un cul bien rempli, hummm je peux essayer ?laurentbrl a écrit :Et le petit cul de ma compagne ?
qui veut la baiser
-
- Situation : Homme
- Département : Haute-Savoie
Re: qui veut la baiser
ben on va en club libertin de temps en temps. Il faut etre gentil en tout cas au début et on dit souvent oui
-
- Département : Seine-et-Marne
bonjour, on fait de temps en temps des plans dogging sur parking discret de Suresnes ou bois de Boulogne. Et on va au Moon city de temps en temps. Plutot l'apres midi
Bonjour laurentbri
Je suis partant aussi. j'ai également envie de tester le dogging en extérieur (jamais eu l'opportunité). Tu parles de sures est et du bois de Boulogne. Pourrais-tu dire où exactement
Merci , à bientot j'espère
Je suis partant aussi. j'ai également envie de tester le dogging en extérieur (jamais eu l'opportunité). Tu parles de sures est et du bois de Boulogne. Pourrais-tu dire où exactement

Merci , à bientot j'espère

-
- Département : Paris
Voici une première photo très engageante.
Je vous invite à consulter ma fiche et qui sait, initier un échange ou une rencontre qui soit en lien avec le message que vous y trouverez:-)
Je vous invite à consulter ma fiche et qui sait, initier un échange ou une rencontre qui soit en lien avec le message que vous y trouverez:-)
Image du net, recherche google, image trouvé sur un site et posté en 2012, encore un fantasmeur........libellule963 a écrit : Qui veut baiser ma salope:belle blonde, epilee, habillée comme une pute, avide de saillies dans lieux d'exhib