Comme je les comprends..........................elegant83 a écrit :

Comme je les comprends..........................elegant83 a écrit :
super tu tiens le bon boutelegant83 a écrit :elle est ok pour pousser les limites de linterdit
car une fois excitee
elle ne s'arrete pas facilement
hmmmm quelle belle salope mure!!! ma queue se voit bien lui faire sa feteelegant83 a écrit :
elegant83 a écrit :
disons qu'on n'en a jamais assezelegant83 a écrit :j'en ai mise 5 deja
ce n'est pas suffisant ?
ce qu'elle cherche dans cette tenue c'est une bitte bien dur pour la farcir NON?couple du sud a écrit :sur leurs retour d'age , les vieilles font vraiment pute et salope, surtout en mini jupe de gamine
ou peu etre un jeune pour se soumettre a ces désirs et etre dominée par luifranck67000 a écrit :ce qu'elle cherche dans cette tenue c'est une bitte bien dur pour la farcir NON?couple du sud a écrit :sur leurs retour d'age , les vieilles font vraiment pute et salope, surtout en mini jupe de gamine
oui si l'on peu dire que j'offre , c'est plutôt elle qui s'offre , qui choisie la personne avec qui elle veux s'envoyer en 'laircasada a écrit :Jolie femme qu tu offres aux appétits féroces de jeunes gaillards ?
Bien conservée, ta belle !
EXCELLENTcouple du sud a écrit :oui si l'on peu dire que j'offre , c'est plutôt elle qui s'offre , qui choisie la personne avec qui elle veux s'envoyer en 'laircasada a écrit :Jolie femme qu tu offres aux appétits féroces de jeunes gaillards ?
moi j'assiste en tant que voyeur et elle ne voudra en aucun cas que je les deranges
photo voila le genre de beau jeune qu'il l'attire
J adore cette photo magnifiquecouple du sud a écrit :sur leurs retour d'age , les vieilles font vraiment pute et salope, surtout en mini jupe de gamine
J adorerais m occuper d elle mais je suppose que 35 ans c est déjà trop vieux!!!couple du sud a écrit :oui si l'on peu dire que j'offre , c'est plutôt elle qui s'offre , qui choisie la personne avec qui elle veux s'envoyer en 'laircasada a écrit :Jolie femme qu tu offres aux appétits féroces de jeunes gaillards ?
moi j'assiste en tant que voyeur et elle ne voudra en aucun cas que je les deranges
photo voila le genre de beau jeune qu'il l'attire
Je la baiserais a même le sol dans cette tenueelegant83 a écrit :
Les petites aussielegant83 a écrit :
une superbe milf , normal qu elle ai du succeselegant83 a écrit :
Putain elle sais y faire la salope, nul doute que les jeunes bites vont se dresser bien dures pour elleelegant83 a écrit :
elle s'habille pour etre mater et draguer
ça va marchere c est sur des qu elle ecarte les jambes ...elegant83 a écrit :
elle s'habille pour etre mater et draguer
elegant83 a écrit : tu aimes la voir la salope
oui qqd elle ecarte ce n'est pas pour faire de la poesie..tres vorace