Arabe viril de Bruxelles

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc

Arabe viril de Bruxelles

Messagepar belgegueule » Mer 15 Avr 2015 19:05

Arabe viril de Bruxelles ayant pour habitude de m'occuper des petites frustrés que leur mec ne les baise pas assez bien, j'aime aussi bien la tendresse que le sexe hard, je vous laisse juger de la marchandise
Avatar par defaut homme
belgegueule
 
Messages: 52
Inscription: Mer 1 Aoû 2012 03:44
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: bruxelles


Re: Arabe viril de Bruxelles

Messagepar Sigisbée » Mer 15 Avr 2015 19:16

Bel engin. J'aimerais voir ma femme à genoux devant une telle queue et la prendre en bouche puis se la prendre longuement dans la chatte et dans différentes positions mais malheureusement elle n'est pas encore prête à l'idée de le faire.
Sigisbée
 

Re: Arabe viril de Bruxelles

Messagepar COCUSOUMITOTAL » Ven 24 Avr 2015 18:45

bjour moi cocu 50a elle 32a sensuelle origine metissee arabe jaime la voir prise par grosse queue surtout arabe ; elle aime europeen moi ok pour voir mopnter coup sur bruxelles afin de la pervertir , je sais kel reve de gang bang si cool et clean,nous sur lille ok pour voir si tas potes arabes ou europens pour la remplir devant moi
Avatar par defaut homme
COCUSOUMITOTAL
 
Messages: 18
Inscription: Lun 13 Mai 2013 01:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: Arabe viril de Bruxelles

Messagepar COCUSOUMITOTAL » Mar 12 Mai 2015 01:26

bsoir maitre pouvez vous organiser gang bang avec moitie europeen et arabes ...je peux voir la faire monter bruxelles ou paris pour la baiser devant moi foto possible via email perso
Avatar par defaut homme
COCUSOUMITOTAL
 
Messages: 18
Inscription: Lun 13 Mai 2013 01:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille


Retourner vers Candauliste autre qu'en france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités