Pluralité masculine en Club Libertin
Pluralité masculine en Club Libertin
Bonjour à tous,
nous allons de temps en temps au Moon City.
Pour ceux qui connaissent, nous pratiquons la pluralité masculine, parfois dans le Hammam, parfois en cabine.
ça s'adresse à des hommes nickel, courtois, polis.
nous allons de temps en temps au Moon City.
Pour ceux qui connaissent, nous pratiquons la pluralité masculine, parfois dans le Hammam, parfois en cabine.
ça s'adresse à des hommes nickel, courtois, polis.
- mikein94
- Situation : Homme
- Département : Seine-Saint-Denis
Re: Pluralité masculine en Club Libertin
Pour ma part, je vais parfois au Sauna Provence... Je serais heureux de vous rencontrer. Contactez-moi par MP si intéressés.
Bonjour, avec plaisir. Il est ou ce sauna ? quel genre de clientèle ?
- mikein94
Ce sauna est rue de Provence - rer Auber ; plus petit et moins cosy que le Moon (pas de jacuzzi) mais assez convivial. Je l'ai fréquenté en couple illégitime et c'était sympa ; maintenant, pour les périodes "hommes seuls acceptés", il faut voir. Ceci dit, on peut toujours s'isoler car certaines cabines ferment à clé et on peut être tranquille si on veut à 2, 3 ou 4 (au delà, on rique d'être un peu à l'étroit). Pour une pluralité plus grande, il y a la salle télé... Allez voir leur site. Et tenez-moi au courant.
Je vais voir en soirée avec madame.
Il faut qu'on soit ok tous les deux.
Il faut qu'on soit ok tous les deux.
- mikein94
En soirée, pas possible pour moi. Je suis marié et doit rentrer au bercail tous les soirs. Désolé !
- mikein94
Vous n'êtes dispo que le soir ? Mes dispo sont le midi voire le matin ou l'après-midi si je pose une RTT... Au plaisir de vous rencontrer.
si on va en club, c'est soit l’après midi, soit le soir.
Je voulais dire que nous irons regarder sur internet le site du sauna, avec madame ce soir.
On cherche des gens libre, pas stressé à la peur de se faire prendre...
On a passé le cap, c'est pas pour se freiner avec les gens qui ne peuvent pas, ou peux
Je voulais dire que nous irons regarder sur internet le site du sauna, avec madame ce soir.
On cherche des gens libre, pas stressé à la peur de se faire prendre...
On a passé le cap, c'est pas pour se freiner avec les gens qui ne peuvent pas, ou peux
Bonjour
Ravi de l'idée. Je suis assez disponible en semaine et notamment la journée. Une après-midi en club/sauna avec vous, cela sera avec plaisir si nous arrivons à nous caler. A priori vous allez jeter un coup d'œil ce soir sur les sites des différents lieux qui vous inspirent. Tenez-moi/nous au courant svp
Quelle type d'atmosphère cherchez vous pour le coup?
Amitiés
Ravi de l'idée. Je suis assez disponible en semaine et notamment la journée. Une après-midi en club/sauna avec vous, cela sera avec plaisir si nous arrivons à nous caler. A priori vous allez jeter un coup d'œil ce soir sur les sites des différents lieux qui vous inspirent. Tenez-moi/nous au courant svp

Quelle type d'atmosphère cherchez vous pour le coup?
Amitiés
Salut,
nous allons en club de temps en temps. Nous aimons aller dans la piscine, le hammam, le sauna.
nous pratiquons la pluralité avec des hommes courtois, sympa qui savent se comporter convenablement. On ne fait jamais rien l'un sans l'autre et tout se fait sous ma surveillance. donc les brutes, ou sale, ou mort de faim, ou sans capote c'est out direct.
Mais quand c'est demandé gentiment, on peut aller jusqu'à 3 voir 4 hommes y compris moi, à s'occuper de madame
nous allons en club de temps en temps. Nous aimons aller dans la piscine, le hammam, le sauna.
nous pratiquons la pluralité avec des hommes courtois, sympa qui savent se comporter convenablement. On ne fait jamais rien l'un sans l'autre et tout se fait sous ma surveillance. donc les brutes, ou sale, ou mort de faim, ou sans capote c'est out direct.
Mais quand c'est demandé gentiment, on peut aller jusqu'à 3 voir 4 hommes y compris moi, à s'occuper de madame
- drdomsido
- Département : Hauts-de-Seine
nous recherchons des clubs axés sur la domination, ce qui n'exclue pas autre chose mais en après midi!!
- suave7750
- Département : Seine-et-Marne
Ça c'est pas pour moi Je laisse le SM aux autres !
Modifié en dernier par suave7750 le sam. 4 avr. 2015 00:19, modifié 1 fois.
CARPE DIEM
Bonjour,
Je suis aussi de Nanterre je connaît pas ce sauna.
ce serai avec plaisir de rencontrer, ne vous inquiétez pas je reste discret
Fred
Je suis aussi de Nanterre je connaît pas ce sauna.
ce serai avec plaisir de rencontrer, ne vous inquiétez pas je reste discret

Fred
Bonjour Fred,
ça sera avec plaisir, je te dirais quand nous irons au Moon.
Nous recherchons des hommes discret, courtois et gentleman,
ça sera avec plaisir, je te dirais quand nous irons au Moon.
Nous recherchons des hommes discret, courtois et gentleman,
hummm...elle fais de la muscu pour muscler ses levres...
faites moi signe
faites moi signe
Typiquement le genre de message auquel je répond Out,
désolé
désolé
non ne le prend pas comme ça..juste une interrogation..explique..
Explique quoi ? suis pas fan des photos qui ont été postés précédemment dans mon post. Les gens qui en sont fan, ainsi que leur commentaires ne m' intéresse pas, ni moi ni ma compagne. ça n'est pas notre recherche
pas de souci..c'est quoi votre recherche....
ta femme est charmante et attirante...
ta femme est charmante et attirante...
-
- Département : Paris
Bonjour
Sortie de prévu par ce beau soleil ?
Bises coquines à Madame
Sortie de prévu par ce beau soleil ?
Bises coquines à Madame
Pas de sortie coquine prévue hier.
Mais je te dirais quand ça sera le cas
Mais je te dirais quand ça sera le cas
Bonjour à tous,
En ce qui concerne le sauna provence , il est agréable même en période "homme seuls" mais bien sur cela dépend des hommes présents, j'y suis aller plusieurs fois et il n'y a eu qu'un petit incident avec un homme vraiment trop collant, hormis cela que des bonnes expériences.
Laurentbrl, si vous prévoyez une sortie je serai content de pouvoir vous accompagnez.
En ce qui concerne le sauna provence , il est agréable même en période "homme seuls" mais bien sur cela dépend des hommes présents, j'y suis aller plusieurs fois et il n'y a eu qu'un petit incident avec un homme vraiment trop collant, hormis cela que des bonnes expériences.
Laurentbrl, si vous prévoyez une sortie je serai content de pouvoir vous accompagnez.
Je vais me renseigner sur le provence. ça peut etre sympa, faut voir le prix et le service
- Paul 8921
- Département : Yonne
Bonjour,
je connais le sauna club provence ET le moon city. 2 atmosphère et 2 fréquentations bien distinctes, mais 2 lieux très agréable.
je serai ravi de pouvoir vous y accompagner
je connais le sauna club provence ET le moon city. 2 atmosphère et 2 fréquentations bien distinctes, mais 2 lieux très agréable.
je serai ravi de pouvoir vous y accompagner
On connait le Moon et sa clientèle et on a aimé, le Provence on ne connait pas.
C'est juste qu'il faut savoir le type de clientèle qu'on peut y trouver.
C'est juste qu'il faut savoir le type de clientèle qu'on peut y trouver.
Bonjour laurentbri
Je reviens tardivement dans la conversation
Merci pour tes explications claires sur vos préférences.
J'avoue que c'est rassurant de lire le type d'ambiance et d'échanges qu vous souhaitez tous les deux. Je trouve personnellement que ça donne plus de piquant en même temps.
J'espère que dans une proche occasion (extérieur ou sauna) nous aurons l'occasion de nous rencontrer
Je reviens tardivement dans la conversation

J'avoue que c'est rassurant de lire le type d'ambiance et d'échanges qu vous souhaitez tous les deux. Je trouve personnellement que ça donne plus de piquant en même temps.
J'espère que dans une proche occasion (extérieur ou sauna) nous aurons l'occasion de nous rencontrer

ben avec plaisir, je dirais dés qu'on aura un apres midi pour aller nous éclater en club.