JH curieux_découverte du candaulisme

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

JH curieux_découverte du candaulisme

Messagepar bon baiseur » Sam 9 Mai 2015 01:41

Épicurien curieux de 30 ans et ouvert d'esprit, je cherche de nouvelles expériences respectables.

Je n'ai jamais eu d'aventures à plusieurs. Je redoute un peu ce type de pratique surement par peur d'émotions trop fortes ou trop intenses.
Aujourd'hui je viens de découvrir la définition de " candaulisme " ce qui m'a amené sur ce site.
J'admire beaucoup cette nouvelle approche dans le respect et l'harmonie de confiance autour d'une dominante de scénarios tous aussi excitants les un des autres.

J'aimerais beaucoup découvrir cette pratique avec des rencontres qui mêlent découverte et petites attentions.

Je suis prêt à réserver ma compagnie aux personnes courtoises et charmantes qui prendront la peine de chercher à me plaire et de créer une rencontre de confiance.

N'hésitez pas à me contacter pour élaborer une rencontre d'exception. Vous pouvez me faire part de vos idées, de vos suggestions... J'aime beaucoup les scénarios farfelues. J'étudierai toutes vos propositions.

Merci d'être indulgent pour mon début et de ne pas hésitez à m'accompagner.
bon baiseur
 


Retourner vers Annonce candaulisme rhone-alpes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités