Cocufieur sur Montpellier

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Cocufieur sur Montpellier

Messagepar Cocufieur 34 » Mer 25 Mar 2015 13:38

Bonjour ,

je suis un homme de 43 ans , je suis en couple .
Je vis à Montpellier même .
Ma partenaire est au courant de mes activités et m'aide à dégager du temps afin que je vive mon vice que je partage parfois avec elle ( elle est bi active ) .
Je suis sportif , je sais être tendre , doux et avoir de la poigne quand c'est nécessaire .
J'aime les ambiances bougies , talons hauts , robes transparentes , porte jarretelles .
J'aime les femmes en tailleur jupe ou pantalon , talons hauts , genre : secrétaire de direction ou " excecutive woman " .
J'aime aussi les femmes sportives en tenue moulante , leggings et basket .
Je suis courtois mais très vicieux , je suis d'un naturel directif et discret .
J'aime les femmes qui sont dociles et obéissantes , coquines , celles qui s'offrent à moi volontairement !
J'aime prendre en main une femme et en faire une coquine , lui donner des directives quand à sa manière de s'habiller dans son quotidien et à sa façon d'être en ma compagnie .
Je suis dominateur soft , je n'aime pas la violence et la brutalité , j'aime dire de temps à autre des mots crus .
J'aime parfois me servir de sextoys et de liens .
J'ai de l'expérience en candaulisme et cuckolding .
Je suis libre l’après midi en semaine de 13h30 à 17h , sauf le mercredi .
J'ai aussi la possibilité de recevoir les week-ends , du vendredi soir jusqu'au dimanche soir .
Lors des week-ends , nous aurons la possibilité de planifier et partager des activités de toutes sortes .
Je ne suis pas du tout adepte des clubs libertin , des saunas et des boites échangistes .
Je peux organiser des soirées privée entre couple à l’hôtel , il nous suffira de trouver les dates et nous mettre d'accord sur l'ambiance voulu et la recherche .
Je pratique tous les types de pénétrations ( vaginale et sodomie ) , j'aime que l'on me fasse de longue fellation et les réveils en bouche !
Je demande une hygiène irréprochable , tous mes rapports sont protégés sauf la fellation à moins qu'elle souhaite que je mettes un préservatif à cet instant .
J'ai des amis qui ne sont pas au courant de mes activités et pour lesquels j'ai déjà mis entre leurs mains des femmes mariés sans qu'ils le sachent , j'ai trouvé cela très amusant .
Je suis un homme qui aime l'exclusivité car je suis réellement très endurant et très demandeur .
La complicité est un facteur extrêmement important pour moi , tout comme la confiance .
Pour ma part il s'agit avant tout de combler la femme et d'en profiter , ensemble .
J'aime la réciprocité .

Scénario express :
- Soirée au restaurant , elle est aguicheuse .
- Soirée ou après midi au cinéma , elle est habillée sport dans une tenue très moulante , sans dessous . Elle recevra caresse , masturbation avant de venir me prendre en bouche .
- Weekend balade , nous marchons la journée , elle me sera disponible au gré de mes envies .
- Matinée ou après midi plage . Elle sera en string , elle aura tout loisir de m'aguicher et de faire sa coquine , sexe dans les dunes .
-Soirée entre ami(e)s , elle est coquine , ils sont voyeurs . Je profite d'elle devant eux ou dans une pièce à coter .

Cordialement .
Avatar de l’utilisateur
Cocufieur 34
 
Messages: 13
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:31
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités