clara
Autres pratiques : m'envoyer un mail privé , j'ajoute Loic en copie de ma réponse

.
Merci de confirmer votre présence afin que je vous ajoute à la liste.
Pas de sélection , peu importe votre physique, âges ….
Loic prendra des photos durant cette orgie , et vos visages seront cachés. Vous pouvez emporter un masque si vous avez un doute.Cagoule de gangster,:)[/size][/quote][/quote]