Vacances sexy
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
- dantesque
- Département : Haute-Savoie
Re: Vacances sexy
c pas mal comme idée et cest ambitieux chapeau en plus elle est tres jolie ta chérie. noi j aimerais passé des vanaces dans l ouest de la france vous pouvez m acueillir je me propose de m occuper de madame gratuitementJncplecandau a écrit :Ma compagne de 25 ans et moi (30) aimerions passer quelques semaines dans le Sud cet été.
En échange de votre accueil, elle se laissera séduire en ma présence ou même sans.
Notre idée est de faire ainsi plusieurs gîtes (et donc plusieurs hôtes) sur l'été...
Elle est plutôt portée vers les hommes murs.

-
- Département : Nord
bonne idée que tu as la madame est sexy elle auras beaucoup de prétendantsJncplecandau a écrit :Ma compagne de 25 ans et moi (30) aimerions passer quelques semaines dans le Sud cet été.
En échange de votre accueil, elle se laissera séduire en ma présence ou même sans.
Notre idée est de faire ainsi plusieurs gîtes (et donc plusieurs hôtes) sur l'été...
- LECOQUIN35
- Département : Ille-et-Vilaine
-
- Département : Bas-Rhin
Jncplecandau a écrit :Ma compagne de 25 ans et moi (30) aimerions passer quelques semaines dans le Sud cet été.
Si l'Alsace peut vous seduire , je vous offre le gite
-
- Département : Nord
superbe femme, j'espere que vous allez trouver des personnes accueillantes et que vous nous raconterez votre périple dans le sud?
-
- Département : Yvelines
Si un jour vous prévoyez la corse du sud faites moi signeJncplecandau a écrit :Ma compagne de 25 ans et moi (30) aimerions passer quelques semaines dans le Sud cet été.

- dantesque
4 mecs 21 ans c'est bien déjà... elle a une attirance pour els hommes murs?? quel âge de préférence?Jncplecandau a écrit :Amélie a connu quatre hommes avant notre rencontre et beaucoup plus après...
Je l'ai rencontrée quand elle avait 21 ans et elle a fait un sacré chemin depuis lors...
-
- Département : Pyrénées-Orientales
ouuuuuuf...!! ces seins magnifiques...
j'aimerais bien les voir bronzer à la plage à côté de moi...

j'aimerais bien les voir bronzer à la plage à côté de moi...

- dantesque
tu veux pas toucher plutôtpervertoy66 a écrit :ouuuuuuf...!! ces seins magnifiques...![]()
![]()
![]()
j'aimerais bien les voir bronzer à la plage à côté de moi...![]()
![]()
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
Une poitrine magnifique, j aimerais m y perdre, gober ses beaux seins, lui mordiller les tétons ....Jncplecandau a écrit :Amélie a connu quatre hommes avant notre rencontre et beaucoup plus après...
Je l'ai rencontrée quand elle avait 21 ans et elle a fait un sacré chemin depuis lors...
- Cocufieur 34
- Département : Hérault
-
bonjour
Appartement dans villa disponible env Montpellier a 15 km de la mer avec piscine
libre en semaine monsieur 58a
quelle période vous interresse ??
a bientot
Appartement dans villa disponible env Montpellier a 15 km de la mer avec piscine
a bientot
-
bonjour
a bientot
a bientot
- sicalo
- Département : Côtes-d'Armor
Il en aura de la chance!!!!Jncplecandau a écrit :Je dois dire que nous sommes épatés par le nombre de réponses. Nous n'aurons que l'embarras du choix.
Il est évident que nous ferons un compromis entre l'attractivité du site et l'attractivité de l'hôte pour Emilie.
C'est évidemment elle seule qui est maîtresse du choix de l'hôte parce que c'est elle qui l'accueillera entre ses cuisses...
-
- Département : Autre
Jncplecandau a écrit :Je dois dire que nous sommes épatés par le nombre de réponses. Nous n'aurons que l'embarras du choix.
Il est évident que nous ferons un compromis entre l'attractivité du site et l'attractivité de l'hôte pour Emilie.
Ici la suite de la rencontre de l'an passé. J'adore quand l'homme pose la main sur la cuisse d'Amélie et que je sais qu'elle mouille déjà abondamment dans sa petite culotte.
Un tres beau concept de vacances !
une nouvelle idee d agence de tourisme peut etre ?

Règlement «en nature» pour le plaisir de tous ! J'adore!Jncplecandau a écrit :Cette idée nous est venue l'année dernière.
Nous étions en chambre d'hôte et l'hôte en question semblait fort attiré par Amélie et, de toute évidence ne la laissait pas indifférente. Un soir, j'ai suggéré qu'elle se laisse faire, à condition que je puisse prendre des photos.
Nous avons prolongé de quelques jours nos vacances chez lui et, lorsqu'on est partis, il a absolument refusé qu'on lui paie quoi que ce ce soit.
Cette année, on veut refaire la chose mais avec plusieurs points de chute (et donc plusieurs hôtes successifs) et cela m'excite au plus haut point.
Magnifique ce.chemisier transparent

- dantesque
tu pratiques un candaulisme tres intéressant et original, j'espère que tu nous feras partager tout ça.Jncplecandau a écrit :Cette idée nous est venue l'année dernière.
Nous étions en chambre d'hôte et l'hôte en question semblait fort attiré par Amélie et, de toute évidence ne la laissait pas indifférente. Un soir, j'ai suggéré qu'elle se laisse faire, à condition que je puisse prendre des photos.
Nous avons prolongé de quelques jours nos vacances chez lui et, lorsqu'on est partis, il a absolument refusé qu'on lui paie quoi que ce ce soit.
Cette année, on veut refaire la chose mais avec plusieurs points de chute (et donc plusieurs hôtes successifs) et cela m'excite au plus haut point.
-
- Département : Haute-Garonne

Bonjour,
Je peux vous héberger sur Toulouse.
les détails en message privé. J'attends de vos nouvelles.
Jo
Je peux vous héberger sur Toulouse.
les détails en message privé. J'attends de vos nouvelles.
Jo
Mon aventure avec MariCocu et son EpouseCoquine ici : presentation-epousecoquine-t34658.html
Et ma queue grossit ! Superbe photo de la missJncplecandau a écrit :Notre carnet de propositions se remplit...
- pinguino5317
- Département : Ille-et-Vilaine
très beau sujet et très belle cette amélie dommage que mon coin n'attire pas les touriste
- dantesque
quelle salope cette amélieJncplecandau a écrit :Amélie va se donner, les mains de l'homme sont déjà sur son petit cul. Je la connais bien, elle est du genre allumeuse mais elle va toujours jusqu'à sortir la lance du pompier...
-
- Département : Pyrénées-Orientales
je suis prêt à vous recevoir en bord de mer près de Perpignan si vous le désirez...
au bord de l'eau....piscine...jet-ski...

au bord de l'eau....piscine...jet-ski...

tu as une femme magnifique, et en plus très coquine, une bombe. Bravo à toi, tu as réussi l'alchimie.Jncplecandau a écrit :Merci pour les propositions.
Nombreux sont ceux qui envoient une photo de leur maison ou de leur terrasse.
Pour ma part, je pourrais me contenter de cela pour le choix de nos étapes. Le physique des futurs amants de ma femme m'indiffère. Ce qui m'excite c'est de voir (ou de savoir, ou d'entendre) Amélie écarter les cuisses à un autre que moi et curieusement cela m'excite encore plus quand c'est un mec pas particulièrement séduisant.
Elle non, elle choisit et ne prend pas (encore) n'importe qui.
L'année passée, elle ne s'est pas fait prier pour sucer la bite de notre hôte...
Et elle suce toujours sans capote. Moi j'adore voir sa mignonne petite tête descendre sur le membre d'un inconnu.