Mon ex copine

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.
Répondre
cocu de 30 ans

Re: Mon ex copine

Message par cocu de 30 ans »

Tu vas finir par vivre ton fantasme... ; )
fan de toys

Message par fan de toys »

Comment est ce que je pourrai faire pour qu'elle se film avec un autre et qu'elle m'envoit la video ?
Badboychti
Situation : Homme
Département : Pas-de-Calais

Message par Badboychti »

clepsusex a écrit :Salut a tous, bon il y en aurai long a raconter mais allons au plus interessant :twisted:
J'ai 18 ans et mon ex aussi, nous nous sommes rencontrez pendant un week end pendant lequel était organiser un meeting sportif, voila le contexte sans trop rentrer dans les détails. Après des regards et le coup du "tu vient faire un tour", on a passer la soirée ensemble et se qui devait arriver, arriva nous sommes sortis ensemble et j'ai était son premier, aprés ce week end pendant lequel nous avons pris beaucoup de plaisir, nous nous sommes séparer et revu plusieurs fois pendant d'autre week end. Avec la distance, on c'est éloigner et elle m'a quitter. Depuis les choses on beaucoup évoluer, elle se tape beaucoup de personnes, femme y compris, c'est une fille très ouverte d'esprit. Mais entre nous rien a changer depuis que nous nous sommes rencontré, mais moi je n'ai connu personne ou presque depuis elle et j'en reste accro... A vrai dire j'ai l'impression de devenir de plus en plus soumis a cette fille. Elle adore les relations de domination soumission (50 nuances, etc...) Nous nous voyons toujours et nous parlons beaucoup de nos envies, de nos idée ( en parlant purement de sexe) mais pour rentrer dans le vif du sujet, je lui avais dit que j'avais pour fantasme d’être attacher a une chaise face a notre lit et qu'elle fasse l'amour avec une femme, elle m'a avouer que l'idée lui plait beaucoup et il y a deux jours j'ai finit par lui dire que je trouver qu'une femme comme elle ne pouvait appartenir a une seule personne et qu'elle devait être libre pour finir par lui avouer que sa ne me dérangerai pas de la voir coucher avec un homme devant moi, sa réaction a était flou, elle a commencer par dire qu'elle pensais que je n'avais plus de sentiment pour elle et je lui ai démontrer que cela n'avait pas de rapport, puis elle a commencer a donner des nom de mes amis pour voir comment je réagissais et je lui ai dit que je ne voulais pas avec une personne que je connais. Depuis peut elle fréquente un certain samir et se soir elle ne me répond plus.
Pensais vous qu'elle pourrait me faire cocu ? J'adorerai :oops:
ps: ma copine est de paris.. :mrgreen:

profite tant que tu peux :)
fan de toys

Je cherche black bien monter, photo en mp
fan de toys

Bonsoir a tous ! Aujourd'hui j'ai avouer a ma copine que j'était bi passif, je lui ai raconter en détails comment sa c'était passer, elle a un peu rigoler en se moquant de moi, je l'ai pris bien puis elle m'a demander si j'avais aimer, je lui ai dit que j'avais adorer, et ensuite elle m'a demander si sa bite était plus grosse que la mienne ( ce mec était monter comme un âne, c'est d'ailleurs sa qui m'a donner envie de le sucer... ), je lui ai dit que oui puis elle a beaucoup rigoler.
Or cette personne c'est un super bon ami a moi... qu'elle connais ! Et elle ne m'a pas demander qui c'était j'ai peur qu'elle ai deviner :oops:
Comme j'aimerai qu'elle se le tape...
Vivement qu'elle me cocufie
fan de toys

Personne pour s'amuser avec nous ?
fan des gros culs

Message par fan des gros culs »

Pourquoi vous faite pas un truc a 3 comme sa toi tu fait ton truc que tu aime bien, et puis tu pourra profite de regarde ta copine , ce faire prendre, (tous le monde a profite et tout le monde et content )
lap3481
Département : Hérault

Message par lap3481 »

devenez un cple bi et parle lui en. amuse toi et sinon laisse ton pote la dragué...puis montre nous des photos de la miss (en mode coquine) puis des photos de vos appareils pour qu'on puisse comparer vos membres...
reve candauliste

Message par reve candauliste »

moi je veux bien m'amuser avec vous..suis de Paris ;)
LynXSoul
Département : Paris

Message par LynXSoul »

clepsusex a écrit :Salut a tous, bon il y en aurai long a raconter mais allons au plus interessant :twisted:
J'ai 18 ans et mon ex aussi, nous nous sommes rencontrez pendant un week end pendant lequel était organiser un meeting sportif, voila le contexte sans trop rentrer dans les détails. Après des regards et le coup du "tu vient faire un tour", on a passer la soirée ensemble et se qui devait arriver, arriva nous sommes sortis ensemble et j'ai était son premier, aprés ce week end pendant lequel nous avons pris beaucoup de plaisir, nous nous sommes séparer et revu plusieurs fois pendant d'autre week end. Avec la distance, on c'est éloigner et elle m'a quitter. Depuis les choses on beaucoup évoluer, elle se tape beaucoup de personnes, femme y compris, c'est une fille très ouverte d'esprit. Mais entre nous rien a changer depuis que nous nous sommes rencontré, mais moi je n'ai connu personne ou presque depuis elle et j'en reste accro... A vrai dire j'ai l'impression de devenir de plus en plus soumis a cette fille. Elle adore les relations de domination soumission (50 nuances, etc...) Nous nous voyons toujours et nous parlons beaucoup de nos envies, de nos idée ( en parlant purement de sexe) mais pour rentrer dans le vif du sujet, je lui avais dit que j'avais pour fantasme d’être attacher a une chaise face a notre lit et qu'elle fasse l'amour avec une femme, elle m'a avouer que l'idée lui plait beaucoup et il y a deux jours j'ai finit par lui dire que je trouver qu'une femme comme elle ne pouvait appartenir a une seule personne et qu'elle devait être libre pour finir par lui avouer que sa ne me dérangerai pas de la voir coucher avec un homme devant moi, sa réaction a était flou, elle a commencer par dire qu'elle pensais que je n'avais plus de sentiment pour elle et je lui ai démontrer que cela n'avait pas de rapport, puis elle a commencer a donner des nom de mes amis pour voir comment je réagissais et je lui ai dit que je ne voulais pas avec une personne que je connais. Depuis peut elle fréquente un certain samir et se soir elle ne me répond plus.
Pensais vous qu'elle pourrait me faire cocu ? J'adorerai :oops:
ps: ma copine est de paris.. :mrgreen:
Une suite? je suis de Paris aussi =)
Pas trop actifs depuis un moment. En attente de belles rencontres pour reprendre!
http://www.candauliste.com/lynxsoul-lil ... 10418.html
Répondre

Retourner vers « Suis je cocu ? »